Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

arras psg en 32e de coupe de france.

+2
Psgwinner
Vador
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

arras psg en 32e de coupe de france. Empty arras psg en 32e de coupe de france.

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 20:24

club de cfa2 il va cailler grave,on mettra une équipe mixte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arras psg en 32e de coupe de france. Empty Re: arras psg en 32e de coupe de france.

Message  Vador Lun 10 Déc 2012 - 21:00

Tirage normal pour nous ... une CFA2 comme d'hab Laughing . Bon on aura le temps d'en parler à la rentré de ce match
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

arras psg en 32e de coupe de france. Empty Re: arras psg en 32e de coupe de france.

Message  Vador Mer 2 Jan 2013 - 17:38

Le match aura lieu ce dimanche soir à 20h45 ... je crois que c'est sur Eurosport
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

arras psg en 32e de coupe de france. Empty Re: arras psg en 32e de coupe de france.

Message  Psgwinner Mer 2 Jan 2013 - 18:13

Rien de tel pour demarré la saison sur un terrain gras face a des joueurs qui ont la dalle.
Arras est 10 eme de CFA2 ils sont vraiment amateur ils s'entrainent que 3 fois par semaines.
Sur le site du club de arras ?il ya 65 % des supporters de arras qui pensent que Paris va gagné
35 % pensent que Arras va battre Paris Razz
Vive Paris SG. Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

arras psg en 32e de coupe de france. Empty Re: arras psg en 32e de coupe de france.

Message  anthologik 59 Mer 2 Jan 2013 - 18:59

Psgwinner a écrit:Rien de tel pour demarré la saison sur un terrain gras face a des joueurs qui ont la dalle.
Arras est 10 eme de CFA2 ils sont vraiment amateur ils s'entrainent que 3 fois par semaines.
Sur le site du club de arras ?il ya 65 % des supporters de arras qui pensent que Paris va gagné
35 % pensent que Arras va battre Paris Razz
Vive Paris SG. Very Happy

J'y serai, j'ai peur pour les joeurs d'arras perso je pense qu'il vont prendre cher
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

arras psg en 32e de coupe de france. Empty Re: arras psg en 32e de coupe de france.

Message  Psgwinner Jeu 3 Jan 2013 - 17:15

Arras n’aura probablement pas le privilège de recevoir Zlatan Ibrahimovic dimanche lors des 32emes de finale de la Coupe de France. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Leonardo au président d’Arras, Jacques Boulnois. « J’ai eu Leonardo et il m’a expliqué qu’Ibrahimovic ne devrait pas jouer dimanche, nous a expliqué le président du club de CFA 2. Ancelotti fera tourner son effectif. Je lui ai quand même dit que c’était un symbole et qu’il serait bien de le voir jouer. On aura soit le droit à Ibrahimovic sur le terrain, ou soit en tribunes, car je vois mal Ancelotti le mettre sur le banc. En revanche, Lucas Moura devrait jouer. »

bientot leonardo va donné la compo de l'equipe a tout les entraineurs qui nous affrontent
c'est bon Ibra c'est pas une bete de foire s'ils veulent le voir ils ont qua aller au parc c'est a 1h30 en voiture Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

arras psg en 32e de coupe de france. Empty Re: arras psg en 32e de coupe de france.

Message  Invité Jeu 3 Jan 2013 - 18:36

Mouais j'y crois moyen à cette déclaration. Genre Leo appelle les présidents poiur dire tiens Ibrah, Pastore and co joueront ou pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arras psg en 32e de coupe de france. Empty Re: arras psg en 32e de coupe de france.

Message  deney Jeu 3 Jan 2013 - 18:41

J'ai entendu l'interview du président d'Arras, je ne me souviens pas qu'il ait dit ça ....
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

arras psg en 32e de coupe de france. Empty Re: arras psg en 32e de coupe de france.

Message  Psgwinner Sam 5 Jan 2013 - 16:51

On n'ira pas jusqu'à parler d'un PSG au rabais, mais les spectateurs du 32e de finale de Coupe de France opposant le club de la capitale à Arras demain dimanche à Calais (coup d'envoi à 20h45) devront se passer de certaines têtes d'affiche. L'attaquant Zlatan Ibrahimovic, le défenseur Thiago Silva et l'ailier Lucas Moura ne figurent pas dans le groupe retenu par l'entraîneur parisien Carlo Ancelotti pour cette rencontre.
Comme annoncé un peu plus tôt par le technicien italien en conférence de presse, Sylvain Armand, Grégory Van der Wiel et Alex sont quant à eux blessés. Les jeunes Hervin Onganda et Jordan Ikoko font du coup leur apparition dans le groupe.

Gardiens de but : Alphonse Areola, Nicolas Douchez, Ronan Le Crom.

Défenseurs : Alvin Arrondel, Zoumana Camara, Jordan Ikoko, Christophe Jallet, Diego Lugano, Sherrer Maxwell, Mamadou Sakho.

Milieux de terrain : Matthieu Bodmer, Clément Chantôme, Blaise Matuidi, Javier Pastore, Adrien Rabiot, Marco Verratti.

Attaquants
: Kevin Gameiro, Ezequiel Lavezzi, Hervin Ongenda.

Absents : Sylvain Armand, Luis Nenê, Gregory Van Der Wiel (infirmerie), Jérémy Ménez (suspendu), Mohamed Sissoko, Siaka Tiéné (Sélection, CAN),Guillaume Hoarau (instance de transfert), Alex Dias Da Costa, Zlatan Ibrahimovic, Thiago Motta, Lucas Moura, Thiago Silva, Salvatore Sirigu, ( repos )
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

arras psg en 32e de coupe de france. Empty Re: arras psg en 32e de coupe de france.

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 17:04

Psgwinner a écrit:On n'ira pas jusqu'à parler d'un PSG au rabais, mais les spectateurs du 32e de finale de Coupe de France opposant le club de la capitale à Arras demain dimanche à Calais (coup d'envoi à 20h45) devront se passer de certaines têtes d'affiche. L'attaquant Zlatan Ibrahimovic, le défenseur Thiago Silva et l'ailier Lucas Moura ne figurent pas dans le groupe retenu par l'entraîneur parisien Carlo Ancelotti pour cette rencontre.
Comme annoncé un peu plus tôt par le technicien italien en conférence de presse, Sylvain Armand, Grégory Van der Wiel et Alex sont quant à eux blessés. Les jeunes Hervin Onganda et Jordan Ikoko font du coup leur apparition dans le groupe.

Gardiens de but : Alphonse Areola, Nicolas Douchez, Ronan Le Crom.

Défenseurs : Alvin Arrondel, Zoumana Camara, Jordan Ikoko, Christophe Jallet, Diego Lugano, Sherrer Maxwell, Mamadou Sakho.

Milieux de terrain : Matthieu Bodmer, Clément Chantôme, Blaise Matuidi, Javier Pastore, Adrien Rabiot, Marco Verratti.

Attaquants
: Kevin Gameiro, Ezequiel Lavezzi, Hervin Ongenda.

Absents : Sylvain Armand, Luis Nenê, Gregory Van Der Wiel (infirmerie), Jérémy Ménez (suspendu), Mohamed Sissoko, Siaka Tiéné (Sélection, CAN),Guillaume Hoarau (instance de transfert), Alex Dias Da Costa, Zlatan Ibrahimovic, Thiago Motta, Lucas Moura, Thiago Silva, Salvatore Sirigu, ( repos )

franchement y a rien a dire.on va pas emmener des zlatan et silva a arras...
c est le genre de match rugueux apres une sortie de stage a doha,rien de miuex pour se faire blesser.
et le groupe a qd méme de la gueule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arras psg en 32e de coupe de france. Empty Re: arras psg en 32e de coupe de france.

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 17:15

On verra peut-être de la jeunesse c'est bien ca. Faut tout de même se qualifier!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arras psg en 32e de coupe de france. Empty Re: arras psg en 32e de coupe de france.

Message  Psgwinner Sam 5 Jan 2013 - 17:20

J'espere que sa sera pas comme l'année derniere ou on avait fait un match lamentable contre Locimé
on avait gagné 1-0 but de Lugano a la 94 eme min, je pense que ancelotti se souviendra toute sa vie de son premier match avec le psg Razz
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

arras psg en 32e de coupe de france. Empty Re: arras psg en 32e de coupe de france.

Message  Vador Sam 5 Jan 2013 - 18:07

Psgwinner a écrit:J'espere que sa sera pas comme l'année derniere ou on avait fait un match lamentable contre Locimé
on avait gagné 1-0 but de Lugano a la 94 eme min, je pense que ancelotti se souviendra toute sa vie de son premier match avec le psg Razz

on avait gagné 2-1 Wink ... mais c'est clair, on en avait grave chier
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

arras psg en 32e de coupe de france. Empty Re: arras psg en 32e de coupe de france.

Message  Psgwinner Sam 5 Jan 2013 - 20:34

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:J'espere que sa sera pas comme l'année derniere ou on avait fait un match lamentable contre Locimé
on avait gagné 1-0 but de Lugano a la 94 eme min, je pense que ancelotti se souviendra toute sa vie de son premier match avec le psg Razz

on avait gagné 2-1 Wink ... mais c'est clair, on en avait grave chier

putain je me rappelais pas que Locimé nous avait marqué un but , ha ouais c'est chaud Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

arras psg en 32e de coupe de france. Empty Re: arras psg en 32e de coupe de france.

Message  Vador Sam 5 Jan 2013 - 21:15

Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:J'espere que sa sera pas comme l'année derniere ou on avait fait un match lamentable contre Locimé
on avait gagné 1-0 but de Lugano a la 94 eme min, je pense que ancelotti se souviendra toute sa vie de son premier match avec le psg Razz

on avait gagné 2-1 Wink ... mais c'est clair, on en avait grave chier

putain je me rappelais pas que Locimé nous avait marqué un but , ha ouais c'est chaud Laughing

sur un péno ... ils avaient égalisé ... mais je me rappelle pas qui avait mis notre 1er but ... peut-être Pastore il me semble. et Lugano qui se fait manger par des amateurs Shocked .... finalement c'est lui qui les crucifie ... le foot est injuste parfois Laughing
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

arras psg en 32e de coupe de france. Empty Re: arras psg en 32e de coupe de france.

Message  Paaauleta Dim 6 Jan 2013 - 20:55

10 minutes, 2-0...
ça sent la branlée Twisted Evil
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

arras psg en 32e de coupe de france. Empty Re: arras psg en 32e de coupe de france.

Message  Vador Dim 6 Jan 2013 - 20:56

et hop, 10 min de jeu et 2-0 pour nous arras psg en 32e de coupe de france. 398762076
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

arras psg en 32e de coupe de france. Empty Re: arras psg en 32e de coupe de france.

Message  Invité Dim 6 Jan 2013 - 21:50

On fait un match sérieux, faut cela continu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arras psg en 32e de coupe de france. Empty Re: arras psg en 32e de coupe de france.

Message  deney Dim 6 Jan 2013 - 22:38

bof au moins on a vu des buts, Arras a 4 tirs dans tout le match et 3 buts Bon match mais notre défense était du niveau CFA ce soir.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

arras psg en 32e de coupe de france. Empty Re: arras psg en 32e de coupe de france.

Message  Paaauleta Dim 6 Jan 2013 - 22:38

Et beh c'était bien plus tendu que ce que j'avais imaginé après 10 minutes de jeu, mais on passe quand même, c'est le principal !

arras psg en 32e de coupe de france. 2308978175
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

arras psg en 32e de coupe de france. Empty Re: arras psg en 32e de coupe de france.

Message  Invité Dim 6 Jan 2013 - 22:47

Notre défense centrale quelle merde... 3 buts contre une cfa2 c'est affligeant. Bodmer pas du tout mais alors pas du tout au niveau. Pastore limite sur ce match.
Bref on ne retient que la qualif!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arras psg en 32e de coupe de france. Empty Re: arras psg en 32e de coupe de france.

Message  Psgwinner Dim 6 Jan 2013 - 22:55

guigui57 a écrit:Notre défense centrale quelle merde... 3 buts contre une cfa2 c'est affligeant. Bodmer pas du tout mais alors pas du tout au niveau. Pastore limite sur ce match.
Bref on ne retient que la qualif!

c'est douchez c'est une vrai passoire il n'a servie a rien ce soir
a chaque match on se prend des buts quand il joue.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

arras psg en 32e de coupe de france. Empty Re: arras psg en 32e de coupe de france.

Message  deney Dim 6 Jan 2013 - 23:10

Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:Notre défense centrale quelle merde... 3 buts contre une cfa2 c'est affligeant. Bodmer pas du tout mais alors pas du tout au niveau. Pastore limite sur ce match.
Bref on ne retient que la qualif!

c'est douchez c'est une vrai passoire il n'a servie a rien ce soir
a chaque match on se prend des buts quand il joue.

Douchez peut rien faire, sur le premier, Pastore fait n'importe quoi et camara se rate du coup Douchez se fait fumer, sur le deuxième , y'a que Sakho et encore, je croyais qu'il était entrain d'envoyer un sms tellement il est mal placé et pas concentré du coup, Douchez se fait encore fumer à bout portant et sur le troisième, bah le but est juste splendide...Franchement une defense trop pourrie ce soir Camara a pas marqué beaucoup de points auprès de Carlo je pense
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

arras psg en 32e de coupe de france. Empty Re: arras psg en 32e de coupe de france.

Message  hamagil Dim 6 Jan 2013 - 23:42

pareil , je pense que douchez y peut rien sur les buts
on manque de concentration , mauvais match de bodmer , et match moyen de pastore qui a encore jouer trop facile...
on retiendras que la qualif..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

arras psg en 32e de coupe de france. Empty Re: arras psg en 32e de coupe de france.

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 0:05

bon le match de reprise en coupe me laisse sur ma faim.
l équipe avait fait le plus dur peut etre trop rapidement d ailleurs.
on s est fait contrer comme des bleus par une cfa2... mention particuliére pour jallet qui oublie qu il faut revenir défendre aussi...
il y a eu beaucoup trop de nonchalence défensive.
sinon bodmer a été grotesque.la charniére camara/sakho tres moyenne.
pastore a retrouvé son jeu sur courant alternatif.
gameiro meme si il a apporté par sa vitesse,ne cadre pas un tir du match... pour un avant centre je trouve ça plutot cocassse...

rayon positif lavezzi leader offensif ce soir.du bon chantome qui a bien travaillé.maxwell tranquille.

conclusion match avec des buts mais qu on aurait du maitriser beaucoup mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arras psg en 32e de coupe de france. Empty Re: arras psg en 32e de coupe de france.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum