Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bordeaux-PSG

+4
anthologik 59
hamagil
Psgwinner
avia
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bordeaux-PSG - Page 2 Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  Invité Lun 21 Jan 2013 - 13:20

Psgwinner a écrit:
allezparis_1 a écrit:
jac77 a écrit:J'ai l'impression de revoir le PSG du debut de saison...Pas de jeu,pas de collectif mais efficace....Les joueurs offensifs aux abonnés absent,un jeu trop lent vers l'avant..Heureusement que ce n'etait que Bordeaux....Va vite falloir se remettre en action

et un zlatan agaçant au possible.mis a part son but il a été a coté de la plaque.
moi je n aime son attitude sur certains matchs,il engueule tout le monde alors qu il est juste mauvais.

19 buts en championnats on peut pas dire qu'il est mauvais surtout qu'il nous rapporte 3 points hier soir ; c'est juste qu'il est pas motivé sur certains matches il est en fin de carriere il a plus la dalle,

sur ce match je te parle bien sur.et puis tu prends falcao ou cavani ils feront aussi bien voir mieux...
mais il parrait qu il faisait pareil a milan ac...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-PSG - Page 2 Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  anthologik 59 Lun 21 Jan 2013 - 16:43

Un match vraiment horrible ou ont prends quand même les trois points et c'est le principale, bordeaux
c'est vraiment pas terrible offensivement par contre camara les a éteint!


anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-PSG - Page 2 Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  jac77 Mar 22 Jan 2013 - 18:47

avia a écrit:
jac77 a écrit:J'ai l'impression de revoir le PSG du debut de saison...Pas de jeu,pas de collectif mais efficace....Les joueurs offensifs aux abonnés absent,un jeu trop lent vers l'avant..Heureusement que ce n'etait que Bordeaux....Va vite falloir se remettre en action

Jac pour moi ils avaient la tête ailleurs enfin je l'espere Wink

Il y avait ça,je pense mais aussi un manque d'agressivite dans le bon sens du terme.Deja,contre Arras et Ajaccio,le comportement des joueurs etaient inferieur a ce qu'il devrait etre...Il faut qu'ils retrouve l'etat d'esprit de Decembre....sinon,on va encore avoir quelque matchs horrible a regarder....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-PSG - Page 2 Empty Re: Bordeaux-PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum