Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PSG - Lorient

+5
hamagil
avia
Vador
Paaauleta
Psgwinner
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PSG - Lorient Empty PSG - Lorient

Message  Psgwinner Ven 10 Aoû 2012 - 18:55

PSG - Lorient Psg-lo10

L’entraîneur parisien Carlo Ancelotti a dévoilé ce vendredi soir à l’issue de la séance d’entrainement un groupe de 20 joueurs pour affronter le FC Lorient samedi soir lors de la 1ère journée de Ligue 1. Pour l’occasion, le PSG devra faire sans Guillaume Hoarau, en phase de reprise ou même Milan Bisevac, annoncé sur le départ.

Le groupe parisien :

Alex, Armand, Bodmer, Camara, Chantome, Douchez, Gameiro, Ibrahimovic, Jallet, Lavezzi, Lugano, Luyindula, Matuidi, Maxwell, Nene, Menez, Sakho, Sirigu, Tiéné, Verratti

Les absents :

Aréola, Bisevac, Hoarau, Kebano, Landre, Le Crom, Maurice, Motta, Pastore, Silva, Sissoko, Rabiot
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient Empty Re: PSG - Lorient

Message  Paaauleta Ven 10 Aoû 2012 - 21:09

Pastore absent ?!? Pourquoi cela, quelqu'un sait ?
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient Empty Re: PSG - Lorient

Message  Vador Ven 10 Aoû 2012 - 21:14

Paaauleta a écrit:Pastore absent ?!? Pourquoi cela, quelqu'un sait ?

Pastore est suspendu pour avoir récolter 3 cartons jaunes sur les 10 dernières journées de la saison dernière.
Bisevac pas présent ... il va vraiment aller à Lyon alors. C'est dommage, j'aime beaucoup Milan
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient Empty Re: PSG - Lorient

Message  Paaauleta Ven 10 Aoû 2012 - 21:19

Vador a écrit:
Paaauleta a écrit:Pastore absent ?!? Pourquoi cela, quelqu'un sait ?

Pastore est suspendu pour avoir récolter 3 cartons jaunes sur les 10 dernières journées de la saison dernière.
Bisevac pas présent ... il va vraiment aller à Lyon alors. C'est dommage, j'aime beaucoup Milan

Merci Vador !
Bisevac je l'aime bien aussi, je trouve qu'il est vraiment solide comme DC. Mais c'est vrai que c'est un poste où on est vraiment blindés. Par contre comme latéral droit il est pas forcément top. Tout en étant pas mauvais, Reveillère est sans doute meilleur que lui et a tout de même pas mal d'expérience (international, Champions League).

Franchement renforcer le couloir droit qui est un peu fragile en affaiblissant la défense centrale qui elle est très solide, je trouve ça malin. Surtout qu'à priori on gagnerait même un peu d'argent dans l'affaire d'après ce que j'ai lu.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient Empty Re: PSG - Lorient

Message  avia Ven 10 Aoû 2012 - 21:20

Vador a écrit:
Paaauleta a écrit:Pastore absent ?!? Pourquoi cela, quelqu'un sait ?

Pastore est suspendu pour avoir récolter 3 cartons jaunes sur les 10 dernières journées de la saison dernière.
Bisevac pas présent ... il va vraiment aller à Lyon alors. C'est dommage, j'aime beaucoup Milan

oui et on va récupéré Reveillère PSG - Lorient 2084898531
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient Empty Re: PSG - Lorient

Message  Vador Ven 10 Aoû 2012 - 21:23

Paaauleta a écrit:
Vador a écrit:
Paaauleta a écrit:Pastore absent ?!? Pourquoi cela, quelqu'un sait ?

Pastore est suspendu pour avoir récolter 3 cartons jaunes sur les 10 dernières journées de la saison dernière.
Bisevac pas présent ... il va vraiment aller à Lyon alors. C'est dommage, j'aime beaucoup Milan

Merci Vador !
Bisevac je l'aime bien aussi, je trouve qu'il est vraiment solide comme DC. Mais c'est vrai que c'est un poste où on est vraiment blindés. Par contre comme latéral droit il est pas forcément top. Tout en étant pas mauvais, Reveillère est sans doute meilleur que lui et a tout de même pas mal d'expérience (international, Champions League).

Franchement renforcer le couloir droit qui est un peu fragile en affaiblissant la défense centrale qui elle est très solide, je trouve ça malin. Surtout qu'à priori on gagnerait même un peu d'argent dans l'affaire d'après ce que j'ai lu.

Faut voir si on prête Milan ou on le transfère. Je préfère un prêt et qu'on le récupère dans 1 an. Mais sinon, ta logique est bonne ... je trouve pas Milan top top à droite ... prendre un vrai arrière droit est un choix judicieux
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient Empty Re: PSG - Lorient

Message  Vador Ven 10 Aoû 2012 - 21:25

avia a écrit:
Vador a écrit:
Paaauleta a écrit:Pastore absent ?!? Pourquoi cela, quelqu'un sait ?

Pastore est suspendu pour avoir récolter 3 cartons jaunes sur les 10 dernières journées de la saison dernière.
Bisevac pas présent ... il va vraiment aller à Lyon alors. C'est dommage, j'aime beaucoup Milan

oui et on va récupéré Reveillère PSG - Lorient 2084898531

Lyon a besoin de se renforcer en défense centrale ... Aulas a du être persuasif ... le voir nous mendier, franchement ça fait plaisir PSG - Lorient 2786656703
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient Empty Re: PSG - Lorient

Message  hamagil Ven 10 Aoû 2012 - 23:23

si demain on bat tranquillement lorient qui est notre bete noire , on seras champions.
et pour le 1er match de la saison , faut les battres et poser nos marques sur le champ
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient Empty Re: PSG - Lorient

Message  Paaauleta Sam 11 Aoû 2012 - 9:20

hamagil a écrit:si demain on bat tranquillement lorient qui est notre bete noire , on seras champions.
et pour le 1er match de la saison , faut les battres et poser nos marques sur le champ

Faut voir comment ça va se passer, j'espère que Sakho ne va pas refaire sa performance de l'année dernière Very Happy
Normalement, on a les moyens de gagner ce match, j'espère que ce sera le cas !

Allez Paris PSG - Lorient 2308978175
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient Empty Re: PSG - Lorient

Message  Invité Sam 11 Aoû 2012 - 9:48

J'attends une belle victoire ce soir.
Par contre ca me fait chier pour Bisevac. Prendre un Lyonnais je kiff pas. On a la mémoire courte et Bisevac est un gars extra mais bon surement que ta raison Pauletaa est la bonne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient Empty Re: PSG - Lorient

Message  remember pour les lourds Sam 11 Aoû 2012 - 10:20

victoire imperative un debut en demi teinte serait tres mal vu et il n'y a pas de temps a perdre.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient Empty Re: PSG - Lorient

Message  anthologik 59 Sam 11 Aoû 2012 - 15:35

Ça commence à bien faire de les voir nous taper tout les ans au parc la victoire est indispensable comme le dit eric zemmour
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient Empty Re: PSG - Lorient

Message  Paaauleta Sam 11 Aoû 2012 - 19:58

La compo selon L'équipe.fr :

Douchez
Jallet, Alex, Sakho, Maxwell
Chantôme, Verratti, Bodmer
Lavezzi, Ibrahimovic, Ménez

Néné commence sur le banc, sans doute pour le sanctionner de son mauvais comportement contre le Barça.
Même avec tous les absents qu'on a, cette équipe a de la gueule je trouve. En tout cas c'est très technique au milieu mais forcément très costaud. On va voir ce que ça donne. Mais si on plante pas quelques buts à Lorient avec cette compo, il y aura un problème !

PSG - Lorient 2308978175
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient Empty Re: PSG - Lorient

Message  Paaauleta Sam 11 Aoû 2012 - 21:05

Et ben ça commence bien... PSG - Lorient 4203806931
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient Empty Re: PSG - Lorient

Message  remember pour les lourds Sam 11 Aoû 2012 - 21:08

Paaauleta a écrit:Et ben ça commence bien... PSG - Lorient 4203806931


Ca peut aussi eviter de s'endormir ce but, le PSG est obligé de se battre et de lancer sa saison, rien est jouer
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient Empty Re: PSG - Lorient

Message  anthologik 59 Sam 11 Aoû 2012 - 21:49

Voila une mi-temps bien ridicule ont mérite de rentrer à la pause avec cette écart bref ont ne peux pas faire pire
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient Empty Re: PSG - Lorient

Message  remember pour les lourds Sam 11 Aoû 2012 - 21:50

une catastrophe... plus d'humilité et de football en deuxieme periode seront indispensable pour ne pas vivre une grosse desillusion des la premiere journée.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient Empty Re: PSG - Lorient

Message  Invité Sam 11 Aoû 2012 - 21:58

Un milieu de terrain vidé... j'y crois pas mes yeux putain
Aller faut marquer rapidement en 2eme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient Empty Re: PSG - Lorient

Message  jac77 Sam 11 Aoû 2012 - 22:00

Un jeu stereotype,un milieu depasse,Alex qui defend en reculant,et voila le travail...et que je n'entende pas d'excuse,comme on en a a entendu l'an dernier..(Il faut attendre parce que trop de nouveaux,par exemple)....On y est pas c'est tout...On recherche systemaitquement Ibra,au lieu de varies..
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient Empty Re: PSG - Lorient

Message  Psgwinner Sam 11 Aoû 2012 - 22:02

Voila ce que sa fait quand une equipe joue sans veritable millieu defensif ,
c'est bien beau de mettre 3 relayeur ( veratti, bodmer, chantome) mais si il ya pas de pressing au millieu c'est la fete au village sur les contres pour l'equipe adverse.
les retour de Matuidi et Sissoko vont faire du bien.
sinon maxell et alex m'inquietent depuis l'année derniere ce soir aussi ils passent a coté
les mecs ont quand meme une grosse experience c'est pas normal qu'il soit aussi faible defensivement.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient Empty Re: PSG - Lorient

Message  Paaauleta Sam 11 Aoû 2012 - 22:48

Yes ! PSG - Lorient 398762076 PSG - Lorient 398762076 PSG - Lorient 2239427532 PSG - Lorient 2239427532 PSG - Lorient 398762076 PSG - Lorient 398762076
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient Empty Re: PSG - Lorient

Message  remember pour les lourds Sam 11 Aoû 2012 - 22:59

C'est une deception bien evidemment, un beau retour en seconde periode qui evite le naufrage mais un debut au parc raté malgré tout, apres la fête du recrutement du mois d'aout que certains trouve formidable c'est la douche froide lors de cette premiere journée, ça remet les choses en place, l'addition de nom ne fait pas gagner et il faudras se battre comme des chiffoniers pour remporter le championnat de France largement a notre porter a condition d'humilité et d'huile de coude.

Ibrahimovich même si c'est un formidable joueur est vraiment tres raleur est ce que ça va le faire sur la durée? Maxwell est vraiment en dessous du niveau des autres, alors qu'on recrute beaucoup trop offensivement est ce que ce coté gauche va tenir toute la saison? le milieu de terrain est tres fragile et malgré le nombre de joueur carlo ancelotti va devoir rapidemment trouver les bons compromis, est ce qu'il va y arriver? bref beaucoup de questions apres ce premier match qui n'est certe qu'un premier match mais tout de même....
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient Empty Re: PSG - Lorient

Message  hamagil Sam 11 Aoû 2012 - 23:11

on ce remet a jouer quand carlo fait entrer les "anciens".
trop de nouveau joueurs qui entre ensemble c'est pas bon , heureusement que l'equipe a ete reequilibree en 2eme mi-temps , car comme la precise winner , trop d'offensif = pas de pressing au milieu.
carlo a sous estimer lorient ou quoi?? je pense pas , mais faut rester humble comme le dit zemour.

la reaction est belle , heureusement , mais alex fait peur sur ce match , trop lent et pas complementaire avec mamad pour le moment.bisevac serais mieux avec mamad.
et faudrais un def gauche a la place du jeune bresilos
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient Empty Re: PSG - Lorient

Message  remember pour les lourds Sam 11 Aoû 2012 - 23:17

hamagil a écrit:on ce remet a jouer quand carlo fait entrer les "anciens".
trop de nouveau joueurs qui entre ensemble c'est pas bon , heureusement que l'equipe a ete reequilibree en 2eme mi-temps , car comme la precise winner , trop d'offensif = pas de pressing au milieu.
carlo a sous estimer lorient ou quoi?? je pense pas , mais faut rester humble comme le dit zemour.

la reaction est belle , heureusement , mais alex fait peur sur ce match , trop lent et pas complementaire avec mamad pour le moment.bisevac serais mieux avec mamad.
et faudrais un def gauche a la place du jeune bresilos


La defense Alex-Sakho ne fonctionne pas et Alex en effet est tres lent, nous verrons si il subi le même traitement que Sakho la saison derniere quand Mamadou n'etait pas dans le rythme, j'espere surtout qu'apres ce match les dirigeants parisien ne laisserons pas partir Milan Bisevac.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient Empty Re: PSG - Lorient

Message  hamagil Sam 11 Aoû 2012 - 23:23

au moins on prends 1 point , apres avoir ete mener 2/0 , c'est deja mieux que la saison derniere.
vus la saison derniere de camara , si alex garde sa place malgres des mauvaises perfs , ce serais vraiment pas normal.et alex et mamad on le meme type de jeu , faut un joueur plus vif a cote de mamad..
les equipes de L1 sont hyper motivees quands ils jouent le PSG , faut que certains joueurs assimile ca rapidement pour rentrer rapidement dans les matchs.
et d'apres canal milan part sur a lyon contre reveillere plus des tunes
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lorient Empty Re: PSG - Lorient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum