Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Montpellier - PSG

+6
Paaauleta
anthologik 59
hamagil
Psgwinner
jac77
Vador
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Montpellier - PSG - Page 3 Empty Re: Montpellier - PSG

Message  Invité Ven 9 Aoû 2013 - 23:11

Psgwinner a écrit:
allezparis a écrit:les gars y a personne qui débat aprés un match c est la loose!!Laughing 
je fais des pates Razz 
Montpellier - PSG - Page 3 2106062735 qu est ce t as pensé du match médhi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG - Page 3 Empty Re: Montpellier - PSG

Message  Vador Ven 9 Aoû 2013 - 23:22

allezparis a écrit:match mitigé.on a été catastrophique en 1ére.ensuite changement tactique de blanc qui passe au 4/2/3/1,et ça été beaucoup mieux.on est pas encore prét ça se voit physiquement on a du mal a accélerer.
on va attendre 3 ou 4 matchs avant de se faire une idée.
sinon concernant les joueurs,une mention spéciale a verratti dans la médiocrité.je suis plutot fan du joueur,mais la il est tombé ce soir dans ses travers,il serait tps qu un maké le remette dans le bon sens.
curieusement j ai bien aimé pastore,méme si il a eu du déchet.je trouve aussi que lucas monte en puissance.
sinon a noté la  réaction de zlatan qd il a pas été servi au profit de cavani sur le sauvetage de tiéné.
ça promet....Very Happy
J'ai bien aimé le match de Pastore ... et notre égalisation vient de lui à la base. Lucas, il fait de ces accélérations Shocked  ... c'est rare de voir un joueur aller aussi vite avec le ballon. ibra a pas mal bougé pour essayer de se démarqué ... mais il est sacrément suivi par les défenseurs adverses. Lavezzi, c'est le bide sur ce match.
Effectivement, Verratti n'a pas été bon ... mais bon, c'est qu'1 match ... il fera de meilleurs matchs.
Notre seconde mi-temps a été vraiment bonne ... c'est la satisfaction de ce match
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG - Page 3 Empty Re: Montpellier - PSG

Message  Invité Ven 9 Aoû 2013 - 23:28

Vador a écrit:
allezparis a écrit:match mitigé.on a été catastrophique en 1ére.ensuite changement tactique de blanc qui passe au 4/2/3/1,et ça été beaucoup mieux.on est pas encore prét ça se voit physiquement on a du mal a accélerer.
on va attendre 3 ou 4 matchs avant de se faire une idée.
sinon concernant les joueurs,une mention spéciale a verratti dans la médiocrité.je suis plutot fan du joueur,mais la il est tombé ce soir dans ses travers,il serait tps qu un maké le remette dans le bon sens.
curieusement j ai bien aimé pastore,méme si il a eu du déchet.je trouve aussi que lucas monte en puissance.
sinon a noté la  réaction de zlatan qd il a pas été servi au profit de cavani sur le sauvetage de tiéné.
ça promet....Very Happy
J'ai bien aimé le match de Pastore ... et notre égalisation vient de lui à la base. Lucas, il fait de ces accélérations Shocked  ... c'est rare de voir un joueur aller aussi vite avec le ballon. ibra a pas mal bougé pour essayer de se démarqué ... mais il est sacrément suivi par les défenseurs adverses. Lavezzi, c'est le bide sur ce match.
Effectivement, Verratti n'a pas été bon ... mais bon, c'est qu'1 match ... il fera de meilleurs matchs.
Notre seconde mi-temps a été vraiment bonne ... c'est la satisfaction de ce match
pastore il a mieux joué au centre.il faut absolument le mettre au milieu et lavezzi a gauche ou sur le banc.
lucas il va exploser dans pas longtemps.sinon j avais oublié,mais jallet c est plus possible.il est en difficulté défensivement et ses centres mon dieu....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG - Page 3 Empty Re: Montpellier - PSG

Message  avia Ven 9 Aoû 2013 - 23:46

bon on fait nul c'est juste mérité un première période nullissime du PSG et a la pause le réveil bon je crois que maintenant j'attendrais la seconde période pour regarder mon équipe Montpellier - PSG - Page 3 3399169323 mais jac a raison il n'y a pas beaucoup d'amélioration par rapport au match contre Bordeaux et c'est la maitrise technique et l'impact physique qui fini par faire plier l'adversaire ,il a tout de même quelques points positifs a retenir la défense car mis a par le but on n'a concédé très peu d'occasion et pourtant Silva n'est pas encore au top mais il a assuré tout comme Alex,au milieu Matuidi commence la saison comme il l'a fini ,il est incroyable ce joueur et vraiment la pierre angulaire de l'équipe et que dire de l'entrée de Cavani ,le gars il est a 30% de ses capacités et il a mis le feu a la défense adverse ,il va exploser tout quand il sera au top ça c'est certain sinon pour les points faible Pastore a gauche c'est plus possible et replacé dans l'axe il a été plus a son aise et le jeu parisien c'est éclaircit ,Lavezzi il se bat mais c'est tout son replacement a gauche a ouvert le jeu en attaque,Verratti j'adore ce gamin mais franchement qu'il ferme sa gueule et qu'il fasse ce qu'il fait le mieux jouer,Ibra mauvais comme tout le monde d'ailleurs en première période et combatif et altruiste en seconde lui aussi n'est pas encore au point et j'ai vu qu'il cherchait beaucoup Cavani dès son entrée et a mon avis ses deux la vont faire un carton

pour résumer un petit PSG qui quand il sera au point fera un massacre et une bouchée de ses adversaires
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG - Page 3 Empty Re: Montpellier - PSG

Message  Psgwinner Sam 10 Aoû 2013 - 0:12

allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:
allezparis a écrit:les gars y a personne qui débat aprés un match c est la loose!!Laughing 
je fais des pates Razz 
Montpellier - PSG - Page 3 2106062735 qu est ce t as pensé du match médhi?
alors  Very Happy  en premiere mi temps on a ete mauvais montpellier nous a bouffé au pressing ils ont bien jouer le coup en prenant verrati en marquage individuel resultat il a pas pu distribuer le jeu comme il a voulu,  (bien jouer jean fernandez tactiquement) ,  Pastore et Lavezzi foiré toute les passes  qu'ils faisaient, donc on a pas eu d'occase en premiere mi temps , apres c'etait sur que Montpellier aller baissé physiquement , en premiere mi temps ils ont jouer a 110 % lol

en 2eme mi temps montpellier etait cuit on les a bouffé grace a notre technique sa les a fatiguer de courir apres le ballon , c'est dommage on aurait pu gagné, mais Ibra a jouer qu'une mi temps . par contre faut recruter un recuperateur verrati est trop irregulier et motta tout le temps blessé , on a que Matuidi c'est pas assez on va jouer 60 matches cette saison et toutes les equipes voudront nous taper  .

Cavani on voit qu'il est tres dangeureux il fait pensé a pauleta dans ses appels et son placement, de toute facon ibra va fermer sa gueule il va avoir 32 ans, l'avenir du psg c'est Cavani tout le monde sait que ibra va se barrer l'année prochaine , nasser en a marre de lui et il a pas du apprecié quand en suede zlatan a dit a la presse entre guillemets  quil voulait etre augmenté comme thaigo silva il a ete augmenté mais c'etait une forme de chantage envoi largent ou je te mets dans la merde apres le depart de carlo et leo  .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG - Page 3 Empty Re: Montpellier - PSG

Message  guigui57 Sam 10 Aoû 2013 - 0:55

L'equipe est encore en rodage ca se sent. J'ai trouvé personne au top. On aurait jamais dû encaisser ce sale but... Derrière Montpellier n'a quasi plus vu le jour. Mais on manque de science tactique c'est dingue. Toute la 1ere MT on s'est acherné dans l'axe avec lucas, pastore, ibrah dans la même zone...
Et Ibrah il est décisif mais je m'y ferais jamais à sa non chalance...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG - Page 3 Empty Re: Montpellier - PSG

Message  Invité Sam 10 Aoû 2013 - 11:34

Psgwinner a écrit:
allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:
allezparis a écrit:les gars y a personne qui débat aprés un match c est la loose!!Laughing 
je fais des pates Razz 
Montpellier - PSG - Page 3 2106062735 qu est ce t as pensé du match médhi?
alors  Very Happy  en premiere mi temps on a ete mauvais montpellier nous a bouffé au pressing ils ont bien jouer le coup en prenant verrati en marquage individuel resultat il a pas pu distribuer le jeu comme il a voulu,  (bien jouer jean fernandez tactiquement) ,  Pastore et Lavezzi foiré toute les passes  qu'ils faisaient, donc on a pas eu d'occase en premiere mi temps , apres c'etait sur que Montpellier aller baissé physiquement , en premiere mi temps ils ont jouer a 110 % lol

en 2eme mi temps montpellier etait cuit on les a bouffé grace a notre technique sa les a  fatiguer de courir apres le ballon , c'est dommage on aurait pu gagné, mais Ibra a jouer qu'une mi temps . par contre faut recruter un recuperateur verrati est trop irregulier et motta tout le temps blessé , on a que Matuidi c'est pas assez on va jouer 60 matches cette saison et toutes les equipes voudront nous taper  .

Cavani on voit qu'il est tres dangeureux il fait pensé a pauleta dans ses appels et son placement, de toute facon ibra va fermer sa gueule il va avoir 32 ans, l'avenir du psg c'est Cavani tout le monde sait que ibra va se barrer l'année prochaine , nasser en a marre de lui et il a pas du apprecié quand en suede zlatan a dit a la presse entre guillemets  quil voulait etre augmenté comme thaigo silva il a ete augmenté mais c'etait une forme de chantage envoi largent ou je te mets dans la merde apres le depart de carlo et leo  .
oui ça va s arranger avec du temps.on est pas encore au point.j ai aimé la réactivité de blanc qd il a replacé pastore et lavezzi et fait sortir verratti qui frisait le rouge.bon point pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG - Page 3 Empty Re: Montpellier - PSG

Message  anthologik 59 Sam 10 Aoû 2013 - 13:48

Ce match est a l'image de la saison qui va arriver toute les équipes vont nous faire la guerre, les monptelierrains ont étaient trés agressif et nous ont rentré dedans pendant toute la 1ère mi-temps.

Le match n'a pas était mauvais de notre part mais il va falloir qu'on s'habitue à ce genre de bataille car tout les joueurs que nous allons rencontrer jouerons leur vie contre nous ou pour se montrer ou pour se jauger
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG - Page 3 Empty Re: Montpellier - PSG

Message  Psgwinner Sam 10 Aoû 2013 - 14:01

anthologik 59 a écrit:Ce match est a l'image de la saison qui va arriver toute les équipes vont nous faire la guerre, les monptelierrains ont étaient trés agressif et nous ont rentré dedans pendant toute la 1ère mi-temps.

Le match n'a pas était mauvais de notre part mais il va falloir qu'on s'habitue à ce genre de bataille car tout les joueurs que nous allons rencontrer jouerons leur vie contre nous ou pour se montrer ou pour se jauger
il ya quand meme des probleme tactique, lyon cetait pareil tout le monde voulait les taper mais des le mois de mars ils etaient champion de france, on est pas assez dominateur sur la ligue 1 comme l'est par exemple le Bayern ou le Barca , vu l'argent investi on devrait taper Montpellier 3-0 , leur equipe est moyenne a part Cabella .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG - Page 3 Empty Re: Montpellier - PSG

Message  Invité Sam 10 Aoû 2013 - 16:47

Psgwinner a écrit:
anthologik 59 a écrit:Ce match est a l'image de la saison qui va arriver toute les équipes vont nous faire la guerre, les monptelierrains ont étaient trés agressif et nous ont rentré dedans pendant toute la 1ère mi-temps.

Le match n'a pas était mauvais de notre part mais il va falloir qu'on s'habitue à ce genre de bataille car tout les joueurs que nous allons rencontrer jouerons leur vie contre nous ou pour se montrer ou pour se jauger
il ya quand meme des probleme tactique, lyon cetait pareil tout le monde voulait les taper mais des le mois de mars ils etaient champion de france, on est pas assez dominateur sur la ligue 1 comme l'est par exemple le Bayern ou le Barca , vu l'argent investi on devrait taper Montpellier 3-0 , leur equipe est moyenne  a part Cabella .
oui la saison derniére on a galéré,cette saison il faut qu on se détache plus tot dans la saison.on se fait bouger physiquement,pas normal ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - PSG - Page 3 Empty Re: Montpellier - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum