Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'affaire Thiago Silva-Sakho " je m'excuse aupres de Sakho"

2 participants

Aller en bas

L'affaire Thiago Silva-Sakho " je m'excuse aupres de Sakho" Empty L'affaire Thiago Silva-Sakho " je m'excuse aupres de Sakho"

Message  Psgwinner Mer 3 Oct 2012 - 9:20

L'affaire Thiago Silva-Sakho " je m'excuse aupres de Sakho" Silva-10


Thiago Silva n'a pas attendu longtemps avant d'être interrogé sur son interview parue dans Le Parisien, dans laquelle il avait été cité comme préférant jouer avec Alex plutôt qu'avec Mamadou Sakho. Le défenseur brésilien a tenu à démentir ces propos. "Je n'ai pas dit que je préférais jouer avec Alex. J'ai juste dit qu''Alex avait plus d'expérience. Je présente même mes excuses à Mamadou Sakho si cela l'a rendu triste, parce que je n'ai pas dit ça", a déclaré le défenseur parisien en conférence de presse, à la veille du match face à Porto en Ligue des champions.

Thiago Silva avait dit dans Le Parisien. "Ce sont deux joueurs de qualité, Sakho est un bon défenseur, très technique (...) La grande différence c'est qu'Alex a plus d'expérience. Il a joué avec la sélection et dans d'autres grandes équipes européennes. J'ai disputé un match avec Sakho, deux avec Alex. Et je dois avouer que, même si je me suis senti bien avec les deux, j'étais plus tranquille avec celui qui a plus d'expérience, c'est-à-dire Alex", aurait confié Thiago Silva, mardi dans les colonnes du quotidien. Interrogé ensuite plus directement sur sa préférence pour Alex, l'ancien défenseur de l'AC Milan aurait affirmé: "Oui, c'est ça".


Ancelotti " « Thiago est un joueur intelligent et un homme intelligent. Je ne pense pas qu’il a dit ces choses », a réagi l’entraîneur du PSG.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Thiago Silva-Sakho " je m'excuse aupres de Sakho" Empty Re: L'affaire Thiago Silva-Sakho " je m'excuse aupres de Sakho"

Message  Psgwinner Mer 3 Oct 2012 - 9:28

C'est un grand joueur mais il dit des truc pas sympa desfois comme
je me rappel quand il a signé au Psg il avait dit dans la presse Italienne qu'il avait signé au Psg car la direction du Milan ac qui l'avait poussé a aller au psg pour touché un cheque de 45 millions .
Il s'etait aussi excusé et avait dit que ces propos avait eté deformé.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Thiago Silva-Sakho " je m'excuse aupres de Sakho" Empty Re: L'affaire Thiago Silva-Sakho " je m'excuse aupres de Sakho"

Message  remember pour les lourds Mer 3 Oct 2012 - 11:02

Ds propos de silva vraiment maladroit et en effet ce n'est pas la premiere fois attention, ses excuses sont la moindre des choses en esperant que ça ne fasse pas de degats et que ce soit la derniere fois.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Thiago Silva-Sakho " je m'excuse aupres de Sakho" Empty Re: L'affaire Thiago Silva-Sakho " je m'excuse aupres de Sakho"

Message  Invité Ven 5 Oct 2012 - 13:46

Ouais mais bon il dit pas "Sakho est une merde....". Ca ne m'a pas choqué cette déclaration. Et vu les matchs surtout contre Porto Sakho et Silva ont fait le taff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Thiago Silva-Sakho " je m'excuse aupres de Sakho" Empty Re: L'affaire Thiago Silva-Sakho " je m'excuse aupres de Sakho"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum