Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PSG - Evian

+4
Psgwinner
remember pour les lourds
Vador
anthologik 59
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PSG - Evian  Empty PSG - Evian

Message  Invité Ven 7 Déc 2012 - 17:24

Contre Evian-TG, Carlo Ancelotti devra faire sans Blaise Matuidi ni Marco Verratti (suspendus). L'entraîneur italien doit également se passer de Sissoko et Bodmer. Et il a écarté Nene pour une raison encore inconnue. En revanche, il peut se réjouir du retour de Thiago Motta et de Kévin Gameiro dans le groupe.

Le groupe du PSG

Sirigu, Douchez - Alex, Armand, Z.Camara, Jallet, Sakho, Maxwell, Thiago Silva, Van der Wiel - Pastore, Ménez, Chantôme, Motta - Ibrahimovic, Lavezzi, Hoarau, Gameiro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  Empty Re: PSG - Evian

Message  Invité Ven 7 Déc 2012 - 17:25

Nene ca me fait rudement chier ce qui lui arrive. J'espère qu'il est pas purement et simplement écarté pour le plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  Empty Re: PSG - Evian

Message  anthologik 59 Ven 7 Déc 2012 - 17:54

guigui57 a écrit:Nene ca me fait rudement chier ce qui lui arrive. J'espère qu'il est pas purement et simplement écarté pour le plaisir.

La même chose ce serait vraiment écoeurant si il était écarté sans raison médicale, pour le reste le retour de motta est une vrai bonne nouvelle car lui engueulera les endormis ou les perso quand il le faut et qu'il aménera beaucoup plus de calme au milieux
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  Empty Re: PSG - Evian

Message  Invité Ven 7 Déc 2012 - 18:03

d apres ce que j ai compris néné n est pas aimé par zlatan...Et carlo ne veut pas vexer zlatan...
c est qd méme catastrophique de traiter néné de cette maniére car l année derniére il sauve la mise a tout le monde...
on le pousse vers la sortie,qd on voit que certains sont protégés,nulle cette maniére de faire...

au dela de ça il faut impérativement battre évian...
j usqu a la tréve aç serait bien de prendre 10 points sur 12.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  Empty Re: PSG - Evian

Message  Vador Ven 7 Déc 2012 - 19:26

Bon, la victoire est VRAIMENT obligatoire ... faut faire un sans faute jusqu'à la trêve sous peine de voir Lyon s'échapper.
Et la pléiades de blessés continue au milieu ... Bodmer, Sissoko auxquels s'ajoutent Matuidi et Verratti suspendu ... nous reste donc Chantôme, T Motta et le petit Rabiot ... bon c'est vrai que ces dernières semaines Maxwell joue relayeur gauche ... Mais bon, on a chaque semaine un nombre incroyable de joueur absent au milieu de terrain ... j'espère que cette série noire va s'arreter.
Place donc au match d'Evian ... Gagner, gagner, gagner PSG - Evian  398762076
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  Empty Re: PSG - Evian

Message  remember pour les lourds Ven 7 Déc 2012 - 23:35

Etant donner que Ancelotti devrait reconduire son 4-4-2, Motta et Chantome devrait être aligné.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  Empty Re: PSG - Evian

Message  Psgwinner Sam 8 Déc 2012 - 12:05

Evian ils sont bon a l'exterieur ,ils sont capable du pire comme du meilleur
Ils ont gagné a Rennes, Reims; Montpellier mais bon si on est serieux sa sera une banalité Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  Empty Re: PSG - Evian

Message  Psgwinner Sam 8 Déc 2012 - 12:10

C'est au moment où le PSG reçoit Evian ce samedi (17 heures) en championnat que la participation de l'ancien président parisien Michel Denisot au capital d'Evian-Thonon-Gaillard est révélée. L'animateur télé, qui possèderait selon L'Équipe 1% des parts du club après avoir investi 10 000 euros il y a quelques semaines, rejoint donc Zinedine Zidane et Bixente Lizarazu parmi les actionnaires "VIP" d'Evian.
Rappelons que cette semaine, le nom de Michel Denisot avait circulé pour succéder à Leonardo au poste de directeur sportif du PSG. L'entrée du présentateur du Grand Journal dans le capital d'Evian ne l'empêcherait pas d'embrasser cette fonction, mais elle semble néanmoins confirmer sa réticence à un retour en première ligne dans le monde du football.

Le boss du club de evian gaillard est multi milliardaire il est president de la marque danone
(evian , yaourt,Marie Panzani, amora, liebig, william saurin , gateau lu ,carambar,)

Mais comme le boss de Sochaux (Peugeot ) c'est une grande pince Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  Empty Re: PSG - Evian

Message  hamagil Sam 8 Déc 2012 - 13:46

winner , je crois pas que ce soit la famille peugeot qui soit proprio de sochaux , mais le groupe PSA Peugeot Citroën.
sochaux est une filiale du groupe peugeot.
apres ja sais pas si le groupe peugeot appartiens encore a une seule personne de la famille peugeot ou a plusieur avec conseil d'administration.
dans ces cas la toute injection de fonds demande un vote
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  Empty Re: PSG - Evian

Message  Paaauleta Sam 8 Déc 2012 - 16:17

Les équipes de départ selon L'Equipe:

PARIS-SG : Sirigu - Jallet, Alex, Thiago Silva, Maxwell - Lavezzi, Chantôme, Thiago Motta, Pastore - Ménez, Ibrahimovic

EVIAN THONON-GAILLARD : Laquait - Dja Djédjé, Koné, Mongongu, Wass - Rabiu, Mbarki, Sorlin - Govou, Sagbo, Barbosa


Composition assez logique vu que le 4-4-2 a bien marché contre Porto. ça fait bizarre de pas voir Matuidi dans le onze, mais c'est cool de revoir Thiago Motta PSG - Evian  2106062735

Allez Paris !
PSG - Evian  2308978175

Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  Empty Re: PSG - Evian

Message  Invité Sam 8 Déc 2012 - 17:49

Comment dire... C'est le jour et la nuit avec les précédentes prestations. Magnifique 1ere MT. Pastore retrouve ses capacités, derrière on est impériale. Putain que ca fait plaisir!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  Empty Re: PSG - Evian

Message  Paaauleta Sam 8 Déc 2012 - 18:41

Il confirme son bon match de mardi le Pastore !!
Motta fait du bien au milieu aussi, et en plus il marque Cool

Et Gameiro qui marque sur son premier ballon Razz

ça fait plaisir à voir un PSG comme ça !!
PSG - Evian  2308978175
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  Empty Re: PSG - Evian

Message  Invité Sam 8 Déc 2012 - 18:55

super victoire.dans la lignée de porto.
c est plus simple qd tout el monde tire vers le meme but.
le systéme en 4/4/2 fait du bien aussi.
c est mieux je trouve de jouer avec seulement deux récupérateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  Empty Re: PSG - Evian

Message  remember pour les lourds Sam 8 Déc 2012 - 18:59

Aprés Porto c'etait du football champagne face a Evian en premiere periode, une touche de balle, geste technique, talonade, aile de pigeon etc.... une premiere periode facile et spectaculaire face a une equipe d'Evian qui a eu le malheur de laisser le jeu au Parisien.

La deuxieme periode fut en revanche tres suffisante, la fin de match fut marquer par le relachement totale des joueurs d'Evian qui on sombré laissant a Paris le soin d'affiné le score a l'image de Motta qui part d'une lenteur deconcertante seul au but laché par les defenseurs d'Evian qui ont lachés.


Sirigu. 5,5 Absolument rien a faire.

Jallet. 6,5 defensivement rien a faire, offensivement il a beaucoup apporter combinant parfaitement avec Pastore et chantome, un tres bon flanc droit.

Thiago Silva. 5,5 RAS

Alex. 5,5 RAS

Maxwell. 5,5 RAS apport offensif tres pauvre, c'est du en partie a Lavezzi qui a deserté son couloir.

Chantome. 7,5 Un match plein avec un jeu de passe tres riche et tres juste, il a été le patron du milieu de terrain.

Thiago Motta. 6,5 Un bon retour, tranquille defensivement avec un travaille assez simple a effectuer, il a relancer correctement et marque un beau but.

Pastore. 7,5 Excellent, techniquement tres juste, parfaitement bien placé, de bonne combinaison, un gros pastore bien meilleur que contre porto.

Lavezzi. 7 Tres remuant, auteur d'un beau but mais il est trop indiscipliné dans le placement.

Ibrahimovich. 7,5 un but et encore decisif dans les passes, present, de l'envie et un tres bon match.

Menez. 6,5 Un bon match dans l'ensemble, plus timide que ces coopains de l'attaque mais tactiquement tres juste et peu de gachis dans ses passes.

a noté la belle entrée de gameiro que j'aimerais voir un peu plus.

comme a dit Menez a la mi temps la tactique n'est pas forcement le declic du renouveau Parisien, c'est surtout une prise de conscience et un etat d'esprit retrouvé, esperont que ca dure....
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  Empty Re: PSG - Evian

Message  Invité Sam 8 Déc 2012 - 19:04

Rien à redire sur personne. Excellent match. Et Pastore que dire... Juste splendide, enfin on le retrouve: propre, technique, efficace et combatif sur chaque balle. L'arrivee de Moura doit un peu le travailler notre cher ami et il en resort que du positif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  Empty Re: PSG - Evian

Message  hamagil Sam 8 Déc 2012 - 19:11

j'ai rater le match , trop les boules.
plus qua attendre la redif
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  Empty Re: PSG - Evian

Message  Vador Sam 8 Déc 2012 - 19:17

J'ai pris le match à la 35e min ... donc pas de note des joueurs pour ma part. On a vu une belle équipe du PSG. J'ai vu de très belle chose ... le score aurait pu être plus large encore sans des ratés mais bon, 4-0 ça va Razz .
Pastore qui enfin renaît ... forcément le PSG se porte mieux. Et ce Thiago Silva ... mais quel défenseur ... il arrive a stopper les attaquants adverses proprement ... on a recruter un sacré joueur ... le joueur qui apporte une valeur de +1 à une équipe. La défense a été mieux aussi ... peut-être que conduire une charnière identique nous aide même si c'est au détriment de Sakho.
Bravo aux joueurs ... PARIS EST MAGIQUE ! PSG - Evian  398762076
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  Empty Re: PSG - Evian

Message  Invité Sam 8 Déc 2012 - 19:33

notes du match
sirigu 6 une 1ére tres tranquille,mais en 2e a été la qd il le fallait.match propre.
jallet 6.5 du jallet solide qui a bien combiné avec pastore
maxwell 6.5 solide,a été discret offensivement.
silva 6.5 un roc.
alex 6 dans la continuité,en 2e perd une balle juste devant sa surface.
chantome6.5 il est a l aise dans le 4/4/2 ,meme si j aimerais voir matuidi associé a motta prochainement.
motta 7 tres grosse rentrée de motta,on voit ce qu il apporte au milieu,et on a souffert de son absence au milieu,j espére que certains ont compris...
pastore 7 tres vivace on dirait que d étre sur un coté lui plait bien.
il fait de res bonnes ouvertures,et est notre meilleur passeur.ça fait plaisir de le revoir a ce niveau.
lavezzi 7 il se bat comme un mort de faim,marque un but de grande classe et maitrise!
ménez 7 il percute sans arret,meme si il trade encore a donner sa balle,dommage.
zlatan:8 un but et une remise superbe sur el but de lavezzi,il était hargneux le pépere ce soir.

conclusion les matchs de porto et d évian nous remettent sur une bonne dynamique.
les joueurs jouent ensemble,on a vu un jeu a une touche de balle,un fond de jeu que j avais peu vu depuis longtemps.meme si évian est faible.
bravo aussi a carlo qui a changé de systéme,et qui calme ts ceux qui pensaient que c était une buse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  Empty Re: PSG - Evian

Message  avia Sam 8 Déc 2012 - 21:15

match tres interressant dans la forme et le contenu du PSG avec le retour en grande pompes de THIAGO MOTTA comme quoi parfois (malgré certaines langues de vipère) un seul être vous manque et c'est partout le merdier et il est loin d'être a 100% le bougre PSG - Evian  2308978175 PSG - Evian  2308978175 PSG - Evian  2308978175 PSG - Evian  2308978175
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  Empty Re: PSG - Evian

Message  jac77 Sam 8 Déc 2012 - 23:39

Un match qui confirme celui face a Porto dans l'etat d'esprit,avec un vrai bloc equipe....Plus que le changement du systeme,y aurait-il eu un changement de discours de Carlo ??? Si c'est le cas,et si cet esprit perdure,je m'inclinerai et reconnaitrai mon erreur de jugement....

Sirigu (6): Une premiere mi-temps sans rien faire..Vigilant en seconde..

Jallet (6) : Un gros match avec une bonne entente avec Pastore..

Alex (5,5) : Une soirée plutot tranquillle.

T.Silva (5,5) : Une soirée plutot tranquillle.

Maxwell (5) : Il aurait pu etre plus efficace dans ces centres..

T.Motta (7) : Pour son retour,je me demande si ce n'est pas son meilleur match avec Paris...

Chantome (7): Un match plein dans la recuperation et le jeu vers l'avant..

Pastore (7) : Un etat d'esprit plus combatif,et une confiance retrouvée ?

Lavezzi (7): Debauche d'energie,provocation,un but....IMPORTANT...

Menez (5,5) : Timide dans son match...

Zlatan (7) : Il est rester en pointe,et a peser sur la defense...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  Empty Re: PSG - Evian

Message  Invité Sam 8 Déc 2012 - 23:56

jac77 a écrit:Un match qui confirme celui face a Porto dans l'etat d'esprit,avec un vrai bloc equipe....Plus que le changement du systeme,y aurait-il eu un changement de discours de Carlo ??? Si c'est le cas,et si cet esprit perdure,je m'inclinerai et reconnaitrai mon erreur de jugement....

Sirigu (6): Une premiere mi-temps sans rien faire..Vigilant en seconde..

Jallet (6) : Un gros match avec une bonne entente avec Pastore..

Alex (5,5) : Une soirée plutot tranquillle.

T.Silva (5,5) : Une soirée plutot tranquillle.

Maxwell (5) : Il aurait pu etre plus efficace dans ces centres..

T.Motta (7) : Pour son retour,je me demande si ce n'est pas son meilleur match avec Paris...

Chantome (7): Un match plein dans la recuperation et le jeu vers l'avant..

Pastore (7) : Un etat d'esprit plus combatif,et une confiance retrouvée ?

Lavezzi (7): Debauche d'energie,provocation,un but....IMPORTANT...

Menez (5,5) : Timide dans son match...

Zlatan (7) : Il est rester en pointe,et a peser sur la defense...

jac tes critiques étaient justifiées vu le spectacle qu on voyait,mais ancelotti n est pas un débutant.
il a certainement eu les mots qu il fallait,maintenant faut que ça se confirme déja jusqu a la tréve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  Empty Re: PSG - Evian

Message  hamagil Dim 9 Déc 2012 - 13:41

si quelqu'un connait la date de la redif ou a un lien pour revoir le match je suis preneur.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  Empty Re: PSG - Evian

Message  Invité Dim 9 Déc 2012 - 17:15

hamagil a écrit:si quelqu'un connait la date de la redif ou a un lien pour revoir le match je suis preneur.

désolé je sais pas,peut etre canal+ sport? ou d8?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  Empty Re: PSG - Evian

Message  Invité Dim 9 Déc 2012 - 18:11

Aucune idée Hamagil. Hier minuit y avait sur beinsport mais sinon je sais pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  Empty Re: PSG - Evian

Message  Vador Dim 9 Déc 2012 - 18:45

Heu les gars ... pour seulement 10 euros par an ... on peut voir tous les matchs du PSG en rediff et quand on veut
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian  Empty Re: PSG - Evian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum