Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PSG / Sochaux

+2
Vador
guigui57
6 participants

Aller en bas

PSG / Sochaux Empty PSG / Sochaux

Message  guigui57 Ven 6 Déc 2013 - 16:42

On se doit de les corriger après notre défaite en semaine. Et honnêtement si on le fait pas ca me ferait plus chier que contre Evian. Là Sochaux vient sans Pouplin, sans Roudet et sans Bakambu.... Alors une bonne grosse victoire!!!!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG / Sochaux Empty Re: PSG / Sochaux

Message  Vador Ven 6 Déc 2013 - 19:58

On va mettre le paquet sur les derniers matchs avant la trêve ... réaction attendu de notre part
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG / Sochaux Empty Re: PSG / Sochaux

Message  guigui57 Sam 7 Déc 2013 - 16:38

Lavezzi et Jallet titulaires pour ce match. Lavezzi a une énorme carte à jouer selon moi!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG / Sochaux Empty Re: PSG / Sochaux

Message  Vador Sam 7 Déc 2013 - 16:52

Faut les démonter Sochaux ... allez le PSG PSG / Sochaux 398762076 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG / Sochaux Empty Re: PSG / Sochaux

Message  guigui57 Sam 7 Déc 2013 - 17:18

1/0 Silva sur une passe superbe d'Ibrah. Il est au dessus du lot Ibrah. C'est tout simplement dingue!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG / Sochaux Empty Re: PSG / Sochaux

Message  hamagil Sam 7 Déc 2013 - 17:19

sublime passe d'Ibra
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG / Sochaux Empty Re: PSG / Sochaux

Message  guigui57 Sam 7 Déc 2013 - 17:52

1ere MT plutôt bonne. Attention de ne pas se faire égaliser sur coup franc ou corner.
Tuons le match rapidement en 2eme !!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG / Sochaux Empty Re: PSG / Sochaux

Message  Vador Sam 7 Déc 2013 - 17:53

Mi-temps : Paris SG - Sochaux ... 1-0
Bon, c'est pas cher payé ... on a beaucoup poussé juste avant la mi-temps pour mettre un 2e but mais Sochaux a tenu. On mène tranquillement à la mi-temps. Faut continuer comme ça ... Sochaux va finir par plier
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG / Sochaux Empty Re: PSG / Sochaux

Message  Psgwinner Sam 7 Déc 2013 - 18:08

Match tranquille, sochaux ne prend pas de risque
, apres Ibra on dirait qu'il fait tout pour que cavani ne marque pas c'est dommage s'il pensait moins a sa gueule, cavani aurait deja mis son but. jespere en 2eme mi temps il sera plus collectif .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG / Sochaux Empty Re: PSG / Sochaux

Message  guigui57 Sam 7 Déc 2013 - 18:10

2/0 Lavezzi. Motta très altruiste c'est magnifique. Et peut être le but déclencheur pour Lavezzi. On croise les doigts!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG / Sochaux Empty Re: PSG / Sochaux

Message  guigui57 Sam 7 Déc 2013 - 18:24

3/0 Cavani avec encore une passe dec d'Ibrah!!! Génial ce soir PSG / Sochaux 2308978175 
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG / Sochaux Empty Re: PSG / Sochaux

Message  guigui57 Sam 7 Déc 2013 - 19:03

Comme prévu belle grosse victoire. Un Ibrah des grands soirs. Cavani y va de son but aussi. Lavezzi de même et Silva pour la cerise sur le gâteau.
Sochaux n'a pas vu le jour et c'est normal. On doit faire ce genre de prestation à chaque fois.
Je trouve même qu'on est une version "barça" bien plus sympa à regarder. On marque des buts de folie et quand ça attaque ça rigole pas!!!
Bravo aux joueurs pour ce fabuleux match PSG / Sochaux 2308978175 PSG / Sochaux 2308978175 PSG / Sochaux 2308978175 
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG / Sochaux Empty Re: PSG / Sochaux

Message  Invité Sam 7 Déc 2013 - 19:12

grosse et belle victoire.ibra stratosphérique ce soir!! il a tout fait.
ça s entend de mieux en mieux avec cavani en plus.
il fallait remettre les pendules a l heure,ce soir ça été bien fait.
juste j ai trouvé jallet un poil en dessous par moment.
pastore une entrée ridicule....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG / Sochaux Empty Re: PSG / Sochaux

Message  Psgwinner Sam 7 Déc 2013 - 20:16

allezparis a écrit:grosse et belle victoire.ibra stratosphérique ce soir!! il a tout fait.
ça s entend de mieux en mieux avec cavani en plus.
il fallait remettre les pendules a l heure,ce soir ça été bien fait.
juste j ai trouvé jallet un poil en dessous par moment.
pastore une entrée ridicule....
c'est mieux quand ibra joue 10 et cavani 9  .  pastore il faut qu'il parte moi et  les supps en ont marre lol il joue a deux a l'heure . Jallet ou Van der wiel c'est kif kif pas un ratrappe l'autre jespere on va recruté un arriere droit potable  au mercato . van der wiel il paie son erreur c'est a cause de lui que verrati a pris un rouge contre les grecs il a foiré sa passe , verrati  a du faire faute . on le voit sur la video .



Paris-Olympiacos : Le 1 minute par PSG
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG / Sochaux Empty Re: PSG / Sochaux

Message  Vador Sam 7 Déc 2013 - 20:24

Très belle victoire ... 5-0, ça va Very Happy . Un ibrahimovic hors norme ... passeur sur le 1er but parisien, passeur sur le 3e but parisien, il obtient la faute et transforme le 4e but et inscrit le 5e but. On a bien réagit. il reste 4 matchs avant la trêve : Rennes et Lille en ligue 1, Benfica en ligue des champions et St Etienne en coupe de la ligue. Finissons bien cette fin d'année
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG / Sochaux Empty Re: PSG / Sochaux

Message  avia Sam 7 Déc 2013 - 22:01

match sérieux du PSG face a une équipe de Sochaux sympathique mais trop limité pour faire illusion ,l'affront des Savoyards est lavé et les joueurs ont tous répondu présent et surtout ils ont voulu marquer le coup et sans un arbitre hors sujet le score aurait été encore plus énorme pour Paris car cet imbécile d'Enjimi ,il y aurait eu au moins trois ou quatre but en plus mais ce naze n'a pas jugé bon de siffler des penalty pourtant flagrant au bénéfice du PSG mais bon ça prouve aussi qu'on a pas besoin de petits coup de main pour gagner
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG / Sochaux Empty Re: PSG / Sochaux

Message  Psgwinner Sam 7 Déc 2013 - 22:04

avia a écrit:match sérieux du PSG face a une équipe de Sochaux sympathique mais trop limité pour faire illusion ,l'affront des Savoyards est lavé et les joueurs ont tous répondu présent et surtout ils ont voulu marquer le coup et sans un arbitre hors sujet le score aurait été encore plus énorme pour Paris car cet imbécile d'Enjimi ,il y aurait eu au moins trois ou quatre but en plus mais ce naze n'a pas jugé bon de siffler des penalty pourtant flagrant au bénéfice du PSG mais bon ça prouve aussi qu'on a pas  besoin de petits coup de main pour gagner

il est protegé par la F.F.F

En septembre 2012, les médias révèlent que la direction de la DNA désire destituer Saïd Ennjimi (ainsi qu'Olivier Thual) de ses fonctions internationales afin de promouvoir deux jeunes arbitres: Nicolas Rainville et Benoît Millot. Mais Noël le Graët, alors président de la Fédération française de football, s'oppose à la rétrogradation de Saïd Ennjimi, qui est donc maintenu dans ses fonctions d'arbitre international. Fin 2012, le maintien de Saïd Ennjimi (à l'inverse de celui d'Olivier Thual) en tant qu'arbitre international est confirmé par l'UEFA.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG / Sochaux Empty Re: PSG / Sochaux

Message  Psgwinner Sam 7 Déc 2013 - 22:17

Reaction du vestiaires, Zlatan qui parle francais au bout de 1 an au psg, je dit chapeau bas Very Happy 


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG / Sochaux Empty Re: PSG / Sochaux

Message  avia Sam 7 Déc 2013 - 22:56

Psgwinner a écrit:
il est protegé par la F.F.F

En septembre 2012, les médias révèlent que la direction de la DNA désire destituer Saïd Ennjimi (ainsi qu'Olivier Thual) de ses fonctions internationales afin de promouvoir deux jeunes arbitres: Nicolas Rainville et Benoît Millot. Mais Noël le Graët, alors président de la Fédération française de football, s'oppose à la rétrogradation de Saïd Ennjimi, qui est donc maintenu dans ses fonctions d'arbitre international. Fin 2012, le maintien de Saïd Ennjimi (à l'inverse de celui d'Olivier Thual) en tant qu'arbitre international est confirmé par l'UEFA.
bon moi je suis pour l'égalité des chances mais la c'est de l'arnaque car Said Ennjimi est certainement le pire des arbitres Français alors il faut raison garder et le virer et même si il est de la minorité ,il faut être honnete avec tout le monde Arabe ou pas Arabe quand on est mauvais on dégage si on vire Thualt on vire Ennjimi basta les magouilles il faut mettre les meilleur et peu importe leurs origines la ségrégation positive doit être un ascenseur sociale pour les bons pas pour les nuls
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG / Sochaux Empty Re: PSG / Sochaux

Message  Psgwinner Sam 7 Déc 2013 - 22:59

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:
il est protegé par la F.F.F

En septembre 2012, les médias révèlent que la direction de la DNA désire destituer Saïd Ennjimi (ainsi qu'Olivier Thual) de ses fonctions internationales afin de promouvoir deux jeunes arbitres: Nicolas Rainville et Benoît Millot. Mais Noël le Graët, alors président de la Fédération française de football, s'oppose à la rétrogradation de Saïd Ennjimi, qui est donc maintenu dans ses fonctions d'arbitre international. Fin 2012, le maintien de Saïd Ennjimi (à l'inverse de celui d'Olivier Thual) en tant qu'arbitre international est confirmé par l'UEFA.
bon moi je suis pour l'égalité des chances mais la c'est de l'arnaque car Said Ennjimi est certainement le pire des arbitres Français alors il faut raison garder et le virer et même si il est de la minorité ,il faut être honnete avec tout le monde Arabe ou pas Arabe quand on est mauvais on dégage si on vire Thualt on vire Ennjimi basta les magouilles il faut mettre les meilleur et peu importe leurs origines la ségrégation positive doit être un ascenseur sociale pour les bons pas pour les nuls  
PSG / Sochaux 1240915933 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG / Sochaux Empty Re: PSG / Sochaux

Message  avia Sam 7 Déc 2013 - 23:03

Psgwinner a écrit:Reaction du  vestiaires, Zlatan qui parle francais au bout de 1 an au psg, je dit chapeau bas Very Happy 


j'adore ,ils ont tous répondu en Français et le groupe est très sain ça se sent et ça se voit même Zlatan est entièrement concerné et ça c'est la plus grande victoire de Laurent Blanc il a réussit la ou tout le monde pensait qu'il allait échouer faire d'Ibra un vrai Parisien PSG / Sochaux 2308978175 PSG / Sochaux 2308978175 PSG / Sochaux 2308978175 PSG / Sochaux 2308978175 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG / Sochaux Empty Re: PSG / Sochaux

Message  hamagil Dim 8 Déc 2013 - 0:12

ta entierement raison avis,la segregation/discrimination positive ne sers qua profiter aux nuls qui sont choisis juste pour les quotats..pareil pour les femmes..
je ferais partie d'une minorité qui entre dans cette categorie,j'aurais les boules d'etre choisis juste car je fait partis d'une minorité et pas pour mes competences..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG / Sochaux Empty Re: PSG / Sochaux

Message  avia Dim 8 Déc 2013 - 9:20

hamagil a écrit:ta entierement raison avis,la segregation/discrimination positive ne sers qua profiter aux nuls qui sont choisis juste pour les quotats..pareil pour les femmes..
je ferais partie d'une minorité qui entre dans cette categorie,j'aurais les boules d'etre choisis juste car je fait partis d'une minorité et pas pour mes competences..
oups j'avais oublié le mot exact c'est discrimination positive PSG / Sochaux 2786656703 PSG / Sochaux 2786656703 

et tu as raison il faut que les meilleurs soient en place et pas un gars pris au hasard juste par la couleur de sa peau ou son ethnie
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG / Sochaux Empty Re: PSG / Sochaux

Message  jac77 Dim 8 Déc 2013 - 17:34

Une bien jolie réaction apres leur match catastrophique à Evian...et comme Lille a perdu a Bordeaux,le week-end est plutot positif.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG / Sochaux Empty Re: PSG / Sochaux

Message  hamagil Dim 8 Déc 2013 - 19:18

reste plus qu'a Monaco de perdre ou au pire de faire nul et l'accident d'Evian seras en partie effacé..
Mais je pense qu'ils vont gagner a domicile contre Ajaccio,apres on sait jamais , Ajaccio seras hyper motivé..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG / Sochaux Empty Re: PSG / Sochaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum