Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSG - Lyon

+4
remember pour les lourds
Psgwinner
avia
Vador
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PSG - Lyon - Page 2 Empty Re: PSG - Lyon

Message  Vador Dim 16 Déc 2012 - 23:45

PSG - Lyon - Page 2 398762076 PSG - Lyon - Page 2 398762076 ... Je l'attendais cette victoire ... on récupère cette 1ere place ... y a 1 semaine on avait 5 pts de retard sur Lyon ... on a refait notre retard, bravo aux joueurs. Une 1ere mi-temps plutôt équilibré ... la seconde a été entièrement parisienne. On a contrôler le match en seconde ... dommage que ce 2e but ne soit pas venu car on n'est jamais à l’abri quand on mène que 1-0

Sirigu (6) : Service minimum ce soir mais il était vigilant.
Jallet (7) : Gros match de Jallet ... j'ai vu sa frappe dedans ... ça aurait été un très beau but, dommage
T Silva (7) : Monsieur sérénité ... notre but vient de la récupération de Thiago Silva dans les pieds de Lisandro. comme d'hab sinon ... c'est une chance pour nous d'avoir un défenseur pareil
Sakho (6) : Le duel Sakho-Gomis a été rude ... gros impact de Sakho qui est complémentaire avec Silva qui lui est plus technique.
Maxwell (6) : Match correct ... n'a pas perdu beaucoup de ballon. a fait le job
T Motta (6,5) : Mine de rien, ce gars pose notre jeu ... il donne le tempo ... même si je l'ai pas trouvé en super forme ... mais même sans ça, il fait son match
Matuidi (6) : Heureusement qu'il y a son but car sans ça, je ne lui aurait pas donné la moyenne. plutôt déçu par Blaise qui nous a habitué à sortir de match mieux que ça. Des pertes de balle, pris de vitesse, des souci de placement ... plutôt ironique que ce soit lui qui marque du coup
Pastore (6,5) : Pastore défend ... il fait les efforts ... mais je crois que ce poste de milieu droit va contre sa nature de jeu ... mais bon, Javier fait un bon match et il a 2 occases (1 dans chaque périodes)
Lavezzi (6,5) : Il a fait du Lavezzi lol ... conserve bien la balle, joue beaucoup avec ses coéquipiers, est capable de prendre la vitesse sur des attaques ... mais pareil que Pastore, c'est pas un milieu gauche. C'est un ailier Lavezzi. On a un bon milieu gauche mais on cherche à s'en débarassé ... le foot est bizarre parfois.
Menez (5) : Sur certains matchs ce gars est un géni et sur d'autres matchs, j'en envie de le baffer ... aujourd'hui j'avais envie de le baffer. Sa seconde mi-temps a été meilleure heureusement.
Ibrahimovic (6) : Match correct ... encore passeur décisif. Il lui manque un but pour avoir plus mais son match est correct
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon - Page 2 Empty Re: PSG - Lyon

Message  Invité Lun 17 Déc 2012 - 0:05

Et ben voila, on l'a enfin cette première place!!!
Bon match dans l'ensemble même si Menez était à baffer comme le dit Vador.
Par contre Pastore... je suis bluffé par sa combativité. Faudra m'expliquer ce qui lui est arrivé pour qu'il se bouge le fion comme ca. Ca fait néanmoins rudement plaisir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon - Page 2 Empty Re: PSG - Lyon

Message  Psgwinner Lun 17 Déc 2012 - 0:22

guigui57 a écrit:Et ben voila, on l'a enfin cette première place!!!
Bon match dans l'ensemble même si Menez était à baffer comme le dit Vador.
Par contre Pastore... je suis bluffé par sa combativité. Faudra m'expliquer ce qui lui est arrivé pour qu'il se bouge le fion comme ca. Ca fait néanmoins rudement plaisir!!

la reponse est Moura et peut etre Snejder Laughing

gros match du psg , les lyonnais ont voulu faire les malins en 1ere mi temps a nous pressé comme des citrons resulats en 2 eme mi temps ils se sont tous ecroulé physiquement , dans ton cul aulas
les joueurs du psg se sont bien battu , on a eu enormement d'occase vercoutre à sauvé son equipe d'un score plus severe. en passant moi aussi je voulais gifflé menez une vrai tete a claque quand il a pas envie de joué.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon - Page 2 Empty Re: PSG - Lyon

Message  Invité Lun 17 Déc 2012 - 1:20

on est 1er apres ce match,mais je suis un peu déçu qu il y ait autant de gachis offensivement.
sinon on a maitrisé lyon sans gros soucis,certes diminué.
a part le tir de lisandro sur el poteau,sirigu aurait pu se fumer une clope ce soir.
il y aura un match a 3 pour le titre visiblement.
on ne peut etre que satisfait de cette 1ére partie de saison,qu il faut bien terminer a brest.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon - Page 2 Empty Re: PSG - Lyon

Message  Invité Lun 17 Déc 2012 - 1:33

notes du match:
sirigu 6 pas de parades a faire,il a assuré ses sorties.
jallet 6 il n a pas su completement maitrisé lisandro qui a réussi a tirer sur le poteau.
mais a fait de belles montées.
maxwell 6 tres timide offensivement,mais on a pas vu bastos...
silva 7 que dire a part une mauvaise relance,il a été tranquille,et a l origine du but parisien.
sakho 7 au niveau dans un match a grosse pression,c est bien pour lui il a montré son caractére et son niveau.
matuidi 6.5 une 1ere mi temps poussive,mais il marque,en 2e il a marché sur les milieux lyonnais.
motta 6.5 depuis le retour du brésilien,le jeu est fluide.et dire que certains ne comprenaient pas a quoi il servait...
pastore 6.5 il est a fond en ce moment.revient défendre,a effectué deux beaux tirs
et distribue de tres belles passes.
lavezzi 6 un peu brouillon,mais qu elle activité,et il rate d une épaule le but face a vercoutre
ménez 6 moi je veux bien qu il soit énervant,mais il pércute énormément pendant tout le match.
zlatan: 6 une passe décisive,une grosse activité,mais n a pas été en situation de but.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon - Page 2 Empty Re: PSG - Lyon

Message  Psgwinner Lun 17 Déc 2012 - 2:10

lavezzi il me fait pas encore kiffé , a 24 millions d'euros on aurait pu se payer Modric qui lui aurait fait rever le parc . néné n'a rien a envier a lavezzi et néné na couté que 3 millions d'euros.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon - Page 2 Empty Re: PSG - Lyon

Message  hamagil Lun 17 Déc 2012 - 2:31

allezparis , je pense pas qu'il y auras un match a 3 pour le titre si on est serieux.
lyon a besoin de sous et doit vendre des joueurs . marseille pareil , alors deja qu'ils son juste en banc imagine si ils vendent des joueurs.
vus nos dernieres prestations si on continue sur ce chemin on doit finir champions , meme en jouant la C1 serieusement
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon - Page 2 Empty Re: PSG - Lyon

Message  Invité Lun 17 Déc 2012 - 8:36

Psgwinner a écrit:lavezzi il me fait pas encore kiffé , a 24 millions d'euros on aurait pu se payer Modric qui lui aurait fait rever le parc . néné n'a rien a envier a lavezzi et néné na couté que 3 millions d'euros.

Lavezzi tout doucement il prend ses marques. Et surtout il fait un travail défensif remarquable. Offensivement il garde bien la balle et percute de temps en temps. Moi franchement ca me plaît.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon - Page 2 Empty Re: PSG - Lyon

Message  Invité Lun 17 Déc 2012 - 11:34

hamagil a écrit:allezparis , je pense pas qu'il y auras un match a 3 pour le titre si on est serieux.
lyon a besoin de sous et doit vendre des joueurs . marseille pareil , alors deja qu'ils son juste en banc imagine si ils vendent des joueurs.
vus nos dernieres prestations si on continue sur ce chemin on doit finir champions , meme en jouant la C1 serieusement

oui tu as surement raison,on devrait se détacher petit a petit.
lyon va peut etre perdre gomis,ou lisandro.ça va etre chaud pour eux.
et l om on connait ses difficultés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon - Page 2 Empty Re: PSG - Lyon

Message  Invité Lun 17 Déc 2012 - 11:37

Psgwinner a écrit:lavezzi il me fait pas encore kiffé , a 24 millions d'euros on aurait pu se payer Modric qui lui aurait fait rever le parc . néné n'a rien a envier a lavezzi et néné na couté que 3 millions d'euros.

lavezzi il a qd méme donné en c1.3 buts qd méme. je te trouve dur avec lui Very Happy
concernant modric je crois avoir compris qu il révait du réal et rien d autre...
par contre oui néné n a rien a envier a lavezzi,c est juste qu ils n en veulent plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon - Page 2 Empty Re: PSG - Lyon

Message  Psgwinner Lun 17 Déc 2012 - 12:03

allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:lavezzi il me fait pas encore kiffé , a 24 millions d'euros on aurait pu se payer Modric qui lui aurait fait rever le parc . néné n'a rien a envier a lavezzi et néné na couté que 3 millions d'euros.

lavezzi il a qd méme donné en c1.3 buts qd méme. je te trouve dur avec lui Very Happy
concernant modric je crois avoir compris qu il révait du réal et rien d autre...
par contre oui néné n a rien a envier a lavezzi,c est juste qu ils n en veulent plus.

C'est juste le prix du transfert, je le trouve elevés pour ce qu'il fait Very Happy
je prefere toujours néné a lavezzi , néné marque une quinzaine de but par saison ; lavezzi est moins adroit devant es buts.


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon - Page 2 Empty Re: PSG - Lyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum