Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Susic, candidat pour entraîner le PSG ?

+2
jac77
willy80
6 participants

Aller en bas

Susic, candidat pour entraîner le PSG ? Empty Susic, candidat pour entraîner le PSG ?

Message  willy80 Lun 10 Oct 2011 - 11:38

[img]Susic, candidat pour entraîner le PSG ? Susic-11[/img][img][/img]
Safet Susic, sélectionneur de la Bosnie, sera à Paris mardi pour affronter les Bleus lors du dernier match de qualification à l'Euro 2012. Le coach, «déjà très heureux d'être qualifié pour les barrages», lancera toutes ses forces dans la bataille pour tenter de dominer les Français : «Je n'ai pas une équipe pour subir, et ce match ne finira pas sur un 0-0.» Le sélectionneur aimerait ainsi continuer l'aventure le plus loin possible, lui qui a refusé de prolonger son contrat à la tête de l'équipe. La Fédération lui avait proposé de rester jusqu'en 2014, mais Susic a décliné, rapporte L'Equipe. Il s'arrêtera donc après les barrages si son équipe est éliminée, ou bien après l'Euro, si la Bosnie se qualifie. (Photo Presse-Sports)

«Paris peut être champion de France»

A Paris, le Bosnien, joueur emblématique du PSG entre 1982 et 1991, ne sera pas en terrain inconnu, lui qui possède également un passeport français et un pied-à-terre dans les Yvelines. Il se réjouit d'ailleurs de la forme actuelle de son ancienne équipe : «Elle terminera dans le trio de tête, elle peut même être championne de France». D'ailleurs, Susic avait proposé sa candidature en 2009 pour entraîner le PSG. Et même s'il considère que Kombouaré est «un bon mec», auquel il «souhaite de réussir», Susic précise sur cette candidature : «Depuis, je ne l'ai pas retirée...» Susic, candidat pour entraîner le PSG ? 2239427532
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Susic, candidat pour entraîner le PSG ? Empty Re: Susic, candidat pour entraîner le PSG ?

Message  jac77 Lun 10 Oct 2011 - 11:47

Lui qui fut ,pour moi,le plus grand joueurs de l'histoire de Paris,a quand même du mal a faire ses preuves comme entraineur..Alors Ok,il fait du bon taf avec la Bosnie,mais ses experiences en club,furent,il me semble des echecs.....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Susic, candidat pour entraîner le PSG ? Empty Re: Susic, candidat pour entraîner le PSG ?

Message  In_PSG_we_trust Lun 10 Oct 2011 - 13:22

D'ailleurs, Susic avait proposé sa candidature en 2009 pour entraîner le PSG

Heu...on est plus en 2009 au cas où la différence d'ambitions vous aurait echappée lol!
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Susic, candidat pour entraîner le PSG ? Empty Re: Susic, candidat pour entraîner le PSG ?

Message  fly44 Mar 11 Oct 2011 - 9:15

JAC a raison, et puis de toute façon, les grands joueurs ne font pas souvent de grands entraineurs, sélectionneurs...
Deschamps c' est un jeu tout pourri à l'OM, Blanc c' est tout pourri pour l' équipe de France...
et histoire de rire un peu, Lizarazu c' est tout pourri pour les commentaires...
(je suis sympa, je vous parle pas de Maradona) Susic, candidat pour entraîner le PSG ? 2786656703 Susic, candidat pour entraîner le PSG ? 2786656703 Susic, candidat pour entraîner le PSG ? 2786656703 Susic, candidat pour entraîner le PSG ? 2786656703
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Susic, candidat pour entraîner le PSG ? Empty Re: Susic, candidat pour entraîner le PSG ?

Message  Psgwinner Mar 11 Oct 2011 - 10:25

fly44 a écrit:JAC a raison, et puis de toute façon, les grands joueurs ne font pas souvent de grands entraineurs, sélectionneurs...
Deschamps c' est un jeu tout pourri à l'OM, Blanc c' est tout pourri pour l' équipe de France...
et histoire de rire un peu, Lizarazu c' est tout pourri pour les commentaires...
(je suis sympa, je vous parle pas de Maradona) Susic, candidat pour entraîner le PSG ? 2786656703 Susic, candidat pour entraîner le PSG ? 2786656703 Susic, candidat pour entraîner le PSG ? 2786656703 Susic, candidat pour entraîner le PSG ? 2786656703

monsieur Fly44 puis-je cité Gerest, Guardiola , Dino Zoff, , Cruyff, Zagalo Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Susic, candidat pour entraîner le PSG ? Empty Re: Susic, candidat pour entraîner le PSG ?

Message  jac77 Mar 11 Oct 2011 - 10:30

Psgwinner a écrit:
fly44 a écrit:JAC a raison, et puis de toute façon, les grands joueurs ne font pas souvent de grands entraineurs, sélectionneurs...
Deschamps c' est un jeu tout pourri à l'OM, Blanc c' est tout pourri pour l' équipe de France...
et histoire de rire un peu, Lizarazu c' est tout pourri pour les commentaires...
(je suis sympa, je vous parle pas de Maradona) Susic, candidat pour entraîner le PSG ? 2786656703 Susic, candidat pour entraîner le PSG ? 2786656703 Susic, candidat pour entraîner le PSG ? 2786656703 Susic, candidat pour entraîner le PSG ? 2786656703

monsieur Fly44 puis-je cité Gerest, Guardiola , Dino Zoff, , Cruyff, Zagalo Very Happy

Bien sur que certains ont reussi,mais avoir été un grand joueur ne garantit pas d'etre un grand entraineur...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Susic, candidat pour entraîner le PSG ? Empty Re: Susic, candidat pour entraîner le PSG ?

Message  Vador Mar 11 Oct 2011 - 16:28

jac77 a écrit:
Psgwinner a écrit:
fly44 a écrit:JAC a raison, et puis de toute façon, les grands joueurs ne font pas souvent de grands entraineurs, sélectionneurs...
Deschamps c' est un jeu tout pourri à l'OM, Blanc c' est tout pourri pour l' équipe de France...
et histoire de rire un peu, Lizarazu c' est tout pourri pour les commentaires...
(je suis sympa, je vous parle pas de Maradona) Susic, candidat pour entraîner le PSG ? 2786656703 Susic, candidat pour entraîner le PSG ? 2786656703 Susic, candidat pour entraîner le PSG ? 2786656703 Susic, candidat pour entraîner le PSG ? 2786656703

monsieur Fly44 puis-je cité Gerest, Guardiola , Dino Zoff, , Cruyff, Zagalo Very Happy

Bien sur que certains ont reussi,mais avoir été un grand joueur ne garantit pas d'etre un grand entraineur...

effectivement ... la preuve avec Mourinho Very Happy . pour être un peu sérieux ... ça ne garanti rien mais ça aide. la philosophie de jeu du Barça de Cruijff (qui dure depuis 1988 Shocked ) ... je sais pas si un entraineur quelque conque aurait pu l'incarner. cruijff venant du super ajax des années 70, il a été baigné dedans.
y a beaucoup de paramètre qui entre en ligne de compte ... par exemple, je vois mal zizou etre entraineur ... mais ça veut pas dire qu'il ne réussira pas.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Susic, candidat pour entraîner le PSG ? Empty Re: Susic, candidat pour entraîner le PSG ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum