Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Guingamp - PSG (22e journée)

+2
guigui57
Vador
6 participants

Aller en bas

Guingamp - PSG (22e journée) Empty Guingamp - PSG (22e journée)

Message  Vador Jeu 23 Jan 2014 - 12:05

Match ce samedi à 17h en direct sur Canal. On retourne aux affaires du championnat ... une belle victoire pour effacer l'élimination de la coupe
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Guingamp - PSG (22e journée) Empty Re: Guingamp - PSG (22e journée)

Message  guigui57 Sam 25 Jan 2014 - 18:03

Bon 1ere mt comme dab, pas trop d'occaz et Guingamp est bien derrière. On a eu chaud sur le dernier coup franc mais il va vite falloir marquer!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Guingamp - PSG (22e journée) Empty Re: Guingamp - PSG (22e journée)

Message  hamagil Sam 25 Jan 2014 - 18:18

PT1 faut marquer et gagner ce match.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Guingamp - PSG (22e journée) Empty Re: Guingamp - PSG (22e journée)

Message  hamagil Sam 25 Jan 2014 - 18:47

beau coup de tete d'Alex
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Guingamp - PSG (22e journée) Empty Re: Guingamp - PSG (22e journée)

Message  guigui57 Sam 25 Jan 2014 - 18:54

Bon on prend 1 pt c'est mieux que rien mais on aurait dû le gagner ce match! Devant on a été trop mou et encore un but sur corner. On est pas attentif sur ces phases de jeu!
Bon demain j'espère l'om va faire le taff!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Guingamp - PSG (22e journée) Empty Re: Guingamp - PSG (22e journée)

Message  Psgwinner Sam 25 Jan 2014 - 18:57

bon on est un peu moins bien , 11 match quon encaisse un but  Surprised 
marquinhos comme contre montpeller il est vraiment a l'ouest sur les corners , je comprend pas pourquoi il lache son joueur au marquage , le terrain etait pas top mais voila on depend beaucoup de ibra et ce soir il avait pas trop envie , bien jouer alex faut vaiment le prolongé ,
psg bordeaux vendredi soir faut se relancé .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Guingamp - PSG (22e journée) Empty Re: Guingamp - PSG (22e journée)

Message  Psgwinner Sam 25 Jan 2014 - 19:25

Laurent Blanc

Nous pouvons toujours faire mieux. Je dirais que vu le match que nous avons fait, le match nul n’est pas illogique. Guingamp s’est procuré des occasions sur coups de pieds arrêtés. Je pense que les adversaires ont beaucoup de réussite en ce moment. Il y a toujours un parisien qui a la tête en l’air, et ça tombe toujours sur ce joueur. Ce que je retiens, c’est qu’après avoir pris un but à la 84ème minute, nous avons su réagir pour prendre un point. C’est une bonne chose. Je ne parle pas du terrain qui nous défavorise. De la première à la dernière seconde, ça favorise l’équipe qui défend. Donc les conditions sont les mêmes pour les deux équipes, mais ça ne les désavantage pas autant. Le mercato ? Tout ce que je peux dire, c’est que si un joueur arrive, ce sera un milieu de terrain. Mais s’il n’y a pas d’arrivée, on sera capable de faire sans, comme en première partie de saison. »

haha il vise marquinhos qui avait fait la meme erreur de marquage sur Montano  Very Happy 
c'est dommage car sinon marquinos est tres bon , alex est grand 1m90 il est plus avantagé .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Guingamp - PSG (22e journée) Empty Re: Guingamp - PSG (22e journée)

Message  Vador Sam 25 Jan 2014 - 20:15

Guingamp - Paris SG ... 1-1
Bon ... match très compliqué pour nous ... des conditions pas facile non plus avec un terrain pas top top mais bon ... On n'y arrivait pas dans ce match et en plus on se retrouve mené à la 83e min ... donc le point pris, c'est vraiment un point de gagner ce soir. L'option Pastore en ailier droit a été une erreur ... fallait de la vitesse pour passer sur le côté.
Il était vraiment pas évident ce match ... bon ça arrive de se faire accrocher ... mais c'est bien d'avoir égaliser ... on aurait pu le perdre ce match
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Guingamp - PSG (22e journée) Empty Re: Guingamp - PSG (22e journée)

Message  deney Sam 25 Jan 2014 - 20:53

On va pas prendre le terrain comme excuse car guingamp jouait sur le même. On est pas bon en ce moment, c'est mou, ça manque presque d'envie et devant ce soir, Ibra et Cavani n'étaient pas super impliqués. Va falloir que Blanc fasse des séances d'entrainement uniquement basées sur les phase défensives bientôt car on devient mauvais sur ces actions.
Alors soit on a un coup de moins bien et on peut penser à des jours meilleurs dans les semaines à venir, soit nos adversaires comprennent comment nous jouer et là, c'est à Blanc de trouver la solution. Quoi qu'il en soit, après la défaite contre le mhsc, le nul contre Guingamp, je suis soulé....et c'est pas le jack.. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Guingamp - PSG (22e journée) Empty Re: Guingamp - PSG (22e journée)

Message  avia Sam 25 Jan 2014 - 21:01

bon match nul sur un terrain indigne d'un club de ligue1 et qui aurait juste sa place en DH voir en District enfin les adversaires du PSG savent maintenant comment battre ou ne pas perdre contre le PSG avoir une pelouse pourrie car contre Evian c'était la même donc maintenant tous les jardiniers de France vont continuer a nous foutre la honte devant l'Europe entière en nous offrant des terrains immonde et juste bon a faire paisser les vaches ou tout autre animal qui rumine
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Guingamp - PSG (22e journée) Empty Re: Guingamp - PSG (22e journée)

Message  deney Sam 25 Jan 2014 - 21:21

avia a écrit:bon match nul sur un terrain indigne d'un club de ligue1 et qui aurait juste sa place en DH voir en District enfin les adversaires du PSG savent maintenant comment battre ou ne pas perdre contre le PSG avoir une pelouse pourrie car contre Evian c'était la même donc maintenant tous les jardiniers de France vont continuer a nous foutre la honte devant l'Europe entière en nous offrant des terrains immonde et juste bon a faire paisser les vaches ou tout autre animal qui rumine

Ouaih, le terrain de merde...pk pas. On peut aussi parler d'une équipe indigne de son status. Pour moi c'est 30% le terrain, 70% les joueurs car si Guingamp joue bien le coup, On se chie dessus pour la deuxième fois de suite. Pas rassurant pour la ligue des champions.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Guingamp - PSG (22e journée) Empty Re: Guingamp - PSG (22e journée)

Message  avia Sam 25 Jan 2014 - 21:57

deney a écrit:

Ouaih, le terrain de merde...pk pas. On peut aussi parler d'une équipe indigne de son status. Pour moi c'est 30% le terrain, 70% les joueurs car si Guingamp joue bien le coup, On se chie dessus pour la deuxième fois de suite. Pas rassurant pour la ligue des champions.

biensur que tu as raison mais moi je peste contre le fait qu'en France on est incapable d'avoir des pelouses convenable alors qu'en Angleterre,Allemagne,Espagne sauf en Italie les mecs jouent sur des billards quelque soit le temps après sur le fond de jeu du PSG ce soir je suis entièrement d'accord avec toi dès qu'on nous rentre dans la gueule en Ligue1 on ne répond pas ou plutot on se chie dessus comme tu l'as bien dit  Guingamp - PSG (22e journée) 2494611616 Guingamp - PSG (22e journée) 2494611616 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Guingamp - PSG (22e journée) Empty Re: Guingamp - PSG (22e journée)

Message  Psgwinner Sam 25 Jan 2014 - 22:04

avia a écrit:
deney a écrit:

Ouaih, le terrain de merde...pk pas. On peut aussi parler d'une équipe indigne de son status. Pour moi c'est 30% le terrain, 70% les joueurs car si Guingamp joue bien le coup, On se chie dessus pour la deuxième fois de suite. Pas rassurant pour la ligue des champions.

biensur que tu as raison mais moi je peste contre le fait qu'en France on est incapable d'avoir des pelouses convenable alors qu'en Angleterre,Allemagne,Espagne sauf en Italie les mecs jouent sur des billards  quelque soit le temps après sur le fond de jeu du PSG ce soir je suis entièrement d'accord avec toi dès qu'on nous rentre dans la gueule en Ligue1 on ne répond pas ou plutot on se chie dessus comme tu l'as bien dit  Guingamp - PSG (22e journée) 2494611616 Guingamp - PSG (22e journée) 2494611616 

pourtant c'est des anciens qui s'occupent de la pelouse du roudourou :p
Guingamp - PSG (22e journée) P2515110
Guingamp - PSG (22e journée) 84293910



Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Guingamp - PSG (22e journée) Empty Re: Guingamp - PSG (22e journée)

Message  avia Sam 25 Jan 2014 - 22:18

Psgwinner a écrit:

pourtant c'est des anciens qui s'occupent de la pelouse du roudourou  :p
Guingamp - PSG (22e journée) P2515110
Guingamp - PSG (22e journée) 84293910




oui ils passent plus de temps à la buvette que sur la pelouse et en plus je parie qu'ils sont tous employé par la mairie donc des fonctionnaires qui travaillent 20hrs oar mois et le reste c'est des rtt ou des arrêtes de maladie je comprend mieux maintenant l'état des pelouse Françaises en general  Guingamp - PSG (22e journée) 2786656703 Guingamp - PSG (22e journée) 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Guingamp - PSG (22e journée) Empty Re: Guingamp - PSG (22e journée)

Message  Psgwinner Sam 25 Jan 2014 - 23:02

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

pourtant c'est des anciens qui s'occupent de la pelouse du roudourou  :p
Guingamp - PSG (22e journée) P2515110
Guingamp - PSG (22e journée) 84293910




oui ils passent plus de temps à la buvette que sur la pelouse et en plus je parie qu'ils sont tous employé par la mairie donc des fonctionnaires qui travaillent 20hrs oar mois et le reste c'est des rtt ou des arrêtes de maladie je comprend mieux maintenant l'état des pelouse Françaises en general  Guingamp - PSG (22e journée) 2786656703 Guingamp - PSG (22e journée) 2786656703 


 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Guingamp - PSG (22e journée) Empty Re: Guingamp - PSG (22e journée)

Message  Invité Dim 26 Jan 2014 - 11:09

j ai pas pu voir le match mais apparement terrain pourri et pas un grand match....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guingamp - PSG (22e journée) Empty Re: Guingamp - PSG (22e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum