Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rennes - PSG

+2
Psgwinner
guigui57
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rennes - PSG - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG

Message  guigui57 Sam 14 Déc 2013 - 17:22

1/0 paname but de Motta carrément splendide!!! Rennes - PSG - Page 2 2308978175 
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG

Message  Vador Sam 14 Déc 2013 - 17:50

Mi-temps : Rennes - PSG ... 0-1
C'est bien payé car Rennes est dangereux en contre avec Alessandrini et Pitroipa. Ils ont eu quelques occases. On mal jouer quelques coups. Faut continuer comme ça, on doit pouvoir en mettre un 2e
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG

Message  guigui57 Sam 14 Déc 2013 - 18:01

Je trouve qu'on a fait une bonne 1ere MT. Un superbe but de Motta.
Bon on aurait pu en mettre 1 de plus si on avait été plus juste techniquement.
Faut finir le match avec 2 buts d'écart mini!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG

Message  guigui57 Sam 14 Déc 2013 - 18:11

Quelle action de folie coté PSG et péno transformé par zlatan!!!!! 2/0
Verratti ma parole il m'impressionne tous les week ends  Rennes - PSG - Page 2 398762076 
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG

Message  guigui57 Sam 14 Déc 2013 - 18:28

On se prend un but pire que bête et évitable...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG

Message  Vador Sam 14 Déc 2013 - 18:52

Fin du match : Rennes - Paris SG ... 1-3
Victoire logique dans l'ensemble ... Cavani et Ibra qui continuent à marquer, c'est bon pour eux ça. Rennes s'est battu avec ses armes ... mais on est trop fort ... techniquement, on est vraiment au dessus.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG

Message  guigui57 Sam 14 Déc 2013 - 18:53

3/1 avec un jolie but de Cavani!! Belle récup de Rabiot et Verratti donne une belle balle à Cavani qui fait le taff!

Et c'est fini!!! Match quasi parfait, belle victoire! Et on peut attendre Lille demain puis la semaine prochaine au parc!!!
On est sur des temps de passage complètement dingue!!!!  Rennes - PSG - Page 2 398762076 Rennes - PSG - Page 2 398762076 Rennes - PSG - Page 2 398762076 Rennes - PSG - Page 2 398762076 
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG

Message  Psgwinner Sam 14 Déc 2013 - 19:51

Vcitoire tranquille, belle boulette de sirigu comme a l'epoque de palerme , 3-1 a l'exterieur c'est un tres bon resultats . vive le psg  Rennes - PSG - Page 2 2239427532 Rennes - PSG - Page 2 2239427532 Rennes - PSG - Page 2 2239427532 Rennes - PSG - Page 2 2239427532 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG

Message  Invité Dim 15 Déc 2013 - 11:45

bon quoi dire? on est ai dessis de techniquement dans ce match donc on a fait courir le ballon.
les rennais ont été battus logiquement,grace a nos joueurs comme motta zlatan qui a pas trop forcé hier et cavani!!lui il est fort aussi,il a une occase dans le match il plante!!l anti lavezzi en fait lool.

monaco a gagné,aç sera je pense notre principal adversaire pour le titre comme prévu,car je vois pas lille tenir. Rennes - PSG - Page 2 2308978175  Rennes - PSG - Page 2 2308978175 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG

Message  Psgwinner Dim 15 Déc 2013 - 12:12

hier en regardant le match je me suis dit c'est mieux de voir lavezzi titulaire au moins lui bouge son cul et fatigue l'adversaire a courir comme un bourrins , c'est mieux que pastore et menez qui joue en marchant , je pense que le psg n'avait pas prevu que lucas est du mal a s'integré , le mec vit avec sa mere a paris , tu m'etonnes qui est du mal a etre mature , sa maman  doit encore lui lavé ses slips et lui preparé son bol de nesquick lol , bref esperont quon recrute un attaquant qui soit performant et regulier , menez va sans doute se barré , s'il part pas part en janvier il sera gratuit et vu qu'il fait la gueule car il veut joué plus de maches titulaires pour aller a la coupe du monde  il ya 80% qu'il se barre .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG

Message  deney Dim 15 Déc 2013 - 12:17

J'ai pas vu le match mais mis à part l'attaque, parait que Verratti a encore été énorme
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG

Message  guigui57 Dim 15 Déc 2013 - 14:14

Lavezzi il revient doucement en forme je trouve. Il a fait un match correct hier et il aurait même pu marquer un but. Il court partout et comme dit winners ca fatigue à fond les défenses. Je le préfère lui à Menez et Pastore. Lucas sera bon l'année prochaine, il faut un gros temps d'adaptation quand tu viens du Brésil et c'est logique.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG

Message  Invité Dim 15 Déc 2013 - 16:31

Psgwinner a écrit:hier en regardant le match je me suis dit c'est mieux de voir lavezzi titulaire au moins lui bouge son cul et fatigue l'adversaire a courir comme un bourrins , c'est mieux que pastore et menez qui joue en marchant , je pense que le psg n'avait pas prevu que lucas est du mal a s'integré , le mec vit avec sa mere a paris , tu m'etonnes qui est du mal a etre mature , sa maman  doit encore lui lavé ses slips et lui preparé son bol de nesquick lol , bref esperont quon recrute un attaquant qui soit performant et regulier , menez va sans doute se barré , s'il part pas part en janvier il sera gratuit et vu qu'il fait la gueule car il veut joué plus de maches titulaires pour aller a la coupe du monde  il ya 80% qu'il se barre .

oui au moins lavezzi finit mort en sortant pas comme pastore....
mais il est vraiment mauvais techniquement,trop de contraste avec les autres,et face a une équipe bien en place en défense il sert a rien.plus un joueur de contre,ça marchait mieux avec ancelotti lavezzi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG

Message  Psgwinner Dim 15 Déc 2013 - 18:26

allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:hier en regardant le match je me suis dit c'est mieux de voir lavezzi titulaire au moins lui bouge son cul et fatigue l'adversaire a courir comme un bourrins , c'est mieux que pastore et menez qui joue en marchant , je pense que le psg n'avait pas prevu que lucas est du mal a s'integré , le mec vit avec sa mere a paris , tu m'etonnes qui est du mal a etre mature , sa maman  doit encore lui lavé ses slips et lui preparé son bol de nesquick lol , bref esperont quon recrute un attaquant qui soit performant et regulier , menez va sans doute se barré , s'il part pas part en janvier il sera gratuit et vu qu'il fait la gueule car il veut joué plus de maches titulaires pour aller a la coupe du monde  il ya 80% qu'il se barre .

oui au moins lavezzi finit mort en sortant pas comme pastore....
mais il est vraiment mauvais techniquement,trop de contraste avec les autres,et face a une équipe bien en place en défense il sert a rien.plus un joueur de contre,ça marchait mieux avec ancelotti lavezzi.

oui je te confirme il est nul techniquement, ya juste a compté les controle ou les passe qu'ils foirent dans un matche meme ibra est decouragé il a arreté de l'engueler lool a naples cetait l'idole des supporters , il me rappel un peu heinze qui etait un phenomene au psg mais que au Real et a Manchester U il etait mauvais et remplacant .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG

Message  Invité Dim 15 Déc 2013 - 18:36

Psgwinner a écrit:

oui je te confirme il est nul techniquement, ya juste  a compté les controle ou les passe qu'ils foirent  dans un matche meme ibra est decouragé il a arreté de l'engueler lool a naples cetait l'idole des supporters , il me rappel un peu heinze qui etait un phenomene au psg mais que au Real et a Manchester U il etait mauvais et remplacant .

oui hyper décevant le lavezzi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG

Message  Vador Dim 15 Déc 2013 - 20:42

deney a écrit:J'ai pas vu le match mais mis à part l'attaque, parait que Verratti a encore été énorme

Comme d'hab, il est bon ... Tiago Motta a été énorme ... il est un des joueurs les plus important chez nous, c'est un leader, l'expérience ... quelle touche technique il a. L'équipe a fait un bon match et sans forcer
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG

Message  Vador Dim 15 Déc 2013 - 20:46

Psgwinner a écrit:hier en regardant le match je me suis dit c'est mieux de voir lavezzi titulaire au moins lui bouge son cul et fatigue l'adversaire a courir comme un bourrins , c'est mieux que pastore et menez qui joue en marchant , je pense que le psg n'avait pas prevu que lucas est du mal a s'integré , le mec vit avec sa mere a paris , tu m'etonnes qui est du mal a etre mature , sa maman  doit encore lui lavé ses slips et lui preparé son bol de nesquick lol , bref esperont quon recrute un attaquant qui soit performant et regulier , menez va sans doute se barré , s'il part pas part en janvier il sera gratuit et vu qu'il fait la gueule car il veut joué plus de maches titulaires pour aller a la coupe du monde  il ya 80% qu'il se barre .

Moi je pense que Lucas finira par s'imposer ... ses qualités sont la ... ils marquent peut-être pas beaucoup (3 buts) mais il fait le boulot pour les buteurs (8 passes décisives). Et tout ça alors qu'il n'est pas titulaire indiscutable. Dans le système du 4-3-3, il finira par s'imposer. C'est une flèche Lucas ... lors de certains matchs importants, sa vitesse balle au pied pourrait être crucial pour nous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Rennes - PSG - Page 2 Empty Re: Rennes - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum