Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

PSG - Lille (19e journée)

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  Invité Mar 24 Déc 2013 - 12:21

Vador a écrit:

Si tu veux, tu peut insister sur les décisions arbitrales ... moi je souligne la maladresse de nos attaquants ... d'ailleurs c'est marrant, car on a ouvert pleins de posts pour souligner ça et hier comme hasard ils ont chacun une énorme occase et les 3 ont tout loupé (Les occases de Lavezzi, Pastore, Menez) ... ils auraient suffit qu'un des 3 mette une de ses occases et on ne parler pas d’arbitrage ou peu.
Pour moi, hier, il n'y a pas de scandale d'arbitrage ... oui l'arbitre aurait pu être plus sévère avec les lillois en début de partie ... après le reste du match, à part le hors-jeu d'ibra, pour moi, y a rien à dire. D'ailleurs après le match, aucun parisiens n'est revenu sur l'arbitrage ... preuve que ça n'a pas été si décisif que ça

c est sur qu on est pas aidé par nos maladroits...voila pk si on peut recruter un attaquant,ou pk pas faire jouer
ongenda qu on ne voit plus d ailleurs....dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  Psgwinner Mar 24 Déc 2013 - 12:39

allezparis a écrit:
Vador a écrit:

Si tu veux, tu peut insister sur les décisions arbitrales ... moi je souligne la maladresse de nos attaquants ... d'ailleurs c'est marrant, car on a ouvert pleins de posts pour souligner ça et hier comme hasard ils ont chacun une énorme occase et les 3 ont tout loupé (Les occases de Lavezzi, Pastore, Menez) ... ils auraient suffit qu'un des 3 mette une de ses occases et on ne parler pas d’arbitrage ou peu.
Pour moi, hier, il n'y a pas de scandale d'arbitrage ... oui l'arbitre aurait pu être plus sévère avec les lillois en début de partie ... après le reste du match, à part le hors-jeu d'ibra, pour moi, y a rien à dire. D'ailleurs après le match, aucun parisiens n'est revenu sur l'arbitrage ... preuve que ça n'a pas été si décisif que ça

c est sur qu on est pas aidé par nos maladroits...voila pk si on peut recruter un attaquant,ou pk pas faire jouer
ongenda qu on ne voit plus d ailleurs....dommage.

Laurent Blanc a dit la semaine derniere que Ogenda etait moins bon depuis 1 mois à l'entrainement .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  Vador Mar 24 Déc 2013 - 18:16

allezparis a écrit:

c est sur qu on est pas aidé par nos maladroits...voila pk si on peut recruter un attaquant,ou pk pas faire jouer
ongenda qu on ne voit plus d ailleurs....dommage.

Je crois qu'on est tous vraiment déçu du résultat ... on aurait aimé gagner et creuser un joli petit trou ... comme contre Monaco, on méritait de gagner mais que veux tu ... au foot faut marquer et ça devient encore plus dur face aux bonnes équipes. C'est pas pour rien que Monaco et Lille sont 2e et 3e et ont réussi à venir prendre un point chez nous.
Concernant Ongenda ... c'est délicat pour Blanc ... déjà qu'il y a quasi 1 place pour 4 (Lavezzi, Lucas, Menez, Pastore) ... faire jouer Ongenda, c'est moins de temps de jeu pour ces joueurs. Pas évident
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  Psgwinner Mer 25 Déc 2013 - 14:26

Petite Precision j'ai parlé des occases de pastore, menez , lucas et j'ai oublié de parlé de l'incroyablement loupé seul devant la cage vide de thiago silva voila lui aussi a foiré contre Lille meme s'il se rattrape un peu sur le but de Basa en genant la sortie du gardien Lillois.





Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  Vador Mer 25 Déc 2013 - 16:53

Ouais, Tiago Silva fait un énorme loupé ... faut dire qu'il ne s'attendait pas à avoir le ballon. De toute façon, quand un ballon vient fort comme ça, faut l'attaquer et pas le subir ... sinon, ça finit en tribune
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lille (19e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Lille (19e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum