Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

PSG vs Lorient

+2
Psgwinner
deney
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PSG vs Lorient Empty PSG vs Lorient

Message  deney Jeu 31 Oct 2013 - 8:07

Les Merlus Ultras ont décidé de boycotter n’adhérant pas aux exigences mises en place par les dirigeants parisiens. Une annonce faite par le biais d'un communiqué :

"D'un commun accord, nous, membres de l'association Merlus Ultras avons décidé que nous n'effectuerons pas le déplacement au Parc des Princes vendredi pour encourager notre équipe et ce pour diverses raisons :

Depuis quelques saisons maintenant le Parc des Princes est devenu le symbole du « foot-business » que nous rejetons en bloc depuis tant d'années.

Déjà, les premières mesures liberticides prises à l'égard des supporters historiques du Paris SG avaient refroidi une partie de nos membres, ces derniers évoquant alors la « solidarité ultra » comme motif de boycott de ce déplacement.

Aujourd'hui, le prix de la place en parcage atteint des sommets. Le club de Paris nous demande, en effet, 35 euros pour pouvoir pénétrer dans le secteur visiteur, alors que la moyenne nationale est aux alentours de 10 euros.

Il convient de rappeler à chacun que, lors d'un déplacement, chacun de nos membres paye ses frais de transport (souvent liés à l'essence et à la location d'un véhicule) auxquels s'additionne le prix de la place en tribune visiteuse. Même si l'envie était là, le déplacement s'avérerait trop onéreux pour beaucoup d'entre nous, une bonne partie effectuant une dizaine de déplacements par saison.

De plus, comme déjà rappelé précédemment, le Parc des Princes est devenu l'antithèse de ce que nous voulons voir dans un stade de football : Un stade avec un prix des places exorbitant, une frange des supporters jugée indésirable, une liberté d'expression bafouée au mépris des lois de ce pays...

Pour toutes ces raisons, nous ne serons pas au Parc vendredi pour encourager les nôtres. Cette décision, nécessaire, est prise à contre cœur et nous sommes conscients de la passe difficile que traverse notre équipe. Nous aurons tous une oreille attentive sur ce qu'il se passe du côté de la capitale. Les Merlus pourront compter sur notre soutien actif dès leur retour au Moustoir contre Reims.

En attendant, nous comptons sur eux pour montrer au Paris SG et à toutes ses stars que les valeurs du football que nous défendons à Lorient peuvent être plus efficaces sur le terrain que des liasses de billets."
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG vs Lorient Empty Re: PSG vs Lorient

Message  deney Jeu 31 Oct 2013 - 8:08

Bon, le prix des places OK, mais le reste, ils ont pas honte de sortir un communiqué pour raconter de telles conneries ?

deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG vs Lorient Empty Re: PSG vs Lorient

Message  Invité Jeu 31 Oct 2013 - 13:57

j ai lu ça.quelle bande de débiles.ils sont justes jaloux car ils ont une pauvre équipe....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG vs Lorient Empty Re: PSG vs Lorient

Message  Psgwinner Jeu 31 Oct 2013 - 16:56

ce sont des vrai rigolo Razz 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG vs Lorient Empty Re: PSG vs Lorient

Message  hamagil Jeu 31 Oct 2013 - 18:32

ou je les rejoins c'est sur l'abus d'interdictions , comme le baillonnement des anciens sups,la liberté d'expression bafouée..le prix des places..
quands aux salaires des joueurs,je suis etonner de leurs revendications , car dans le sport en general,malheureusement , sans argent pas de titres..et apres il y en a qui bandent sur le foot anglais et espâgnol...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG vs Lorient Empty Re: PSG vs Lorient

Message  avia Jeu 31 Oct 2013 - 23:17

PSG vs Lorient 2786656703 PSG vs Lorient 2786656703 PSG vs Lorient 2786656703 et voilà pourquoi vous supporter une équipe de cfa2 les gars et pour voir vos stars c'est sur BEIN pour 11 euros par mois car Lorient ne passe jamais sue C+ pour que cele ne vous coute pas trop cher PSG vs Lorient 2786656703 PSG vs Lorient 2786656703 PSG vs Lorient 2786656703 sinon si vous voulez voir du vrai et beau foot et bien oui il vous faudra payer 35 euros pour que le PSG puisse payer au fisc les 75% de ses stars PSG vs Lorient 904451025 PSG vs Lorient 904451025 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG vs Lorient Empty Re: PSG vs Lorient

Message  avia Jeu 31 Oct 2013 - 23:22

bon sinon parlons foot et on arrête avec les poissonniers pour demain le groupe parisien sera amputé de Zlatan (blessure au genou suite des matches avec le Suède) et voici le groupe

Le groupe du PSG : Sirigu, Douchez - Alex, Camara, Digne, Jallet, Marquinhos, Maxwell, Van der Wiel - Matuidi, Motta, Pastore, Rabiot, Verratti - Cavani, Lavezzi, Lucas, Ménez, Ongenda.
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG vs Lorient Empty Re: PSG vs Lorient

Message  Psgwinner Jeu 31 Oct 2013 - 23:38

avia a écrit:bon sinon parlons foot et on arrête avec les poissonniers pour demain le groupe parisien sera amputé de Zlatan (blessure au genou suite des matches avec le Suède) et voici le groupe

Le groupe du PSG : Sirigu, Douchez - Alex, Camara, Digne, Jallet, Marquinhos, Maxwell, Van der Wiel - Matuidi, Motta, Pastore, Rabiot, Verratti - Cavani, Lavezzi, Lucas, Ménez, Ongenda.  
on va enfin voir l'attaque qui a tout cassé avec Naples Lavezzi et Cavani Very Happy 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG vs Lorient Empty Re: PSG vs Lorient

Message  Invité Ven 1 Nov 2013 - 1:24

avia a écrit:bon sinon parlons foot et on arrête avec les poissonniers pour demain le groupe parisien sera amputé de Zlatan (blessure au genou suite des matches avec le Suède) et voici le groupe

Le groupe du PSG : Sirigu, Douchez - Alex, Camara, Digne, Jallet, Marquinhos, Maxwell, Van der Wiel - Matuidi, Motta, Pastore, Rabiot, Verratti - Cavani, Lavezzi, Lucas, Ménez, Ongenda.  
c est bien on va voir cavani en pointe....pk ne pas faire jouer un peu pastore aussi pour le relancer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG vs Lorient Empty Re: PSG vs Lorient

Message  guigui57 Ven 1 Nov 2013 - 9:01

Je le sens bien ce match. Cavani va vouloir faire péter les buts au parc!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG vs Lorient Empty Re: PSG vs Lorient

Message  hamagil Ven 1 Nov 2013 - 18:19

a quel heure le match ?

a 20h30 sur BEIN-1


bien on vas enfin voir tout un match cavani seul en pointe..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG vs Lorient Empty Re: PSG vs Lorient

Message  guigui57 Ven 1 Nov 2013 - 21:27

Quelle 1ere MT de qualité. Verratti tout simplement énorme. Lucas se relance bien avec 1 but et 1 passe décisive.
Il faut continuer comme ça car le goal average jouera PSG vs Lorient 2308978175 
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG vs Lorient Empty Re: PSG vs Lorient

Message  avia Ven 1 Nov 2013 - 22:28

bon 4.0 facile contre équipe de Lorient inoffensive et avec un Verratti extraordinaire et des joueurs qui ont tous répondu présent cette équipe a vraiment une âme et comme on parle toujours du spectre du mois de Novembre et bien on peut dire que les parisiens ont bien commencer le mois et veulent tordre le cou a cette malédiction PSG vs Lorient 4272358761 PSG vs Lorient 4272358761 PSG vs Lorient 4272358761 PSG vs Lorient 4272358761 PSG vs Lorient 4272358761 PSG vs Lorient 4272358761 PSG vs Lorient 4272358761 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG vs Lorient Empty Re: PSG vs Lorient

Message  hamagil Ven 1 Nov 2013 - 22:29

victoire merité.
je suis tres content pour cavani qui en etant replacé en pointe met 2 buts..super match de tout les joueurs..
et comme la dit eric roy sur BEIN , ce PSG la a rien a voir avec le PSG de ancelloti et a beaucoup plus le controle du ballon et de ses matchs , et joue moins en contre.
on joue plus comme une equipe , et on s'appuie moins sur des exploits individuels..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG vs Lorient Empty Re: PSG vs Lorient

Message  guigui57 Ven 1 Nov 2013 - 22:33

4/0 net et sans bavures. Sirigu un très grand gardien, il a 2 arrêts à faire et il les fait magnifiquement. Derrière tout s'est bien passé même si Jallet je le trouve limite.
Le milieu fut juste splendide avec Verratti au top de son art. Pas de déchets, du défensif parfait et des bijoux de passe. Rabiot excellent aussi dans un rôle à la Matuidi. Motta on le sait il est notre maître au milieu.
Devant tout le monde s'est bien relancé que ce soit Lucas et Menez. Cavani meilleur buteur de L1!!!
Pastore a fait une bonne entrée donc une soirée parfaitement parfaite PSG vs Lorient 2308978175 PSG vs Lorient 2308978175 PSG vs Lorient 2308978175 
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG vs Lorient Empty Re: PSG vs Lorient

Message  avia Ven 1 Nov 2013 - 22:36

hamagil a écrit:victoire merité.
je suis tres content pour cavani qui en etant replacé en pointe met 2 buts..super match de tout les joueurs..
et comme la dit eric roy sur BEIN , ce PSG la a rien a voir avec le PSG de ancelloti et a beaucoup plus le controle du ballon et de ses matchs , et joue moins en contre.
on joue plus comme une equipe , et on s'appuie moins sur des exploits individuels..
tout le monde joue pour pour tous et quand on voit lors des précédents matches l'attitude de Zlatan je crois que tout est dit cette équipe vit bien et croit en elle c'est franchement de très bon augure pour l'avenir et il reste deux matches cette semaine et a domicile en plus(mardi Anderlecht et samedi Nice) qui ne seront pas trop compliqué si le PSG garde cette mentalité Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG vs Lorient Empty Re: PSG vs Lorient

Message  Invité Sam 2 Nov 2013 - 1:14

encore une démonstration.lorient n a pas existé,trop facile en fait.
un collectif tres beau.un lucas qui doit étre énervé de pas étre en sélection.
un ménez volontaire.un cavani double buteaur qui en est a 9 buts mine de rien,et donc qui joue a droite ou en pointe ça marche en fait.
j ai presque oublié zlatan ce soir.seul bémol jallet est a chier.PSG vs Lorient 2308978175 PSG vs Lorient 2308978175 PSG vs Lorient 2308978175 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG vs Lorient Empty Re: PSG vs Lorient

Message  Vador Sam 2 Nov 2013 - 15:38

Une belle victoire ... encore une ... on commence à en avoir l'habitude ... chapeau aux joueurs car le terrain était vraiment trempé du fait de la pluie et c'est jamais évident de rejouer des matchs sous la pluie. Le ballon fusait comme pas possible ... malgré ça, nos joueurs ont su se montrer très sérieux. Mention spécial à Marco Verratti ... quel joueur sérieusement ... mais quel joueur ... il a rayonné de partout. 113 ballons joué je crois en 70 min ... Sinon, tout le monde a été bon, mais j'ai bien aimé Sirigu bien sur, Digne, Motta, Verratti, Lucas, Menez et Cavani. Notre équipe dégage une sacré force ... on est toujours invaincu ... tout va bien dans la maison du PSG ... et la fameuse crise de novembre commence pas si mal Laughing 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG vs Lorient Empty Re: PSG vs Lorient

Message  Vador Sam 2 Nov 2013 - 15:50

Sinon, je l'avais dit je sais plus ou mais dans le 4-3-3, j'estimais que le PSG pouvait être plus performant en jouant avec un attaquant de pointe (ibra ou cavani) et de mettre des ailiers sur les côtés. Hier, on avait Menez à gauche, Lucas à droite et Cavani au centre ... au niveau de l'équilibre, pour moi c'est le top ... mais on sait tous pourquoi le en temps normal on fait autrement ... on est obligé d'aligner ibra et Cavani ensemble.
Je vais d'ailleurs arrêté avec ce débat ... même Blanc n'a pas le choix ... Ibra et Cavani sont obligé d'être aligné ensemble et ainsi un peu déséquilibré l'équipe ... on peut vraiment pas faire autrement. Faudrait être fou pour mettre l'un des 2 sur le banc ... même si l'équipe serait mieux équilibré
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG vs Lorient Empty Re: PSG vs Lorient

Message  Psgwinner Sam 2 Nov 2013 - 15:58

Vador a écrit:Sinon, je l'avais dit je sais plus ou mais dans le 4-3-3, j'estimais que le PSG pouvait être plus performant en jouant avec un attaquant de pointe (ibra ou cavani) et de mettre des ailiers sur les côtés. Hier, on avait Menez à gauche, Lucas à droite et Cavani au centre ... au niveau de l'équilibre, pour moi c'est le top ... mais on sait tous pourquoi le en temps normal on fait autrement ... on est obligé d'aligner ibra et Cavani ensemble.
Je vais d'ailleurs arrêté avec ce débat ... même Blanc n'a pas le choix ... Ibra et Cavani sont obligé d'être aligné ensemble et ainsi un peu déséquilibré l'équipe ... on peut vraiment pas faire autrement. Faudrait être fou pour mettre l'un des 2 sur le banc ... même si l'équipe serait mieux équilibré
elle est equilibré ,on a pas perdu depuis 31 matches lol en plus ibra et cavani mettent autant de buts l'un comme l'autre je vois pas pourquoi les gens debattent. Neymar est avant centre, il joue au barca a gauche c'est comme sa le football d'aujourdhui faut s'adapté. Au psg Ibra est plus important que cavani pour moi .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG vs Lorient Empty Re: PSG vs Lorient

Message  Vador Sam 2 Nov 2013 - 16:16

Psgwinner a écrit:elle est equilibré ,on a pas perdu depuis 31 matches lol en plus ibra et cavani mettent autant de buts l'un comme l'autre je vois pas pourquoi les gens debattent. Neymar est avant centre, il joue au barca a gauche c'est comme sa le football d'aujourdhui faut s'adapté. Au psg   Ibra est plus important que cavani pour moi .
Je sais bien ... on tourne en rond car on sait qu'on pas le choix ... on est obligé de les faire jouer tous les 2 ensemble dans un 4-3-3. Pour l'instant ça nous réussit. En tout cas, Quand ibra et Cavani jouent tous les 2 dans le 4-3-3, faut absolument aligné VD Wiel en latéral droit car ses montées compensent ce que Cavani ne peut pas apporter en ailier ... c'est un buteur Cavani. Il peut pas faire ce que Menez, Lucas ou Lavezzi peuvent faire sur les côtés. Mis, à la fois, ça prete à débat ... et à la fois, ça sert à rien de débattre car on peut pas faire autrement
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG vs Lorient Empty Re: PSG vs Lorient

Message  Psgwinner Sam 2 Nov 2013 - 16:23

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:elle est equilibré ,on a pas perdu depuis 31 matches lol en plus ibra et cavani mettent autant de buts l'un comme l'autre je vois pas pourquoi les gens debattent. Neymar est avant centre, il joue au barca a gauche c'est comme sa le football d'aujourdhui faut s'adapté. Au psg   Ibra est plus important que cavani pour moi .
Je sais bien ... on tourne en rond car on sait qu'on pas le choix ... on est obligé de les faire jouer tous les 2 ensemble dans un 4-3-3. Pour l'instant ça nous réussit. En tout cas, Quand ibra et Cavani jouent tous les 2 dans le 4-3-3, faut absolument aligné VD Wiel en latéral droit car ses montées compensent ce que Cavani ne peut pas apporter en ailier ... c'est un buteur Cavani. Il peut pas faire ce que Menez, Lucas ou Lavezzi peuvent faire sur les côtés. Mis, à la fois, ça prete à débat ... et à la fois, ça sert à rien de débattre car on peut pas faire autrement
on a fait 5 journee en 4-4-2 avec pastore en 10  mais comme il etait nul et perdais des ballon , on se prenait des contres ,alors laurent blanc contre bordeaux en championnat  a mis verrati qui perd jamais de ballon pratiquement, voila c'est pour sa quon est passé en 4-3-3 ce n'est pas de la faute a ibra, au debart laurent blanc voulait les associé en attaque.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG vs Lorient Empty Re: PSG vs Lorient

Message  Vador Sam 2 Nov 2013 - 16:44

Psgwinner a écrit:on a fait 5 journee en 4-4-2 avec pastore en 10  mais comme il etait nul et perdais des ballon , on se prenait des contres ,alors laurent blanc contre bordeaux en championnat  a mis verrati qui perd jamais de ballon pratiquement, voila c'est pour sa quon est passé en 4-3-3 ce n'est pas de la faute a ibra, au debart laurent blanc voulait les associé en attaque.
Oui je sais ... on se faisait beaucoup contré avec le 4-4-2. Blanc a eu l’intelligence de changer le système dans l’intérêt de l'équipe PSG vs Lorient 2106062735 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG vs Lorient Empty Re: PSG vs Lorient

Message  Invité Sam 2 Nov 2013 - 16:55

31 matchs sans défaites... c est tres bien.cavani en pointe ou pas on gagne et on fait du jeu.
donc finalement qu il reste a droite qd zlatan est la,aç me géne pas.Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG vs Lorient Empty Re: PSG vs Lorient

Message  Psgwinner Sam 2 Nov 2013 - 16:59

allezparis a écrit:31 matchs sans défaites... c est tres bien.cavani en pointe ou pas on gagne et on fait du jeu.
donc finalement qu il reste a droite qd zlatan est la,aç me géne pas.Very Happy 
je sais pas le mec mais si vous avez vu contre Bastia ,mourra rentre en jeu , laurent blanc lui dit tu va jouer a gauche, et cavani viens lui dit non je prefere jouer a aillier gauche, sa se peut il va finir a gauche et mourra va jouer a droite a la place du boulet lavezzi qui sert a rien a part s'ecroulé par terre des quon le touche .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG vs Lorient Empty Re: PSG vs Lorient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum