Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

petite video interessante ( enfin pour moi )

2 participants

Aller en bas

petite video interessante ( enfin pour moi )  Empty petite video interessante ( enfin pour moi )

Message  hamagil Mar 14 Jan 2014 - 20:46

hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

petite video interessante ( enfin pour moi )  Empty Re: petite video interessante ( enfin pour moi )

Message  guigui57 Mar 14 Jan 2014 - 22:04

Mouais je sais pas si on peut croire en ces dires. Et même si ca arrive, il fera quoi Jesus? Faudrait buter un paquet de monde!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

petite video interessante ( enfin pour moi )  Empty Re: petite video interessante ( enfin pour moi )

Message  hamagil Mer 15 Jan 2014 - 0:55

je voulais faire voir comment un homme qui est extremement respecte et ecouté de son vivant peut etre rejeter quand il dit des choses que certaines personnes ne veulent pas entendre..
ça a rien a voir avec la religion..
ce rabin des gens du monde entier venait le voir pour avoir des conseils..
pour dire que c'est tres difficile de faire changer les mentalités,car chacun trouve toujours une excuse pour ce justifier ou pas changer...que des gens qui on trop de differences culturelles,religieuses et politiques auront toujours du mal a vivre ensemble..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

petite video interessante ( enfin pour moi )  Empty Re: petite video interessante ( enfin pour moi )

Message  guigui57 Mer 15 Jan 2014 - 17:36

hamagil a écrit:je voulais faire voir comment un homme qui est extremement respecte et ecouté de son vivant peut etre rejeter quand il dit des choses que certaines personnes ne veulent pas entendre..
ça a rien a voir avec la religion..
ce rabin des gens du monde entier venait le voir pour avoir des conseils..
pour dire que c'est tres difficile de faire changer les mentalités,car chacun trouve toujours une excuse pour ce justifier ou pas changer...que des gens qui on trop de differences culturelles,religieuses et politiques auront toujours du mal a vivre ensemble..

C'est surtout parce que personne veut faire d'efforts ou plutôt faire l'effort de comprendre l'autre. Car qu'est-ce qui empêche réellement un Israelien et un Palestinien de vivre ensemble? A première vue rien. Sauf que derrière il y a de la politique donc des enfoirés et que l'homme (enfin certains) a besoin de pouvoir et de sentir qu'il domine un autre peuple. En vrai les mentalités n'ont pas changé depuis des siècles. La seule chose qui a changé c'est la façon de faire...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

petite video interessante ( enfin pour moi )  Empty Re: petite video interessante ( enfin pour moi )

Message  hamagil Mer 15 Jan 2014 - 19:56

tu a entierement raison il suffirait pourtant de peu pour qu'on vive tous en bonne harmornie..meme les uns a coté des autres mais en bons voisins ..
mais pour ça faut etre assez intelligent pour reconnaitre ses torts..et reconnaitre qu'on ce trompe meme si ça doit faire mal..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

petite video interessante ( enfin pour moi )  Empty Re: petite video interessante ( enfin pour moi )

Message  guigui57 Mer 15 Jan 2014 - 20:04

hamagil a écrit:tu a entierement raison il suffirait pourtant de peu pour qu'on vive tous en bonne harmornie..meme les uns a coté des autres mais en bons voisins ..
mais pour ça faut etre assez intelligent pour reconnaitre ses torts..et reconnaitre qu'on ce trompe meme si ça doit faire mal..

Exact et surtout se remettre en question en se demandant quel est son but sur terre. Actuellement trop de personnes pensent qu'ils sont là pour faire du biff sans prendre 5 mins pour regarder ce qu'il se passe autour de lui.
C'est dommage car le monde est vraiment beau si t'enlève de ton cerveau toute la merde capitaliste.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

petite video interessante ( enfin pour moi )  Empty Re: petite video interessante ( enfin pour moi )

Message  hamagil Mer 15 Jan 2014 - 23:16

tu a raison.
et le peuple ce laisse manipuler avec la pseudo liberté qui chie sur les vraies valeurs..
c'est voulus guigui , voila le prob , et les gens veulent pas ouvrir les yeux par egoisme de leur petite personne et petit monde..plus les gens sont egoistes moins ils descenderonts dans la rue pour ce revolter contre toute cette merde..
c'est l'esclavage financier..accro a la dette et aux credits..ils feronts tout pour garder ce systeme , ou alors si ils voient que ça risque de leur echapper,ils ironts ce cacher dans leurs bunkers et lacheront une merde ou une guerre civile.en esperant que suite a ça les gens accepteront encore plus leur emprise..

moi perso si ça arrive je prefere crever debout que vivre en courbant l'échine devant ces chiens..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

petite video interessante ( enfin pour moi )  Empty Re: petite video interessante ( enfin pour moi )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum