Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cavani de retour dans le groupe...

3 participants

Aller en bas

Cavani de retour dans le groupe... Empty Cavani de retour dans le groupe...

Message  guigui57 Dim 11 Jan 2015 - 20:13

C'est la bonne nouvelle du côté du PSG ce dimanche, Edinson Cavani est de retour dans le groupe. Écarté pour son séchage du stage à Marrakech depuis neuf jours, l'attaquant uruguayen s'est entrainé avec ses coéquipiers au Camp des loges lors du décrassage après Bastia (4-2).
El Matador a exprimé son soulagement sur les réseaux sociaux : "Enfin de retour" a communiqué Edinson Cavani sur son compte Twitter. Une information qui ne confirme pas en revanche si la sanction de Laurent Blanc est levée : "C’est mon problème" a lâché dernièrement le coach parisien.
Il va donc falloir attendre la prochaine sortie médiatique du Cévenol, lundi après-midi, à 24 heures de St Etienne-PSG (1/4 de finale de la Coupe de la Ligue), pour être fixé. Rappelons qu'Ezequiel Lavezzi fait également objet de la même situation.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cavani de retour dans le groupe... Empty Re: Cavani de retour dans le groupe...

Message  guigui57 Dim 11 Jan 2015 - 20:14

J'espère cette mini sanction va le réveiller. Car il va falloir se bouger sérieusement. Avec un peu d'envie je pense il serait titulaire indiscutable. Mais a-t-il l'envie?!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cavani de retour dans le groupe... Empty Re: Cavani de retour dans le groupe...

Message  Psgwinner Dim 11 Jan 2015 - 20:24

il parait que lui et lavezzi se sont entrainé comme des fous et que ils veulent rattrapé leurs erreurs on verra sur le terrain meme si je pense que lavezzi va partir au mercato , car on cherche un gars a gauche .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cavani de retour dans le groupe... Empty Re: Cavani de retour dans le groupe...

Message  Vador Dim 11 Jan 2015 - 21:02

De toute façon, on va avoir besoin de tout le monde pour se redresser ... alors, ou les joueurs veulent une fin de saison pourri ou ils se bougent le cul pour gagner des titres
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Cavani de retour dans le groupe... Empty Re: Cavani de retour dans le groupe...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum