Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sochaux - PSG (35e journée)

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) Empty Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Vador Jeu 24 Avr 2014 - 19:46

Match ce dimanche à 14h en direct sur Bein Sports et Canal +. On a encore besoin d'une victoire pour être mathématiquement champion. On peut aussi être champion sans jouer si la veille Monaco perd à Ajaccio. Dans ce cas, on serait champion vers 19h le samedi.
Sochaux lui joue son maintien ... on avait perdu la saison dernière la-bas ... mais en général, c'est un terrain qui nous réussit bien
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Psgwinner Sam 26 Avr 2014 - 20:08

Vador a écrit:Match ce dimanche à 14h en direct sur Bein Sports et Canal +. On a encore besoin d'une victoire pour être mathématiquement champion. On peut aussi être champion sans jouer si la veille Monaco perd à Ajaccio. Dans ce cas, on serait champion vers 19h le samedi.
Sochaux lui joue son maintien ... on avait perdu la saison dernière la-bas ... mais en général, c'est un terrain qui nous réussit bien

putain jai revu des extrait du match a bonal ou on se maintiens en ligue 1 de justesse
sa serait bien, que sochaux se sauve mais joublie pas quand quand on a faillit descendre en ligue 2
ils avaient joué a fond le match on s'etait imposé la bas mais sa avait ete dur ils nous avaient fait aucun cadeau lol alors qu'eux joué pour du beurre je me rappel encore de leur egalisation ou ils etaient fou de joie de nous mettre dans la merde lol

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  hamagil Sam 26 Avr 2014 - 20:14

je me rappel,faudrais le leur rappeler en debut de match,la roue a tourner...
envois le lien de ce match si tu la..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Psgwinner Sam 26 Avr 2014 - 20:35

hamagil a écrit:je me rappel,faudrais le leur rappeler en debut de match,la roue a tourner...
envois le lien  de ce match si tu la..
voila Smile ta raison faut leur montré quon a pas oublié qu'ils avaient joué a fond .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Vador Sam 26 Avr 2014 - 21:49

Psgwinner a écrit:

putain jai revu des extrait du match a bonal ou on se maintiens en ligue 1 de justesse
sa serait bien, que sochaux se sauve mais joublie pas quand quand on a faillit descendre en ligue 2
ils avaient joué a fond le match on s'etait imposé la bas mais sa avait ete dur ils nous avaient fait aucun cadeau  lol alors qu'eux joué pour du beurre je me rappel encore de leur egalisation ou ils etaient fou de joie de nous mettre dans la merde lol

On peut pas reprocher ça aux sochaliens ... c'est normal qu'ils aient joué à fond sinon ils auraient eu des ennuis. et puis, cette année la, c'est un peu de notre faute, celle des joueurs ... jouer un maintien à la dernière journée, c'est que vraiment ça tourne pas.
Après on lèvera peut-être le pied pour feter le titre au Parc contre Rennes ... rappelez vous l'année dernière les incidents au Trocadéro ... cette année, y aura pas de festivité dans la ville je pense ... c'est dommage ... mais y a des abrutis qui rodent ... alors on fera tout au Parc je pense
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Psgwinner Sam 26 Avr 2014 - 22:18

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

putain jai revu des extrait du match a bonal ou on se maintiens en ligue 1 de justesse
sa serait bien, que sochaux se sauve mais joublie pas quand quand on a faillit descendre en ligue 2
ils avaient joué a fond le match on s'etait imposé la bas mais sa avait ete dur ils nous avaient fait aucun cadeau  lol alors qu'eux joué pour du beurre je me rappel encore de leur egalisation ou ils etaient fou de joie de nous mettre dans la merde lol

On peut pas reprocher ça aux sochaliens ... c'est normal qu'ils aient joué à fond sinon ils auraient eu des ennuis. et puis, cette année la, c'est un peu de notre faute, celle des joueurs ... jouer un maintien à la dernière journée, c'est que vraiment ça tourne pas.
Après on lèvera peut-être le pied pour feter le titre au Parc contre Rennes ... rappelez vous l'année dernière les incidents au Trocadéro ... cette année, y aura pas de festivité dans la ville je pense ... c'est dommage ... mais y a des abrutis qui rodent ... alors on fera tout au Parc je pense


ouais c'est plutot la faute a leguen qui a mis pauleta pendant 6 mois sur le banc pour faire jouer son chouchou liyundula .
oui c'est pour ça je dit quil faut pas leur faire de cadeau faut jouer le match contre sochaux comme les autres
poiur letitre ils vont feter avec les supprters le titre au parc , il ya 2 jours le prefet de Paris a dit que plus jamais il yaura de celebration en plein centre ville de Paris comme lannée derniere au troca .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Vador Sam 26 Avr 2014 - 22:27

Psgwinner a écrit:

ouais c'est plutot  la faute a leguen qui a mis pauleta pendant 6 mois sur le banc pour faire jouer son chouchou liyundula .
oui c'est pour ça je dit quil faut pas leur faire de cadeau faut jouer le match contre sochaux comme les autres
poiur letitre ils vont feter avec les supprters  le titre au parc , il ya 2 jours le prefet de Paris  a dit que plus jamais il yaura de celebration en plein centre ville de Paris comme lannée derniere au troca .

C'est vraiment des fils de pute ceux qui l'année dernière ont foutu le bordel ... on doit être le seul club en Europe a pas pouvoir fêter le titre dans notre ville  Sochaux - PSG (35e journée) 4203806931 Sochaux - PSG (35e journée) 4203806931  ... de manière officiel en tout cas, car officieusement, nos supp vont s'afficher dans Paname lol
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  hamagil Sam 26 Avr 2014 - 23:03

grosse emotion cette derniere journée winner,on avais faillis pleurer a la place des Lensois..
Magnifique le maillot de pedro,en remerciement des sups..
saison stressant , l'autre aussi d'ailleurs ou ça avait aussi ete chaud..la saison d'avant ou on finis 15eme..
sous colo on fait les 2 pires saisons de suite de notre histoire..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Psgwinner Dim 27 Avr 2014 - 0:04

hamagil a écrit:grosse emotion cette derniere journée winner,on avais faillis pleurer a la place des Lensois..
Magnifique le maillot de pedro,en remerciement des sups..
saison stressant , l'autre aussi d'ailleurs ou ça avait aussi ete chaud..la saison d'avant ou on finis 15eme..
sous colo on fait les 2 pires saisons de suite de notre histoire..

oui ces capitalistes americain qui n'y connaissais rien au football et on fallit foutre notre club en l'air , ils nous ont ridiculisé devant toute la france du football . maintenant avec les qataris heuresement on est tranquille jusqua 2022 minimun .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Invité Dim 27 Avr 2014 - 11:38

pas de pitié.il faut gagner pour le titre.mais vu l état d esprit et la forme de certains et la motivation de sochaux ça sera pas simple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  guigui57 Dim 27 Avr 2014 - 14:56

1/0 à la mt. On aurait pu en mettre au moins un de plus mais bon c'est déjà bien. Une belle passe de Motta et un bel enchainement de Cavani pour le but.
Par contre on a eu chaud en fin de 1ère mt.
Faut scorer en 2eme!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  hamagil Dim 27 Avr 2014 - 15:06

magnifique but de Cavani..sur une superbe passe de Motta.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  hamagil Dim 27 Avr 2014 - 15:15

on vois bien le gardien italien dans ce boxage de ballon..la formation des gardiens italien..sirigu le boxe alors que Douchez l'aurait capté..
et le boxage donne un CSC
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Vador Dim 27 Avr 2014 - 15:52

J'ai vu la seconde mi-temps. On sera champion à domicile contre Rennes dans 10 jours ... on pourra fêter le titre au Parc. Sochaux est encore dans le coup et à la dernière journée, ils reçoivent Evian. Ça risque d'être une vrai finale pour rester en Ligue 1
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  guigui57 Dim 27 Avr 2014 - 15:57

Incroyable ce match. Vivement que le championnat se termine car on a plus d'essence. Ce qui est logique mais le nombre d'occasions qu'il faut pour en mettre un c'est dingue.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Invité Dim 27 Avr 2014 - 18:05

quelle deuxieme mi temps sérieusement y avait plus aucune tactique sur le terrain.
on a été dominé par le 18e,et si ils avaient été plus adroits ils nous mettaient un deuxiéme.
je suis en colére de cette fin de saison ou certains ne sont pas au rdv.
mais putain verratti il fait comment pour pas marquer....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Invité Dim 27 Avr 2014 - 18:10

hamagil a écrit:on vois bien le gardien italien dans ce boxage de ballon..la formation des gardiens italien..sirigu le boxe alors que Douchez l'aurait capté..
et le boxage donne un CSC

oui c est un gros défaut de sirigu ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Invité Dim 27 Avr 2014 - 18:14

guigui57 a écrit:Incroyable ce match. Vivement que le championnat se termine car on a plus d'essence. Ce qui est logique mais le nombre d'occasions qu'il faut pour en mettre un c'est dingue.

on a plus d essence? mais faut arréter de leur trouver des excuses.
j ai vu chelsea qui s est défoncé a liverpool,ou encore le bayern qui gagne 5/2 et le réal avec ronaldo qui gagne aussi.ils sont fatigués aussi eux non?
et eux aussi ont la coupe du monde aprés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  hamagil Dim 27 Avr 2014 - 18:24

faut esperer qu'on gagne contre Rennes dans 10 jours pour etre champions a domicile..
Sochaux a rien d'un 18eme,depuis cet hiver ils reviennent super bien avec les africains qui sont arrivés..mais on aurais du gagner ce match,meme si on aurais pu aussi le perdre sur certaines situations..
Moura fait trop de mauvais choix et repique trop souvent dans l'axe,il vas vraiment falloir que la saison prochaine il montre autre chose car il a un gros potentiel..
et pastore qui a pas de physique faut qu'il parte,meme si il a des circonstances sur le poste auquel il joue qui est pas le sien..
on a manquer trop de derniers gestes..de dernieres passes..trop de precipitation..
faut que les joueurs ce reveillent car le championnat est pas finis..meme si le titre est acquis
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Invité Dim 27 Avr 2014 - 18:32

hamagil a écrit:faut esperer qu'on gagne contre Rennes dans 10 jours pour etre champions a domicile..
Sochaux a rien d'un 18eme,depuis cet hiver ils reviennent super bien avec les africains qui sont arrivés..mais on aurais du gagner ce match,meme si on aurais pu aussi le perdre sur certaines situations..
Moura fait trop de mauvais choix et repique trop souvent dans l'axe,il vas vraiment falloir que la saison prochaine il montre autre chose car il a un gros potentiel..
et pastore qui a pas de physique faut qu'il parte,meme si il a des circonstances sur le poste auquel il joue qui est pas le sien..
on a manquer trop de derniers gestes..de dernieres passes..trop de precipitation..
faut que les joueurs ce reveillent car le championnat est pas finis..meme si le titre est acquis

leur classement c est bien 18e si j ai bien lu lol...
ok ils jouent mieux depuis janvier et font un jolie parcours,mais nous de notre coté on joue pas au niveau d un premier depuis un moment...
c est incroyable de voir que depuis chelsea on a baissé et surtout on se remet pas comme il faut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Vador Dim 27 Avr 2014 - 19:25

allezparis a écrit:quelle deuxieme mi temps sérieusement y avait plus aucune tactique sur le terrain.
on a été dominé par le 18e,et si ils avaient été plus adroits ils nous mettaient un deuxiéme.
je suis en colére de cette fin de saison ou certains ne sont pas au rdv.
mais putain verratti il fait comment pour pas marquer....

Sochaux est 18e ... mais cette équipe n'a rien à voir avec le niveau d'un 18e ... d'ailleurs sur la phase retour ils sont 7e ou 8e je crois. Renard fait du très bon boulot la-bas.
J'ai vu la seconde mi-temps ... c'est dans la ligné des derniers matchs ... on est nul ces temps-ci ...
Bon après, c'est mieux d'être champion au parc ... je pense que contre Rennes les joueurs vont se racheter ... et on récupérera peut-être ibra
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Invité Dim 27 Avr 2014 - 19:58

Vador a écrit:

Sochaux est 18e ... mais cette équipe n'a rien à voir avec le niveau d'un 18e ... d'ailleurs sur la phase retour ils sont 7e ou 8e je crois. Renard fait du très bon boulot la-bas.
J'ai vu la seconde mi-temps ... c'est dans la ligné des derniers matchs ... on est nul ces temps-ci ...
Bon après, c'est mieux d'être champion au parc ... je pense que contre Rennes les joueurs vont se racheter ... et on récupérera peut-être ibra

sochaux n est peut pas a sa place sur la phase retour.mais nous on a rien a voir avec l équipe qui avait gagné 5/0 a l aller....
sur les 3 derniers matchs on prend 4 points sur 9....
espérons qu on va battre rennes dans 10 jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  guigui57 Dim 27 Avr 2014 - 20:28

On a pas de 10 voila notre problème! Zlatan le fait à chaque fois quand on va mal.
Et bam Zlatan se blesse, plus de 10... Pour l'année prochaine faudra changer de système ou alors habituer les joueurs à 2 systèmes.. et point important recruter un mec capable de jouer 10 et sur le coté gauche genre Griezmann.
Dernier point il faut que Blanc gueule un bon coup.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  deney Dim 27 Avr 2014 - 20:54

allezparis a écrit:
guigui57 a écrit:Incroyable ce match. Vivement que le championnat se termine car on a plus d'essence. Ce qui est logique mais le nombre d'occasions qu'il faut pour en mettre un c'est dingue.

on a plus d essence? mais faut arréter de leur trouver des excuses.
j ai vu chelsea qui s est défoncé a liverpool,ou encore le bayern qui gagne 5/2 et le réal avec ronaldo qui gagne aussi.ils sont fatigués aussi eux non?
et eux aussi ont la coupe du monde aprés...

Je suis entièrement d'accord, et plus que la coupe du monde qui occupe les esprits ou le fait que les joueurs savent que le titre est acquis, donc lèvent le pied, ce qui me préoccupe c'est le propension de Laurent Blanc à savoir motiver ses joueurs voir à faire des changements tactiques lorsque cela s'impose.
Lorsqu'Ibra était là et que l'on dominait tout le monde, cela ne se voyait pas, mais maintenant qu'on est en difficulté, j'ai l'impression qu'il ne sais pas quoi faire et cela m'ennuie beaucoup
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 0:14

deney a écrit:

Je suis entièrement d'accord, et plus que la coupe du monde qui occupe les esprits ou le fait que les joueurs savent que le titre est acquis, donc lèvent le pied, ce qui me préoccupe c'est le propension de Laurent Blanc à savoir motiver ses joueurs voir à faire des changements tactiques lorsque cela s'impose.
Lorsqu'Ibra était là et que l'on dominait tout le monde, cela ne se voyait pas, mais maintenant qu'on est en difficulté, j'ai l'impression qu'il ne sais pas quoi faire et cela m'ennuie beaucoup

exact.on va me tomber dessus,mais blanc montre la son inacapacité a faire rebondire
son équipe.il subit les évenements.c est pas une surprise...
notre jeu en 4/3/3 ne fonctionne pas sans zlatan,et bien changeons quelque chose bordel.
et comme le dit guigui un coup de gueule de blanc serait bien,menes au cfc qui connait bien blanc et est pote avec lui l a dit aussi ce soir.
on a encore vu pendant le match alex s en prendre a l entraineur,comme silva a lyon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum