Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bordeaux-PSG

+4
anthologik 59
hamagil
Psgwinner
avia
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bordeaux-PSG Empty Bordeaux-PSG

Message  avia Sam 19 Jan 2013 - 16:40

le groupe parisien

Areola,Douchez, Sirigu – Armand, Z.Camara, Jallet, Lugano, Maxwell, Sakho, van der Wiel – Verratti, Pastore, Matuidi, Lucas, Chantôme, Bodmer – Gameiro, Ibrahimovic, Lavezzi, Ménez

Blessés : Alex (genou), Thiago Silva (cuisse)
Suspendus : Rabiot, T.Motta
En sélection : Moh.Sissoko (Mali), Tiéné (Côte d'Ivoire)
Choix de l’entraîneur : Le Crom

bordel Alex et Silva sont sur le flanc on va avoir le droit a une charnière Camara,Sakho et bien on est mal barré car c'est cette défense qui a prit 3 buts a Arras Bordeaux-PSG 286289238
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-PSG Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  Invité Sam 19 Jan 2013 - 17:59

espérons que camara sera mieux sur ce match.
il faut aller gagner a bordeaux,il serait tps qu on monte vraiment en puissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-PSG Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  Psgwinner Sam 19 Jan 2013 - 18:26

sa nous reussit pas Lescure , on perd tout le temps la bas , en plus quand je vois que camara va jouer sa va etre chaud, Bordeaux na perdu que 2 matches depuis le debut de saison c'est l'equipe qui a perdu le moins de match en ligue 1 mais avec Ibra et Lucas tout est possible.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-PSG Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  Invité Sam 19 Jan 2013 - 18:30

Psgwinner a écrit:sa nous reussit pas Lescure , on perd tout le temps la bas , en plus quand je vois que camara va jouer sa va etre chaud, Bordeaux na perdu que 2 matches depuis le debut de saison c'est l'equipe qui a perdu le moins de match en ligue 1 mais avec Ibra et Lucas tout est possible.

faut dire qu ils jouent a fond derriére.je crois qu ils ont fait 11 matchs nuls.
j espére qu on va changer tout ça demain soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-PSG Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  hamagil Dim 20 Jan 2013 - 12:56

moi je pense que camara vas assure.
il a ete bon ses derniers matchs , contre arras je pense plus a une faute de concentration , ils on pris l'equipe amateur de haut et c'etait le 1er match de moura.
la il a un peu plus d'entrainements
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-PSG Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  Invité Dim 20 Jan 2013 - 13:19

hamagil a écrit:moi je pense que camara vas assure.
il a ete bon ses derniers matchs , contre arras je pense plus a une faute de concentration , ils on pris l'equipe amateur de haut et c'etait le 1er match de moura.
la il a un peu plus d'entrainements

oui mais y a eu le match contre ajaccio pas rassurant.et bordeaux ils défendent encore mieux que les corses.ils sont invaincus depuis mars chez eux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-PSG Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  anthologik 59 Dim 20 Jan 2013 - 16:33

Je suis assez confiant bordeaux est quand même limité offensivement et ibra ne va pas ratéee deux matchs de suite
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-PSG Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  hamagil Dim 20 Jan 2013 - 16:44

allezparis_1 a écrit:
hamagil a écrit:moi je pense que camara vas assure.
il a ete bon ses derniers matchs , contre arras je pense plus a une faute de concentration , ils on pris l'equipe amateur de haut et c'etait le 1er match de moura.
la il a un peu plus d'entrainements

oui mais y a eu le match contre ajaccio pas rassurant.et bordeaux ils défendent encore mieux que les corses.ils sont invaincus depuis mars chez eux...

pas rassurant plutot niveau offensif , car deffensivement on a pas ete inquiete.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-PSG Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  Invité Dim 20 Jan 2013 - 18:22

hamagil a écrit:
allezparis_1 a écrit:
hamagil a écrit:moi je pense que camara vas assure.
il a ete bon ses derniers matchs , contre arras je pense plus a une faute de concentration , ils on pris l'equipe amateur de haut et c'etait le 1er match de moura.
la il a un peu plus d'entrainements

oui mais y a eu le match contre ajaccio pas rassurant.et bordeaux ils défendent encore mieux que les corses.ils sont invaincus depuis mars chez eux...

pas rassurant plutot niveau offensif , car deffensivement on a pas ete inquiete.

oui au niveau offensif on a du mal,et bordeaux c est du costaud...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-PSG Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  Invité Dim 20 Jan 2013 - 18:57

pour moi c est un match tres important ce soir.nice et rennes remontent,et en cas de défaite ces deux équipes avec bordeaux seraient a 4 points...
il faudrait 3 points et rien d autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-PSG Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  Paaauleta Dim 20 Jan 2013 - 20:19

Les compos selon l'équipe :


BORDEAUX : Carrasso - Mariano, Henrique, Sané, Trémoulinas - Plasil, Sertic - Ben Khalfallah, Obraniak, Saivet - Gouffran

PSG : Sirigu
Jallet, Camara, Sakho, Maxwell
Lucas, Verratti, Matuidi, Lavezzi
Ménez, Ibrahimovic


Pastore sur le banc, logique au vue de ses derniers matchs.
N'empêche on a quand même 4 joueurs offensifs + Verratti et Matuidi qui sont capables d'apporter un vrai plus en attaque, avec Maxwell et Jallet qui sont eux aussi assez à l'aise offensivement, c'est une compo ambitieuse !

Bordeaux-PSG 2308978175

Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-PSG Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  deney Dim 20 Jan 2013 - 20:21

allezparis_1 a écrit:pour moi c est un match tres important ce soir.nice et rennes remontent,et en cas de défaite ces deux équipes avec bordeaux seraient a 4 points...
il faudrait 3 points et rien d autre.

Déja pour reprendre le lead qui devrait être notre depuis plusieures semaines déja.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-PSG Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  Invité Dim 20 Jan 2013 - 20:27

tant mieux si pastore est sur le banc.mais j aurais bien aimé qu il y ait la méme concurence entre néné et lui...
sinon compo tres audacieuse d ancelotti.espérons que ça marche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-PSG Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  deney Dim 20 Jan 2013 - 20:29

Bon, je chausse mes après ski et je vais mater le match chez mon pote Jacques Daniel. Bonne soirée à vous tous et ALLLEZ PARIS... Ciao les potos, Bon match.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-PSG Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  avia Dim 20 Jan 2013 - 21:57

1.0 pour le PSG a la mi-temps et bien on s'en sort super bien et le mort de Nick Broad a marqué plus les esprits qu'on l'aurait pensé et Carlo est un Zombie sur le banc ,il n'a même pas réagit sur le but et pase son temps dans ses pensées
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-PSG Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  hamagil Dim 20 Jan 2013 - 22:35

sakho camara c'est solide pour le moment.
zlatan a part son but assure pas....heureusement qu'en plus de la solidite de notre def centrale , bordeaux est pas tres dangereux
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-PSG Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  Invité Dim 20 Jan 2013 - 23:15

bon victoire tres importante pour le classement.on reprend la 1ére place.
en faisant un match horrible niveau attaque.que de passes ratées,de manque d envie.
cela dit le contexte était particulier ce soir.meme si ils sont professionels,on reste humain avant tout.
carlo était dans un état second.
bordeaux pitoyable comme a son habitude.les mecs ils jouent a un seule attaquant chez eux.
une attaque fantomatique.
ce qui a bien aidé sakho/camara qui ont été a la hauteur cela dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-PSG Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  jac77 Dim 20 Jan 2013 - 23:24

J'ai l'impression de revoir le PSG du debut de saison...Pas de jeu,pas de collectif mais efficace....Les joueurs offensifs aux abonnés absent,un jeu trop lent vers l'avant..Heureusement que ce n'etait que Bordeaux....Va vite falloir se remettre en action
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-PSG Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  avia Dim 20 Jan 2013 - 23:25

il n'y a que la victoire qui est belle et ce match a la fin de la saison si le PSG est champion tout le monde l'aura oublié et on ne retiendra (ce que j'ai déja fait) qu'on a pris les 3 pts CQFD
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-PSG Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  avia Dim 20 Jan 2013 - 23:26

jac77 a écrit:J'ai l'impression de revoir le PSG du debut de saison...Pas de jeu,pas de collectif mais efficace....Les joueurs offensifs aux abonnés absent,un jeu trop lent vers l'avant..Heureusement que ce n'etait que Bordeaux....Va vite falloir se remettre en action

Jac pour moi ils avaient la tête ailleurs enfin je l'espere Wink
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-PSG Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  Invité Lun 21 Jan 2013 - 1:43

jac77 a écrit:J'ai l'impression de revoir le PSG du debut de saison...Pas de jeu,pas de collectif mais efficace....Les joueurs offensifs aux abonnés absent,un jeu trop lent vers l'avant..Heureusement que ce n'etait que Bordeaux....Va vite falloir se remettre en action

et un zlatan agaçant au possible.mis a part son but il a été a coté de la plaque.
moi je n aime son attitude sur certains matchs,il engueule tout le monde alors qu il est juste mauvais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-PSG Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  Psgwinner Lun 21 Jan 2013 - 3:39

allezparis_1 a écrit:
jac77 a écrit:J'ai l'impression de revoir le PSG du debut de saison...Pas de jeu,pas de collectif mais efficace....Les joueurs offensifs aux abonnés absent,un jeu trop lent vers l'avant..Heureusement que ce n'etait que Bordeaux....Va vite falloir se remettre en action

et un zlatan agaçant au possible.mis a part son but il a été a coté de la plaque.
moi je n aime son attitude sur certains matchs,il engueule tout le monde alors qu il est juste mauvais.

19 buts en championnats on peut pas dire qu'il est mauvais surtout qu'il nous rapporte 3 points hier soir ; c'est juste qu'il est pas motivé sur certains matches il est en fin de carriere il a plus la dalle,
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-PSG Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  Vador Lun 21 Jan 2013 - 7:43

avia a écrit:
jac77 a écrit:J'ai l'impression de revoir le PSG du debut de saison...Pas de jeu,pas de collectif mais efficace....Les joueurs offensifs aux abonnés absent,un jeu trop lent vers l'avant..Heureusement que ce n'etait que Bordeaux....Va vite falloir se remettre en action

Jac pour moi ils avaient la tête ailleurs enfin je l'espere Wink

Je pense pareil. apparemment, Nick Broard serait allé voir Sakho avant l'accident (il conseillais les joueurs sur un tas de chose : alimentation, hygiène de vie, conseil, etc ...). c'est lui aussi qui faisait les comptes rendu à Carlo pour le fameux GPS des joueurs. D'une manière ou une autre, ça a affecté tout le club ... et gagner dans ces conditions, c'est d'autant plus fort ... même si la manière n'était pas la
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-PSG Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  hamagil Lun 21 Jan 2013 - 8:59

avia a écrit:il n'y a que la victoire qui est belle et ce match a la fin de la saison si le PSG est champion tout le monde l'aura oublié et on ne retiendra (ce que j'ai déja fait) qu'on a pris les 3 pts CQFD
...


pareil que toi surtout dans ce contexte.
je retiens aussi la soliditee de notre charniere centrale mamad/camara...
ah et j'oubliais , lugano sur le banc Bordeaux-PSG 3021219725
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-PSG Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  deney Lun 21 Jan 2013 - 11:12

je viens de me reveiller, c'était bien la fin du match ?
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-PSG Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum