Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sakho ?

2 participants

Aller en bas

Sakho ? Empty Sakho ?

Message  Psgwinner Lun 26 Nov 2012 - 13:59

Apres ses 2 bourdes consecutifs ( but csc contre st etienne , expulsion a montpellier ) il semble qu'il est perdu vraiment sa place au profit de alex puisque il a ete sur le banc a kiev et contre Troyes.

Ancelotti a dit qu'il aller priviliégé des joueurs d'experience a present. la preuve il a donné le brasard a Thiago silva. Je pense aussi que quand Motta reviendra Verratti sera surement sur le banc.

Alex je trouve qu'il fait un super debut de saison , il ne met jamais son equipe en difficulté par rapport a sakho qui dans les grands matches est tres moyen.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sakho ? Empty Re: Sakho ?

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 14:32

Psgwinner a écrit:Apres ses 2 bourdes consecutifs ( but csc contre st etienne , expulsion a montpellier ) il semble qu'il est perdu vraiment sa place au profit de alex puisque il a ete sur le banc a kiev et contre Troyes.

Ancelotti a dit qu'il aller priviliégé des joueurs d'experience a present. la preuve il a donné le brasard a Thiago silva. Je pense aussi que quand Motta reviendra Verratti sera surement sur le banc.

Alex je trouve qu'il fait un super debut de saison , il ne met jamais son equipe en difficulté par rapport a sakho qui dans les grands matches est tres moyen.


sakho il est pas encore tout le tps au taquet.
effectivement il paye surtout l expulsion de montpellier je pense.
de toute maniére contre l espagne il s était fait prendre aussi deux fois par ramos...
des que niveau de pression monte c est pas fameux.
et puis silva qui disait qu il préfere jouer avec alex,c était pas innocent... Sakho ? 1392140456

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sakho ? Empty Re: Sakho ?

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 14:47

Clairement Alex est au top en ce moment et surtout j'ai l'impression qu'il panique beaucoup moins que Sakho sur certains matchs. La concurrence est en place et elle fonctionne bien alors à Sakho de regagner sa place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sakho ? Empty Re: Sakho ?

Message  Vador Lun 26 Nov 2012 - 22:27

Il y a 1 titulaire ... Thiago Silva. ensuite Sakho et Alex sont en concurrence pour les matchs ... Papus est le 4e défenseur. La concurrence entre Alex et Sakho est intéressante ... elle est accepter par les 2 joueurs et j'ai l'impression que cette concurrence saine les rend meilleur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Sakho ? Empty Re: Sakho ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum