Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le President du Bayern rattrapé par la patrouille

5 participants

Aller en bas

Le President du Bayern rattrapé par la patrouille  Empty Le President du Bayern rattrapé par la patrouille

Message  Psgwinner Ven 2 Aoû 2013 - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Souvenez vous de ses declarations mettant en garde le Psg

«Je m’exprimerai sur ce sujet quand tous les détails du contrat seront dévoilés... J’espère que Platini (le président de l’UEFA) va tenir sa promesse et faire en sorte qu’à l’avenir, le fair-play financier soit respecté par tous les clubs. Si ce n’est pas le cas, croyez-moi, on saura mettre le doigt là où ça fait mal. On va suivre ces dossiers avec attention, car pour nous cette évolution est capitale. Ça ne servirait à rien de définir des règles si certains ne les respectaient pas».

et bien Hoeness est maintenant l'accusateur accusé  .

Le président du Bayern Munich, dirigeant historique du club depuis 1979 se trouve aujourd'hui dans la tourmente.

Après avoir avoué en début d'année qu'il détenait un compte en Suisse sur lequel se trouvait près de 20 millions d'euros, le dirigeant bavarois, l'un des plus influents en Bundesliga est aujourd'hui mis en examen pour évasion et fraude fiscale.

Alors qu'il risque la prison, Hoeness espère que sa collaboration avec les enquêteurs ainsi que ses aveux joueront en sa faveur et lui permettront d'échapper à la prison ferme. Mais cela n'est pas à exclure, puisque l'opinion et les partis politiques d'opposition notamment se déchaînent Outre-Rhin et réclament la plus grande fermeté à son égard.

Cette affaire vient mettre un voile sur la saison exceptionnelle du Bayern, conclue par un fabuleux triplé Coupe-Championnat-Ligue des Champions.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le President du Bayern rattrapé par la patrouille  Empty Re: Le President du Bayern rattrapé par la patrouille

Message  hamagil Ven 2 Aoû 2013 - 16:06

et voila.
ces mecs tapent sur le PSG pour detourner les regards..
ils chient pas la honte au bayern...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Le President du Bayern rattrapé par la patrouille  Empty Re: Le President du Bayern rattrapé par la patrouille

Message  guigui57 Ven 2 Aoû 2013 - 16:36

Et bam dans tes dents la raclure!
On donne des leçons mais on les applique pas à soi même.. bravo le bayern!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le President du Bayern rattrapé par la patrouille  Empty Re: Le President du Bayern rattrapé par la patrouille

Message  Vador Ven 2 Aoû 2013 - 16:43

J'espère que vous avez quand même compris qu'il n'y a AUCUN LIEN entre la fraude de Hoeness et la pression que met le bayern vis à vis du fair-play financier ... il va être remplacé au Bayern et son successeur sera sur la même ligne. et je pense pas que Hoeness soit le plus virulent envers nous ... Rummenigge n'est pas mal non plus.
Après, faut que Hoeness paye pour ses fautes ... mais bon, franchement, je m'en bat un peu la race qu'un allemand fraude vis à vis de son pays
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le President du Bayern rattrapé par la patrouille  Empty Re: Le President du Bayern rattrapé par la patrouille

Message  guigui57 Ven 2 Aoû 2013 - 17:28

Vador a écrit:J'espère que vous avez quand même compris qu'il n'y a AUCUN LIEN entre la fraude de Hoeness et la pression que met le bayern vis à vis du fair-play financier ... il va être remplacé au Bayern et son successeur sera sur la même ligne. et je pense pas que Hoeness soit le plus virulent envers nous ... Rummenigge n'est pas mal non plus.
Après, faut que Hoeness paye pour ses fautes ... mais bon, franchement, je m'en bat un peu la race qu'un allemand fraude vis à vis de son pays

Certes aucun lien mais ca fait une grande gueule en moins. Et ca c'est plaisant.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le President du Bayern rattrapé par la patrouille  Empty Re: Le President du Bayern rattrapé par la patrouille

Message  avia Ven 2 Aoû 2013 - 20:33

et c'est qui le truand qui triche avec les regles Le President du Bayern rattrapé par la patrouille  1392140456  fick dich Hurensohn (va te faire e.....r fils de p..e)  Le President du Bayern rattrapé par la patrouille  796342014 Le President du Bayern rattrapé par la patrouille  796342014 Le President du Bayern rattrapé par la patrouille  796342014 Le President du Bayern rattrapé par la patrouille  796342014 Le President du Bayern rattrapé par la patrouille  796342014 Le President du Bayern rattrapé par la patrouille  796342014 Le President du Bayern rattrapé par la patrouille  796342014 Le President du Bayern rattrapé par la patrouille  796342014 Le President du Bayern rattrapé par la patrouille  796342014 Le President du Bayern rattrapé par la patrouille  796342014
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le President du Bayern rattrapé par la patrouille  Empty Re: Le President du Bayern rattrapé par la patrouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum