Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PSG - Guingamp (4e journée)

+4
koka
Paaauleta
guigui57
Vador
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PSG - Guingamp (4e journée) Empty PSG - Guingamp (4e journée)

Message  Vador Mer 28 Aoû 2013 - 17:26

Match ce samedi à 17h, à priori sur Canal. Bon, la va falloir gagner absolument ... On doit les fracasser Guingamp ... y a un moment, on est le favori ou on l'est pas et nous on l'est ... faut le montrer. Un beau petit 4-0 ou 5-0 .
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Guingamp (4e journée) Empty Re: PSG - Guingamp (4e journée)

Message  guigui57 Mer 28 Aoû 2013 - 17:28

J'attends la même chose que toi Vador. Au parc va falloir faire la loi et imposer un tarif!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Guingamp (4e journée) Empty Re: PSG - Guingamp (4e journée)

Message  Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 1:30

un 3/0 et je serais déja content.mais surtout avec la maniére.on se doit de monter en puissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Guingamp (4e journée) Empty Re: PSG - Guingamp (4e journée)

Message  Paaauleta Jeu 29 Aoû 2013 - 7:33

Oui maintenant qu'on a lancé la saison en prenant des points, il faut commencer à faire peur à la L1. Ce match tombe au bon moment, il va falloir faire mal Twisted Evil 
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Guingamp (4e journée) Empty Re: PSG - Guingamp (4e journée)

Message  guigui57 Sam 31 Aoû 2013 - 17:50

1ere MT fin nul. Il manque un bon 10 dans nos rangs. Enfin vivement la 2eme MT histoire de voir un autre spectacle!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Guingamp (4e journée) Empty Re: PSG - Guingamp (4e journée)

Message  koka Sam 31 Aoû 2013 - 17:58

Première période apathique et pathétique, techniquement c'est misérable, ils sont incapables d'aligner trois passes quand ce n'est pas des passes à deux mètres du destinataire, un rythme de vétérans, à peine un éclair aux environs de la trentième minute, très peu, trop peu pour les ambitions affichées.
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Guingamp (4e journée) Empty Re: PSG - Guingamp (4e journée)

Message  hamagil Sam 31 Aoû 2013 - 18:21

zlatan perds trop de ballons,pastore aussi..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Guingamp (4e journée) Empty Re: PSG - Guingamp (4e journée)

Message  hamagil Sam 31 Aoû 2013 - 18:35

sirigu qui nous sauve a la 76 eme..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Guingamp (4e journée) Empty Re: PSG - Guingamp (4e journée)

Message  hamagil Sam 31 Aoû 2013 - 18:50

enfin.

BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT de rabiot PSG - Guingamp (4e journée) 398762076 PSG - Guingamp (4e journée) 398762076 PSG - Guingamp (4e journée) 2308978175 PSG - Guingamp (4e journée) 2308978175 PSG - Guingamp (4e journée) 398762076 PSG - Guingamp (4e journée) 398762076 
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Guingamp (4e journée) Empty Re: PSG - Guingamp (4e journée)

Message  hamagil Sam 31 Aoû 2013 - 18:52

buuuuuuuuuuuttttttttttttttttttt zlatan PSG - Guingamp (4e journée) 398762076 PSG - Guingamp (4e journée) 398762076 PSG - Guingamp (4e journée) 2308978175 PSG - Guingamp (4e journée) 2308978175 PSG - Guingamp (4e journée) 398762076 PSG - Guingamp (4e journée) 398762076 
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Guingamp (4e journée) Empty Re: PSG - Guingamp (4e journée)

Message  guigui57 Sam 31 Aoû 2013 - 19:03

Match pitoyable de notre part. Un joueur au milieu de terrain va arriver c'est quasi certains au vu de ce match. Pastore il a eu sa chance on peut le vendre.
Content pour le jeune Rabiot qui a montré qu'il avait pas peur et il nous délivre au meilleur moment!
Le reste est à revoir entièrement, on ne met pas de vitesse dans le jeu, on est trop statique enfin c'est un calvaire à regarder. Heureusement la victoire est là!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Guingamp (4e journée) Empty Re: PSG - Guingamp (4e journée)

Message  koka Sam 31 Aoû 2013 - 19:09

Une purge, une honte, pitoyable, je devrais dire que seule la victoire compte mais faire un tel match contre la GRANDE équipe de Guingamp c'est juste pas possible, heureusement qu'on a Sirigu et notre "grand" entraineur va surement dire que l'on est en retard dans la préparation et que c'est pour ça que les joueurs jouent à deux à l'heure et font des passes dans le vent ... 
Je vais surement réviser mon jugement à l'avenir, en tout cas je le souhaite vivement mais là, à chaud, je suis un peu écœuré.
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Guingamp (4e journée) Empty Re: PSG - Guingamp (4e journée)

Message  hamagil Sam 31 Aoû 2013 - 19:10

clair qu'on joue pas assez vite vers l'avant..
pastore peut partir comme tu le dit..
heureusement que cavani ce bat..et que la defense tient la route , mais on joue pas assez vite et pas assez precis , avec trop de pertes de balles..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Guingamp (4e journée) Empty Re: PSG - Guingamp (4e journée)

Message  Invité Sam 31 Aoû 2013 - 19:39

pfff que c était dur.mais l essentiel est la on marque 3 points.
pas évident de jouer contre une équipe regroupé mais va falloir trouver des soluces pour contourner le probléme.
sinon niveau individuel,je ressortirais silva qui a été monstrueux comme d habitude.tres bon motta aussi.
niveau flop:pastore je sais plus quoi dire a part que si il continue comme ça rabiot va l envoyer sur le banc.
lavezzi tres limité aussi ce soir.
cavani a mis deux belles tétes,zlatan a été médiocre jusqu a son but.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Guingamp (4e journée) Empty Re: PSG - Guingamp (4e journée)

Message  Psgwinner Sam 31 Aoû 2013 - 19:40

putain quel match pourri , jespere que sa va pas etre tout le temps comme sa au parc , le probleme c'est qu'il nous manque un grand joueur au millieu , un mec qui a des couilles pour etre le maestro, en plus il manque un capitaine a la makelele un mec qui motive ses troupes . Sa manque de coeur mais c'est normal la plupart sont venu pour le fric, il s'en bat les couilles du maillot et des 45 000 personne qui se sont bougé le cul pour se payer une place, putain laurent blanc faut quil commence a gueler lavezzi, lucas , pastore n'ecoute meme pas ses consignes et je parle meme pas de faire jouer cavani a gauche , c'est une blague c'est peut etre le meilleur 9 du monde et on le fait jouer sur un coté .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Guingamp (4e journée) Empty Re: PSG - Guingamp (4e journée)

Message  hamagil Sam 31 Aoû 2013 - 20:09

voila le prob de recruter des joueurs qu'on a pas vraiment besoin..
surtout a des prix enormes , faut absolument les mettre sur le terrain , meme a des postes qui son pas les leurs..cavani a rien a faire sur un coté..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Guingamp (4e journée) Empty Re: PSG - Guingamp (4e journée)

Message  Invité Sam 31 Aoû 2013 - 20:48

hamagil a écrit:voila le prob de recruter des joueurs qu'on a pas vraiment besoin..
surtout a des prix enormes , faut absolument les mettre sur le terrain , meme a des postes qui son pas les leurs..cavani a rien a faire sur un coté..
si cavani on en a besoin.mais en avant centre.mais il repique régulierement et zlatan décroche en 10.
aç devrait le faire.


Dernière édition par allezparis le Sam 31 Aoû 2013 - 21:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Guingamp (4e journée) Empty Re: PSG - Guingamp (4e journée)

Message  Invité Sam 31 Aoû 2013 - 20:51

Psgwinner a écrit:putain quel match pourri , jespere que sa va pas etre tout le temps comme sa au parc , le probleme c'est qu'il nous manque un grand joueur au millieu , un mec qui a des couilles pour etre le maestro,  en plus il manque un capitaine a la makelele un mec qui motive ses troupes . Sa manque de coeur mais c'est normal la plupart sont venu pour le fric,  il s'en bat les couilles  du maillot et des 45 000 personne qui se sont bougé le cul pour se payer une place, putain laurent blanc faut quil commence a gueler lavezzi, lucas , pastore n'ecoute meme pas  ses consignes et je parle meme pas de faire jouer cavani a gauche , c'est une blague c'est peut etre le meilleur 9 du monde et on le fait jouer sur un coté .
je suis inquiet car blanc insiste avec son 4/3/3 a chier.
qd aux consignes visiblement lucas et pastore s en branlent,on retrouve le manque d autorité qu il avait avec les bleus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Guingamp (4e journée) Empty Re: PSG - Guingamp (4e journée)

Message  Invité Sam 31 Aoû 2013 - 21:06

Psgwinner a écrit:putain quel match pourri , jespere que sa va pas etre tout le temps comme sa au parc , le probleme c'est qu'il nous manque un grand joueur au millieu , un mec qui a des couilles pour etre le maestro,  en plus il manque un capitaine a la makelele un mec qui motive ses troupes . Sa manque de coeur mais c'est normal la plupart sont venu pour le fric,  il s'en bat les couilles  du maillot et des 45 000 personne qui se sont bougé le cul pour se payer une place, putain laurent blanc faut quil commence a gueler lavezzi, lucas , pastore n'ecoute meme pas  ses consignes et je parle meme pas de faire jouer cavani a gauche , c'est une blague c'est peut etre le meilleur 9 du monde et on le fait jouer sur un coté .
comme tu l as dit vu que zlatan décroche,c est hallucinant d employer cette tactique de mettre cavani sur un coté en 4/3/3.... pour moi il faut revenir au 4/4/2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Guingamp (4e journée) Empty Re: PSG - Guingamp (4e journée)

Message  Psgwinner Sam 31 Aoû 2013 - 21:21

allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:putain quel match pourri , jespere que sa va pas etre tout le temps comme sa au parc , le probleme c'est qu'il nous manque un grand joueur au millieu , un mec qui a des couilles pour etre le maestro,  en plus il manque un capitaine a la makelele un mec qui motive ses troupes . Sa manque de coeur mais c'est normal la plupart sont venu pour le fric,  il s'en bat les couilles  du maillot et des 45 000 personne qui se sont bougé le cul pour se payer une place, putain laurent blanc faut quil commence a gueler lavezzi, lucas , pastore n'ecoute meme pas  ses consignes et je parle meme pas de faire jouer cavani a gauche , c'est une blague c'est peut etre le meilleur 9 du monde et on le fait jouer sur un coté .
comme tu l as dit vu que zlatan décroche,c est hallucinant d employer cette tactique de mettre cavani sur un coté en 4/3/3.... pour moi il faut revenir au 4/4/2.

menez peut changé la donne sur le 4-3-3 Wink  vu les performance de pastore , lavezzi et Lucas il a un coup a jouer , moi jessaierais une attaque menez- cavani avec ibra derriere eux pour faire le pivot -remiseur , et je degage ces deux trou du cul argentin qui nous ont couté 77 millions d'euros
( 42 pastore + 35 lavezzi) pour ce prix tu peux te payer modric + ozil + nanni.lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Guingamp (4e journée) Empty Re: PSG - Guingamp (4e journée)

Message  hamagil Sam 31 Aoû 2013 - 21:43

lucas il faut lui laisser le temps.
cavani je suis d'accord pour qu'il joue en attaquant comme tu le dit mais pas sur le cote.donc faut jouer en 4/4/2..

avec menez et moura sur les cotes..menez a un gros coup a jouer quand il reviendras..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Guingamp (4e journée) Empty Re: PSG - Guingamp (4e journée)

Message  Psgwinner Sam 31 Aoû 2013 - 22:16

hamagil a écrit:lucas il faut lui laisser le temps.
cavani je suis d'accord pour qu'il joue en attaquant comme tu le dit mais pas sur le cote.donc faut jouer en 4/4/2..

avec menez et moura sur les cotes..menez a un gros coup a jouer quand il reviendras..
Menezje le vois faire une grosse saison , lui et laurent blanc c'est l'amour fou lol c'est vrai que lui par ses dribbles fait tres mal au defense regroupé pastore et lavezzi ont interet de se bougé le cul , moura il est pas encore pret au foot europeen il fait 5 touches de balles avant de faire une passes et il faut quil arrete de se prendre pour ronaldinho a jouer numero 10 alors qu'avec carlo il jouer aillier droit et il la fermé , il ecoute pas les consignes c'est pour sa quil est remplacant mais dans 3-4 ans il va faire surement partie des meilleur millieu offensif du monde .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Guingamp (4e journée) Empty Re: PSG - Guingamp (4e journée)

Message  Vador Dim 1 Sep 2013 - 4:05

On a gagné ... difficilement c'est cas de le dire. j'ai pris le match à la 35e minute. On a un gros problème de créativité au milieu de terrain ... matuidi et t motta sont des récupérateurs ... lavezzi, ibra et cavani restent devant ... pastore se retrouve seul a faire tout le jeu ... pas facile du tout. on aurait du exploser ajaccio 5-1 et garder l'équipe de départ (pastore gauche et lucas a droite) ... comme on a fait 1-1, blanc a changé l'équipe pour foutre lucas sur le banc ... mais du coup, on a du mal à créer les occases alors qu'on avait eu une pléiades d'occasions contre Ajaccio y a 2 semaines.
Moi je pense que Lavezzi n'a rien à faire chez les titulaires ... faut mettre Lucas sur le terrain ... lui peut dynamité une défense ... il peut créer de sacré brèche et ça soulagerait Pastore qui ne peut pas tout faire.
On n'a pas de problème de préparation physique ... on est au point je pense ... ce qu'il manque, c'est de trouver une équipe équilibré. Verratti aurait fait du bien à ce match. bref, Blanc a du boulot.
Sinon, c'est notre match ou on encaisse pas de but ... c'est à souligner ... j'ai vraiment cru que le match allait se finir à 0-0 ... et puis y a Rabiot qui est monté et a marqué ... marrant que la délivrance vienne de lui ... lui le jeune du centre qui nous fait gagner
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Guingamp (4e journée) Empty Re: PSG - Guingamp (4e journée)

Message  avia Dim 1 Sep 2013 - 11:17

bon la victoire c'est l'essentiel et on a vu à quel genre de match le PSG va avoir a faire toute la saison a domicile avec des équipes qui viennent pour ne pas perdre et qui jouent a l'Italienne des années 70/80 a 11 derrière et le PSG a interet a être très costaud pour gagner a chaque fois mais ce système de jeu de l'adversaire a ses limites car quand le PSG a marqué il faut se decouvrir et la notre club pique et fort donc messieurs les entraineurs ne jouez pas comme ceci car a un moment le PSG saura comment vous baiser et la facture risque d'être très salé au bout du compte PSG - Guingamp (4e journée) 1392140456 Nantes a montré comment faire douter le PSG mais personne ne veut en faire autant et c'est bien dommage pour le spectacle
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Guingamp (4e journée) Empty Re: PSG - Guingamp (4e journée)

Message  Psgwinner Dim 1 Sep 2013 - 12:31

Vador a écrit:On a gagné ... difficilement c'est cas de le dire. j'ai pris le match à la 35e minute. On a un gros problème de créativité au milieu de terrain ... matuidi et t motta sont des récupérateurs ... lavezzi, ibra et cavani restent devant ... pastore se retrouve seul a faire tout le jeu ... pas facile du tout. on aurait du exploser ajaccio 5-1 et garder l'équipe de départ (pastore  gauche et lucas a droite) ... comme on a fait 1-1, blanc a changé l'équipe pour foutre lucas sur le banc ... mais du coup, on a du mal à créer les occases alors qu'on avait eu une pléiades d'occasions contre Ajaccio y a 2 semaines.
Moi je pense que Lavezzi n'a rien à faire chez les titulaires ... faut mettre Lucas sur le terrain ... lui peut dynamité une défense ... il peut créer de sacré brèche et ça soulagerait Pastore qui ne peut pas tout faire.
On n'a pas de problème de préparation physique ... on est au point je pense ... ce qu'il manque, c'est de trouver une équipe équilibré. Verratti aurait fait du bien à ce match. bref, Blanc a du boulot.
Sinon, c'est notre match ou on encaisse pas de but ... c'est à souligner ... j'ai vraiment cru que le match allait se finir à 0-0 ... et puis y a Rabiot qui est monté et a marqué ... marrant que la délivrance vienne de lui ... lui le jeune du centre qui nous fait gagner
24 tires au but , 1 poteau - 1 barre , 2 buts et tu dis quon a du mal a se cree des occases Surprised 
quand laurent blanc va comprendre que leonardo a creer une equipe pour jouer le contre sans doute nos matches seront plus facile mourra, et lavezzi sont des joueurs de profondeur et quand ils nont pas d'espaces ils sont bloquer et ne servent a rien , cette equipe ne sait pas jouer a la barcelonaise contre nantes on marque en contre, le but de ibra hier c'est un contre. l'année derniere on jouer le contre et sa a bien marché .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Guingamp (4e journée) Empty Re: PSG - Guingamp (4e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum