Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Desailly : “Je vois Benfica finir premier du groupe”

3 participants

Aller en bas

Desailly : “Je vois Benfica finir premier du groupe” Empty Desailly : “Je vois Benfica finir premier du groupe”

Message  Invité Mar 24 Sep 2013 - 12:12

Marcel Desailly est revenu dans la Gazzetta Dello Sport sur les début du PSG. L’ancien marseillais n’est pas tendre avec les joueurs de son ancien coéquipier Laurent Blanc.

” Les joueurs parisiens doivent se concentrer, ils ont beaucoup de problème en Ligue 1.” Et à la question si le PSG peut remporter la Ligue des Champions, le champion du monde est très clair: “Non, honnêtement, je vois même Benfica finir premier du groupe en Ligue des Champions. “

si ces propos sont vrais on en reparle marcel....Very Happy connard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desailly : “Je vois Benfica finir premier du groupe” Empty Re: Desailly : “Je vois Benfica finir premier du groupe”

Message  Vador Mar 24 Sep 2013 - 18:51

et ta mère Marcel, elle peut finir 1er du groupe ?
on va finir 1er de ce groupe ... après gagner la LD, c'est très dur à faire ... on est un out-sider ... allons en demi déjà ... On montrera à l'Europe, que le PSG a une vraie équipe
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Desailly : “Je vois Benfica finir premier du groupe” Empty Re: Desailly : “Je vois Benfica finir premier du groupe”

Message  Paaauleta Mar 24 Sep 2013 - 19:24

Beaucoup de problèmes en Ligue 1 ? Suspect Desailly : “Je vois Benfica finir premier du groupe” 1392140456
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Desailly : “Je vois Benfica finir premier du groupe” Empty Re: Desailly : “Je vois Benfica finir premier du groupe”

Message  hamagil Mar 24 Sep 2013 - 20:38

sacré marcel , arrete de rager mec..
on finiras 1er du groupe,et meme si on finis 2eme le taf seras fait..

et je prefere finir 2eme et aller en quart que finir 1er et pas passer
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Desailly : “Je vois Benfica finir premier du groupe” Empty Re: Desailly : “Je vois Benfica finir premier du groupe”

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum