Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ligue 2

+9
jac77
koka
deney
anthologik 59
alexidir
hamagil
Eemvi
avia
Vador
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ligue 2 Empty Ligue 2

Message  Vador Dim 25 Sep 2011 - 20:55

Bon, les gros galèrent pas mal ... Nantes est 9e, Metz est 11e, Lens est 14e, Monaco est 19e, et le Mans est 20e. Ca va être dur pour ces clubs de remonter. C'est Reims qui mène la danse en ligue 2. les Rémois sont en tête depuis le début je crois. Bastia qui vient de monter est pas mal (3e).
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2

Message  Invité Dim 25 Sep 2011 - 21:04

Ben Metz c'est plus du tout une grosse équipe. Je les ai vu jouer 2 ou 3 fois et c'est loin d'être une grosse équipe de ligue 2 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2

Message  Vador Dim 25 Sep 2011 - 21:14

guigui57 a écrit:Ben Metz c'est plus du tout une grosse équipe. Je les ai vu jouer 2 ou 3 fois et c'est loin d'être une grosse équipe de ligue 2 Very Happy

Historiquement, ça reste un gros clubs pour moi. j'ai connu Metz beaucoup en ligue 1 ... je m'habitue pas à les voir en ligue 2. c'est dommage
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2

Message  avia Dim 25 Sep 2011 - 21:25

Vador a écrit:
guigui57 a écrit:Ben Metz c'est plus du tout une grosse équipe. Je les ai vu jouer 2 ou 3 fois et c'est loin d'être une grosse équipe de ligue 2 Very Happy

Historiquement, ça reste un gros clubs pour moi. j'ai connu Metz beaucoup en ligue 1 ... je m'habitue pas à les voir en ligue 2. c'est dommage

mis a par AMIENS et un autre que j'ai oublié la ligue2 n'a que des anciens pensionnaire de ligue1 donc oui en fin de saison il risque d'y avoir du petard et que des historiques du foot y laissent des plumes Ligue 2 2786656703 Ligue 2 2786656703 Ligue 2 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2

Message  Vador Dim 25 Sep 2011 - 21:42

avia a écrit:
Vador a écrit:
guigui57 a écrit:Ben Metz c'est plus du tout une grosse équipe. Je les ai vu jouer 2 ou 3 fois et c'est loin d'être une grosse équipe de ligue 2 Very Happy

Historiquement, ça reste un gros clubs pour moi. j'ai connu Metz beaucoup en ligue 1 ... je m'habitue pas à les voir en ligue 2. c'est dommage

mis a par AMIENS et un autre que j'ai oublié la ligue2 n'a que des anciens pensionnaire de ligue1 donc oui en fin de saison il risque d'y avoir du petard et que des historiques du foot y laissent des plumes Ligue 2 2786656703 Ligue 2 2786656703 Ligue 2 2786656703

et on se retrouve avec des Ajaccio, Brest, Evian, et autre Dijon en ligue 1 Ligue 2 4203806931 ... ça fait mal de voir tous ces clubs la ou ils sont tombés Crying or Very sad ... et je parle même pas de Strasbourg qui est en ... CFA 2 !!! affraid
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2

Message  avia Dim 25 Sep 2011 - 22:19

Vador a écrit:
avia a écrit:
Vador a écrit:
guigui57 a écrit:Ben Metz c'est plus du tout une grosse équipe. Je les ai vu jouer 2 ou 3 fois et c'est loin d'être une grosse équipe de ligue 2 Very Happy

Historiquement, ça reste un gros clubs pour moi. j'ai connu Metz beaucoup en ligue 1 ... je m'habitue pas à les voir en ligue 2. c'est dommage

mis a par AMIENS et un autre que j'ai oublié la ligue2 n'a que des anciens pensionnaire de ligue1 donc oui en fin de saison il risque d'y avoir du petard et que des historiques du foot y laissent des plumes Ligue 2 2786656703 Ligue 2 2786656703 Ligue 2 2786656703

et on se retrouve avec des Ajaccio, Brest, Evian, et autre Dijon en ligue 1 Ligue 2 4203806931 ... ça fait mal de voir tous ces clubs la ou ils sont tombés Crying or Very sad ... et je parle même pas de Strasbourg qui est en ... CFA 2 !!! affraid

oui ça fait mal mais franchement on a gagné en nombre de buts en ligue1 car depuis le debut de la saison on est a plus de 2.6 buts par match du jamais vu depuis plus de 10 ans
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2

Message  Eemvi Lun 26 Sep 2011 - 7:36

Tours est pas trop mal, mais à un moment ils vont faire de la merde et ils vont finir entre la 5eme et la 10eme place comme d'habitude...

Ce qui est chiant c'est que tous les meilleurs joueurs partent à chaque mercato.
Et en + on a perdu notre entraineur Daniel Sanchez parti à VA
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2

Message  hamagil Lun 26 Sep 2011 - 17:23

faut qu'ils montent tours , comme ca j'irais tout les week-ends , je suis pas tres loin.
niort aussi ce serais bien , mais niort merde ces dernieres saisons
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2

Message  Eemvi Lun 26 Sep 2011 - 17:25

hamagil a écrit:faut qu'ils montent tours , comme ca j'irais tout les week-ends , je suis pas tres loin.
niort aussi ce serais bien , mais niort merde ces dernieres saisons
Niort ils arrivent plus à remonter en ligue 2. Ils avaient qu'à pas changer le nom de leur stade.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2

Message  Vador Sam 1 Oct 2011 - 2:31

Monaco est dernier de ligue 2 ... ils ont fait nul chez eux contre sedan. sur les 10 matchs de ligue 2 que monaco a fait, ils en ont gagné 1 Shocked . marco, tu as un sacré boulot devant toi ... le plus dingue, c'est que monaco est à seulement 7 points de la 3e place. cette ligue 2 est sacrément serré. n'importe qui peut monter (ou presque). reims toujours en tête
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2

Message  alexidir Sam 1 Oct 2011 - 12:45

Vador a écrit:Monaco est dernier de ligue 2 ... ils ont fait nul chez eux contre sedan. sur les 10 matchs de ligue 2 que monaco a fait, ils en ont gagné 1 Shocked . marco, tu as un sacré boulot devant toi ... le plus dingue, c'est que monaco est à seulement 7 points de la 3e place. cette ligue 2 est sacrément serré. n'importe qui peut monter (ou presque). reims toujours en tête

2-2 alors qu'il gagnait 2-0 Shocked
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2

Message  Vador Sam 1 Oct 2011 - 13:05

alexidir a écrit:
Vador a écrit:Monaco est dernier de ligue 2 ... ils ont fait nul chez eux contre sedan. sur les 10 matchs de ligue 2 que monaco a fait, ils en ont gagné 1 Shocked . marco, tu as un sacré boulot devant toi ... le plus dingue, c'est que monaco est à seulement 7 points de la 3e place. cette ligue 2 est sacrément serré. n'importe qui peut monter (ou presque). reims toujours en tête

2-2 alors qu'il gagnait 2-0 Shocked

C'est dingue ... j'ai du mal à réaliser ... Monaco dernier de la ligue 2 Shocked . Ils sont mal barré mais peuvent revenir car ce championnat est tres serré mais marco va devoir vite trouvé des solutions. mentalement , ils n'y sont pas. c'est interdit de se faire reprendre quand tu mène de 2 buts
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2

Message  alexidir Sam 1 Oct 2011 - 13:08

Vador a écrit:
alexidir a écrit:
Vador a écrit:Monaco est dernier de ligue 2 ... ils ont fait nul chez eux contre sedan. sur les 10 matchs de ligue 2 que monaco a fait, ils en ont gagné 1 Shocked . marco, tu as un sacré boulot devant toi ... le plus dingue, c'est que monaco est à seulement 7 points de la 3e place. cette ligue 2 est sacrément serré. n'importe qui peut monter (ou presque). reims toujours en tête

2-2 alors qu'il gagnait 2-0 Shocked

C'est dingue ... j'ai du mal à réaliser ... Monaco dernier de la ligue 2 Shocked . Ils sont mal barré mais peuvent revenir car ce championnat est tres serré mais marco va devoir vite trouvé des solutions. mentalement , ils n'y sont pas. c'est interdit de se faire reprendre quand tu mène de 2 buts

deschamps en sait quelque chose Ligue 2 2786656703 Ligue 2 2786656703
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2

Message  Vador Sam 1 Oct 2011 - 13:12

alexidir a écrit:
Vador a écrit:
alexidir a écrit:
Vador a écrit:Monaco est dernier de ligue 2 ... ils ont fait nul chez eux contre sedan. sur les 10 matchs de ligue 2 que monaco a fait, ils en ont gagné 1 Shocked . marco, tu as un sacré boulot devant toi ... le plus dingue, c'est que monaco est à seulement 7 points de la 3e place. cette ligue 2 est sacrément serré. n'importe qui peut monter (ou presque). reims toujours en tête

2-2 alors qu'il gagnait 2-0 Shocked

C'est dingue ... j'ai du mal à réaliser ... Monaco dernier de la ligue 2 Shocked . Ils sont mal barré mais peuvent revenir car ce championnat est tres serré mais marco va devoir vite trouvé des solutions. mentalement , ils n'y sont pas. c'est interdit de se faire reprendre quand tu mène de 2 buts

deschamps en sait quelque chose Ligue 2 2786656703 Ligue 2 2786656703

En effet Ligue 2 2786656703 Ligue 2 2786656703 Ligue 2 2786656703 ... fais chier de voir monaco dans cet état. y a de sacré place forte du foot français qui se trouvent en ligue 2 maintenant : Lens, Monaco, Nantes ...
à quand Luzenac et Yzeure en ligue 1 bounce bounce bounce ... Ligue 2 2786656703
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2

Message  anthologik 59 Sam 1 Oct 2011 - 17:03

Que le foot soit mort a monaco en réalité non s'en fou leur stade est toujours vide aucune pression populaire et ce club c'est un aéroport ou des joueurs viennent de nul part et reparte aussi vite.

Par contre que nantes et lens qui sont de vrai ville de foot avec un beau stade ça c'est dommage oui mais ces clubs payent l'ingérence de leur dirigeant.

anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2

Message  Eemvi Sam 1 Oct 2011 - 18:49

anthologik 59 a écrit:Que le foot soit mort a monaco en réalité non s'en fou leur stade est toujours vide aucune pression populaire et ce club c'est un aéroport ou des joueurs viennent de nul part et reparte aussi vite.

Par contre que nantes et lens qui sont de vrai ville de foot avec un beau stade ça c'est dommage oui mais ces clubs payent l'ingérence de leur dirigeant.

ça va Martel c'est pas non plus Waldemar Kita
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2

Message  deney Lun 24 Oct 2011 - 23:53

9 Nantes 16pts
16 Lens 13pts
20 Monaco 10pts
Si Bordeaux et l'OM descendent, ça va etre sympa la L2 l'an prochain Laughing Laughing
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2

Message  Vador Mar 25 Oct 2011 - 0:49

deney a écrit:9 Nantes 16pts
16 Lens 13pts
20 Monaco 10pts
Si Bordeaux et l'OM descendent, ça va etre sympa la L2 l'an prochain Laughing Laughing

nantes a perdu en fin de match à boulogne ... sinon ils se seraient bien repositionner. monaco toujours dernier ... je l'aurai jamais imaginé
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2

Message  Vador Mar 6 Déc 2011 - 18:13

Monaco-Rybolovlev, accord tout proche

Selon les informations de notre journal, ce mardi, le prince Albert a rencontré Dmitri Rybolovlev, le milliardaire russe qui souhaite devenir actionnaire de l'AS Monaco. Les deux hommes, qui se rencontraient pour la première fois, seraient presque parvenus à un accord au terme d'un entretien bref mais constructif. Rybolovlev serait toujours prêt et motivé à injecter 200 millions dans le capital du club du Rocher, et ce dès cet hiver, afin de permettre un large recrutement lors du mercato. Des renforts qui paraissent indispensables pour sortir l'ASM, lanterne rouge de L2, de cette situation très compliquée.

voila peut-être la solution pour Monaco ... Monaco est en train de se diriger vers le national ... avec cet actionnaire et le recrutement à venir, Monaco restera en ligue 2. ça manque de ne plus avoir monaco en ligue 1 ... pareil pour nantes et lens. j'espère que ces clubs finiront par remonter
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2

Message  alexidir Mar 6 Déc 2011 - 18:32

Vador a écrit:Monaco-Rybolovlev, accord tout proche

Selon les informations de notre journal, ce mardi, le prince Albert a rencontré Dmitri Rybolovlev, le milliardaire russe qui souhaite devenir actionnaire de l'AS Monaco. Les deux hommes, qui se rencontraient pour la première fois, seraient presque parvenus à un accord au terme d'un entretien bref mais constructif. Rybolovlev serait toujours prêt et motivé à injecter 200 millions dans le capital du club du Rocher, et ce dès cet hiver, afin de permettre un large recrutement lors du mercato. Des renforts qui paraissent indispensables pour sortir l'ASM, lanterne rouge de L2, de cette situation très compliquée.

voila peut-être la solution pour Monaco ... Monaco est en train de se diriger vers le national ... avec cet actionnaire et le recrutement à venir, Monaco restera en ligue 2. ça manque de ne plus avoir monaco en ligue 1 ... pareil pour nantes et lens. j'espère que ces clubs finiront par remonter

Monaco ne me manque pas plus que ça
et les médias s'en battent les couilles aussi Ligue 2 2494611616
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2

Message  koka Mar 6 Déc 2011 - 19:18

Vador a écrit:
guigui57 a écrit:Ben Metz c'est plus du tout une grosse équipe. Je les ai vu jouer 2 ou 3 fois et c'est loin d'être une grosse équipe de ligue 2 Very Happy

Historiquement, ça reste un gros clubs pour moi. j'ai connu Metz beaucoup en ligue 1 ... je m'habitue pas à les voir en ligue 2. c'est dommage

Historiquement , le Stade de Reims est un plus gros club que la plupart de ceux que tu as cité Laughing
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2

Message  Vador Mar 6 Déc 2011 - 20:11

koka a écrit:
Vador a écrit:
guigui57 a écrit:Ben Metz c'est plus du tout une grosse équipe. Je les ai vu jouer 2 ou 3 fois et c'est loin d'être une grosse équipe de ligue 2 Very Happy

Historiquement, ça reste un gros clubs pour moi. j'ai connu Metz beaucoup en ligue 1 ... je m'habitue pas à les voir en ligue 2. c'est dommage

Historiquement , le Stade de Reims est un plus gros club que la plupart de ceux que tu as cité Laughing

c'était il y a longtemps Laughing ... mais tu as raison ... Reims est un club historique du championnat de france. d'ailleurs, ils vont peut-être remonter en ligue 1 ... enfin
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2

Message  jac77 Mar 6 Déc 2011 - 20:19

Monaco n'a que ce qu'il merite tout comme avant eux Strasbourg,Reims ou Nantes....Ces clubs se sont eloigner de leurs cultures qui etait base sur la formations et un jeu offensif...Ils ont ecartés certains historiques et depuis c'est la descentes aux enfers..
Reims par exemple n'a plus connu la L1 depuis 1979 pour un cubs avec un tel palmares c'est grave...et dommage..
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2

Message  Vador Sam 3 Mar 2012 - 1:02

Bastia fonce vers la ligue 1 ... encore une victoire ... ils dominent la ligue 2 et sont parti pour être champion. Monaco n'est plus dernier ... Comme d'habitude en ligue 2, n'importe qui peut monter et n'importe qui peut descendre. Avant, on voyait jamais ça ... depuis le partage des droits TV, chaque club a sa chance. faut savoir que le dernier de la ligue 2 perçoit en fin de saison environs 4 millions d'euros ... le 1er de la ligue 2 peut espérer 5 millions ... l'écart est de seulement 1 million Shocked
Le classement des équipes susceptible de monter et celui des gros clubs :
1 . Bastia ........ 49 pts (+1 match)
2 . Reims ........ 42 pts
3 . Clermont ... 42 pts
4. Troyes ........ 41 pts
6 . Nantes ....... 36 pts (-1 match)
13 . Lens ......... 31 pts
16 . Le Mans ... 28 pts (-1 match)
19 . Monaco .... 24 pts
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2

Message  Vador Lun 12 Mar 2012 - 23:22

Lens - Bastia ... 1-3. Enorme coup des batiais ... Lens ne montera pas ... la, ils sont vraiment loin. Monaco n'est plus relegable. le classement n'est pas tout à fait à jour ... y a 5 matchs en retard à disputer . Reims est en train de caler ... les rémoins craquent clairement ... Nantes est toujours ans le coup à seulement 3 points de la montée et les nantais ont 1 match en retard. Amiens a un pied en National en attendant d'y mettre l'autre
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 Empty Re: Ligue 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum