Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Real Madrid - PSG (Match Amical)

+2
In_PSG_we_trust
Vador
6 participants

Aller en bas

Real Madrid - PSG (Match Amical) Empty Real Madrid - PSG (Match Amical)

Message  Vador Mer 17 Juil 2013 - 19:36

Le match aura lieu le samedi 27 juillet à 20h en direct sur Bein Sport. Le match aura lieu à Göteborg si certains veulent y aller Very Happy 
Ce sera les retrouvailles avec Carlo. mine de rien, le match est dans 10 jours ... ça va vite passer. Si je me trompe pas, ce sera notre 5e match contre eux ... on les a affronté en 1992-1993 en 1/4 de la coupe UEFA : on avait perdu l'aller 3-1 à Madrid et on les a corrigé 4-1 au retour au Parc dans la plus grande ambiance que le Parc ait jamais connu de l'avis de certains supp que je connaissais du temps ou j'étais sur Paname. le gars me dit "je te jure Etienne, le Parc tremblait tellement y avait de bruit et qu'on sautait comme des oufs" Real Madrid - PSG (Match Amical) 2494611616 . Puis on les affronté la saison suivante en 1/4 de la coupe des coupes : on les bat 1-0 à Madrid et on fait 1-1 chez nous pour passer en demi.
Notre dernier match contre eux remonte donc a mars 1994 ... ça date
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - PSG (Match Amical) Empty Re: Real Madrid - PSG (Match Amical)

Message  In_PSG_we_trust Jeu 18 Juil 2013 - 8:20

Sans cavani j'imagine...dommage !
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - PSG (Match Amical) Empty Re: Real Madrid - PSG (Match Amical)

Message  Vador Mer 24 Juil 2013 - 23:18

Le Real vient faire 2-2 contre Lyon ... le lyonnais menaient 2-0 puis se sont fait rejoindre. Equipe remanié du Real qui entame quasi sa préparation alors que Lyon est en avance vu que la semaine prochaine, ils jouent un tour préliminaire de LDC
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - PSG (Match Amical) Empty Re: Real Madrid - PSG (Match Amical)

Message  avia Mer 24 Juil 2013 - 23:36

Vador a écrit:Le Real vient faire 2-2 contre Lyon ... le lyonnais menaient 2-0 puis se sont fait rejoindre. Equipe remanié du Real qui entame quasi sa préparation alors que Lyon est en avance vu que la semaine prochaine, ils jouent un tour préliminaire de LDC

le Real a joué avec ses individualités mais tactiquement c'etait tres faible je pense que cette saison on va avoir le droit a une équipe de Madrid qui va être sauvée par ses stars comme le PSG l'année derniere
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - PSG (Match Amical) Empty Re: Real Madrid - PSG (Match Amical)

Message  Psgwinner Jeu 25 Juil 2013 - 0:02

Le but de Grenier est splendide , meme zidane na pas fait sa lol

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - PSG (Match Amical) Empty Re: Real Madrid - PSG (Match Amical)

Message  Psgwinner Sam 27 Juil 2013 - 20:55

1ere mi temps 1-0 pour Madrid qui n'a rien foutu mais qui est efficace grace a benzema
Pastore il dort,
Zlatan il a pas envie de jouer il rate tout ce qu'il fait,

 Lavezzi quel catastrophe ce mec le pire transfert de lhistoire du psg il nest pas foutu de pousser un ballon dans les fillet, il a raté 2 enorme occasions seul face au but encore ce soir

Alex il va perdre sa place au profit de sakho s'il continue il ya plus carlo pour le proteger
il en fout pas une , lent, mal placé.

Tres bon match de Jallet, Motta, Mourra, Matuidi
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - PSG (Match Amical) Empty Re: Real Madrid - PSG (Match Amical)

Message  guigui57 Sam 27 Juil 2013 - 21:06

Pastore je l'ai trouvé bon mais Lavezzi c'est ouf ce qu'il loupe... j'espère il va régler la cible!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - PSG (Match Amical) Empty Re: Real Madrid - PSG (Match Amical)

Message  Psgwinner Sam 27 Juil 2013 - 21:09

guigui57 a écrit:Pastore je l'ai trouvé bon mais Lavezzi c'est ouf ce qu'il loupe... j'espère il va régler la cible!

par rapport au 2 premiers match amicaux qu'il a fait, ce soir il est pas top . mais tu un inconditionnel de pastore donc voila lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - PSG (Match Amical) Empty Re: Real Madrid - PSG (Match Amical)

Message  Vador Sam 27 Juil 2013 - 21:11

Psgwinner a écrit:1ere mi temps 1-0 pour Madrid qui n'a rien foutu mais qui est efficace grace a benzema
Pastore il dort,
Zlatan il a pas envie de jouer il rate tout ce qu'il fait,

 Lavezzi quel catastrophe ce mec le pire transfert de lhistoire du psg il  nest pas foutu de pousser un ballon dans les fillet, il a raté 2 enorme occasions seul face au but encore ce soir

Alex il va perdre sa place au profit de sakho s'il continue il ya plus carlo pour le proteger
il en fout pas une , lent, mal placé.

Tres bon match de Jallet, Motta, Mourra, Matuidi

J'ai pris le match à la 37e min ... putain, ce qu'il loupe Lavezzi ... mais met une praline bordel Real Madrid - PSG (Match Amical) 286289238 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - PSG (Match Amical) Empty Re: Real Madrid - PSG (Match Amical)

Message  Paaauleta Sam 27 Juil 2013 - 21:16

On voit déjà la patte Ancelotti côté Real : ils subissent (plus ou moins) et comptent sur des contre attaques...
Bon sinon on est plutôt bien dans ce match pour l'instant, j'espère qu'on va réussir à marquer !!
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - PSG (Match Amical) Empty Re: Real Madrid - PSG (Match Amical)

Message  Vador Sam 27 Juil 2013 - 21:29

Paaauleta a écrit:On voit déjà la patte Ancelotti côté Real : ils subissent (plus ou moins) et comptent sur des contre attaques...
Bon sinon on est plutôt bien dans ce match pour l'instant, j'espère qu'on va réussir à marquer !!

C'est vrai ... et on semble vouloir mieux contrôler le ballon. on a de bonnes séquences de passes. l'entrée de Verratti nous aide pour garder le ballon
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - PSG (Match Amical) Empty Re: Real Madrid - PSG (Match Amical)

Message  Vador Sam 27 Juil 2013 - 22:05

Bon, on perd 1-0. Le contenu de cette seconde mi-temps est pas mal. on vient de le voir, quand on monte beaucoup (trop ?) on se fait sacrément contrer. on était bien au milieu, mais par contre, tout devient dur quand on s'approche de la surface adverse. coté Real, je les trouve bien avancé dans leur prépa pour sortir un match comme ça.
Bon la semaine prochaine, trophée des champions contre Bordeaux et dans 15 jours, on démarre le championnat
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - PSG (Match Amical) Empty Re: Real Madrid - PSG (Match Amical)

Message  Psgwinner Sam 27 Juil 2013 - 22:07

Paaauleta a écrit:On voit déjà la patte Ancelotti côté Real : ils subissent (plus ou moins) et comptent sur des contre attaques...
Bon sinon on est plutôt bien dans ce match pour l'instant, j'espère qu'on va réussir à marquer !!

bien vu sur carlo . sa fait bizarre de voir madrid courir apres le ballon pendant 90 min.
c'est dommage on a manqué trop d'occase et ibra etait absent ce soir .
Cavani va nous faire du bien quand ibra fera la gueule comme ce soir
lui il a la grinta il fonce dans le tas .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - PSG (Match Amical) Empty Re: Real Madrid - PSG (Match Amical)

Message  Psgwinner Sam 27 Juil 2013 - 22:09

Vador a écrit:Bon, on perd 1-0. Le contenu de cette seconde mi-temps est pas mal. on vient de le voir, quand on monte beaucoup (trop ?) on se fait sacrément contrer. on était bien au milieu, mais par contre, tout devient dur quand on s'approche de la surface adverse. coté Real, je les trouve bien avancé dans leur prépa pour sortir un match comme ça.
Bon la semaine prochaine, trophée des champions contre Bordeaux et dans 15 jours, on démarre le championnat

je trouve pas que c'etait dur on a eu une dizaine d'occase dans la surface et lavezzi en premiere mi temps raté 2 occase imanquable moi je trouve qu'on etait bien offensivement il manqué juste la finition avec un ibra plus concerné par le match on aurai surement gagné .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - PSG (Match Amical) Empty Re: Real Madrid - PSG (Match Amical)

Message  Invité Dim 28 Juil 2013 - 12:51

pas vu le match juste un résumé.j ai qd méme pu voir que lavezzi est tjs égal a lui méme.... une cata en attaque.
bon place aux vrais matchs.le smatchs amicaux ne valent rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - PSG (Match Amical) Empty Re: Real Madrid - PSG (Match Amical)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum