Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lyon c'est du flan

+3
hamagil
Paaauleta
Vador
7 participants

Aller en bas

Lyon c'est du flan Empty Lyon c'est du flan

Message  Vador Dim 6 Oct 2013 - 17:13

Montpellier - Lyon ... 5-1 !!! Lyon c'est du flan 2786656703 Lyon c'est du flan 2786656703 Lyon c'est du flan 2786656703 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lyon c'est du flan Empty Re: Lyon c'est du flan

Message  Paaauleta Dim 6 Oct 2013 - 17:16

Putain ils ont pris cher Shocked 
Dire qu'après 2 ou 3 journées on entendait dire qu'ils allaient être un prétendant sérieux au titre...
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Lyon c'est du flan Empty Re: Lyon c'est du flan

Message  Vador Dim 6 Oct 2013 - 17:23

Paaauleta a écrit:Putain ils ont pris cher Shocked 
Dire qu'après 2 ou 3 journées on entendait dire qu'ils allaient être un prétendant sérieux au titre...
Comme ils avaient 2 tours préliminaires de LDC, Lyon a axé sa préparation pour être prêt des mi-juillet ... résultat : ils ont forcé très tôt dans la saison et ils ont beaucoup de blessé la. Ça sent très mauvais chez eux ... dire que les lyonnais n'arretaient avec leur ridicule "PUEL DEMISSION" ... mais avec Puel, Lyon jouait la LDC ... Garde fait ce qu'il peut aussi mais le principale responsable c'est Aulas
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lyon c'est du flan Empty Re: Lyon c'est du flan

Message  Invité Dim 6 Oct 2013 - 19:23

excellent!! ils vont faire une saison cata!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon c'est du flan Empty Re: Lyon c'est du flan

Message  Invité Dim 6 Oct 2013 - 19:25

Vador a écrit:
Paaauleta a écrit:Putain ils ont pris cher Shocked 
Dire qu'après 2 ou 3 journées on entendait dire qu'ils allaient être un prétendant sérieux au titre...
Comme ils avaient 2 tours préliminaires de LDC, Lyon a axé sa préparation pour être prêt des mi-juillet ... résultat : ils ont forcé très tôt dans la saison et ils ont beaucoup de blessé la. Ça sent très mauvais chez eux ... dire que les lyonnais n'arretaient avec leur ridicule "PUEL DEMISSION" ... mais avec Puel, Lyon jouait la LDC ... Garde fait ce qu'il peut aussi mais le principale responsable c'est Aulas
sauf que puel n avait pas le méme effectif que garde cette saison....
le probléme c est qu ils n ont plus une bonne équipe tout simplement.
auals a fait le pari du grand stade,et tout mettre sur les jeunes,ça fonctionne pas visiblement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon c'est du flan Empty Re: Lyon c'est du flan

Message  Vador Dim 6 Oct 2013 - 20:04

allezparis a écrit:
Vador a écrit:
Paaauleta a écrit:Putain ils ont pris cher Shocked 
Dire qu'après 2 ou 3 journées on entendait dire qu'ils allaient être un prétendant sérieux au titre...
Comme ils avaient 2 tours préliminaires de LDC, Lyon a axé sa préparation pour être prêt des mi-juillet ... résultat : ils ont forcé très tôt dans la saison et ils ont beaucoup de blessé la. Ça sent très mauvais chez eux ... dire que les lyonnais n'arretaient avec leur ridicule "PUEL DEMISSION" ... mais avec Puel, Lyon jouait la LDC ... Garde fait ce qu'il peut aussi mais le principale responsable c'est Aulas
sauf que puel n avait pas le méme effectif que garde cette saison....
le probléme c est qu ils n ont plus une bonne équipe tout simplement.
auals a fait le pari du grand stade,et tout mettre sur les jeunes,ça fonctionne pas visiblement...
Les supp lyonnais avaient une haine pas possible envers Puel ... pourtant, à l'époque, Lyon jouait le titre, jouait la LDC, etc ... j'aimerai bien savoir e qu'ils pensent de leur club en bois Laughing .
Après Lyon a beaucoup de blessé ... ça joue aussi. Mais au dela de ça, on sent que le bordel à tous les étages dans ce club
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lyon c'est du flan Empty Re: Lyon c'est du flan

Message  hamagil Dim 6 Oct 2013 - 20:56

je sais pas si vous avez vus nicollin claquer la bise a aulas a la fin du match devant les cameras du CFC ?
ça ce voyait trop que aulas avait trop les boules et qu'il ce sentait rabaisser..c'est vrai qu'ils on trop de bléssés et que aulas attends le stade , stade qui si ça assurait en france devrait deja etre en activité,mais a ce rythme ca pue la L2..

quand ils joueront plus que la championnat,ils ce releveront peut etre,ils finiront entre la 10eme et la 15eme place..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Lyon c'est du flan Empty Re: Lyon c'est du flan

Message  guigui57 Dim 6 Oct 2013 - 21:23

Ils se sont fait déchirer les Lyonnais et en beauté! Eliminé de la LDC, mal parti en Europa et mal en championnat: du lourd Lyon mdr
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lyon c'est du flan Empty Re: Lyon c'est du flan

Message  avia Dim 6 Oct 2013 - 23:08

alors c'est qui le visionnaire ici Lyon c'est du flan 2786656703 Lyon c'est du flan 2786656703 Lyon c'est du flan 2786656703 Lyon c'est du flan Madame-irma
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Lyon c'est du flan Empty Re: Lyon c'est du flan

Message  Invité Lun 7 Oct 2013 - 10:28

Vador a écrit:
allezparis a écrit:
Vador a écrit:
Paaauleta a écrit:Putain ils ont pris cher Shocked 
Dire qu'après 2 ou 3 journées on entendait dire qu'ils allaient être un prétendant sérieux au titre...
Comme ils avaient 2 tours préliminaires de LDC, Lyon a axé sa préparation pour être prêt des mi-juillet ... résultat : ils ont forcé très tôt dans la saison et ils ont beaucoup de blessé la. Ça sent très mauvais chez eux ... dire que les lyonnais n'arretaient avec leur ridicule "PUEL DEMISSION" ... mais avec Puel, Lyon jouait la LDC ... Garde fait ce qu'il peut aussi mais le principale responsable c'est Aulas
sauf que puel n avait pas le méme effectif que garde cette saison....
le probléme c est qu ils n ont plus une bonne équipe tout simplement.
auals a fait le pari du grand stade,et tout mettre sur les jeunes,ça fonctionne pas visiblement...
Les supp lyonnais avaient une haine pas possible envers Puel ... pourtant, à l'époque, Lyon jouait le titre, jouait la LDC, etc ... j'aimerai bien savoir e qu'ils pensent de leur club en bois Laughing .
Après Lyon a beaucoup de blessé ... ça joue aussi. Mais au dela de ça, on sent que le bordel à tous les étages dans ce club
je pense comme toi qu aulas a mis le bordel dans son équipe.qd depuis 2 ans tu sors des trucs"les dinosaures du vestiaire faut les dégager" et cette saison il veut se débarasser de gomis et briand,c est pas bon pour le vestiaire.aulas il supporte pas que monaco et psg soient passé devant son club du coup il perd les pédales....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon c'est du flan Empty Re: Lyon c'est du flan

Message  Invité Lun 7 Oct 2013 - 10:30

avia a écrit:alors c'est qui le visionnaire ici Lyon c'est du flan 2786656703 Lyon c'est du flan 2786656703 Lyon c'est du flan 2786656703 Lyon c'est du flan Madame-irma
c est vrai tu l avais dit avia.lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon c'est du flan Empty Re: Lyon c'est du flan

Message  avia Lun 7 Oct 2013 - 16:45

allezparis a écrit:
avia a écrit:alors c'est qui le visionnaire ici Lyon c'est du flan 2786656703 Lyon c'est du flan 2786656703 Lyon c'est du flan 2786656703 Lyon c'est du flan Madame-irma
c est vrai tu l avais dit avia.lol! 
et tu verras pour Monaco ce sera la même Twisted Evil Twisted Evil 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Lyon c'est du flan Empty Re: Lyon c'est du flan

Message  avia Dim 20 Oct 2013 - 22:46

ridicule cette équipe ce soir ils se font balader par la "magnifique équipe de Bordeaux" je ne sais même pas si Lyon a le niveau CFA ,on va leur mettre la branlée de leur vie le 1er Décembre au Parc si ils continuent a jouer ainsi ça va être une boucherie Lyon c'est du flan 2786656703 Lyon c'est du flan 2786656703 Lyon c'est du flan 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Lyon c'est du flan Empty Re: Lyon c'est du flan

Message  avia Dim 20 Oct 2013 - 22:56

bon au final 1.1 mais ça reste une équipe de merde Lyon c'est du flan 2786656703 Lyon c'est du flan 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Lyon c'est du flan Empty Re: Lyon c'est du flan

Message  Vador Lun 21 Oct 2013 - 9:18

avia a écrit:bon au final 1.1 mais ça reste une équipe de merde Lyon c'est du flan 2786656703 Lyon c'est du flan 2786656703 
Lyon va vraiment mal ... 11e avec 12 points ... l'année dernière à la même époque, ils étaient 2e avec 21 pts. Lyon va vivre une saison très difficle et très longue Laughing  ... on va les exploser quand on les recevra le 1er décembre Twisted Evil 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lyon c'est du flan Empty Re: Lyon c'est du flan

Message  deney Lun 21 Oct 2013 - 14:05

Vador a écrit:
avia a écrit:bon au final 1.1 mais ça reste une équipe de merde Lyon c'est du flan 2786656703 Lyon c'est du flan 2786656703 
Lyon va vraiment mal ... 11e avec 12 points ... l'année dernière à la même époque, ils étaient 2e avec 21 pts. Lyon va vivre une saison très difficle et très longue Laughing  ... on va les exploser quand on les recevra le 1er décembre Twisted Evil 
Crions pas victoire trop vite mais effectivement, pour le moment, c'est faible le jeu développé par cette équipe. Les nombreuses absences expliquent-elles tout ?
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Lyon c'est du flan Empty Re: Lyon c'est du flan

Message  avia Lun 21 Oct 2013 - 14:42

deney a écrit:Crions pas victoire trop vite mais effectivement, pour le moment, c'est faible le jeu développé par cette équipe. Les nombreuses absences expliquent-elles tout ?
non Deney le mal est plus profond qu'il n'y parait et comme Aulas ne pense qu'a son stade des Lumières ,il en a oublié l'essentiel ,la survie de son club car si l'OL sombre et bien son stade il pourra se le mettre dans le cul
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Lyon c'est du flan Empty Re: Lyon c'est du flan

Message  Vador Lun 21 Oct 2013 - 17:33

deney a écrit:Crions pas victoire trop vite mais effectivement, pour le moment, c'est faible le jeu développé par cette équipe. Les nombreuses absences expliquent-elles tout ?
Ça joue les blessures, c'est vrai que les lyonnais ont une hécatombe ces temps-ci ... mais ça fait 2 ans que cette équipe est en chute libre. Ça peut pas faire de mal à Aulas à apprendre la modestie. On sait tous que les trains de vie des clubs français a baissé comme certains à l'étranger (l'Italie par exemple). Je pense quand même que Lyon a vendu trop de joueur y a 2-3 ans ... leur équipe était quand même allé en 1/2 de la LDC y a peine 3 ans et demi ... mais ils doivent équilibré leur compte car ils construisent leur stade. Et avant, les lyonnais étaient des génies quand ils recrutaient ... maintenant ils recrutent n'importe comment.. Bref, à tous les étages, ils font les mauvais choix ... Malgré cela, à l'avenir, ce club peut se relever car ils ont un bon centre de formation ... c'est la seule chose qui fonctionne peu près à Lyon ... Or les jeunes peuvent pas tout faire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lyon c'est du flan Empty Re: Lyon c'est du flan

Message  hamagil Lun 21 Oct 2013 - 18:52

moi je leur souhaite de ce relever et meme de redevenir comme ils etaient..pour le bien du championnat de france...pour l'indice UEFA..mais plus pour le niveau du championnat car meme a nous cela nous feras du bien en vue de gagner la C1..de jouer contre des equipes avec un excelent niveau..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Lyon c'est du flan Empty Re: Lyon c'est du flan

Message  avia Lun 21 Oct 2013 - 19:40

hamagil a écrit:moi je leur souhaite de ce relever et meme de redevenir comme ils etaient..pour le bien du championnat de france...pour l'indice UEFA..mais plus pour le niveau du championnat car meme a nous cela nous feras du bien en vue de gagner la C1..de jouer contre des equipes avec un excelent niveau..
tout a fait d'accord mais Aulas nous veut refaire le coup des années 90 en vendant ses jeunes pousses car il l'a fait pendant presque 10 ans et son club stagnait en milieu de tableau ,mais les supporters étaient patient a l'époque ,ils ne le seront pas cette fois ci car ils ont connu les plus heures de leur club et comme j'habite tout proche de Lyon je peux vous assurer que ça gronde sec et ils n'attendront pas 5 ou 6 ans enfin moi je dis ça et franchement je m'en pas les roustons de cette équipe
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Lyon c'est du flan Empty Re: Lyon c'est du flan

Message  Vador Mar 22 Oct 2013 - 0:55

avia a écrit:tout a fait d'accord mais Aulas nous veut refaire le coup des années 90 en vendant ses jeunes pousses car il l'a fait pendant presque 10 ans et son club stagnait en milieu de tableau ,mais les supporters étaient patient a l'époque ,ils ne le seront pas cette fois ci car ils ont connu les plus heures de leur club et comme j'habite tout proche de Lyon je peux vous assurer que ça gronde sec et ils n'attendront pas 5 ou 6 ans enfin moi je dis ça et franchement je m'en pas les roustons de cette équipe  
Quand ils auront leur stade Avia, Lyon reviendra en haut de l'affiche ... ça doit leur compter bonbon. Après ils ont de sacrés problèmes interne ... les jeunes en prennent pleins la gueule la-bas ... ils servent de cible ... c'est moche je trouve No 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lyon c'est du flan Empty Re: Lyon c'est du flan

Message  Invité Mar 22 Oct 2013 - 2:11

lyon a eu sa période de septs titres,maintenant c est finit.il faut accepter de repartir d en bas.
qd je vois aulas maintenir qu il a raison,qu une fois le grand stade construit ils reviendront au premier plan,je me marre.il ment lyon n a plus d équipe et le grand stade n y changera rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon c'est du flan Empty Re: Lyon c'est du flan

Message  Psgwinner Mar 22 Oct 2013 - 3:07

allezparis a écrit:lyon a eu sa période de septs titres,maintenant c est finit.il faut accepter de repartir d en bas.
qd je vois aulas maintenir qu il a raison,qu une fois le grand stade construit ils reviendront au premier plan,je me marre.il ment lyon n a plus d équipe et le grand stade n y changera rien.
Le mans a fait faillite a cause de la construction de leur nouveau stade , ils ont eu les yeux trop grands, j'espere que lyon n'a fait pas la meme erreur car s'ils accrochent pas une qualification en ligues des champions chaque année ils vont avoir du mal a faire du fric avec leur nouveau stade

il ya un dossier dans france football sur l'economie de Lyon gourcuff leur a vraiment plombé les finances . ils l'ont acheter 24 millions d'euros alors qu'ils avaient plus rien dans les caisses ils ont du vendre l'année suivante Pjanic, lloris, toulalan et kallstrom pour reequilibré leur compte a cause de l'echec gourcuff le mec a un salaire a l'heure actuel de 550 000 euros par mois il est augmenté de 10 % chaque année , lyon c'est pas les qataris une erreur a 24 millions d'euros sa leur fout tout en l'air niveau budget .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lyon c'est du flan Empty Re: Lyon c'est du flan

Message  hamagil Mar 22 Oct 2013 - 20:15

clair que lyon a merder avec gourcuff,aulas a eus les yeux plus gros que le ventre sur ce coup,il a tenter un trop gros coup de poker,meme si il y avait plus de raisons pour que ça marche que pour que ça ne le fasse pas..gourcuff connaissiat la L1 et avait ete en grande partie pour le titre de bordeaux et pour leur quart de finale..
les blessures aussi lui on fait du mal..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Lyon c'est du flan Empty Re: Lyon c'est du flan

Message  Vador Sam 24 Mai 2014 - 15:13

Hubert Fournier en entraîneur ... Lyon frappe un petit coup  Lyon c'est du flan 2494611616  ... ah les lyonnais ... ils n'ont plus de moyen ... ils ratent tous leurs recrutements depuis quelques années ... Dans 1 an et demi quand ils auront leur stade, Lyon repartira de l'avant ... mais en attendant ce club va continuer de dégringoler au classement ... aujourd'hui St Etienne est plus fort ... ça doit faire mal aux lyonnais ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lyon c'est du flan Empty Re: Lyon c'est du flan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum