Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PSG - Lille (19e journée)

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  Vador Dim 22 Déc 2013 - 22:41

Putain, ce qu'il rate Pastore  Shocked  ... incroyable
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  Vador Dim 22 Déc 2013 - 23:00

Fin du match : Paris SG - Lille ... 2-2.
Bon, des regrets quand même ... vu les occases qu'on a ... on aurait mérité de gagner ce match mais on a mal finit la 1erre mi-temps et mal commencé la seconde mi-temps ... ça n'aura couté le match. Mais bon, gros match ce soir ... ils sont solides ces lillois car on a beaucoup poussé. On gagne quand même un point sur Monaco. on a 3 points d'avance sur eux et toujours 4 sur Lille.
On peut passer de bonnes fêtes et attendant une année 2014 très fructueuses je l'espère
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  guigui57 Dim 22 Déc 2013 - 23:04

Dommage on aurait pu avoir les 3 pts ce soir. L'absence de Cavani c'est quand même un gros handicap. Lavezzi qui loupe une grosse occaz, Lucas on l'a pas vu... Je parle même pas de Pastore et Menez qui loupent encore une fois 2 belles occazs...
Ca reste quand même positif, on a 3pts d'avance sur Monaco, 4 sur Lille on a une petite marge de sécurité!
Que tout le monde se repose bien, qu'on vende Menez et tout ira pour le mieux dans la seconde partie de championnat!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  Psgwinner Dim 22 Déc 2013 - 23:05

Ibra ne peut pas tout faire on a pas gagné car il manqué CAVANI  Very Happy 
vous etiez confiant qu'il regle ses problemes de culs au pays ( il etait marié que depuis 6 mois) Razz 
voila on perd 2 points au parc , les ocases qu'on eu pastore, menez et lavezzi
cavani les auraient mis facile mais voila on a des peintres offensif  Neutral (lucas, menez, pastore , lavezzi )qui marque 4 buts poar saisons il manque un mec qui plante bien pour jouer au coté de ibra et cavani, on est moins bon depuis 1 mois les joueurs sont fatigué et surtout on rate beaucoup d'occases avec les peintes cité ci dessus, bon reste premier les joueurs vont se ressourcé , vive le psg
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  avia Dim 22 Déc 2013 - 23:05

match avec beaucoup de regrets et surtout cruel car on doit le gagner sans aucun problème et l'absence de Cavani nous été préjudiciable sinon bon on est toujours en tête mais on aurait pu creuser le trou mais bon il y a des soirées comme ça ou il faut se contenter du nul
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  Vador Dim 22 Déc 2013 - 23:13

avia a écrit:match avec beaucoup de regrets et surtout cruel car on doit le gagner sans aucun problème et l'absence de Cavani nous été préjudiciable sinon bon on est toujours en tête mais on aurait pu creuser le trou mais bon il y a des soirées comme ça ou il faut se contenter du nul

Tout à fait ... on aurait pu le perdre ce match ... les joueurs ont trouvé les ressources pour égaliser. Quand on gagne pas, faut savoir ne pas perdre. Mais bon, c'est dommage, car ce soir, on aurait pu creuser un trou ... tant pis
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  avia Lun 23 Déc 2013 - 0:16

Vador a écrit:

Tout à fait ... on aurait pu le perdre ce match ... les joueurs ont trouvé les ressources pour égaliser. Quand on gagne pas, faut savoir ne pas perdre. Mais bon, c'est dommage, car ce soir, on aurait pu creuser un trou ...  tant pis

ce match m'a laissé un gout amer car oui on aurait pu et du gagner ce match ,mais je me demande aussi pourquoi l'arbitre a été aussi indulgent avec les Lillois ce soir cette équipe a été a l'image de son entraineur malsaine et méchante et si l'arbitre avait dès le départ mis les cartons aux Lillois il n'y aurait pas eu du tout le même match car quand je vois un Rio Mavuba sur la pelouse a la 96 ème minute alors qu'en première période il doit être expulsé (pas seulement pour l'accrochage avec Ibra mais pour les trois agressions précédentes dont un tacle par derrière sur Motta) et en plus c'est lui qui égalise donc oui l'arbitre fait partie du jeu mais il ne doit pas l'influencer a moins qu'il n'est été aussi programmer pour que le PSG ne gagne pas pour ainsi garder le suspens de la Ligue1  Suspect oui et j'oubliais deux pénos très litigieux en première et un flagrant en seconde et le faux hors jeu sur Ibra a 2.1 pour Lille a ce moment là ça fait tout de même beaucoup
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  Psgwinner Lun 23 Déc 2013 - 0:49

Girard qui dit apres le match on a fait un super resultat le psg n'a pas reussit a contourné Lille , j'aimeraisz bien voir l'etat de son slip apres les face à face raté de lavezzi ,menze et pastore  Very Happy 
Les Lilois savent tres bien que sans leur gardien le score aurait ete different . le gardien a profité des maladresse de nos millieu offensif .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  Invité Lun 23 Déc 2013 - 0:54

grosse déception ce soir.bordel déja l arbitrage honteusement pro lillois ce soir....
on dirait que al ligue souhaite qu il y ait du suspens par ts les moyens....comment on peut pas siffler péno sur la double main lilloise?!!!
sans parler du rouge qu aurait du prendre mavuba pour son geste sur ibra,bref minable insecte d arbitre. PSG - Lille (19e journée) - Page 2 3105748281  PSG - Lille (19e journée) - Page 2 3105748281  PSG - Lille (19e journée) - Page 2 3105748281 
aprés on aussi pas été tres bon ce soir.franchement j en peu plus de voir lucas et lavezzi qui sont inéfficaces
en permanence.il nous faut recruter un attaquant car ça nous jouera des tours en europe ces conneries.
on sent un psg moins dominateur en ce moment,la tréve va nous faire du bien j espére.

coup de gueule aussi envers cavani,qui aurait pu envoyer un avocat a sa place en uruguay.... PSG - Lille (19e journée) - Page 2 1822059364 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  Invité Lun 23 Déc 2013 - 0:56

avia a écrit:

ce match m'a laissé un gout amer car oui on aurait pu et du gagner ce match ,mais je me demande aussi pourquoi l'arbitre a été aussi indulgent avec les Lillois ce soir cette équipe a été a l'image de son entraineur malsaine et méchante et si l'arbitre avait dès le départ mis les cartons aux Lillois il n'y aurait pas eu du tout le même match car quand je vois un Rio Mavuba sur la pelouse a la 96 ème minute alors qu'en première période il doit être expulsé (pas seulement pour l'accrochage avec Ibra mais pour les trois agressions précédentes dont un tacle par derrière sur Motta) et en plus c'est lui qui égalise donc oui l'arbitre fait partie du jeu mais il ne doit pas l'influencer a moins qu'il n'est été aussi programmer pour que le PSG ne gagne pas pour ainsi garder le suspens de la Ligue1  Suspect oui et j'oubliais deux pénos très litigieux en première et un flagrant en seconde et le faux hors jeu sur Ibra a 2.1 pour Lille a ce moment là ça fait tout de même beaucoup        

une vaste merde cet arbitrage.on s est fait enflé ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  Psgwinner Lun 23 Déc 2013 - 2:07



Digne quand il defend c'est tres moyen meme a lille il faisait plein d"erreur , il a pas encore le niveau et l'experience de maxwell et ce soir comme il jouer face a ses ex coequipiers qui le connaissait par coeur il s'est fait bouffé quand il a voulu faire des debordements . apres il est jeune ,au psg il va apprendre beaucoup , c'est notre futur arriere gauche il est la pour 5 ans.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  Vador Lun 23 Déc 2013 - 11:26

avia a écrit:

ce match m'a laissé un gout amer car oui on aurait pu et du gagner ce match ,mais je me demande aussi pourquoi l'arbitre a été aussi indulgent avec les Lillois ce soir cette équipe a été a l'image de son entraineur malsaine et méchante et si l'arbitre avait dès le départ mis les cartons aux Lillois il n'y aurait pas eu du tout le même match car quand je vois un Rio Mavuba sur la pelouse a la 96 ème minute alors qu'en première période il doit être expulsé (pas seulement pour l'accrochage avec Ibra mais pour les trois agressions précédentes dont un tacle par derrière sur Motta) et en plus c'est lui qui égalise donc oui l'arbitre fait partie du jeu mais il ne doit pas l'influencer a moins qu'il n'est été aussi programmer pour que le PSG ne gagne pas pour ainsi garder le suspens de la Ligue1  Suspect oui et j'oubliais deux pénos très litigieux en première et un flagrant en seconde et le faux hors jeu sur Ibra a 2.1 pour Lille a ce moment là ça fait tout de même beaucoup        

Pour l'arbitrage ... Y avait une faute en début de match sur Matuidi qui aurait mérité un jaune ... le lillois lui met une belle semelle sur le genoux ... le hors-jeu d'Ibra qui l'arbitre signale à tord ... mais sinon, c'était un arbitrage sans trop de grosse faute pour moi. Le péno oublié en 1ere mi-temps ? ça peut se siffler ... ça dépend des arbitres ça. Non moi, j'ai juste trouvé dommage que les cartons pleuvent en seconde mi-temps, faut dire qu'il y avait de la tension sur le terrain, normal pour un match dans ce style.
C'est pas à cause de l'arbitrage qu'on a fait nul hier ... on a loupé trop d'occase pour espérer gagner.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  Vador Lun 23 Déc 2013 - 11:29

Psgwinner a écrit:Girard qui dit apres le match on a fait un super resultat le psg n'a pas reussit a contourné Lille , j'aimeraisz bien voir l'etat de son slip apres les face à face raté de lavezzi ,menze et pastore  Very Happy 
Les Lilois savent tres bien que sans leur gardien le score aurait ete different . le gardien a profité des maladresse de nos millieu offensif .

On avait le match en main a 1-0 ... l'altercation ibra-Mavuba, a complètement relancé Lille ensuite, on est un peu sorti du match, on s'est relâché ... on l'a payé très cher avec les buts lillois. Ce match pouvait basculer des 2 côtés ... On se quitte finalement avec un nul.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  Vador Lun 23 Déc 2013 - 11:34

allezparis a écrit:grosse déception ce soir.bordel déja l arbitrage honteusement pro lillois ce soir....
on dirait que al ligue souhaite qu il y ait du suspens par ts les moyens....comment on peut pas siffler péno sur la double main lilloise?!!!
sans parler du rouge qu aurait du prendre mavuba pour son geste sur ibra,bref minable insecte d arbitre. PSG - Lille (19e journée) - Page 2 3105748281  PSG - Lille (19e journée) - Page 2 3105748281  PSG - Lille (19e journée) - Page 2 3105748281 
aprés on aussi pas été tres bon ce soir.franchement j en peu plus de voir lucas et lavezzi qui sont inéfficaces
en permanence.il nous faut recruter un attaquant car ça nous jouera des tours en europe ces conneries.
on sent un psg moins dominateur en ce moment,la tréve va nous faire du bien j espére.

coup de gueule aussi envers cavani,qui aurait pu envoyer un avocat a sa place en uruguay.... PSG - Lille (19e journée) - Page 2 1822059364     

Effectivement, nos 2 ailiers ont eu du mal hier ... Lucas tire quand même le corner qui amène l'égalisation ... mais dans le jeu, il a eu du mal. Lavezzi, par contre, lui m'inquiète ... va falloir vite le vendre si on veut récupéré un peu de sous car sa cote est en train de chuter vertigineusement.
Nos 2 latéraux aussi ont eu du mal ... Digne est combatif, mais il doit encore acquérir l'expérience de ces gros matchs, les 2 buts lillois viennent de son côté.
C'est vrai que Cavani a manqué hier ... avec lui, on gagnait ... bah c'est comme ça ... on devra faire quelques fois sans lui
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  Invité Lun 23 Déc 2013 - 15:30

Vador a écrit:

Effectivement, nos 2 ailiers ont eu du mal hier ... Lucas tire quand même le corner qui amène l'égalisation ... mais dans le jeu, il a eu du mal. Lavezzi, par contre, lui m'inquiète ... va falloir vite le vendre si on veut récupéré un peu de sous car sa cote est en train de chuter vertigineusement.
Nos 2 latéraux aussi ont eu du mal ... Digne est combatif, mais il doit encore acquérir l'expérience de ces gros matchs, les 2 buts lillois viennent de son côté.
C'est vrai que Cavani a manqué hier ... avec lui, on gagnait ... bah c'est comme ça ... on devra faire quelques fois sans lui

ça devient tres inquiétant pour lavezzi.je trouve qd méme qu au final que ce soit pastore,lucas,ménez ou lavezzi c est pas une grande réussite ces joueurs....
a droit il nous faut quelqu un car jallet ou van der wiel c est kif kif.digne il est jeune et comme l a dit winner
les lillois l ont bien eu sur ce match.
aprés on reste devant,on est dans les tps méme si 5 et 7 points d avance ça aurait été mieux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  Psgwinner Lun 23 Déc 2013 - 20:15

allezparis a écrit:
Vador a écrit:

Effectivement, nos 2 ailiers ont eu du mal hier ... Lucas tire quand même le corner qui amène l'égalisation ... mais dans le jeu, il a eu du mal. Lavezzi, par contre, lui m'inquiète ... va falloir vite le vendre si on veut récupéré un peu de sous car sa cote est en train de chuter vertigineusement.
Nos 2 latéraux aussi ont eu du mal ... Digne est combatif, mais il doit encore acquérir l'expérience de ces gros matchs, les 2 buts lillois viennent de son côté.
C'est vrai que Cavani a manqué hier ... avec lui, on gagnait ... bah c'est comme ça ... on devra faire quelques fois sans lui

ça devient tres inquiétant pour lavezzi.je trouve qd méme qu au final que ce soit pastore,lucas,ménez ou lavezzi c est pas une grande réussite ces joueurs....
a droit il nous faut quelqu un car jallet ou van der wiel c est kif kif.digne il est jeune et comme l a dit winner
les lillois l ont bien eu sur ce match.
aprés on reste devant,on est dans les tps méme si 5 et 7 points d avance ça aurait été mieux....

on fait nul conte monaco et Lille au parc , en 2eme partie de saison va falloir aller gagné la bas pour montré qu'on est patron sinon hier sa ma saoulé de lire un journalistes sur internet apres le match nul de Lille au psg "c'est la victoire du peuple (lille ) contre les riche (psg) " sa yest les mecs voient Lille champions sa me saoulé ces vieux journaliste putain jy crois pas lavezzi rate un but a 3 metres , pastore un face a face a la 82 eme , et Menez a la 92 eme qui rate un face a face alors que ibra et tout seul . de toute facon avec Leonardo Cavani ne serait jamais aller en Uruguay , sa a du faire rigolé des gars comme , Niccolin Tapie et Guy Roux raté un match important pour le titre pour reglé ses probleme de cul avec une meuf avec qui il est sortie 6 mois lol comme ci il pouvais pas decalé la date de 3 jours .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  avia Lun 23 Déc 2013 - 21:05

Vador a écrit:

On avait le match en main a 1-0 ... l'altercation ibra-Mavuba, a complètement relancé Lille ensuite, on est un peu sorti du match, on s'est relâché ... on l'a payé très cher avec les buts lillois. Ce match pouvait basculer des 2 côtés ... On se quitte finalement avec un nul.


justement parlons en de cette altercation et revenons a la faute dans les premières minutes du match le tacle est l'oeuvre de Mavuba et silence radio même pas une petite réprimande alors quand il bouscule Ibra la tout est normal ce mec fait ce qu'il veut sur les terrains de foot si ça avait été Verratti le rouge aurait été sortie depuis un bon moment mais la c'est sieur Mavuba et il y a une jurisprudence pour lui car il passe très souvent entre les gouttes et ô grand malheur c'est lui qui égalise mais c'est vrai tu as raison l'arbitre n'a pas fait d'erreurs du moins pour Lille  PSG - Lille (19e journée) - Page 2 2786656703 PSG - Lille (19e journée) - Page 2 2786656703 PSG - Lille (19e journée) - Page 2 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  Psgwinner Lun 23 Déc 2013 - 21:55

avia a écrit:
Vador a écrit:

On avait le match en main a 1-0 ... l'altercation ibra-Mavuba, a complètement relancé Lille ensuite, on est un peu sorti du match, on s'est relâché ... on l'a payé très cher avec les buts lillois. Ce match pouvait basculer des 2 côtés ... On se quitte finalement avec un nul.


justement parlons en de cette altercation et revenons a la faute dans les premières minutes du match le tacle est l'oeuvre de Mavuba et silence radio même pas une petite réprimande alors quand il bouscule Ibra la tout est normal ce mec fait ce qu'il veut sur les terrains de foot si ça avait été Verratti le rouge aurait été sortie depuis un bon moment mais la c'est sieur Mavuba et il y a une jurisprudence pour lui car il passe très souvent entre les gouttes et ô grand malheur c'est lui qui égalise mais c'est vrai tu as raison l'arbitre n'a pas fait d'erreurs du moins pour Lille  PSG - Lille (19e journée) - Page 2 2786656703 PSG - Lille (19e journée) - Page 2 2786656703 PSG - Lille (19e journée) - Page 2 2786656703 


c'est pas l faute de l'arbitre ou mavuba si on a 3 trou du cul qui tire sur le gardien dans les face a face .  Very Happy 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  avia Lun 23 Déc 2013 - 22:22

Psgwinner a écrit:


c'est pas l faute de l'arbitre ou mavuba si on a 3 trou du cul qui tire sur le gardien dans les face a face .  Very Happy 

pas faux mais quand on met a carton a Motta pour seulement deux fautes et qu'il faut attendre une altercation et 5 a 6 fautes dont deux qui valent largement la biscotte pour sanctionner la j'appelle ça un coup monté mais comme je l'ai dit plus haut quand on ne peut pas gagner il faut savoir ne pas perdre et bien disons que sur ce match et vu le contexte on ne s'en sort pas si mal
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  Psgwinner Lun 23 Déc 2013 - 22:25

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:


c'est pas l faute de l'arbitre ou mavuba si on a 3 trou du cul qui tire sur le gardien dans les face a face .  Very Happy 

pas faux mais quand on met a carton a Motta pour seulement deux fautes et qu'il faut attendre une altercation et 5 a 6 fautes dont deux qui valent largement la biscotte pour sanctionner la j'appelle ça un coup monté mais comme je l'ai dit plus haut quand on ne peut pas gagner il faut savoir ne pas perdre et bien disons que sur ce match et vu le contexte on ne s'en sort pas si mal

Qui a dit que les arbitres français ne savaient pas compter ? SI les écoliers ont repris le chemin des cours récemment, Frédy Fautrel devrait en faire de même. Alors qu’il officiait pour le très gros match opposant la Macédoine à l’Ecosse, l’arbitre français s’est distingué en sifflant la reprise de la seconde période sans le portier macédonien. Le pire dans tout ça, c’est qu’il est censé compter et demander l’aval des portiers avant de siffler. Et après on se demande pourquoi nous n’avons pas plus d’arbitre pour officier dans les grandes compétitions…

 Laughing Laughing Laughing 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  avia Lun 23 Déc 2013 - 23:04

Psgwinner a écrit:

Qui a dit que les arbitres français ne savaient pas compter ? SI les écoliers ont repris le chemin des cours récemment, Frédy Fautrel devrait en faire de même. Alors qu’il officiait pour le très gros match opposant la Macédoine à l’Ecosse, l’arbitre français s’est distingué en sifflant la reprise de la seconde période sans le portier macédonien. Le pire dans tout ça, c’est qu’il est censé compter et demander l’aval des portiers avant de siffler. Et après on se demande pourquoi nous n’avons pas plus d’arbitre pour officier dans les grandes compétitions…

 Laughing Laughing Laughing 

et voilà comment on passe encore pour des burnes et surtout qu'on met un arbitre aussi nul pour un match aussi important qu'hier soir merci la FFF et la LNF
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  Psgwinner Lun 23 Déc 2013 - 23:15

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

Qui a dit que les arbitres français ne savaient pas compter ? SI les écoliers ont repris le chemin des cours récemment, Frédy Fautrel devrait en faire de même. Alors qu’il officiait pour le très gros match opposant la Macédoine à l’Ecosse, l’arbitre français s’est distingué en sifflant la reprise de la seconde période sans le portier macédonien. Le pire dans tout ça, c’est qu’il est censé compter et demander l’aval des portiers avant de siffler. Et après on se demande pourquoi nous n’avons pas plus d’arbitre pour officier dans les grandes compétitions…

 Laughing Laughing Laughing 

et voilà comment on passe encore pour des burnes et surtout qu'on met un arbitre aussi nul pour un match aussi important qu'hier soir merci la FFF et la LNF

 PSG - Lille (19e journée) - Page 2 1273446002 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  Vador Mar 24 Déc 2013 - 0:21

avia a écrit:

justement parlons en de cette altercation et revenons a la faute dans les premières minutes du match le tacle est l'oeuvre de Mavuba et silence radio même pas une petite réprimande alors quand il bouscule Ibra la tout est normal ce mec fait ce qu'il veut sur les terrains de foot si ça avait été Verratti le rouge aurait été sortie depuis un bon moment mais la c'est sieur Mavuba et il y a une jurisprudence pour lui car il passe très souvent entre les gouttes et ô grand malheur c'est lui qui égalise mais c'est vrai tu as raison l'arbitre n'a pas fait d'erreurs du moins pour Lille  PSG - Lille (19e journée) - Page 2 2786656703 PSG - Lille (19e journée) - Page 2 2786656703 PSG - Lille (19e journée) - Page 2 2786656703 

Tu sais très bien Avia que les capitaines d'équipes ont souvent des "privilèges"  Very Happy  ... y a des joueurs comme ça que les arbitres expulsent moins souvent que d'autres. Je crois que c'est Mavuba qui met une semelle sur le genoux de Matuidi ... c'est vrai et je l'ai dit, ça méritait un jaune. Mavuba est pas passé loin du rouge quand même ... lui et aussi ibra qui qui n'est pas facile non plus à arbitrer. C'est une sacré teigne notre suédois ... si j'étais arbitre, j'aimerai pas l'avoir dans le match, il passe son temps à râler et à venir te demander des comptes  PSG - Lille (19e journée) - Page 2 2494611616 .
Durant le match, y a eu des décisions contestables ... mais rien qui n'influe directement dans le match ... hier, on na gagne pas à cause de l’arbitrage mais parce que nos offensifs sont trop maladroit
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  Invité Mar 24 Déc 2013 - 0:51

Vador a écrit:

Tu sais très bien Avia que les capitaines d'équipes ont souvent des "privilèges"  Very Happy  ... y a des joueurs comme ça que les arbitres expulsent moins souvent que d'autres. Je crois que c'est Mavuba qui met une semelle sur le genoux de Matuidi ... c'est vrai et je l'ai dit, ça méritait un jaune. Mavuba est pas passé loin du rouge quand même ... lui et aussi ibra qui qui n'est pas facile non plus à arbitrer. C'est une sacré teigne notre suédois ... si j'étais arbitre, j'aimerai pas l'avoir dans le match, il passe son temps à râler et à venir te demander des comptes  PSG - Lille (19e journée) - Page 2 2494611616 .
Durant le match, y a eu des décisions contestables ... mais rien qui n'influe directement dans le match ... hier, on na gagne pas à cause de l’arbitrage mais parce que nos offensifs sont trop maladroit

moi je serais plus nuancé.on gagne pas a cause de nos maladroits de devant lool et aussi a cause de la non expulsion de mavuba,la double main non sanctionnée d un pénalty,et du manque de sévérité de l arbitre.
aprés tout va bien on est leader!! PSG - Lille (19e journée) - Page 2 4272358761 PSG - Lille (19e journée) - Page 2 4272358761 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  Vador Mar 24 Déc 2013 - 2:05

allezparis a écrit:

moi je serais plus nuancé.on gagne pas a cause de nos maladroits de devant lool et aussi a cause de la non expulsion de mavuba,la double main non sanctionnée d un pénalty,et du manque de sévérité de l arbitre.
aprés tout va bien on est leader!! PSG - Lille (19e journée) - Page 2 4272358761 PSG - Lille (19e journée) - Page 2 4272358761 

Si tu veux, tu peut insister sur les décisions arbitrales ... moi je souligne la maladresse de nos attaquants ... d'ailleurs c'est marrant, car on a ouvert pleins de posts pour souligner ça et hier comme hasard ils ont chacun une énorme occase et les 3 ont tout loupé (Les occases de Lavezzi, Pastore, Menez) ... ils auraient suffit qu'un des 3 mette une de ses occases et on ne parler pas d’arbitrage ou peu.
Pour moi, hier, il n'y a pas de scandale d'arbitrage ... oui l'arbitre aurait pu être plus sévère avec les lillois en début de partie ... après le reste du match, à part le hors-jeu d'ibra, pour moi, y a rien à dire. D'ailleurs après le match, aucun parisiens n'est revenu sur l'arbitrage ... preuve que ça n'a pas été si décisif que ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum