Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rennes - PSG

+2
Psgwinner
guigui57
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rennes - PSG Empty Rennes - PSG

Message  guigui57 Mer 11 Déc 2013 - 21:21

Il n’y aura que des supporters « officiels » du PSG, samedi à Rennes (17h, 18eme journée de L1). La sous-préfecture d’Ille-et-Vilaine a en effet pris un arrêté interdisant « à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du Paris Saint-Germain Football Club (sic), ou se comportant comme tel, et ne participant pas au déplacement officiel organisé par ce club d’accéder au Stade Rennais Football Club et de pénétrer dans le département d’Ille-et-Vilaine. » Après la parution de cet arrêté, diffusé par l’avocat Pierre Barthélémy sur les réseaux sociaux, le club breton a mis en vente 500 places supplémentaires, situées dans le haut de l’espace visiteurs
.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG Empty Re: Rennes - PSG

Message  guigui57 Mer 11 Déc 2013 - 21:22

Encore une fois un belle exemple de démocratie. On se croirait dans une autre époque...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG Empty Re: Rennes - PSG

Message  Psgwinner Mer 11 Déc 2013 - 21:26

guigui57 a écrit:Encore une fois un belle exemple de démocratie. On se croirait dans une autre époque...

on voit clairement que les qataris ne veulent pas se prendre la tete avec la securité
a marseille le maire aurait deja gueulé aupres de valls , on est pas les seuls il ya les bastiais, les nicois aussi qui ont les meme soucis pour les deplacements .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG Empty Re: Rennes - PSG

Message  Vador Jeu 12 Déc 2013 - 7:47

guigui57 a écrit:Encore une fois un belle exemple de démocratie. On se croirait dans une autre époque...

C'est comme ça à chacun de nos déplacements ... partout. Si tu veux encourager le PSG à l'extérieur, faut y aller avec le club. On dit merci qui ? merci aux abrutis qui n'ont cessé de foutre la foutre et les vrais supp trinquent pour eux ... hip hip hip ... hourra pour tous ces abrutis, ces pseudo-supporters
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG Empty Re: Rennes - PSG

Message  Invité Jeu 12 Déc 2013 - 11:41

c est depuis des mois que c est comme ça,et j entend aucun mouvement type licra ou sos racisme qui bougent...
car pour moi c est du pure racisme envers les supps d un club.
on ne régle pas des problémes de supps,en supprimant tous!!sinon pour qu il ait plus de braquages on ferme toutes les bijouteries....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG Empty Re: Rennes - PSG

Message  hamagil Jeu 12 Déc 2013 - 13:55

c'est clair que faire payer a tout le monde les abus de certains,il y a que vador qui trouve cela normal  Rennes - PSG 2494611616 
l'etat abuse de ne pas reagir,quand aux assos n'en parlons pas..apres la France ce vante d'etre un pays de liberté...quelle blague..en France t'est libre si tu suis le troupeau...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG Empty Re: Rennes - PSG

Message  Vador Jeu 12 Déc 2013 - 16:28

hamagil a écrit:c'est clair que faire payer a tout le monde les abus de certains,il y a que vador qui trouve cela normal  Rennes - PSG 2494611616 
l'etat abuse de ne pas reagir,quand aux assos n'en parlons pas..apres la France ce vante d'etre un pays de liberté...quelle blague..en France t'est libre si tu suis le troupeau...

Hier, 3 supporters de l'Ajax ont été poignardé en plein Milan ... c'est ça le foot qu'on aime ?
Le problème, ce sont pas les supp qui se comportent normalement ... ce sont les autres, les parasites, des gens qui ne croient en pas grand chose ... des gens qui n'écoutent personne ... qui sont la que pour la violence, qui saccage tout : Air d'autoroute, bars, restos, bataille rangé en plein ville, etc ...
Depuis que je suis le foot, je n'arrête pas de me dire : qu'on foute une bonne fois pour toute dehors les gens qui n'ont rien à faire dans les stades. Malheureusement, les bons supp, les vrais payent pour tous ces cons. Tu crois quoi Hamagil, que j'ai pas envie d'aller voir mon PSG quand il se déplace dans mon coin ? (Lyon, St Etienne, etc ...) ... je peux pas y aller à cause de tout ces abrutis qui n'ont cessé de foutre le bordel depuis tant d'années.
Tu critiques, tu critiques, mais tu proposes rien ... alors facile de critiquer ... mais réussir à endiguer la violence dans et autour des stades, le PSG a réussit à le faire.
J'aimerai bien que la situation change ... et d'ailleurs les choses avaient changé l'année dernière ... pour un déplacement à Montpellier, le club avait assouplit sa position et accepter des supp qui ne faisaient pas le voyage en étant encadré par le club ... et il s'est passé quoi ? ils ont foutu le bordel autour de la mosson et à l'intérieur ... y a vraiment rien à faire ... y a des abrutis qu'on ne pourra JAMAIS raisonner ... mais t'as raison, continue de dire que je trouve tout cela normal  Rolling Eyes 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG Empty Re: Rennes - PSG

Message  Psgwinner Jeu 12 Déc 2013 - 17:11

hamagil a écrit:c'est clair que faire payer a tout le monde les abus de certains,il y a que vador qui trouve cela normal  Rennes - PSG 2494611616 
l'etat abuse de ne pas reagir,quand aux assos n'en parlons pas..apres la France ce vante d'etre un pays de liberté...quelle blague..en France t'est libre si tu suis le troupeau...

t'aimes bien titillier vador lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG Empty Re: Rennes - PSG

Message  hamagil Jeu 12 Déc 2013 - 18:29

je rigole..
ca me fait marrer de voir mettre en paralelle des sups qui ce fonts poignarder avec une interdiction de ce deplacer ou on veut quand on veut..on a qu'a interdire le foot ce seras plus simple , non ???

comme pour les puces a la naissance,le gouv nous dit que c'est pour le bien et la sécu des enfants...
faut bien trouver une raison de faire accepter l'inacceptable....pour interdire le deplacement des sups on nous rabache les probs qu'il y a eus entre sups su PSG et si ça suffit pas on nous met un fait divers bien triste de temps en temps ...

comme pour les clops,on les augmentes an faisant croire que c'est pour la santé des usagers,alors que si le gouv s'intéraissait vraiment a notre santé il les interdirait..
que des hypocrites je vous dit,et il y en a qui marche dans la combine..il est beau le pays des droits de l'homme,il parait qu'il y a liberté d'ecrit au fronton de la répuplique,ripoublique oui........

j'aime bien la façon de vador de voir les choses..ça me permet de reflechir sur ma façon a moi de voir les choses.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG Empty Re: Rennes - PSG

Message  Psgwinner Jeu 12 Déc 2013 - 18:52

hamagil a écrit:je rigole..
ca me fait marrer de voir mettre en paralelle des sups qui ce fonts poignarder avec une interdiction de ce deplacer ou on veut quand on veut..on a qu'a interdire le foot ce seras plus simple , non ???

comme pour les puces a la naissance,le gouv nous dit que c'est pour le bien et la sécu des enfants...
faut bien trouver une raison de faire accepter l'inacceptable....pour interdire le deplacement des sups on nous rabache les probs qu'il y a eus entre sups su PSG et si ça suffit pas on nous met un fait divers bien triste de temps en temps ...

comme pour les clops,on les augmentes an faisant croire que c'est pour la santé des usagers,alors que si le gouv s'intéraissait vraiment a notre santé il les interdirait..
que des hypocrites je vous dit,et il y en a qui marche dans la combine..il est beau le pays des droits de l'homme,il parait qu'il y a liberté d'ecrit au fronton de la répuplique,ripoublique oui........

j'aime bien la façon de vador de voir les choses..ça me permet de reflechir sur ma façon a moi de voir les choses.

oui tu rigoles mais moi si javais quelqun qui me titille tout les jours c'est clash direct lol
oui quand l'etat se fait du frique pas de soucis c'est comme les radars , les controle routiers ils nous font croire que c'est pour notre securité en faites c'est pour faire payer les francais (amendes , essence , payer pour re gagné des points sur son permis etc..) si l'etat voulait vraiment proteger les francais des accidents de la route ils diraient au marque de voiture vous limité la vitesse de vos voitures a 110 kh. mais non tu peux toujours t'acheter une audi a 20 000 euros qui roule a 230 kh apres ils plaignent qu'il ya trop de carton sur les autoroutes
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG Empty Re: Rennes - PSG

Message  Invité Jeu 12 Déc 2013 - 19:07

c est complexe ce probléme de supps.on peut pas empecher des mecs de foutre le bordel.
y a qu a voir ce qui se passe a sainté,a nice,au brésil....
par contre interdire toute personne qui met un maillot psg c est con.
on peut encadrer tout ça et y aura pas de problémes.
je pense que l état n a pas envie de dépenser de fric sur ce probléme,c est ça la vraie raison.
du coup interdiction totale la solution de facilité.
mais vador a raison qd il dit qu une poignée d abrutis a foutu le bordel et tout le monde paye maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG Empty Re: Rennes - PSG

Message  Vador Jeu 12 Déc 2013 - 19:10

hamagil a écrit:je rigole..
ca me fait marrer de voir mettre en paralelle des sups qui ce fonts poignarder avec une interdiction de ce deplacer ou on veut quand on veut..on a qu'a interdire le foot ce seras plus simple , non ???

comme pour les puces a la naissance,le gouv nous dit que c'est pour le bien et la sécu des enfants...
faut bien trouver une raison de faire accepter l'inacceptable....pour interdire le deplacement des sups on nous rabache les probs qu'il y a eus entre sups su PSG et si ça suffit pas on nous met un fait divers bien triste de temps en temps ...

comme pour les clops,on les augmentes an faisant croire que c'est pour la santé des usagers,alors que si le gouv s'intéraissait vraiment a notre santé il les interdirait..
que des hypocrites je vous dit,et il y en a qui marche dans la combine..il est beau le pays des droits de l'homme,il parait qu'il y a liberté d'ecrit au fronton de la répuplique,ripoublique oui........

j'aime bien la façon de vador de voir les choses..ça me permet de reflechir sur ma façon a moi de voir les choses.

Tu t'égares Hamagil ... les mesures actuels sont la conséquences de tout ce qui s'est passé avant ... les 2 morts, le supp de Twente qui avait été attaqué à la machette je crois par nos soi-disant supp ... Tous les débordements de nos soi-disant disant supp ... combien d'air d'autoroute nos supp ont-ils vandalisé du côté du Mans et tout ...
Tu veux critiquer ok ... mais que propose tu pour mettre fin à tout ce qui se passait ? As-tu la solution pour raisonner des supp qui n'écoutent personne ?
Ça me plait pas toutes les mesures actuels ... mais force est de constater une chose : Le PSG a enfin réussit à se débarrasser de ces soi-disant supp ... Ce qui est malheureux c'est que les bons supp ont payé pour tous ces connards.
J'aimerai bien qu'on relance des associations de supp ... mais encadré par le club ... s'ils ne jouent pas le jeu, faut que le club puisse les dissoudre à tout moment.
Je ne parles pas sur les sujets qui tu abordes après car c'est pas le post pour ça ... faut parler de ça dans le bar
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG Empty Re: Rennes - PSG

Message  Vador Jeu 12 Déc 2013 - 19:12

Psgwinner a écrit:

oui tu rigoles mais moi si javais quelqun qui me titille tout les jours c'est clash direct lol
oui quand l'etat se fait du frique pas de soucis c'est comme les radars , les controle routiers ils nous font croire que c'est pour notre securité en faites c'est pour faire payer les francais (amendes , essence , payer pour re gagné des points sur son permis etc..) si l'etat voulait vraiment proteger les francais des accidents de la route ils diraient au marque de voiture vous limité la vitesse de vos voitures a 110 kh. mais non tu peux toujours t'acheter une audi a 20 000 euros qui roule a 230 kh apres ils plaignent qu'il ya trop de carton sur les autoroutes

Ça va, c'est une pique gentil, pas de problème  Wink 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG Empty Re: Rennes - PSG

Message  Psgwinner Jeu 12 Déc 2013 - 19:28

allezparis a écrit:c est complexe ce probléme de supps.on peut pas empecher des mecs de foutre le bordel.
y a qu a voir ce qui se passe a sainté,a nice,au brésil....
par contre interdire toute personne qui met un maillot psg c est con.
on peut encadrer tout ça et y aura pas de problémes.
je pense que l état n a pas envie de dépenser de fric sur ce probléme,c est ça la vraie raison.
du coup interdiction totale la solution de facilité.
mais vador a raison qd il dit qu une poignée d abrutis a foutu le bordel et tout le monde paye maintenant.


tu devrais faire de la politique lol moi ce qui ma fait deliré c'est que quand les qataris ont essayé de refaire venir les ultras les mecs etaient en colere car on leur demandé leur carte d'identité pour les depacements c'est la que tu vois que les mecs ne pensent qua la baston.

hamagil et vador je reagis juste car je sais que vous deux desfois sa chauffe dans les debats alors jessaie dappaiser vos debats mdrr
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG Empty Re: Rennes - PSG

Message  hamagil Ven 13 Déc 2013 - 20:52

t'inquiete winner ça chauffe juste en parole car on a pas les memes idées , rien de mechant , il y auras toujours le respect et jamais d'insultes on est adultes..
sinon vador je pense pas m'egarer,,meme si certains sups sont archi en tort,avec leurs interdictions generale ils cherchent la solution de facilité ,et vus que le PSG a pas une trés bonne image , ils s'en tape et en meme temps ce mettent dans la poche tout les antis-riche qui pullulent en France....
moi perso l'hypocrisie du gouv me derange..et leurs lois de merde encore plus...

imagine je veut aller a Rennes en famille sup mon club car c'est pas loin de chez moi , et ben je peut pas..et je ne met pas cela sur le dos des connards qui on foutus la merde car ces derniers sont identifiés depuis longtemps.je met cela sur le dos de ce gouv de merde meme pas capable de prendre des vrais decisions..
je pensais qu'en France il y avait la presomption d'innocence et qu'on ne jugeait pas les gens sur leur appartenance ???
mais pour ça faut s'appeler cahuzac et consort..

et je pige pas que vador ne voit pas ce coté des choses ..au lieu de compatir aux interdits abusifs de ce gouv....tout ça pour une soit disant sécurité..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG Empty Re: Rennes - PSG

Message  avia Ven 13 Déc 2013 - 21:45

hamagil a écrit:t'inquiete winner ça chauffe juste en parole car on a pas les memes idées , rien de mechant , il y auras toujours le respect et jamais d'insultes on est adultes..
sinon vador je pense pas m'egarer,,meme si certains sups sont archi en tort,avec leurs interdictions generale ils cherchent la solution de facilité ,et vus que le PSG a pas une trés bonne image , ils s'en tape et en meme temps ce mettent dans la poche tout les antis-riche qui pullulent en France....
moi perso l'hypocrisie du gouv me derange..et leurs lois de merde encore plus...

imagine je veut aller a Rennes en famille sup mon club car c'est pas loin de chez moi , et ben je peut pas..et je ne met pas cela sur le dos des connards qui on foutus la merde car ces derniers sont identifiés depuis longtemps.je met cela sur le dos de ce gouv de merde meme pas capable de prendre des vrais decisions..
je pensais qu'en France il y avait la presomption d'innocence et qu'on ne jugeait pas les gens sur leur appartenance ???
mais pour ça faut s'appeler cahuzac et consort..

et je pige pas que vador ne voit pas ce coté des choses ..au lieu de compatir aux interdits abusifs de ce gouv....tout ça pour une soit disant sécurité..

tu peux y aller au stade mais ce sera sans maillot ni écharpe du PSG et quand tu es dans le stade et bien si ton club marque et bien lâche toi personne ne te virera du stade car depuis le début de la saison mis a part a Marseille ,un quart du public a l'exterieur est pour le PSG
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG Empty Re: Rennes - PSG

Message  Psgwinner Ven 13 Déc 2013 - 22:29

avia a écrit:
hamagil a écrit:t'inquiete winner ça chauffe juste en parole car on a pas les memes idées , rien de mechant , il y auras toujours le respect et jamais d'insultes on est adultes..
sinon vador je pense pas m'egarer,,meme si certains sups sont archi en tort,avec leurs interdictions generale ils cherchent la solution de facilité ,et vus que le PSG a pas une trés bonne image , ils s'en tape et en meme temps ce mettent dans la poche tout les antis-riche qui pullulent en France....
moi perso l'hypocrisie du gouv me derange..et leurs lois de merde encore plus...

imagine je veut aller a Rennes en famille sup mon club car c'est pas loin de chez moi , et ben je peut pas..et je ne met pas cela sur le dos des connards qui on foutus la merde car ces derniers sont identifiés depuis longtemps.je met cela sur le dos de ce gouv de merde meme pas capable de prendre des vrais decisions..
je pensais qu'en France il y avait la presomption d'innocence et qu'on ne jugeait pas les gens sur leur appartenance ???
mais pour ça faut s'appeler cahuzac et consort..

et je pige pas que vador ne voit pas ce coté des choses ..au lieu de compatir aux interdits abusifs de ce gouv....tout ça pour une soit disant sécurité..

tu peux y aller au stade mais ce sera sans maillot ni écharpe du PSG et quand tu es dans le stade et bien si ton club marque et bien lâche toi personne ne te virera du stade car depuis le début de la saison mis a part a Marseille ,un quart du public a l'exterieur est pour le PSG  

maintenant c'est officiel
je me rappel il ya une quinzaine d'année deja quand j'aller voir un psg a bonal je devais caché tout se qui identifie au psg car les stadiers te recalé d'office et te renvoyer en tribune visiteur et si le psg n'accepté pas que tu rentre tu allé au poste de police le temps que le match termine. sa toujours ete comme sa Smile il ya des deplacement officiel , encadré , les stades n'aiment faire rentré des supporters visiteurs je me rappel meme d'une fois au parc les steward ont mis dehors un supporters de st etienne qui avait une echarpe de son club .
c'est comme sa dans tout les stades ou c'est un peu chaud avec les supps.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG Empty Re: Rennes - PSG

Message  Invité Ven 13 Déc 2013 - 23:02

Psgwinner a écrit:


tu devrais faire de la politique lol moi ce qui ma fait deliré c'est que quand les qataris ont essayé de refaire venir les ultras les mecs etaient en colere car on leur demandé leur carte d'identité pour les depacements c'est la que tu vois que les mecs ne pensent qua la baston.

hamagil et vador je reagis juste car je sais que vous deux desfois sa chauffe dans les debats alors jessaie dappaiser vos debats mdrr

de la politique moi? Rennes - PSG 2786656703 Rennes - PSG 2786656703 
les ultras n ont fait aucun effort avec qsi,ils pensent qu ils sont les patrons du psg....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG Empty Re: Rennes - PSG

Message  Psgwinner Sam 14 Déc 2013 - 0:05

allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:


tu devrais faire de la politique lol moi ce qui ma fait deliré c'est que quand les qataris ont essayé de refaire venir les ultras les mecs etaient en colere car on leur demandé leur carte d'identité pour les depacements c'est la que tu vois que les mecs ne pensent qua la baston.

hamagil et vador je reagis juste car je sais que vous deux desfois sa chauffe dans les debats alors jessaie dappaiser vos debats mdrr

de la politique moi? Rennes - PSG 2786656703 Rennes - PSG 2786656703 
les ultras n ont fait aucun effort avec qsi,ils pensent qu ils sont les patrons du psg....

Smile
canal + leur a donné tellement de pouvoirs que maintenant ils ont du mal à s'adapté lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG Empty Re: Rennes - PSG

Message  Vador Sam 14 Déc 2013 - 0:59

hamagil a écrit:t'inquiete winner ça chauffe juste en parole car on a pas les memes idées , rien de mechant , il y auras toujours le respect et jamais d'insultes on est adultes..
sinon vador je pense pas m'egarer,,meme si certains sups sont archi en tort,avec leurs interdictions generale ils cherchent la solution de facilité ,et vus que le PSG a pas une trés bonne image , ils s'en tape et en meme temps ce mettent dans la poche tout les antis-riche qui pullulent en France....
moi perso l'hypocrisie du gouv me derange..et leurs lois de merde encore plus...

imagine je veut aller a Rennes en famille sup mon club car c'est pas loin de chez moi , et ben je peut pas..et je ne met pas cela sur le dos des connards qui on foutus la merde car ces derniers sont identifiés depuis longtemps.je met cela sur le dos de ce gouv de merde meme pas capable de prendre des vrais decisions..
je pensais qu'en France il y avait la presomption d'innocence et qu'on ne jugeait pas les gens sur leur appartenance ???
mais pour ça faut s'appeler cahuzac et consort..

et je pige pas que vador ne voit pas ce coté des choses ..au lieu de compatir aux interdits abusifs de ce gouv....tout ça pour une soit disant sécurité..

- Hamagil ... comment faire pour raisonner des supporters qui n'écoutent personne ? Quelles solutions proposes-tu ? Comment faire pour contrôler et encadrer des supporters ultra-violent ? N'oublie pas, que les mesures actuels font suite à la mort de Yann Laurence ... ce supporter passé à tabac par des supporters très violent d'Auteuil qui n'ont pas hésité à le mettre à mort  Shocked ... Si tu as des solutions, vas y propose ... car critiquer c'est bien beau ... mais faut pouvoir proposer une alternative au problème des supporters.
- Ça m'emmerde de pas voir jouer mon PSG du côté de Lyon parmi les autres supp du PSG ... elle m'emmerde cette mesure ... mais cette mesure n'est pas dirigé contre moi ... elle est dirigé contre les supporters violents, qui s'incrustent parmi les bons supp pour faire passer leur idéaux, leur violence, leur façon de voir les choses, etc ... le PSG n'arrivait pas à s'en débarrassé de ces soi-disant supp ... maintenant si ... le prix à payer, c'est les bons supp qui le payent ... mais je comprends la position du club ... moi je n'en veux pas au club ... j'en veux à tous ces fils de pute qui n'hésitait pas à retourner tout un Mc Do car ils voulaient faire passer leur nerf ... tu parles de te rendre dans un stade avec tes enfants ... mais si tu t'étais arrêté dans un Mc Do et que des supp ultra-violent de chez nous avaient retourné le Mc Do à ce moment-la, t'aurai dit quoi ? c'est normal que mon gosse voit ça ? et si ton gosse s'était à un moment retrouvé entre une baston de chaise qui volaient à l’intérieur, elle est ou la sécurité la ?
- T'as pas l'air de te rendre compte qu'il y a des supporters qui ne pensent qu'à foutre la merde ... et ces gens la, Hamagil, ils n'écoutent personne ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG Empty Re: Rennes - PSG

Message  hamagil Sam 14 Déc 2013 - 3:38

je suis d'accord avec toi vador sur les fouteurs de merde..
ou je ne suis pas d'accord c'est que dan un pays qui ce vante d'etre celui qui a ecrit la decla des droits de l'homme,dans un pays qui ce vante de ses libertés il y ai personne de capable de creer une loi qui ne stigmatise pas tout les sups..et qui ne punisse que les fouteurs de merde...
et je ne pige pas que tu ne vois pas ce coté des choses,que tu te laisse porter par un pseudo discours sur la sécu pour mieux brimer les gens dans leur ensemble..
moi perso j'aurais du mal a ne pas faire voir ma joie si on marque un but a Rennes,meme si je me trouve en tribune mixte...je me ferais donc virer..t je me retrouverais surement au poste avec une amende et une interdiction de stade..et ça me revolterais surtout que je serais venus en famille et me serais tenus tranquille..
un jours je ferais comme avia le dit et je verrais bien, a nantes,rennes , lorient ou bordeaux ( guingamp c'est loin ), niort si on vient jouer en coupe,et je verrais  Rennes - PSG 2494611616 
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG Empty Re: Rennes - PSG

Message  Psgwinner Sam 14 Déc 2013 - 7:30

hamagil a écrit:je suis d'accord avec toi vador sur les fouteurs de merde..
ou je ne suis pas d'accord c'est que dan un pays qui ce vante d'etre celui qui a ecrit la decla des droits de l'homme,dans un pays qui ce vante de ses libertés il y ai personne de capable de creer une loi qui ne stigmatise pas tout les sups..et qui ne punisse que les fouteurs de merde...
et je ne pige pas que tu ne vois pas ce coté des choses,que tu te laisse porter par un pseudo discours sur la sécu pour mieux brimer les gens dans leur ensemble..
moi perso j'aurais du mal a ne pas faire voir ma joie si on marque un but a Rennes,meme si je me trouve en tribune mixte...je  me ferais donc virer..t je me retrouverais surement au poste avec une amende et une interdiction de stade..et ça me revolterais surtout que je serais venus en famille et me serais tenus tranquille..
un jours je ferais comme avia le dit et je verrais bien, a nantes,rennes , lorient ou bordeaux ( guingamp c'est loin ), niort si on vient jouer en coupe,et je verrais  Rennes - PSG 2494611616 

les droits de l'homme s'est des conneries, ya qua voir l'etat des prisons en france, la facon dont la france  traite les sans papiers en les enfermant dans des  centre de retention , allez au metro belleville tout les samedi apres midi il ya une descente de crs qui choppe  les chinois a la sortie du metro . tu parles de liberté on a plus le droit d'allé au putes sa je le pardonnerais jamais a ce gouvernement lol ils se sont fait endormir par une  feministe Najat Vallaud-Belkacem ministre des droits de femmes , eux les polititiens ils ont voté pour mais  ils s'en foute ils baisent des hotesse a 2000 euros et ils les recoit dans leur belles maison secondaires mais le pauvre smicard il se fera choppé au bois de boulogne et devra payer 1500 euros d'amendes et un stage ou on lui montrera une videos pour lui expliqué que c'est pas bien d'aller au putes  . si les agressions sexuelle augmentent faudra pas qu'ils se plaignent , sa calmé plein de taré d'aller au putes. bref le psg a un nouveau publique maintenant  les mesures vont s'adoucir avec le temps .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG Empty Re: Rennes - PSG

Message  Vador Sam 14 Déc 2013 - 16:58

hamagil a écrit:je suis d'accord avec toi vador sur les fouteurs de merde..
ou je ne suis pas d'accord c'est que dan un pays qui ce vante d'etre celui qui a ecrit la decla des droits de l'homme,dans un pays qui ce vante de ses libertés il y ai personne de capable de creer une loi qui ne stigmatise pas tout les sups..et qui ne punisse que les fouteurs de merde...
et je ne pige pas que tu ne vois pas ce coté des choses,que tu te laisse porter par un pseudo discours sur la sécu pour mieux brimer les gens dans leur ensemble..
moi perso j'aurais du mal a ne pas faire voir ma joie si on marque un but a Rennes,meme si je me trouve en tribune mixte...je  me ferais donc virer..t je me retrouverais surement au poste avec une amende et une interdiction de stade..et ça me revolterais surtout que je serais venus en famille et me serais tenus tranquille..
un jours je ferais comme avia le dit et je verrais bien, a nantes,rennes , lorient ou bordeaux ( guingamp c'est loin ), niort si on vient jouer en coupe,et je verrais  Rennes - PSG 2494611616 

Mais Hamagil, tu fais quoi de ce qui s'est passé l'année dernière à Montpellier ? Le PSG ré-autorise le déplacement de supporters en dehors du cadre du club (c'est à dire que si tu habites Nîmes, tu peux aller à Montpellier dans le parcage parisien) ... ils ont fait quoi les supporters de retour ? ils ont fait les cons !!! Derrière, alors que ça commençait à s'assouplir, de nouveaux les arrêts préfectoraux.
Je comprends le fond de ta pensée ... je partage la même ... mais dans la pratique, c'est impossible à mettre en place actuellement ... y a trop de gens de chez nous qui font les cons et n'écoutent personne ... résultat ? ... les bons supp payent pour tous ces cons !!! c'est contre ces enfoirés que tu devrai déversé ta colère. C'est très dur de raisonner des gens qui n'écoutent personne et ne pensent qu'à faire les cons ... ils ont que ça a foutre ... c'est dur dans la pratique de lutter contre ça. mais si t'as une solution, vas y propose, car perso, j'en vois pas qui puisse satisfaire tout le monde. Si tu prends une mesure contre les supporters idiots, qui n'écoutent ... forcément cette mesure touchera les bons supp car on supporte le même club. Faudrait réussir à mettre dehors tous ces excités ... mais le problème, c'est qu'ils sont toujours la en réalité ... ils rodent toujours autour du PSG ... mais pour leur intérêts. Ils en rien à foutre des bons supp ces cons la ... ce qu'ils veulent, c'est continuer de supporter le PSG tout en faisant le bordel ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG Empty Re: Rennes - PSG

Message  Vador Sam 14 Déc 2013 - 17:02

La compo : Sirigu , VD Wiel-Alex-Silva-Digne , Matuidi-Motta-Verratti , Lavezzi-Cavani-Ibrahimovic. A part Maxwell blessé, du classique. Allez le PSG  Rennes - PSG 398762076 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG Empty Re: Rennes - PSG

Message  Vador Sam 14 Déc 2013 - 17:22

BUT DE THIAGO MOTTA !!! très belle frappe  Cool  ...  Rennes - PSG 398762076 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG Empty Re: Rennes - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum