Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Salvatore Sirigu : « L’équipe a fait un match parfait »

5 participants

Aller en bas

Salvatore Sirigu : « L’équipe a fait un match parfait » Empty Salvatore Sirigu : « L’équipe a fait un match parfait »

Message  willy80 Lun 3 Oct 2011 - 8:39

[img]Salvatore Sirigu : « L’équipe a fait un match parfait » 16370410[/img]
Pour le portier italien, pas question de s’enflammer sous prétexte que le PSG est seul en tête du championnat. Cependant, il savoure quand même.

Comment analysez-vous ce succès ?

Salvatore Sirigu. C’est un résultat vraiment intéressant, mais il ne faut pas oublier que l’équipe est vraiment neuve.



Le match a été vraiment dur et on peut encore faire mieux. Bon, maintenant, il y a une nouvelle trêve internationale qui débute et beaucoup d’entre nous vont rejoindre leurs sélections respectives. Ce sera donc compliqué de continuer à travailler pour améliorer le collectif. Car Paris est encore en construction et doit bosser.

A quel type de match vous attendiez-vous ?

A celui qui s’est joué. Plus le match a duré, plus le niveau de jeu a monté et il a fallu se montrer vigilants. Lyon a quand même eu quelques opportunités d’obtenir le match nul, et cela a été un match assez compliqué pour nous. Mais l’équipe a mis tout son coeur pour arracher ce succès. Il faut continuer ainsi. Mais, quand on voit le résultat, j’ai envie de dire que l’équipe a fait un match parfait. Car il y a eu du talent et du courage.

Est-ce le match le plus marquant de Paris cette saison ?

Je ne sais pas trop. J’avais bien aimé la façon dont nous avions ramené le nul a Evian après une première période ratée. Cette réaction nous avait beaucoup appris sur nous-mêmes. Ce point rapporté ce jour-là aura son importance. Le championnat ne se gagnera pas contre Lyon, mais contre toutes les équipes.

Qu’avez-vous pensé du match de Javier Pastore ?

(Petit sourire.) Il a fait le même match que les autres. Il ne faut pas ramener Paris à seulement Pastore, car ce serait injuste. Javier s’est livré et est allé au sacrifice comme tout le monde. Il s’est battu sur beaucoup de ballons. C’est, bien entendu, un joueur de grande qualité, mais il faut aussi dire qu’il évolue avec d’autres joueurs de qualité autour de lui. Quand tout le monde sera au maximum de ses capacités, les choses deviendront plus simples pour Paris.

Certains comparent déjà Pastore à un extraterrestre. Et vous ?

Quoi ? Sûrement pas. Pour moi, c’est un garçon comme tous les autres. Il est normal.

Comment se passe votre intégration en France ?

Comme je me mets à la disposition totale de l’équipe, il n’y a que les résultats qui m’importent. Paris gagne, alors tout va bien et le reste, c’est « basta » (sourires) ! Je ne pense qu’au football pour le moment. Mon équipe est en tête du championnat, alors je ne vais pas me plaindre.
Salvatore Sirigu : « L’équipe a fait un match parfait » 2239427532 Salvatore Sirigu : « L’équipe a fait un match parfait » 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salvatore Sirigu : « L’équipe a fait un match parfait » Empty Re: Salvatore Sirigu : « L’équipe a fait un match parfait »

Message  Vador Lun 3 Oct 2011 - 12:56

Salvatore Sirigu : « L’équipe a fait un match parfait » 161200265 ... Salvatore ... t'as une très belle mentalité. et continue comme ça pour tes performances Salvatore Sirigu : « L’équipe a fait un match parfait » 2106062735 . oui tout va bien ... on est en tête du championnat cheers ... Salvatore Sirigu : « L’équipe a fait un match parfait » 398762076
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Salvatore Sirigu : « L’équipe a fait un match parfait » Empty Re: Salvatore Sirigu : « L’équipe a fait un match parfait »

Message  anthologik 59 Lun 3 Oct 2011 - 14:25

J'aime beaucoup sa sérénité il a tout pour être un grand gardien
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Salvatore Sirigu : « L’équipe a fait un match parfait » Empty Re: Salvatore Sirigu : « L’équipe a fait un match parfait »

Message  koka Lun 3 Oct 2011 - 20:02

Qu’avez-vous pensé du match de Javier Pastore ?

"(Petit sourire.) Il a fait le même match que les autres. Il ne faut pas ramener Paris à seulement Pastore, car ce serait injuste. Javier s’est livré et est allé au sacrifice comme tout le monde. Il s’est battu sur beaucoup de ballons. C’est, bien entendu, un joueur de grande qualité, mais il faut aussi dire qu’il évolue avec d’autres joueurs de qualité autour de lui. Quand tout le monde sera au maximum de ses capacités, les choses deviendront plus simples pour Paris."

J'aime bien cette réaction et je la trouve assez juste , Javier est un plus dans un collectif mais il n'est pas l'équipe à lui tout seul comme le laisse à penser les médias .
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Salvatore Sirigu : « L’équipe a fait un match parfait » Empty Re: Salvatore Sirigu : « L’équipe a fait un match parfait »

Message  Gallardo Lun 3 Oct 2011 - 21:09

Pour Pastore c'est normal, les médias ont besoin de mettre la lumière sur une star en L1
Pastore est le joueur tout trouvé !

Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Salvatore Sirigu : « L’équipe a fait un match parfait » Empty Re: Salvatore Sirigu : « L’équipe a fait un match parfait »

Message  Vador Lun 3 Oct 2011 - 21:45

koka a écrit:Qu’avez-vous pensé du match de Javier Pastore ?

"(Petit sourire.) Il a fait le même match que les autres. Il ne faut pas ramener Paris à seulement Pastore, car ce serait injuste. Javier s’est livré et est allé au sacrifice comme tout le monde. Il s’est battu sur beaucoup de ballons. C’est, bien entendu, un joueur de grande qualité, mais il faut aussi dire qu’il évolue avec d’autres joueurs de qualité autour de lui. Quand tout le monde sera au maximum de ses capacités, les choses deviendront plus simples pour Paris."

J'aime bien cette réaction et je la trouve assez juste , Javier est un plus dans un collectif mais il n'est pas l'équipe à lui tout seul comme le laisse à penser les médias .

et Salvatore peut se permettre de dire ça sur javier ... car il connait tres bien Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Salvatore Sirigu : « L’équipe a fait un match parfait » Empty Re: Salvatore Sirigu : « L’équipe a fait un match parfait »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum