Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund

+2
Paaauleta
avia
6 participants

Aller en bas

Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund Empty Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund

Message  Invité Mar 25 Déc 2012 - 12:50

La prise de pouvoir de QSI au Paris SG n’aurait jamais pu avoir lieu en Allemagne, où les règlements empêchent un investisseur ou un groupe d’investisseurs, allemands ou étrangers, d’acquérir 51 % des parts d’un club. C’est sans doute pour cela que l’on jette un regard très méfiant sur le projet parisien outre-Rhin. Ainsi, la signature du très lucratif contrat que les Rouge-et-Bleu devraient signer avec la Qatar Tourism Authority (près de 150 M€ par an pendant quatre ans !) n’a pas été très bien accueillie par Karl-Heinz Rummenigge notamment.

Le dirigeant du Bayern Munich, qui a déjà taclé à plusieurs reprises, le club de la capitale, a remis ça hier dans les colonnes de Bild. « Je suis cela avec un très grand intérêt, mais aussi avec une certaine inquiétude. Je ne m’en cache absolument pas. J’ai néanmoins confiance en l’UEFA pour régler cette question », a-t-il lancé. Le manager du Borussia Dortmund Hans Watzke va même plus loin, il pense que le bail prévu par les pensionnaires du Parc des Princes n’est pas valable et n’a pas lieu d’être puisqu’il contourne les principes du Fair Play financier. « Ce n’est pas si facile. L’UEFA a analysé le marché des contrats de sponsoring et s’est adressé à d’autres clubs. Un tel montant sera forcément réduit », a-t-il lancé.

La pression qu’exercent les deux géants du football allemand, modèles en Europe en termes de gestion économique, pousse l’instance dirigeante du football européen à se montrer particulièrement attentive aux orientations stratégiques de QSI. Le Bayern et le BvB craignent que la concurrence soit biaisée et que le PSG soit bien trop puissant financièrement, réduisant à terme la glorieuse incertitude du sport à coup de millions. Michel Platini est sensible aux arguments venus d’Allemagne. L’UEFA va-t-elle, pour montrer l’exemple, contrarier les plans de développement du PSG ? Elle n’a pas hésité à frapper un grand coup avec Malaga alors méfiance...

ces allemands de merde ils commencent a nous faire chier.qu ils s occupent de leurs clubs. Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund 3105748281

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund Empty Re: Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund

Message  avia Mar 25 Déc 2012 - 14:44

allezparis_1 a écrit:La prise de pouvoir de QSI au Paris SG n’aurait jamais pu avoir lieu en Allemagne, où les règlements empêchent un investisseur ou un groupe d’investisseurs, allemands ou étrangers, d’acquérir 51 % des parts d’un club. C’est sans doute pour cela que l’on jette un regard très méfiant sur le projet parisien outre-Rhin. Ainsi, la signature du très lucratif contrat que les Rouge-et-Bleu devraient signer avec la Qatar Tourism Authority (près de 150 M€ par an pendant quatre ans !) n’a pas été très bien accueillie par Karl-Heinz Rummenigge notamment.

Le dirigeant du Bayern Munich, qui a déjà taclé à plusieurs reprises, le club de la capitale, a remis ça hier dans les colonnes de Bild. « Je suis cela avec un très grand intérêt, mais aussi avec une certaine inquiétude. Je ne m’en cache absolument pas. J’ai néanmoins confiance en l’UEFA pour régler cette question », a-t-il lancé. Le manager du Borussia Dortmund Hans Watzke va même plus loin, il pense que le bail prévu par les pensionnaires du Parc des Princes n’est pas valable et n’a pas lieu d’être puisqu’il contourne les principes du Fair Play financier. « Ce n’est pas si facile. L’UEFA a analysé le marché des contrats de sponsoring et s’est adressé à d’autres clubs. Un tel montant sera forcément réduit », a-t-il lancé.

La pression qu’exercent les deux géants du football allemand, modèles en Europe en termes de gestion économique, pousse l’instance dirigeante du football européen à se montrer particulièrement attentive aux orientations stratégiques de QSI. Le Bayern et le BvB craignent que la concurrence soit biaisée et que le PSG soit bien trop puissant financièrement, réduisant à terme la glorieuse incertitude du sport à coup de millions. Michel Platini est sensible aux arguments venus d’Allemagne. L’UEFA va-t-elle, pour montrer l’exemple, contrarier les plans de développement du PSG ? Elle n’a pas hésité à frapper un grand coup avec Malaga alors méfiance...

ces allemands de merde ils commencent a nous faire chier.qu ils s occupent de leurs clubs. Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund 3105748281

ET DE LEUR PASSE CAR C'EST PAS JOLI JOLI DE S'OCCUPER DU CUL DES AUTRES QUAND ON A UN PASSE AUSSI MOCHE
Dortmund est un club qui a été sauvé par son centre de formation et des millions venu d'on ne sait ou et d'ailleurs quand on en parle en Allemagne surtout quelques journalistes ça a fini devant les tribunaux
et le Bayern était quand a lui financer par des industriels allemand qui ont tous fait fortune sous la IIIème Reich et les camps de la mort

alors qu'ils regardent tous d'ou est venu leur argent avant de montrer du doigt un club qui les emmerdes
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund Empty Re: Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund

Message  Paaauleta Mar 25 Déc 2012 - 15:05

Marrant, je ne me souviens pas de telles critiques sur Chelsea, Manchester City ou le Real...
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund Empty Re: Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund

Message  avia Mar 25 Déc 2012 - 15:12

Paaauleta a écrit:Marrant, je ne me souviens pas de telles critiques sur Chelsea, Manchester City ou le Real...

normal on est soit disant un pays en faillite et l'Allemagne un pays qui résiste a la crise donc c'est une forme de jalousie typiquement Francophobe que seul les teutons de bas étages peuvent faire ,le passé est parfois coriace et les boches continuent a avoir une dent contre nous
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund Empty Re: Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund

Message  hamagil Mar 25 Déc 2012 - 15:59

je vois pas en quoi cela les gene car le club ne vivras pas a credit mais avec de la vraie tune donnee par le quatard.
quand a dire que le sport seras biaise par les millions , je veut dire aux allemands que c'est deja le cas , surtout depuis l'arret bosman et les clubs qui achetent les meilleurs joueurs a credit.
principalement , les italiens , les espagnols et des clubs anglais les plus endete du monde.
que l'UEFA les oblige deja a payer leurs dettes
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund Empty Re: Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund

Message  Psgwinner Mar 25 Déc 2012 - 16:19

qu'il la ferme ses bosh , des années 70 aux années 90 ils etaient dopé jusqua la moelle .
l'equipe de *RFA tous drogué a la coke comme leur gardien schumacher .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund Empty Re: Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund

Message  Invité Mar 25 Déc 2012 - 23:26

Ca fait deux ou trois je lis des trucs comme ca venant d'Allemagne, on va aller jeter un petit coup d'œil dans leur compta aussi non?!
Ils se chient vraiment dessus ces Allemands.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund Empty Re: Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund

Message  avia Mer 26 Déc 2012 - 11:03

guigui57 a écrit:Ca fait deux ou trois je lis des trucs comme ca venant d'Allemagne, on va aller jeter un petit coup d'œil dans leur compta aussi non?!
Ils se chient vraiment dessus ces Allemands.

le probleme chez les teutons c'est qu'ils ont toujours un complexe de superiorité envers les Français et ne supportent pas d'être mis en difficulté par nous et justement c'est ça leur principal faiblesse et a ce moment là ils se comportent comme nous ils se plaignent et chouine comme des gonzesses en bref un vrai pays de tafioles
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund Empty Re: Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund

Message  Invité Mer 26 Déc 2012 - 11:25

moi ce qui m inquiéte c est qu ils sont puissants a l uefa et la fifa...
j espére qu ils vont pas nous empécher de mettre en place le sponsor...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund Empty Re: Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund

Message  koka Mer 26 Déc 2012 - 13:47

allezparis_1 a écrit:moi ce qui m inquiéte c est qu ils sont puissants a l uefa et la fifa...
j espére qu ils vont pas nous empécher de mettre en place le sponsor...


Oui et que Platoche est de leur coté, il n’arrête pas de taper lui aussi sur le PSG version nouveau riche, alors s'ils peuvent nous mettre des bâtons dans les roues, ils n'hésiterons pas, toute cette bande de trous duc Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund 4203806931
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund Empty Re: Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund

Message  Invité Mer 26 Déc 2012 - 15:27

avia a écrit:
guigui57 a écrit:Ca fait deux ou trois je lis des trucs comme ca venant d'Allemagne, on va aller jeter un petit coup d'œil dans leur compta aussi non?!
Ils se chient vraiment dessus ces Allemands.

le probleme chez les teutons c'est qu'ils ont toujours un complexe de superiorité envers les Français et ne supportent pas d'être mis en difficulté par nous et justement c'est ça leur principal faiblesse et a ce moment là ils se comportent comme nous ils se plaignent et chouine comme des gonzesses en bref un vrai pays de tafioles

Comme le dit allezparis, c'est leur puissance dans les instances qui fait chier. Mais bon je pense ils nous les briseront pas longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund Empty Re: Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund

Message  Vador Mer 26 Déc 2012 - 20:11

Tout le monde doit bien comprendre qu'il faut faire de la place pour le PSG ... on veut être un club qui compte. Cet argent va nous permettre d'y arriver plus facilement en 2-3 ans au lieu que ça prenne 10 ans.
en plus, ces cons d'allemands devraient être content car le PSG va concurrencer les espagnols, les anglais, les italiens ... combien de LDC les clubs allemands ont ils gagné sur les 10 dernières années ? zéro ! nous pareil ... les ritals, les rosbeefs et les espagnols font une razzia depuis des années car leurs clubs s'endettait comme des fous ... nous on ne vas pas s'endetter.
J'espère que l'UEFA va laisser notre club se développer
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund Empty Re: Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund

Message  Invité Mer 26 Déc 2012 - 20:43

en fait je crois que ça arrangeait ts ces connards qu aucun club français n avait les moyens de gagner la ligue des champions,meme si lyon a pas été si loin que ça a une époque.
maintenant on recrute du lourd a paris,et ça commence a flipper grave en allemagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund Empty Re: Le super-contrat du PSG inquiète le Bayern et Dortmund

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum