Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

néné pas dans le groupe face a évian!

+4
deney
Vador
Psgwinner
anthologik 59
8 participants

Aller en bas

néné pas dans le groupe face a évian! Empty néné pas dans le groupe face a évian!

Message  Invité Ven 7 Déc 2012 - 17:57

néné n a pas été retenu dans le groupe pour jouer contre évian.
ce qui est emmbétant c est qu il n est pas blessé...
je trouve vraiment abuser el traitement qu on lui inflige au psg...
cela vient de zlatan qui ne l aime pas,et qui donc influence ancelotti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

néné pas dans le groupe face a évian! Empty Re: néné pas dans le groupe face a évian!

Message  anthologik 59 Ven 7 Déc 2012 - 18:02

allezparis_1 a écrit:néné n a pas été retenu dans le groupe pour jouer contre évian.
ce qui est emmbétant c est qu il n est pas blessé...
je trouve vraiment abuser el traitement qu on lui inflige au psg...
cela vient de zlatan qui ne l aime pas,et qui donc influence ancelotti.

Ou tu es dans le vestiaire du psg ou tu extrapoles, zlatan à beau être celui qu'il est jamais ancelotti n'ecartera un joueur a son bon vouloir
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

néné pas dans le groupe face a évian! Empty Re: néné pas dans le groupe face a évian!

Message  Invité Ven 7 Déc 2012 - 18:04

anthologik 59 a écrit:
allezparis_1 a écrit:néné n a pas été retenu dans le groupe pour jouer contre évian.
ce qui est emmbétant c est qu il n est pas blessé...
je trouve vraiment abuser el traitement qu on lui inflige au psg...
cela vient de zlatan qui ne l aime pas,et qui donc influence ancelotti.

Ou tu es dans le vestiaire du psg ou tu extrapoles, zlatan à beau être celui qu'il est jamais ancelotti n'ecartera un joueur a son bon vouloir

c est l équipe qui le dit... moi je me permetrais pas.
apres ça vaut ce que ça vaut...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

néné pas dans le groupe face a évian! Empty Re: néné pas dans le groupe face a évian!

Message  Psgwinner Ven 7 Déc 2012 - 18:41

allezparis_1 a écrit:néné n a pas été retenu dans le groupe pour jouer contre évian.
ce qui est emmbétant c est qu il n est pas blessé...
je trouve vraiment abuser el traitement qu on lui inflige au psg...
cela vient de zlatan qui ne l aime pas,et qui donc influence ancelotti.

C'est pour sa j'espere que ancelotti sera viré, putain néné c'est notre meilleur joueur de ses 2 dernieres annees, meilleur buteur l'année derniere et la on le traite comme une chevre , il va partir c'est sure au mercato . et Zlatan c'est un grand joueur mais un grand enfoiré il crie tout le temps sur néné et jallet mais il ferme sa gueule quand c'est verrati et le hollandais qui foirent leurs passes. Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

néné pas dans le groupe face a évian! Empty Re: néné pas dans le groupe face a évian!

Message  Invité Ven 7 Déc 2012 - 19:18

Nenê n’est pas dans le groupe car il n’a pas eu une bonne attitude. Il était énervé, ce n’est pas bien. Quand un joueur n’a pas une bonne attitude, il ne joue pas. S’il change, il reviendra. Je suis focalisé sur le comportement des joueurs, que ce soit après ou avant la rencontre. Si Nenê n’aide pas l’équipe, alors il peut rester dehors. Je comprends qu’un joueur soit énervé contre l’entraîneur, qui doit faire des choix. Mais un professionnel doit aider ses coéquipiers. Qu’il soit énervé contre moi, ce n’est pas un problème, mais il doit aider ses partenaires. Je ne sais pas s’il a compris ou pas. Mais je n’ai pas d’antipathie envers Nenê, c’est la même chose pour tous les joueurs », a justifié le technicien italien, avant d’indiquer que les cas de Bodmer et Sissoko étaient « différents », les deux joueurs « n’étant pas en bonne condition physique » selon leur entraîneur.

la carlo dépasse les bornes.c est un faux cul de premiére.il n a jamais pu blairer néné.
néné tu l envoie s échauffer,tu le rappelles sur le banc et ensuite il rentre 5 minutes?
c est le prendre pour un con,en plus néné a chauqe fois qu il est rentré ces derniers tps il a été bon.
c est minable cette façon de faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

néné pas dans le groupe face a évian! Empty Re: néné pas dans le groupe face a évian!

Message  Vador Ven 7 Déc 2012 - 19:22

Tu m'as précédé allezparis, j'ai failli mettre le post Very Happy .
J'espère que Carlo sait ce qu'il fait ... Néné remplaçant à St Etienne puis joue 40 min, resté sur le banc à Nice, remplaçant puis rentre un peu contre Porto ... forcément on a la les ingrédients pour lui faire peter les plombs ... c'est bien dommage cette situation ... Néné nous rendrait de sacré service ... mais bon, le coach c'est Carlo ... c'est lui qui décide ... mais c'est évident ... on pousse Néné vers la sortie, on ne le prolongera pas
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

néné pas dans le groupe face a évian! Empty Re: néné pas dans le groupe face a évian!

Message  Invité Ven 7 Déc 2012 - 19:26

Vador a écrit:Tu m'as précédé allezparis, j'ai failli mettre le post Very Happy .
J'espère que Carlo sait ce qu'il fait ... Néné remplaçant à St Etienne puis joue 40 min, resté sur le banc à Nice, remplaçant puis rentre un peu contre Porto ... forcément on a la les ingrédients pour lui faire peter les plombs ... c'est bien dommage cette situation ... Néné nous rendrait de sacré service ... mais bon, le coach c'est Carlo ... c'est lui qui décide ... mais c'est évident ... on pousse Néné vers la sortie, on ne le prolongera pas

bien sur qu il essaye de lui faire péter un plomb.
moi je veux bien qu un joueurs soit sanctionné pour son attitude,mais ménez qui est sorti du match contre rennes sans serrer la main,c est pas une mauvaise attitude?
carlo il va avoir de moins en moins de soutien de ma part c est clair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

néné pas dans le groupe face a évian! Empty Re: néné pas dans le groupe face a évian!

Message  Psgwinner Ven 7 Déc 2012 - 19:50

allezparis_1 a écrit:
Vador a écrit:Tu m'as précédé allezparis, j'ai failli mettre le post Very Happy .
J'espère que Carlo sait ce qu'il fait ... Néné remplaçant à St Etienne puis joue 40 min, resté sur le banc à Nice, remplaçant puis rentre un peu contre Porto ... forcément on a la les ingrédients pour lui faire peter les plombs ... c'est bien dommage cette situation ... Néné nous rendrait de sacré service ... mais bon, le coach c'est Carlo ... c'est lui qui décide ... mais c'est évident ... on pousse Néné vers la sortie, on ne le prolongera pas

bien sur qu il essaye de lui faire péter un plomb.
moi je veux bien qu un joueurs soit sanctionné pour son attitude,mais ménez qui est sorti du match contre rennes sans serrer la main,c est pas une mauvaise attitude?
carlo il va avoir de moins en moins de soutien de ma part c est clair.

d'un coté il est casse couille néné sa doit etre la 5 eme fois qu'il fout le bordel sur le banc
deja contre le barca en amical il s'etait barré chez lui a la mi temps car il venait etre remplacé
mais d'un coté il pete un plombs et je le comprend surtout quand tu vois la difference de traitement entre lui et et les autres.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

néné pas dans le groupe face a évian! Empty Re: néné pas dans le groupe face a évian!

Message  deney Ven 7 Déc 2012 - 21:44

Déçu parce que Nêne a un historique au PSG, ce n'est pour moi, pas un joueur quelconque. Maintenant, effectivement, son comportement n'a pas été exemplaire. Mais quelle fut la sanction de Zlatan quand il a bloqué le parking parce qu'il ne pouvait se garer à une place qui n'était pas la sienne ?
Carlo dit qu'il écarte Nêne car il n'aide pas ses coequipiers avant et après les matchs.... Et c'est quoi la sanction pour ceux qui n'aident pas leurs coequipiers PENDANT les matchs ?
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

néné pas dans le groupe face a évian! Empty Re: néné pas dans le groupe face a évian!

Message  remember pour les lourds Ven 7 Déc 2012 - 23:41

Quand on voit la difference de traitement entre Pastore, Menez et Néné on ne peut que s'offusquer du traitement qu'inflige Ancelotti a néné, le plus grave c'est que tout cela est au detriment du PSG, car Néné pourrait aider sportivement Paris.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

néné pas dans le groupe face a évian! Empty Re: néné pas dans le groupe face a évian!

Message  Invité Sam 8 Déc 2012 - 0:25

remember pour les lourds a écrit:Quand on voit la difference de traitement entre Pastore, Menez et Néné on ne peut que s'offusquer du traitement qu'inflige Ancelotti a néné, le plus grave c'est que tout cela est au detriment du PSG, car Néné pourrait aider sportivement Paris.

ta derniére phrase est la plus importante,il se passe d un joueur qui apporte qd il joue.c est assez hallucinant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

néné pas dans le groupe face a évian! Empty Re: néné pas dans le groupe face a évian!

Message  hamagil Sam 8 Déc 2012 - 13:34

allezparis_1 a écrit:
remember pour les lourds a écrit:Quand on voit la difference de traitement entre Pastore, Menez et Néné on ne peut que s'offusquer du traitement qu'inflige Ancelotti a néné, le plus grave c'est que tout cela est au detriment du PSG, car Néné pourrait aider sportivement Paris.

ta derniére phrase est la plus importante,il se passe d un joueur qui apporte qd il joue.c est assez hallucinant.


rien a rajouter , le sort de néné est lamentable depuis le debut.
je pense que néné a sentit depuis le debut qu'il serais mis de cote , et qu'il s'entendrait pas avec zlatan.
et quand on voit comment est protege pastore , on le comprends.
je vais trop avoir les boules quand il vas partir
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

néné pas dans le groupe face a évian! Empty Re: néné pas dans le groupe face a évian!

Message  OCBslimy Lun 10 Déc 2012 - 16:48

Néné c'est un joueur qui commence a etre en fin de carrière, le traitement qu'on lui inflige est innacceptable mais au final c'est dans le but de construire une équipe digne de gagner la LDC rapidemment. Néné est un trés bon joueur mais pas pour etre titulaire dans cette équipe. Et ça Néné l'acceptera jamais et les dirigeants le savent bien et c'est pour ça quil vont le jerter a la fin de la saison.
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

néné pas dans le groupe face a évian! Empty Re: néné pas dans le groupe face a évian!

Message  hamagil Lun 10 Déc 2012 - 18:44

néné pas titulaire dans une equipe montee pour gagner la C1 !!!!
excuse moi de te dire que je ne suis pas du tout d'accord avec toi..
néné a largement les qualitees pour jouer dans une telle equipe , il nous a porter pendant 2 saisons et il serais pas capable de jouer dans une equipe qui veut gagner la C1 ????
sur quoi tu te base pour penser cela??
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

néné pas dans le groupe face a évian! Empty Re: néné pas dans le groupe face a évian!

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 19:24

OCBslimy a écrit:Néné c'est un joueur qui commence a etre en fin de carrière, le traitement qu'on lui inflige est innacceptable mais au final c'est dans le but de construire une équipe digne de gagner la LDC rapidemment. Néné est un trés bon joueur mais pas pour etre titulaire dans cette équipe. Et ça Néné l'acceptera jamais et les dirigeants le savent bien et c'est pour ça quil vont le jerter a la fin de la saison.

alors la je comprends pas ce que tu dis... en quoi néné est inférieur a lavezzi,pastore ou ménez?
dis moi ce qui le prouve...
qu ils veulent qu il s en aille ok,mais la raison c est qu il n est pas un joueur choisi par carlo et léo.
certainement pas par ce que son niveau n est pas bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

néné pas dans le groupe face a évian! Empty Re: néné pas dans le groupe face a évian!

Message  Paaauleta Lun 10 Déc 2012 - 20:01

Je pense que ce qu'OCBSlimy veut dire, c'est que si on veut bâtir une équipe pour l'avenir, il ne faut pas compter sur Néné qui est effectivement en fin de carrière. Notre principal problème c'est d'avoir un vrai collectif huilé et depuis 2 matchs ce point a l'air d'être en nette amélioration, et ce sans Néné. C'est donc assez logique de poursuivre sans lui pour l'instant.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

néné pas dans le groupe face a évian! Empty Re: néné pas dans le groupe face a évian!

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 20:07

Paaauleta a écrit:Je pense que ce qu'OCBSlimy veut dire, c'est que si on veut bâtir une équipe pour l'avenir, il ne faut pas compter sur Néné qui est effectivement en fin de carrière. Notre principal problème c'est d'avoir un vrai collectif huilé et depuis 2 matchs ce point a l'air d'être en nette amélioration, et ce sans Néné. C'est donc assez logique de poursuivre sans lui pour l'instant.

il pourrait etre au moins etre dans le groupe non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

néné pas dans le groupe face a évian! Empty Re: néné pas dans le groupe face a évian!

Message  Paaauleta Lun 10 Déc 2012 - 20:33

allezparis_1 a écrit:
Paaauleta a écrit:Je pense que ce qu'OCBSlimy veut dire, c'est que si on veut bâtir une équipe pour l'avenir, il ne faut pas compter sur Néné qui est effectivement en fin de carrière. Notre principal problème c'est d'avoir un vrai collectif huilé et depuis 2 matchs ce point a l'air d'être en nette amélioration, et ce sans Néné. C'est donc assez logique de poursuivre sans lui pour l'instant.

il pourrait etre au moins etre dans le groupe non?

Là dessus je suis d'accord. Maintenant il faudrait avoir plus d'éléments sur la fameuse altercation entre Ancelotti et lui...
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

néné pas dans le groupe face a évian! Empty Re: néné pas dans le groupe face a évian!

Message  Psgwinner Lun 10 Déc 2012 - 21:31

Paaauleta a écrit:
allezparis_1 a écrit:
Paaauleta a écrit:Je pense que ce qu'OCBSlimy veut dire, c'est que si on veut bâtir une équipe pour l'avenir, il ne faut pas compter sur Néné qui est effectivement en fin de carrière. Notre principal problème c'est d'avoir un vrai collectif huilé et depuis 2 matchs ce point a l'air d'être en nette amélioration, et ce sans Néné. C'est donc assez logique de poursuivre sans lui pour l'instant.

il pourrait etre au moins etre dans le groupe non?

Là dessus je suis d'accord. Maintenant il faudrait avoir plus d'éléments sur la fameuse altercation entre Ancelotti et lui...

Les gars n'oubliez que sa coince niveau prolongation de contrat car néné demande 3 ans de contrats plus il veut augmenté son salaire qui est deja a 335 000 euros.
Néné va avoir 32 ans et faut faire une place pour l'arrivéé de cristiano ronaldo. Razz
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

néné pas dans le groupe face a évian! Empty Re: néné pas dans le groupe face a évian!

Message  OCBslimy Jeu 13 Déc 2012 - 8:49

A vous entendre on dirait que Néné est en lice pour le ballon d'or, a 32 Ans le PSG c'est l'apogée de sa carrière, avant il a fait quoi ? et vous vous offusquez quand je dit qu'il a pas sa place dans une équipe qui concours pour gagner la LDC, c'est à mourrir de rire ! Néné est un super joueur, technique buteur mais l'Etat d'esprit qu'il a est complétement à chier ! Il brille dans un effectif qui n'a pas de gros volume de jeu mais dans une equipe qui joue collectif, il a pas sa place, c'est une diva le Néné, le genre de joueur qui va dire sans cesse "je reste parck le public est derriere moi" . Ses 21 Buts de l'année dernière ? un cache misère y a 11 pénaltys dedans !!!!!! LE nombre de fois ou Gameiro aurait pu marquer si Néné avait passé le ballon ! Il pete un cable prck il est remplacant, se permet d'ammmener ses gosses dans le vestiaire, a fait que des clubs de deuxieme zone, 0 Séléctions en équipe du Brésil !!!!! Donc faut pas suréstimer ce joueur a ce point la ! Il a fait beaucoup pour le PSG mais maintenant faut qu'il comprenne qu'on monte une grosse équipe avec un jeu huilé et que sa place est sur le banc.
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

néné pas dans le groupe face a évian! Empty Re: néné pas dans le groupe face a évian!

Message  remember pour les lourds Jeu 13 Déc 2012 - 9:24

OCBslimy a écrit:A vous entendre on dirait que Néné est en lice pour le ballon d'or, a 32 Ans le PSG c'est l'apogée de sa carrière, avant il a fait quoi ? et vous vous offusquez quand je dit qu'il a pas sa place dans une équipe qui concours pour gagner la LDC, c'est à mourrir de rire ! Néné est un super joueur, technique buteur mais l'Etat d'esprit qu'il a est complétement à chier ! Il brille dans un effectif qui n'a pas de gros volume de jeu mais dans une equipe qui joue collectif, il a pas sa place, c'est une diva le Néné, le genre de joueur qui va dire sans cesse "je reste parck le public est derriere moi" . Ses 21 Buts de l'année dernière ? un cache misère y a 11 pénaltys dedans !!!!!! LE nombre de fois ou Gameiro aurait pu marquer si Néné avait passé le ballon ! Il pete un cable prck il est remplacant, se permet d'ammmener ses gosses dans le vestiaire, a fait que des clubs de deuxieme zone, 0 Séléctions en équipe du Brésil !!!!! Donc faut pas suréstimer ce joueur a ce point la ! Il a fait beaucoup pour le PSG mais maintenant faut qu'il comprenne qu'on monte une grosse équipe avec un jeu huilé et que sa place est sur le banc.


Ton discours je l'aurais bien adapté a Jeremy Menez plutot qu'a Néné.....
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

néné pas dans le groupe face a évian! Empty Re: néné pas dans le groupe face a évian!

Message  OCBslimy Jeu 13 Déc 2012 - 9:52

remember pour les lourds a écrit:
OCBslimy a écrit:A vous entendre on dirait que Néné est en lice pour le ballon d'or, a 32 Ans le PSG c'est l'apogée de sa carrière, avant il a fait quoi ? et vous vous offusquez quand je dit qu'il a pas sa place dans une équipe qui concours pour gagner la LDC, c'est à mourrir de rire ! Néné est un super joueur, technique buteur mais l'Etat d'esprit qu'il a est complétement à chier ! Il brille dans un effectif qui n'a pas de gros volume de jeu mais dans une equipe qui joue collectif, il a pas sa place, c'est une diva le Néné, le genre de joueur qui va dire sans cesse "je reste parck le public est derriere moi" . Ses 21 Buts de l'année dernière ? un cache misère y a 11 pénaltys dedans !!!!!! LE nombre de fois ou Gameiro aurait pu marquer si Néné avait passé le ballon ! Il pete un cable prck il est remplacant, se permet d'ammmener ses gosses dans le vestiaire, a fait que des clubs de deuxieme zone, 0 Séléctions en équipe du Brésil !!!!! Donc faut pas suréstimer ce joueur a ce point la ! Il a fait beaucoup pour le PSG mais maintenant faut qu'il comprenne qu'on monte une grosse équipe avec un jeu huilé et que sa place est sur le banc.


Ton discours je l'aurais bien adapté a Jeremy Menez plutot qu'a Néné.....

Les passe manqué a Gameiro ok mais Ménez, justement, n'est pas mis sur le mm pied d'égalité que Néné par les supp... et surtout il a pas 32 ans et lui a fait l'AS Rome et est semi-titulaire en EDF....... enfin rien a voir avec Néné, puis Ménez a énormément progressé.
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

néné pas dans le groupe face a évian! Empty Re: néné pas dans le groupe face a évian!

Message  Invité Jeu 13 Déc 2012 - 23:55

OCBslimy a écrit:A vous entendre on dirait que Néné est en lice pour le ballon d'or, a 32 Ans le PSG c'est l'apogée de sa carrière, avant il a fait quoi ? et vous vous offusquez quand je dit qu'il a pas sa place dans une équipe qui concours pour gagner la LDC, c'est à mourrir de rire ! Néné est un super joueur, technique buteur mais l'Etat d'esprit qu'il a est complétement à chier ! Il brille dans un effectif qui n'a pas de gros volume de jeu mais dans une equipe qui joue collectif, il a pas sa place, c'est une diva le Néné, le genre de joueur qui va dire sans cesse "je reste parck le public est derriere moi" . Ses 21 Buts de l'année dernière ? un cache misère y a 11 pénaltys dedans !!!!!! LE nombre de fois ou Gameiro aurait pu marquer si Néné avait passé le ballon ! Il pete un cable prck il est remplacant, se permet d'ammmener ses gosses dans le vestiaire, a fait que des clubs de deuxieme zone, 0 Séléctions en équipe du Brésil !!!!! Donc faut pas suréstimer ce joueur a ce point la ! Il a fait beaucoup pour le PSG mais maintenant faut qu'il comprenne qu'on monte une grosse équipe avec un jeu huilé et que sa place est sur le banc.

bah voila tu l aimes pas... t aurais du le dire tout de suite ça aurait été plus rapide... Very Happy
alors tu parles de son état d esprit,parlons de celui de ménez... ou pastore qui y a encore pas longtemps marchait sur le terrain... mais passons.
néné je l ai tjs vu se défoncer pour le psg,ça fait une grosse différence par rapport a certains...
et puis le nombre de fois ou gameiro a reçu la passe et s est chier dessus...
qd tu parles de clubs de seconde zone,y a le psg dans la liste?
et puis au brésil y a beaucoup de bons joueurs offensifs,faut aussi prendre ça en compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

néné pas dans le groupe face a évian! Empty Re: néné pas dans le groupe face a évian!

Message  Invité Jeu 13 Déc 2012 - 23:57

OCBslimy a écrit:
remember pour les lourds a écrit:
OCBslimy a écrit:A vous entendre on dirait que Néné est en lice pour le ballon d'or, a 32 Ans le PSG c'est l'apogée de sa carrière, avant il a fait quoi ? et vous vous offusquez quand je dit qu'il a pas sa place dans une équipe qui concours pour gagner la LDC, c'est à mourrir de rire ! Néné est un super joueur, technique buteur mais l'Etat d'esprit qu'il a est complétement à chier ! Il brille dans un effectif qui n'a pas de gros volume de jeu mais dans une equipe qui joue collectif, il a pas sa place, c'est une diva le Néné, le genre de joueur qui va dire sans cesse "je reste parck le public est derriere moi" . Ses 21 Buts de l'année dernière ? un cache misère y a 11 pénaltys dedans !!!!!! LE nombre de fois ou Gameiro aurait pu marquer si Néné avait passé le ballon ! Il pete un cable prck il est remplacant, se permet d'ammmener ses gosses dans le vestiaire, a fait que des clubs de deuxieme zone, 0 Séléctions en équipe du Brésil !!!!! Donc faut pas suréstimer ce joueur a ce point la ! Il a fait beaucoup pour le PSG mais maintenant faut qu'il comprenne qu'on monte une grosse équipe avec un jeu huilé et que sa place est sur le banc.


Ton discours je l'aurais bien adapté a Jeremy Menez plutot qu'a Néné.....

Les passe manqué a Gameiro ok mais Ménez, justement, n'est pas mis sur le mm pied d'égalité que Néné par les supp... et surtout il a pas 32 ans et lui a fait l'AS Rome et est semi-titulaire en EDF....... enfin rien a voir avec Néné, puis Ménez a énormément progressé.

il a fait quoi a l as roma? son entraineur n en voulait plus a un moment...
j aime bien ménez,mais pour le coup tu le vois trop beau toi aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

néné pas dans le groupe face a évian! Empty Re: néné pas dans le groupe face a évian!

Message  hamagil Ven 14 Déc 2012 - 5:53

néné a peut pas fait de gros clubs car il a explose sur le tard.
il lui reste encore 3 saisons pleines a faire , le club ou il vas aller vas etre tres content , lille je pense.
ou retours a monaco avec les tunes du russe proprio.
moi je pense que néné peur jouer plus collectif si il faut , il est quand meme moins perso que menez au debut.
aucune raison qu'il ais pas sa place chez nous
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

néné pas dans le groupe face a évian! Empty Re: néné pas dans le groupe face a évian!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum