Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

PSG - Marseille

+4
Psgwinner
hamagil
Paaauleta
Vador
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PSG - Marseille - Page 3 Empty Re: PSG - Marseille

Message  Invité Mar 26 Fév 2013 - 19:56

hamagil a écrit:c'est vrai que toulouse on a vus un super match..
a mon avis il marqueras moins sur la fin de saison , la surprise est passee et les adversaires commencent a connaitre notre jeu quand zlatan est la..
si il etait plus collectif il ferais un malheur

c est bizarre car contre le dynamo il avait fait quatres passes décisives... qd il a envie il peut.
le truc c est que c était stéréotypé avec lavezzi.je pense aussi que ça fonctionne mieux avec ménez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Marseille - Page 3 Empty Re: PSG - Marseille

Message  deney Mar 26 Fév 2013 - 20:40

allezparis_1 a écrit:
hamagil a écrit:c'est vrai que toulouse on a vus un super match..
a mon avis il marqueras moins sur la fin de saison , la surprise est passee et les adversaires commencent a connaitre notre jeu quand zlatan est la..
si il etait plus collectif il ferais un malheur

c est bizarre car contre le dynamo il avait fait quatres passes décisives... qd il a envie il peut.
le truc c est que c était stéréotypé avec lavezzi.je pense aussi que ça fonctionne mieux avec ménez.

Léo n'est pas d'accord avec nous :
"Je ne suis pas d'accord. Il a marqué 22 buts et délivré 4 passes décisives en championnat. Depuis le début de la phase retour, il a inscrit 4 buts. Il est dans toutes les actions décisives et importantes de l'équipe", a-t-il plaidé. "Après, ce n'est pas possible d'être toujours dans la meilleure condition physique pendant dix mois. Mais on ne peut pas juger sa saison juste sur ses derniers matchs", a ajouté Leonardo.

Bon Léo, je vais te répondre, c'est pas ses stats ni sa condition qui nous préoccupent, c'est sa nonchalance.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum