Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

34ème journée de L1 : LOSC - PSG

+8
fly44
anthologik 59
Vador
Eemvi
remember pour les lourds
jac77
Paaauleta
koka
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

34ème journée de L1 : LOSC - PSG - Page 4 Empty Re: 34ème journée de L1 : LOSC - PSG

Message  Invité Lun 30 Avr 2012 - 20:05

Bon je viens de réfléchir à froid sur le titre. Pourquoi on y croirait pas encore?!
Si on gagne contre st etienne pour moi tout est possible car derrière Montpellier doit se taper Rennes et Lille. 5pts c'est rien et beaucoup en même temps.
Scénario en notre faveur: on bat st etienne et Montpellier bat Evian (faut pas rêver ), ensuite Montpellier perd contre rennes ou fait nul et perd contre Lille. Dans le même temps on bat rennes et l'autre équipe. Résultat on sera devant si on gere le goal-average en cas d'un nul de Montpellier. Tout est encore possible!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34ème journée de L1 : LOSC - PSG - Page 4 Empty Re: 34ème journée de L1 : LOSC - PSG

Message  remember pour les lourds Lun 30 Avr 2012 - 20:41

guigui57 a écrit:Bon je viens de réfléchir à froid sur le titre. Pourquoi on y croirait pas encore?!
Si on gagne contre st etienne pour moi tout est possible car derrière Montpellier doit se taper Rennes et Lille. 5pts c'est rien et beaucoup en même temps.
Scénario en notre faveur: on bat st etienne et Montpellier bat Evian (faut pas rêver ), ensuite Montpellier perd contre rennes ou fait nul et perd contre Lille. Dans le même temps on bat rennes et l'autre équipe. Résultat on sera devant si on gere le goal-average en cas d'un nul de Montpellier. Tout est encore possible!!


C'est encore possible oui mathematiquement aprés chacun peut y croire ou pas, je n'y crois pas de mon coté j'espere tellement me tromper mais avant tout gardons notre seconde place ensuite si Montpellier trebuche.............
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

34ème journée de L1 : LOSC - PSG - Page 4 Empty Re: 34ème journée de L1 : LOSC - PSG

Message  Invité Lun 30 Avr 2012 - 20:48

Oui avant tout faut garder la seconde place mais tout est lié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34ème journée de L1 : LOSC - PSG - Page 4 Empty Re: 34ème journée de L1 : LOSC - PSG

Message  avia Lun 30 Avr 2012 - 21:05

guigui57 a écrit:Bon je viens de réfléchir à froid sur le titre. Pourquoi on y croirait pas encore?!
Si on gagne contre st etienne pour moi tout est possible car derrière Montpellier doit se taper Rennes et Lille. 5pts c'est rien et beaucoup en même temps.
Scénario en notre faveur: on bat st etienne et Montpellier bat Evian (faut pas rêver ), ensuite Montpellier perd contre rennes ou fait nul et perd contre Lille. Dans le même temps on bat rennes et l'autre équipe. Résultat on sera devant si on gere le goal-average en cas d'un nul de Montpellier. Tout est encore possible!!

moi j'ai décidé de ne plus y croire et ça pour ne pas être trop déçu au final et si mathématiquement tout est possible je ne vois pas en cette équipe une véritable envie de gagner ce titre donc comme Montpellier en veut plus que nous je ne me fait que très peu d'espoir pour cette saison et autant d'accrocher pour la seconde place qui sera synonyme de qualification direct en LDC ce qui sera un moindre mal
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

34ème journée de L1 : LOSC - PSG - Page 4 Empty Re: 34ème journée de L1 : LOSC - PSG

Message  Gallardo Lun 30 Avr 2012 - 21:16

Pareil, ça fait depuis Auxerre que j'y crois plus.
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

34ème journée de L1 : LOSC - PSG - Page 4 Empty Re: 34ème journée de L1 : LOSC - PSG

Message  Paaauleta Lun 30 Avr 2012 - 22:24

guigui57 a écrit:Oui avant tout faut garder la seconde place mais tout est lié.
De toute façon il n'y a pas de questions à se poser, il faut jouer tous nos matchs pour les gagner.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

34ème journée de L1 : LOSC - PSG - Page 4 Empty Re: 34ème journée de L1 : LOSC - PSG

Message  Invité Lun 30 Avr 2012 - 23:09

Vador a écrit:
jac77 a écrit:
Paaauleta a écrit:
jac77 a écrit:
Paaauleta a écrit:
Vador a écrit:
allezparis_1 a écrit:
Vador a écrit: 34ème journée de L1 : LOSC - PSG - Page 4 895593335 Adieu le titre de champion ... ce sera une déception c'est sur ... on espérait tous ce titre. Mathématiquement c'est toujours jouable ... vu que Montpellier reçoit Lille et doit aller à Rennes (qui tourne de nouveau bien) ... mais je pense que c'est cuit. 5 points, c'est trop de retard.
Maintenant, faut assurer cette 2e place ... on a 2 points d'avance sur Lille ... on a notre destin entre nos mains ... on esperait plus ... mais Montpellier aura surpris tout le monde, y compris eux-même ... je pense pas qu'un seul joueur de Montpellier ait pensé au titre quand le championnat a démarrer. Ils feront un beau champion.
Le scénario est quand même cruel pour nous ce soir ...

mais non vador,on est une équipe de merde,la france entiére va se foutre de notre gueule,d ailleurs meme en chine ils en parlent.... 34ème journée de L1 : LOSC - PSG - Page 4 2786656703 34ème journée de L1 : LOSC - PSG - Page 4 2786656703
et puis comment ça montpellier fera un beau champion? c est une équipe de pauvre qui appartient a un entrepreneur dans les poubelles,c est inadmissible 34ème journée de L1 : LOSC - PSG - Page 4 2786656703 34ème journée de L1 : LOSC - PSG - Page 4 2786656703 .

Y a beaucoup de déception ce soir ... on ne sera pas champion ... et forcément les supp se lachent dans ce cas de figure. Je commence à bien connaitre nos membres ... mais que veux-tu ... on ne sera pas champion ... et je comprend la déception de certains ... moi-même je suis déçu ... j'esperai vraiment qu'on allait être champion.
Ca va être une saison sans trophée ... mais a encore quelque chose à aller chercher ... la qualif direct pour la LDC. C'est le minimum qu'on attendait du PSG ... et cette année, le PSG aura fait le minimum ... mais bon, y a pas de regret ... Montpellier gagne vraiment tous ses matchs ... même si on avait gagné à Lille, on serait toujours derrière Montpellier. Ils auront vraiment surpris tout le monde ... jamais j'aurai pensé qu'ils auraient pu tenir la cadence ... je me suis planté.

Evidément qu'on est tous très déçu de faire une saison sans titre alors qu'il était possible d'en viser plusieurs... Finalement, notre saison semble même moins bonne que celle de l'OM qui gagne un titre.
Mais tout de même, je suppose que tout le monde ici a suivi un minimum Manchester City depuis leur rachat, on le sait bien que c'est pas en une saison qu'on va avoir le jeu du Barça et tout gagner. Et puis il faut aussi dire que Montpellier fait un beau champion mine de rien. C'est pourquoi oui je serais vraiment très content qu'on retrouve ENFIN la LDC la saison prochaine. Pour moi, le titre c'était un super bonus, mais un bonus quand même.

Je garde un souvenir bien plus amère par exemple de nos éliminations en Europa League et Coupe de la Ligue que de notre "mauvaise" performance en championnat.

Prendre l'exemple de Manchester city,aurait pu etre bon..mais en France,la concurrence ne s'appelle pas Manchester Utd,Chelsea,Arsenal....Comparons ce qui est comparable...En Angleterre,il ssont 4-5 clubs a pouvoir investir + de 100 M...en France,mis a part Paris,cette année,il n'y a personne...
Quand au jeu,l'an dernier le jeu du PSG etait reconnu comme étant agréable a regarder,de ce coté-la,on a regréssé,soyons honnete...Les renforts n'ont pas améliore le jeu,loin de la.....

Il n'y a certes pas la même concurrence, mais il me semble que la première saison de City avec leur nouvel actionnaire, il n'y avait pas que le "Big Four" au dessus d'eux... Ils n'ont pas fini vers le milieu de tableau (je dis peut-être une connerie, je vais vérifier ça) ?
Et au niveau du jeu, c'est juste normal qu'avec autant de changements tout ne marche pas encore à merveille. Et je rappelle que le "mauvais jeu", c'est le cas depuis novembre environ.

Et puis franchement, on a tout de même vu de superbes prestations du PSG ces derniers mois. Contre Lyon ou contre Sochaux par exemple. Et même contre Lille, c'était vraiment une super prestation jusqu'à l'énorme boulette de Sakho.

C'est fou comme ça tient à peu de choses. Sans cette erreur, on serait *peut être* tous en train d'aduler Ancelotti et le beau jeu de notre équipe Razz

N'exagere pas sur le beau jeu de notre equipe qui n'existe pas depuis le debut de la saison......Mais le titre ne se perd pas hier,il se perd a Caen,a Nancy,a Auxerre, contre Bordeaux,contre Nancy au Parc....et j'en oublie....
Ce qui m'enerve le plus,c'est que ce groupe,quand il veut jouer COLLECTIVEMENT, est irresisitible,sauf qu'il ne sait pas le faire chaque semaine.....Ce groupe est suffiant,et il vient de lacher un titre,qu'il aurait du conquerir,sur sa valeur.....
Maintenant,chapeau a Montpellier,qui a su produire du jeu,et etre fort mentalement....

L'attente autour du PSG 2011-2012 était énorme ... la pression était très forte cette année ... mais encore une fois Jac, on vient à peine de démarrer ce nouveau PSG ... bon oui, cette année sera un échec car on ne remporte aucun trophée ... mais tachons d'assurer l'essentiel ... une place en LDC.
Maintenant concernant le jeu ... je partage évidemment ton analyse ... mais faut du temps pour que ça prenne. Si l'année prochaine on joue de la même manière, alors oui, la ce sera grave. Le PSG d'Ancelotti était à la recherche du résultat avant le jeu ... et on voit ou ça nous a mené.
Mais bon ... y avait pas grand chose à faire contre ce Montpellier ... ils vont finir à près de 80 points ... Même Lille l'année dernière n'avait pas fait aussi bien. Montpellier a vraiment carburé à tout va ... ils gagnent presque partout. C'est sur, eux ont un collectif ... mais on verra si l'année prochaine, ils confirment ou si c'était l'équipe d'une saison ... nous je sais qu'on sera en haut l'année prochaine ... rien ne garanti que Montpellier y soit. mais ils vont faire un beau champion ... faut savoir le reconnaître. Leur titre sera mérité

Il faut noter aussi qu ancelotti va modeler petit a petit son équipe.
et il va y avoir du ménage concernant ceux qui ont joué perso...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34ème journée de L1 : LOSC - PSG - Page 4 Empty Re: 34ème journée de L1 : LOSC - PSG

Message  Invité Lun 30 Avr 2012 - 23:16

guigui57 a écrit:Bon je viens de réfléchir à froid sur le titre. Pourquoi on y croirait pas encore?!
Si on gagne contre st etienne pour moi tout est possible car derrière Montpellier doit se taper Rennes et Lille. 5pts c'est rien et beaucoup en même temps.
Scénario en notre faveur: on bat st etienne et Montpellier bat Evian (faut pas rêver ), ensuite Montpellier perd contre rennes ou fait nul et perd contre Lille. Dans le même temps on bat rennes et l'autre équipe. Résultat on sera devant si on gere le goal-average en cas d'un nul de Montpellier. Tout est encore possible!!

on peut le voir comme ça,mais va t on gagner ts nos matchs?
je n y crois plus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34ème journée de L1 : LOSC - PSG - Page 4 Empty Re: 34ème journée de L1 : LOSC - PSG

Message  Gallardo Mar 1 Mai 2012 - 1:03

faudra éviter la baisse de motiv après la perte quasi définitive du titre
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

34ème journée de L1 : LOSC - PSG - Page 4 Empty Re: 34ème journée de L1 : LOSC - PSG

Message  anthologik 59 Mar 1 Mai 2012 - 11:04

Ont perd à cause d'un fait de jeu ont étaient supérieur a lille au moment de l'expulsion les lillois étaient perdus il ne voyaient plus le ballon.

Je suis confiant pour la fin de saison si on reste à ce niveau la ont pourras prétendre gagner les 4 derniers matchs.

Sakho a prouvé a carlo qu'il avait raison de le mettre sur le banc mais quand je vois koka l'insulté de la sorte alors que tu défendais nênê qui lui aussi nous coûtent cher a auxerre je me demandes ou est ta logique sakho a tenu presque a lui tout seul notre défense depuis deux ans il ne faut pas l'oublier.

anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

34ème journée de L1 : LOSC - PSG - Page 4 Empty Re: 34ème journée de L1 : LOSC - PSG

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 11:39

anthologik 59 a écrit:Ont perd à cause d'un fait de jeu ont étaient supérieur a lille au moment de l'expulsion les lillois étaient perdus il ne voyaient plus le ballon.

Je suis confiant pour la fin de saison si on reste à ce niveau la ont pourras prétendre gagner les 4 derniers matchs.

Sakho a prouvé a carlo qu'il avait raison de le mettre sur le banc mais quand je vois koka l'insulté de la sorte alors que tu défendais nênê qui lui aussi nous coûtent cher a auxerre je me demandes ou est ta logique sakho a tenu presque a lui tout seul notre défense depuis deux ans il ne faut pas l'oublier.


tu as raison,c était une réaction a chaud de koka je pense Very Happy
sakho a été énorme l année derniére.cette année il est en difficulté,mais ça va lui faire du bien cette période pour la suite. 34ème journée de L1 : LOSC - PSG - Page 4 1739478227

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34ème journée de L1 : LOSC - PSG - Page 4 Empty Re: 34ème journée de L1 : LOSC - PSG

Message  koka Mar 1 Mai 2012 - 13:50

allezparis_1 a écrit:
anthologik 59 a écrit:Ont perd à cause d'un fait de jeu ont étaient supérieur a lille au moment de l'expulsion les lillois étaient perdus il ne voyaient plus le ballon.

Je suis confiant pour la fin de saison si on reste à ce niveau la ont pourras prétendre gagner les 4 derniers matchs.

Sakho a prouvé a carlo qu'il avait raison de le mettre sur le banc mais quand je vois koka l'insulté de la sorte alors que tu défendais nênê qui lui aussi nous coûtent cher a auxerre je me demandes ou est ta logique sakho a tenu presque a lui tout seul notre défense depuis deux ans il ne faut pas l'oublier.


tu as raison,c était une réaction a chaud de koka je pense Very Happy
sakho a été énorme l année derniére.cette année il est en difficulté,mais ça va lui faire du bien cette période pour la suite. 34ème journée de L1 : LOSC - PSG - Page 4 1739478227

J'ai réagis sur le coup de la colère parce que je nous voyais maitriser ce match et aller vers une victoire promise avant ce fait de jeu mais ce qui est valable pour Néné l'est d'autant plus pour Sakho bien entendu.
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

34ème journée de L1 : LOSC - PSG - Page 4 Empty Re: 34ème journée de L1 : LOSC - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum