Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Interwiew Maxwell " finir ma carriere à paris serait fantastique "

4 participants

Aller en bas

Interwiew Maxwell " finir ma carriere à paris serait fantastique " Empty Interwiew Maxwell " finir ma carriere à paris serait fantastique "

Message  Psgwinner Sam 5 Oct 2013 - 12:26


Interwiew Maxwell " finir ma carriere à paris serait fantastique " Maxwel11
Maxwell est passé ce samedi en conférence de presse. L'occasion pour le défenseur de faire le point sur l'actualité du PSG, et bien sûr le match OM-PSG. Interview.

Comment vous vous sentez avec le match contre Marseille ?
"Je me sens bien, le groupe est confiant. Ce sera un match difficile, ce sera important de prendre les trois points sur ce match."

La belle victoire contre Benfica donne de la confiance avant Marseille ?

"L'expérience me fait dire que ce qui s’est passé trois jours avant ne compte pas. On a fait un bon match, mais c'est différent en Ligue 1, on doit faire les efforts pour prendre les trois points."

Le Vélodrome, c'est difficile de jouer dans ce stade ?

"On sait que l'ambiance sera chaude et bouillante. On espère gagner, pas comme l'an dernier. On est habitué à jouer à l'extérieur, cela ne nous dérange pas, on espère faire un bon match."

Comment vivez-vous votre arrivée en sélection brésilienne ?
"C'est comme un rêve. Je commençais à prendre espoir. Cela fait trois fois de suite que je suis convoqué. C'est bien. Je dois bien travailler ici pour continuer à être convoqué. Jouer la Coupe du Monde au Brésil, ce serait vraiment bien."

Ibra a changé d'état d'esprit depuis le début de saison, vous l'avez trouvé changé ?

"Oui, l'expérience amène de la maturité. Il n'a jamais été égoïste, je ne suis pas surpris. Il est très important pour nous, sur le terrain et en dehors."

Vous êtes au top-niveau de votre carrière ?
"J'ai la chance d'être plus régulier au PSG. Je suis tout le temps disponible, cela me donne de la confiance. Je suis très heureux à Paris, dans ce club qui met tout en oeuvre pour qu'on soit bien au club."

Vous comptez terminer ta carrière ici ?
"Oui, ce serait fantastique. Le club sait tout le respect que j'ai pour lui. Finir ici, ce serait spectaculaire. Ma famille se sent bien ici également. Il sera peut-être temps de voir prochainement ce que veut le club."

Que pensez-vous du début de saison de Marquinhos ?
"Marquinhos fait un très bon début de saison. Il montre toutes ses qualités et pourquoi le club l'a recruté C'est l'avenir du club."

Avez-vous compris la réaction de Ménez contre Benfica ?

"Non, c'est une affaire personnelle entre lui et la direction. On compte sur lui, c'est difficile de se prononcer sur ce genre de cas. On préfère rester en marge de ces problèmes."
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew Maxwell " finir ma carriere à paris serait fantastique " Empty Re: Interwiew Maxwell " finir ma carriere à paris serait fantastique "

Message  guigui57 Sam 5 Oct 2013 - 14:34

Maxwell c'est vraiment un gars bien. Toujours disponible, sérieux et il fait son taff de belle façon. Je le mets dans le même sac que Camara: des exemples!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew Maxwell " finir ma carriere à paris serait fantastique " Empty Re: Interwiew Maxwell " finir ma carriere à paris serait fantastique "

Message  Vador Sam 5 Oct 2013 - 15:48

Il est devenu une valeur sur de notre club ... il peut prolonger avec nous, pas de souci
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew Maxwell " finir ma carriere à paris serait fantastique " Empty Re: Interwiew Maxwell " finir ma carriere à paris serait fantastique "

Message  hamagil Dim 6 Oct 2013 - 16:48

un bon joueur qu'on critiquait au debut mais qui prouve qu'il fallait qu'il s'adapte..en ce moment c'est une des valeurs sure du club
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew Maxwell " finir ma carriere à paris serait fantastique " Empty Re: Interwiew Maxwell " finir ma carriere à paris serait fantastique "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum