Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Evian - PSG

+3
In_PSG_we_trust
Vador
Psgwinner
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Evian - PSG Empty Evian PSG ( Ligue 1 34 eme journee)

Message  Psgwinner Sam 20 Avr 2013 - 18:25


Evian - PSG L6-evi10

Dimanche 28 Avril en direct sur Canal + a 21h

voila une bonne raison de prendre notre revanche du match de coupe de France Evian - PSG 4272358761


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG Empty Evian - PSG

Message  Vador Lun 22 Avr 2013 - 23:55

Match ce dimanche soir à 21h sur Canal. bizarre que canal ne retransmette pas Lyon-St Etienne à 21h ... enfin bon
Va y avoir de la vengeance de notre côté ... on est pas prêt de digérer l'élimination en coupe de France ... battons les et aidons les à descendre en ligue 2 Evian - PSG 3105748281
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG Empty Re: Evian - PSG

Message  Invité Mar 23 Avr 2013 - 11:44

Vador a écrit:Match ce dimanche soir à 21h sur Canal. bizarre que canal ne retransmette pas Lyon-St Etienne à 21h ... enfin bon
Va y avoir de la vengeance de notre côté ... on est pas prêt de digérer l'élimination en coupe de France ... battons les et aidons les à descendre en ligue 2 Evian - PSG 3105748281

100% d'accord, là faut corriger l'elimination et les balancer en ligue 2!!! J'ai pas non plus digéré cette élimination.
Lyon st etienne sera à 14h sur beinsport le dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG Empty Re: Evian - PSG

Message  Invité Mar 23 Avr 2013 - 12:42

Psgwinner a écrit:
Evian - PSG L6-evi10

Dimanche 28 Avril en direct sur Canal + a 21h

voila une bonne raison de prendre notre revanche du match de coupe de France Evian - PSG 4272358761



pk les balançer en L2? moi j ai rien contre eux.c est la faute de nos joueurs si on on a été éliiné en coupe.le seul truc qui m intéresse c est qu on gagne pour etre champion râpidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG Empty Re: Evian - PSG

Message  Psgwinner Mar 23 Avr 2013 - 13:00

allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:
Evian - PSG L6-evi10

Dimanche 28 Avril en direct sur Canal + a 21h

voila une bonne raison de prendre notre revanche du match de coupe de France Evian - PSG 4272358761



pk les balançer en L2? moi j ai rien contre eux.c est la faute de nos joueurs si on on a été éliiné en coupe.le seul truc qui m intéresse c est qu on gagne pour etre champion râpidement.

Moi aussi j'ai rien contre eux c'est pas de leur faute si on a été pytoyable et encore on aurait jouer comme sa a lille ou Lyon on aurait pris une valise , en plus bravo carlo de metre Bechkam ( 38 ans 5 ans dans un championnat de chauffeur de taxi mexicain ) et Motta ( monsieur infirmerie) j'espere que maintenant Carlo a compris que en France ce n'etait pas la fete du slip et qu'il fallait arreté les experience loufoque dans les compo..

Moi je vous dit on va leur mettre une lecon la les joueurs veulent finir a fond le championnat pour etre champion au parc contre Valenciennes et feter sa le soir meme sur Paris
si les joueurs arrivent a evian avec le meme etat d'esprit que contre Nice sa va etre chaud pour les savoyard.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG Empty Re: Evian - PSG

Message  In_PSG_we_trust Jeu 25 Avr 2013 - 22:10

dans la serie infos pas cool :

Ils pensaient prendre place en tribunes, dimanche soir pour assister au match Evian-PSG au Parc des sports d’Annecy. Mais la centaine de supporters parisiens concernés devrait revoir le programme de sa soirée. Selon Le Parisien,ils ont appris dans la semaine que les billets qu’ils avaient achetés, en dehors du circuit de vente organisé par le club parisien,ont été annulés.

En cause, un arrêté du préfet de Haute-Savoie qui s’oppose à l’accueil des supporters non détenteurs de billets vendus par le club dans l’enceinte d’Evian Thonon Gaillard. Ils n’auront pas non plus le droit de circuler dans la ville s’ils se présentent comme supporters du PSG. Un périmètre de sécurité dans les rues autour du stade est même décrit dans l’arrêté. Les supporters visés ne sont pourtant pas sous le coup d’une interdiction de stade.
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG Empty Re: Evian - PSG

Message  avia Jeu 25 Avr 2013 - 23:47

pas de cadeaux cette fois ci et si Evian doit prendre le bouillon et bien tant pis pour eux ,moi la seule chose qui m'importe c'est le titre et on laisse nos états d'âme aux vestiaires Evian - PSG 2259885686
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG Empty Re: Evian - PSG

Message  Invité Ven 26 Avr 2013 - 0:48

In_PSG_we_trust a écrit:dans la serie infos pas cool :

Ils pensaient prendre place en tribunes, dimanche soir pour assister au match Evian-PSG au Parc des sports d’Annecy. Mais la centaine de supporters parisiens concernés devrait revoir le programme de sa soirée. Selon Le Parisien,ils ont appris dans la semaine que les billets qu’ils avaient achetés, en dehors du circuit de vente organisé par le club parisien,ont été annulés.

En cause, un arrêté du préfet de Haute-Savoie qui s’oppose à l’accueil des supporters non détenteurs de billets vendus par le club dans l’enceinte d’Evian Thonon Gaillard. Ils n’auront pas non plus le droit de circuler dans la ville s’ils se présentent comme supporters du PSG. Un périmètre de sécurité dans les rues autour du stade est même décrit dans l’arrêté. Les supporters visés ne sont pourtant pas sous le coup d’une interdiction de stade.

Des arrêtés prefectoraux... sérieux ils ont mal le front. Quand l'om vient il n'y a pas ca du tout mais bon... démocratie mon oeil Oui!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG Empty Re: Evian - PSG

Message  hamagil Ven 26 Avr 2013 - 1:47

Une honte de plus pour la soit disante democratie Française ..La libertee de circulation et d'expression elle est ou ???
On habituerais le peuple a la dictature et a le baillonner on s'y prendrais pas mieux..

vraiment trop grave,les gens qui subissent cela devraient porter plainte contre les responsables de cet abus de pouvoir...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG Empty Re: Evian - PSG

Message  Psgwinner Ven 26 Avr 2013 - 1:52

avia a écrit:pas de cadeaux cette fois ci et si Evian doit prendre le bouillon et bien tant pis pour eux ,moi la seule chose qui m'importe c'est le titre et on laisse nos états d'âme aux vestiaires Evian - PSG 2259885686

exact sa coule de source, pas de cadeau pour les milliardaires de Danone ils avaient qua investir dans les transfert Evian - PSG 4272358761 Evian - PSG 4272358761 Evian - PSG 4272358761
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG Empty Re: Evian - PSG

Message  hamagil Ven 26 Avr 2013 - 2:36

Psgwinner a écrit:
avia a écrit:pas de cadeaux cette fois ci et si Evian doit prendre le bouillon et bien tant pis pour eux ,moi la seule chose qui m'importe c'est le titre et on laisse nos états d'âme aux vestiaires Evian - PSG 2259885686

exact sa coule de source, pas de cadeau pour les milliardaires de Danone ils avaient qua investir dans les transfert Evian - PSG 4272358761 Evian - PSG 4272358761 Evian - PSG 4272358761

tu m'etonne , les gros radins.
ils pourraient au moins investir un peu
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG Empty Re: Evian - PSG

Message  Invité Dim 28 Avr 2013 - 20:06

J'attends une grosse victoire ce soir pour montrer que notre élimination était une erreur et surtout pour être sacré la semaine prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG Empty Re: Evian - PSG

Message  Paaauleta Dim 28 Avr 2013 - 20:56

Onze classique en l'absence de Lucas :

Sirigu
Jallet, Alex, Thiago Silva, Maxwell
Ménez, Verratti, Matuidi, Pastore
Lavezzi, Ibrahimovic

Allez Paris, une belle victoire pour remettre les pendules à l'heure !
Evian - PSG 2308978175
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG Empty Re: Evian - PSG

Message  Invité Dim 28 Avr 2013 - 21:56

1ere mt maitrisée mais faut conclure!!!! Evian n'est ps forcément dangereux mais devant on bouge pas non plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG Empty Re: Evian - PSG

Message  In_PSG_we_trust Dim 28 Avr 2013 - 22:03

mi-temps decevante, menez invisible et trop statique en general effectivement.
va falloir montrer autre chose surtout plus de mouvements collectifs.
on doit etre capable d'attaquer en nombre putain, on joue le championnat la semaine prochaine si on gagne.
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG Empty Re: Evian - PSG

Message  Paaauleta Dim 28 Avr 2013 - 22:04

guigui57 a écrit:1ere mt maitrisée mais faut conclure!!!! Evian n'est ps forcément dangereux mais devant on bouge pas non plus...

Chiant comme match pour l'instant... Il faut vraiment plus se bouger que ça en 2ème mi-temps si on veut marquer.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG Empty Re: Evian - PSG

Message  hamagil Dim 28 Avr 2013 - 22:38

match tres penible pour nous avec en plus 2 enormes occases ratees...
faudrait en planter un 2eme pour ce rendre la fin du match plus sereine
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG Empty Re: Evian - PSG

Message  hamagil Dim 28 Avr 2013 - 22:51

encore un rouge pour contestation pour veratti.Incroyable.Il a toujours pas compris qu'il faut la fermer sur un terrain et laisser l'arbitre prendre ses decisions.car a la finale il met l'equipe dans la merde
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG Empty Re: Evian - PSG

Message  hamagil Dim 28 Avr 2013 - 22:54

pire que severe pour beckham par contre
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG Empty Re: Evian - PSG

Message  Invité Dim 28 Avr 2013 - 23:02

Bon, match gagné et on ne retient que ça. C'est le principal avec un Pastore encore décisif et c'est de bon augure pour nous. J'ai entièrement confiance en ce talent.

Maintenant Thual est une merde car Marco mérité pas le rouge même s'il discute faut arrêter 2 secondes les conneries. Et sur Beckham il s'est fait plaisir. En gros heureusement on marque ce but sinon l'arbitre nous aurait pourri la fin de match.

Notre jeu à l'extérieur est quand même nul de chez nul. Faut aussi avouer qu'Ibrah et Lavezzi loupent des occaz de ouf. Enfin bon semaine prochaine à cette heure ci j'espère pleurer de joie!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG Empty Re: Evian - PSG

Message  Invité Dim 28 Avr 2013 - 23:34

Aller Evian allez moisir en ligue 2 bande de baltringues. Sirigu expulsé aussi...
Semaine prochaine faudra pas de blessures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG Empty Re: Evian - PSG

Message  Psgwinner Dim 28 Avr 2013 - 23:43

On a gagné un match important , on est bientot champion de france , bravo le Psg

Evian - PSG 4272358761 Evian - PSG 4272358761 Evian - PSG 4272358761 Evian - PSG 4272358761 Evian - PSG 4272358761 Evian - PSG 4272358761 Evian - PSG 4272358761 Evian - PSG 4272358761 Evian - PSG 4272358761 Evian - PSG 4272358761 Evian - PSG 2308978175 Evian - PSG 2308978175 Evian - PSG 2308978175 Evian - PSG 2308978175 Evian - PSG 2239427532 Evian - PSG 2239427532 Evian - PSG 2239427532 Evian - PSG 2239427532 Evian - PSG 398762076 Evian - PSG 398762076 Evian - PSG 398762076 Evian - PSG 398762076
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG Empty Re: Evian - PSG

Message  hamagil Dim 28 Avr 2013 - 23:44

guigui57 a écrit:Bon, match gagné et on ne retient que ça. C'est le principal avec un Pastore encore décisif et c'est de bon augure pour nous. J'ai entièrement confiance en ce talent.

Maintenant Thual est une merde car Marco mérité pas le rouge même s'il discute faut arrêter 2 secondes les conneries. Et sur Beckham il s'est fait plaisir. En gros heureusement on marque ce but sinon l'arbitre nous aurait pourri la fin de match.

Notre jeu à l'extérieur est quand même nul de chez nul. Faut aussi avouer qu'Ibrah et Lavezzi loupent des occaz de ouf. Enfin bon semaine prochaine à cette heure ci j'espère pleurer de joie!!!!


pour moi marco merite le rouge , plus par ses contestations que par la faute.
D'ailleurs il le prends pour contestation et pas pour la faute..A tout les matchs il conteste les decisions arbitrales , meme carlo l'engueule quand il sort..Il abuse trop et doit vraiment ce calmer , malheureusement c'est pas le 1er rouge qu'il prends pour contestations.
Beckham le merite pas lui par contre.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG Empty Re: Evian - PSG

Message  Invité Dim 28 Avr 2013 - 23:51

hamagil a écrit:
guigui57 a écrit:Bon, match gagné et on ne retient que ça. C'est le principal avec un Pastore encore décisif et c'est de bon augure pour nous. J'ai entièrement confiance en ce talent.

Maintenant Thual est une merde car Marco mérité pas le rouge même s'il discute faut arrêter 2 secondes les conneries. Et sur Beckham il s'est fait plaisir. En gros heureusement on marque ce but sinon l'arbitre nous aurait pourri la fin de match.

Notre jeu à l'extérieur est quand même nul de chez nul. Faut aussi avouer qu'Ibrah et Lavezzi loupent des occaz de ouf. Enfin bon semaine prochaine à cette heure ci j'espère pleurer de joie!!!!


pour moi marco merite le rouge , plus par ses contestations que par la faute.
D'ailleurs il le prends pour contestation et pas pour la faute..A tout les matchs il conteste les decisions arbitrales , meme carlo l'engueule quand il sort..Il abuse trop et doit vraiment ce calmer , malheureusement c'est pas le 1er rouge qu'il prends pour contestations.
Beckham le merite pas lui par contre.

Je veux bien mais à un moment si t'es un arbitre intelligent tu lui explique avec le sourire le pourquoi du comment et ca passe crème. Mais c'est sûr que si tu fais le gros keuf de base ben ca ne peut que mal terminer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG Empty Re: Evian - PSG

Message  hamagil Lun 29 Avr 2013 - 0:25

c'est ce que l'arbitre a essayer de faire au debut , car il pouvait sortir le rouge avant.mais veratti est trop borné et ingerable..
c'est pas la 1ere fois qu'il gueule apres les arbitres , tu en conviendras..le mec comprends rien , l'arbitre sevit a un moment , normal..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG Empty Re: Evian - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum