Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PSG-Fair play financier : il y a un gros hic

+5
deney
Psgwinner
hamagil
guigui57
Vador
9 participants

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 Empty Re: PSG-Fair play financier : il y a un gros hic

Message  Invité Lun 5 Mai 2014 - 23:02

sinon on discutait avec winner.on peut aussi empiler les sponsors....
et atteindre les 200M comme prévu.
faut le niker le platoche!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 Empty Re: PSG-Fair play financier : il y a un gros hic

Message  Vador Mar 6 Mai 2014 - 0:05

allezparis a écrit:sinon on discutait avec winner.on peut aussi empiler les sponsors....
et atteindre les 200M comme prévu.
faut le niker le platoche!!

Ça doit pouvoir être faisable ... mais faut le faire de manière discrète ... par exemple, une entreprise japonaise devient un sponsor avec normalement une base de 5 millions par an ... les qataris pourraient leur filer des sous en douce, pour qu'ensuite les japonais gonflent le contrat de 5 millions de plus ... pris sur 10 sponsors, on peut gagner 50 millions comme ça.
N'oubliez pas que l'UEFA veut que les contrats soient en rapport avec le marché ... on peut pas avoir 2-3 office de tourisme étranger pour avoir 200-300 millions, on se ferait griller direct  PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 2494611616 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 Empty Re: PSG-Fair play financier : il y a un gros hic

Message  Invité Mar 6 Mai 2014 - 0:18

Vador a écrit:

Ça doit pouvoir être faisable ... mais faut le faire de manière discrète ... par exemple, une entreprise japonaise devient un sponsor avec normalement une base de 5 millions par an ... les qataris pourraient leur filer des sous en douce, pour qu'ensuite les japonais gonflent le contrat de 5 millions de plus ... pris sur 10 sponsors, on peut gagner 50 millions comme ça.
N'oubliez pas que l'UEFA veut que les contrats soient en rapport avec le marché ... on peut pas avoir 2-3 office de tourisme étranger pour avoir 200-300 millions, on se ferait griller direct  PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 2494611616 

oui c est ça l idée multiplié les sponsors avec des sommes acceptables.
c est pas con du tout.surtout que comme ça on ferait encore plus parler de nous.
sinon niveau merchandising j ai vu qu on était présent aux galeries lafayettes. aujoudh ui,a doha aussi évidemment.le merchandising nous rapporte 25M (pas mal Very Happy )d ici quelques temps on pourrait atteindre 40M ce qui nous ferait appartenir au top 5 européen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 Empty Re: PSG-Fair play financier : il y a un gros hic

Message  Psgwinner Mar 6 Mai 2014 - 2:03

Thiriez censure le President de la DNGC

Ceux qui sont habitués à consulter les comptes annuels publiés par la Direction nationale du contrôle de gestion ont été surpris la semaine dernière de ne pas y lire l'analyse de son président. En règle générale, Richard Olivier prend sa plume pour commenter l'actualité de la saison écoulée, côté chiffres. Mais cette année, rien. Le « mot du président », bien que rédigé et envoyé à la ligue nationale, a disparu. L'explication pourrait se trouver dans la teneur du message dans lequel Olivier soulignait les défauts du fair-play financier mis en place par l'UEFA. Ces critiques n'ont pas été du goût de Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, qui a supprimé cette introduction.

Thiriez est a la botte des autres clubs francais Lyon ,Marseille, Lille etc.. qui sont jaloux de l'arrivé de la puissance financiere des qataris au psg et des russes a Monaco, ils sont content le fair play financier va ralentir les investissement du psg et monaco .


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 Empty Re: PSG-Fair play financier : il y a un gros hic

Message  Psgwinner Mar 6 Mai 2014 - 9:03




Actionnaire du PSG sous l’ère Colony Capital, Walter Butler, dirigeant du fonds d’investissement qui porte son nom, estime que le fair-play-financier fait le jeu de certains aux dépens d’autres.

« Il y a deux poids, deux mesures. Pourquoi s’intéresse-t-on uniquement aux pertes et non aux dettes des clubs? Le Real Madrid est endetté à hauteur de 500M€ et personne n’en exige le remboursement, s’indigne le businessman dans Le Parisien. J’étais à Hong Kong il y a trois jours et j’ai vu des Chinois acheter des stylos ST Dupont aux couleurs du PSG. L’UEFA pourrait aussi décider que les stylos valent 100€ et pas 200 ou 300€… »


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 Empty Re: PSG-Fair play financier : il y a un gros hic

Message  Invité Mar 6 Mai 2014 - 9:54

Psgwinner a écrit:


Actionnaire du PSG sous l’ère Colony Capital, Walter Butler, dirigeant du fonds d’investissement qui porte son nom, estime que le fair-play-financier fait le jeu de certains aux dépens d’autres.

« Il y a deux poids, deux mesures. Pourquoi s’intéresse-t-on uniquement aux pertes et non aux dettes des clubs? Le Real Madrid est endetté à hauteur de 500M€ et personne n’en exige le remboursement, s’indigne le businessman dans Le Parisien. J’étais à Hong Kong il y a trois jours et j’ai vu des Chinois acheter des stylos ST Dupont aux couleurs du PSG. L’UEFA pourrait aussi décider que les stylos valent 100€ et pas 200 ou 300€… »


trop bon l exemple des stylos....
c est exactement ça.il faut mettre en stand by le fair play,et ensuite avant toute chose tous les clubs déficitaires a hauteur de plus de 100M dégagent cette saison.
aprés on reparle du fair play.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 Empty Re: PSG-Fair play financier : il y a un gros hic

Message  Invité Mar 6 Mai 2014 - 10:06

voila les gars les sanctions selon l équipe sont tombées:
Dans le détail, voilà les sanctions prévues par l’UEFA à l’encontre du club parisien :

Sa masse salariale, la plus élevée d’Europe, ne pourra plus augmenter. Elle culmine à 240 millions d’euros.
Ses transferts seront limités. Dorénavant, le PSG aura l’obligation de vendre avant d’acheter. Mais, plus surprenant, il ne pourra débourser "que" 60 millions d’euros pour une seule star. En aucun cas, il ne pourra acheter deux joueurs à 30 millions ou trois à 20 millions d’euros. Curieuse sanction.
En Ligue des champions, Paris ne pourra plus inscrire que vingt-et-un joueurs, dont huit formés localement. Quand ses concurrents européens, eux, pourront en inscrire vingt-cinq. Drôle d’équité sportive.
Le PSG devra enfin régler une amende de 60 millions d’euros. Et ramener son déficit à 30 millions au terme de la saison 2014-2015. Ce qui revient à le réduire d’un tiers.

alors on fait quoi? on se laisse baiser on on réagit?
c est proprement scandaleux de voir qu on peut pas acheter deux joueurs a 60M mais un oui lol c est quoi ça?
ensuite 21 joueurs dont 8 formés localement,non mais je réve...
je pense qu on va pas en rester la,ça va chier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 Empty Re: PSG-Fair play financier : il y a un gros hic

Message  Psgwinner Mar 6 Mai 2014 - 10:11

allezparis a écrit:voila les gars les sanctions selon l équipe sont tombées:
Dans le détail, voilà les sanctions prévues par l’UEFA à l’encontre du club parisien :

   Sa masse salariale, la plus élevée d’Europe, ne pourra plus augmenter. Elle culmine à 240 millions d’euros.
   Ses transferts seront limités. Dorénavant, le PSG aura l’obligation de vendre avant d’acheter. Mais, plus surprenant, il ne pourra débourser "que" 60 millions d’euros pour une seule star. En aucun cas, il ne pourra acheter deux joueurs à 30 millions ou trois à 20 millions d’euros. Curieuse sanction.
   En Ligue des champions, Paris ne pourra plus inscrire que vingt-et-un joueurs, dont huit formés localement. Quand ses concurrents européens, eux, pourront en inscrire vingt-cinq. Drôle d’équité sportive.
   Le PSG devra enfin régler une amende de 60 millions d’euros. Et ramener son déficit à 30 millions au terme de la saison 2014-2015. Ce qui revient à le réduire d’un tiers.

alors on fait quoi? on se laisse baiser on on réagit?
c est proprement scandaleux de voir qu on peut pas acheter deux joueurs a 60M mais un oui lol c est quoi ça?
ensuite 21 joueurs dont 8 formés localement,non mais je réve...
je pense qu on va pas en rester la,ça va chier.

ils depassent les limites, en gros le message c'est on va tout faire pour que le psg ne gagne jamais la ligues des champions et quand tu vois le belge qui est directeur du fair play financier et qui lui meme a eu des problemes fiscaux avec son pays sa prouve que tout ça est une mascarade .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 Empty Re: PSG-Fair play financier : il y a un gros hic

Message  Invité Mar 6 Mai 2014 - 10:17

Psgwinner a écrit:

ils depassent les limites, en gros le message c'est on va tout faire pour que le psg ne gagne jamais la ligues des champions et quand tu vois le belge qui est directeur du fair play financier et qui lui meme a eu des problemes fiscaux avec son pays sa prouve que tout ça est une mascarade .

ce qui va se passer c est qu un jour qsi va en avoir marre et va se barrer....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 Empty Re: PSG-Fair play financier : il y a un gros hic

Message  Psgwinner Mar 6 Mai 2014 - 10:27

allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:

ils depassent les limites, en gros le message c'est on va tout faire pour que le psg ne gagne jamais la ligues des champions et quand tu vois le belge qui est directeur du fair play financier et qui lui meme a eu des problemes fiscaux avec son pays sa prouve que tout ça est une mascarade .

ce qui va se passer c est qu un jour qsi va en avoir marre et va se barrer....

Si les qataris ne peuvent pas se developpé c'est sure qu'ils vont se barré , la on leur met plein de batons dans les roues, impots a 75 % + fair play financier sa fait trop ,sans parlé des impots sur les salaires qui sont enormes en france compararé aux autres pays europeen .

mais ils vont trouvé des parades je pense, vous vous souvenez bechkam on a donné son salaire en don a une association, et blanc c'est pareil ils ont fait une magouille avec son salaire cette année il touché que 60 000 euros par mois , le reste etait versé en prime de resultat et la l'uefa na rien dit .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 Empty Re: PSG-Fair play financier : il y a un gros hic

Message  Vador Mar 6 Mai 2014 - 11:23

allezparis a écrit:voila les gars les sanctions selon l équipe sont tombées:
Dans le détail, voilà les sanctions prévues par l’UEFA à l’encontre du club parisien :

   Sa masse salariale, la plus élevée d’Europe, ne pourra plus augmenter. Elle culmine à 240 millions d’euros.
   Ses transferts seront limités. Dorénavant, le PSG aura l’obligation de vendre avant d’acheter. Mais, plus surprenant, il ne pourra débourser "que" 60 millions d’euros pour une seule star. En aucun cas, il ne pourra acheter deux joueurs à 30 millions ou trois à 20 millions d’euros. Curieuse sanction.
   En Ligue des champions, Paris ne pourra plus inscrire que vingt-et-un joueurs, dont huit formés localement. Quand ses concurrents européens, eux, pourront en inscrire vingt-cinq. Drôle d’équité sportive.
   Le PSG devra enfin régler une amende de 60 millions d’euros. Et ramener son déficit à 30 millions au terme de la saison 2014-2015. Ce qui revient à le réduire d’un tiers.

alors on fait quoi? on se laisse baiser on on réagit?
c est proprement scandaleux de voir qu on peut pas acheter deux joueurs a 60M mais un oui lol c est quoi ça?
ensuite 21 joueurs dont 8 formés localement,non mais je réve...
je pense qu on va pas en rester la,ça va chier.

On verra dans les prochaines jours si ça se confirme ...
- n'inscrire que 21 joueurs au lieu de 25 en LDC : Ça va nous emmerder ça mine de rien ... les 4 joueurs qui ne pourront pas faire la LDC, risque de râler ... plutôt logique.
- On a la masse salariale la plus élevée d'Europe ? Ah ouais  Laughing ... le taux d'imposition dans notre pays joue beaucoup mais aussi le fait de sur-payé les joueurs pour qu'ils viennent au PSG ... je savais qu'on était en haut mais de la à être la plus grande masse salariale d'Europe ... incroyable quand même. Avec 240 millions de masse salariale, ça va, ça nous donne une belle marge ... concrètement ça veut dire que si on veut prolonger un joueur, faut un départ ... pareil pour une recrue ... si on fait venir Hazard a 8 millions de salaires par exemple, ça veut dire qu'il faut se séparé d'un gros salaire. Mais je me demande ... l'UEFA peut-elle légalement nous dire quelle doit être notre masse salariale ?
- Pour le recrutement, on ne pourra faire venir qu'un star a 60 millions en transfert sans que la masse salariale n'augmente (ce qui veut dire qu'on s'est séparé d'un gros salaire) ... Je pense que tu as mal compris, on peut faire venir plusieurs joueurs a 20 ou 30 millions ... le tout étant que notre masse salariale ne doit plus augmenté. En fait, on peut faire le recrutement de la saison passé par exemple (Cavani 64 millions, Marquinhos 33 millions, Digne 15 millions) ... mais au préalable, on s'est séparé de certains joueurs ... la ligne rouge étant la masse salariale plafonné à 240 millions d'euros.
- L'amende ... ça va nous faire chier ça ... et c'est un truc que je ne comprends pas ... on nous dit : Vous avez des dettes et donc si dette ça veut dire qu'on va avoir du mal à boucler notre budget ... et pour nous aider, l'UEFA vend nous mettre une amende de 60 millions ... je comprends pas ça ... ils débloquent l'UEFA sur ce coup.
- Notre dette annuel, ne doit pas dépassé 30 millions l'été prochain ... bon ça, c'est pour tous les clubs européens puisqu'à terme, plus personne n'aura de découvert (dans 3-4 ans).

L'UEFA veut clairement nous emmerder ... ils ont déjà mis une plombe à clarifier notre dossier ... J'espère qu'ils ne servent pas du PSG pour envoyé un signal au reste de l'Europe ... On n'est pas la pour ça. On s'attendait à avoir une ou des sanctions ... heureusement, notre équipe est monté ... dans le pire cas de figure, on ne recrute personne cet été ... on continue avec l'équipe actuelle, on donne un peu plus de chance aux jeunes du club ... on continue de développer nos finances et notre budget augmentant, dans 1 an ou dans 2 ans, on pourra de nouveau faire venir de grands joueurs pour remplacer ibra par exemple.
Faut qu'on se batte pour annuler l'amende de 60 millions ... déjà que la taxe a 75% ça doit nous pomper de 30 à 40 millions ... en plus de cet amende, c'est 100 millions dans le trou de notre budget ... jamais on arrivera à être en positif avec de telle sanction.
Je crois que l'UEFA veut paralysé le PSG ... leurs listes de sanction le montrent (recrutement, masse salariale, limite de joueurs inscrits en LDC, amende, etc ...)

Reste à savoir les sanctions contre les autres clubs ... je serai curieux de savoir si ils ont emmerder les autres clubs autant que nous.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 Empty Re: PSG-Fair play financier : il y a un gros hic

Message  Vador Mar 6 Mai 2014 - 11:29

allezparis a écrit:

Donc on fait une LDC, sans le Real Madrid, le Barça, l'Atlético, Man City, Chelsea, Liverpool, Man United, etc ... elle ressemblera plus à rien cette LDC et les sponsors vont tous se barrer ... Je vous ai déjà expliqué pourquoi fallait pas sanctionné les clubs qui ont des dettes (peu importe leur somme) ... Personne n'interdisait cette pratique avant ... alors pourquoi les sanctionné ? mettez vous dans la dette que la DNCG n'existe qu'en France ... à l'étranger, ils savent pas ce que ça veut dire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 Empty Re: PSG-Fair play financier : il y a un gros hic

Message  Psgwinner Mar 6 Mai 2014 - 11:31

Vador a écrit:
allezparis a écrit:voila les gars les sanctions selon l équipe sont tombées:
Dans le détail, voilà les sanctions prévues par l’UEFA à l’encontre du club parisien :

   Sa masse salariale, la plus élevée d’Europe, ne pourra plus augmenter. Elle culmine à 240 millions d’euros.
   Ses transferts seront limités. Dorénavant, le PSG aura l’obligation de vendre avant d’acheter. Mais, plus surprenant, il ne pourra débourser "que" 60 millions d’euros pour une seule star. En aucun cas, il ne pourra acheter deux joueurs à 30 millions ou trois à 20 millions d’euros. Curieuse sanction.
   En Ligue des champions, Paris ne pourra plus inscrire que vingt-et-un joueurs, dont huit formés localement. Quand ses concurrents européens, eux, pourront en inscrire vingt-cinq. Drôle d’équité sportive.
   Le PSG devra enfin régler une amende de 60 millions d’euros. Et ramener son déficit à 30 millions au terme de la saison 2014-2015. Ce qui revient à le réduire d’un tiers.

alors on fait quoi? on se laisse baiser on on réagit?
c est proprement scandaleux de voir qu on peut pas acheter deux joueurs a 60M mais un oui lol c est quoi ça?
ensuite 21 joueurs dont 8 formés localement,non mais je réve...
je pense qu on va pas en rester la,ça va chier.

On verra dans les prochaines jours si ça se confirme ...
- n'inscrire que 21 joueurs au lieu de 25 en LDC : Ça va nous emmerder ça mine de rien ... les 4 joueurs qui ne pourront pas faire la LDC, risque de râler ... plutôt logique.
- On a la masse salariale la plus élevée d'Europe ? Ah ouais  Laughing ... le taux d'imposition dans notre pays joue beaucoup mais aussi le fait de sur-payé les joueurs pour qu'ils viennent au PSG ... je savais qu'on était en haut mais de la à être la plus grande masse salariale d'Europe ... incroyable quand même. Avec 240 millions de masse salariale, ça va, ça nous donne une belle marge ... concrètement ça veut dire que si on veut prolonger un joueur, faut un départ ... pareil pour une recrue ... si on fait venir Hazard a 8 millions de salaires par exemple, ça veut dire qu'il faut se séparé d'un gros salaire. Mais je me demande ... l'UEFA peut-elle légalement nous dire quelle doit être notre masse salariale ?
- Pour le recrutement, on ne pourra faire venir qu'un star a 60 millions en transfert sans que la masse salariale n'augmente (ce qui veut dire qu'on s'est séparé d'un gros salaire) ... Je pense que tu as mal compris, on peut faire venir plusieurs joueurs a 20 ou 30 millions ... le tout étant que notre masse salariale ne doit plus augmenté. En fait, on peut faire le recrutement de la saison passé par exemple (Cavani 64 millions, Marquinhos 33 millions,  Digne 15 millions) ... mais au préalable, on s'est séparé de certains joueurs ... la ligne rouge étant la masse salariale plafonné à 240 millions d'euros.
- L'amende ... ça va nous faire chier ça ... et c'est un truc que je ne comprends pas ... on nous dit : Vous avez des dettes et donc si dette ça veut dire qu'on va avoir du mal à boucler notre budget ... et pour nous aider, l'UEFA vend nous mettre une amende de 60 millions ... je comprends pas ça ... ils débloquent l'UEFA sur ce coup.
- Notre dette annuel, ne doit pas dépassé 30 millions l'été prochain ... bon ça, c'est pour tous les clubs européens puisqu'à terme, plus personne n'aura de découvert (dans 3-4 ans).

L'UEFA veut clairement nous emmerder ... ils ont déjà mis une plombe à clarifier notre dossier ... J'espère qu'ils ne servent pas du PSG pour envoyé un signal au reste de l'Europe ... On n'est pas la pour ça. On s'attendait à avoir une ou des sanctions ... heureusement, notre équipe est monté ... dans le pire cas de figure, on ne recrute personne cet été ... on continue avec l'équipe actuelle, on donne un peu plus de chance aux jeunes du club ... on continue de développer nos finances et notre budget augmentant, dans 1 an ou dans 2 ans, on pourra de nouveau faire venir de grands joueurs pour remplacer ibra par exemple.
Faut qu'on se batte pour annuler l'amende de 60 millions ... déjà que la taxe a 75% ça doit nous pomper de 30 à 40 millions ... en plus de cet amende, c'est 100 millions dans le trou de notre budget ... jamais on arrivera à être en positif avec de telle sanction.
Je crois que l'UEFA veut paralysé le PSG ... leurs listes de sanction le montrent (recrutement, masse salariale, limite de joueurs inscrits en LDC, amende, etc ...)

Reste à savoir les sanctions contre les autres clubs ... je serai curieux de savoir si ils ont emmerder les autres clubs autant que nous.

bah tu vois etienne tu commences a voir l'arnaque lol pourquoi faire payer le psg alors qua la base le fair play financier c'est une loi pour aidé les equipes a remboursé leurs dettes , pourquoi donné une amende au psg ? pour l'affaiblir , 60 millions d'euros c'est enorme , a ce prix la tu recrutes un top joueur mondials pourquoi l'argent de l'amende va dans les caisses de l'uefa sa serait mieux que c'est 60 millions soi investi dans le football europeen en recrutant un joueur par exemple .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 Empty Re: PSG-Fair play financier : il y a un gros hic

Message  Vador Mar 6 Mai 2014 - 11:31

Psgwinner a écrit:

Si les qataris ne peuvent pas se developpé c'est sure qu'ils vont se barré , la on leur met plein de batons dans les roues, impots a 75 % + fair play financier sa fait trop ,sans parlé des impots sur les salaires qui sont enormes en france compararé aux autres pays europeen .

mais ils vont trouvé des parades je pense, vous vous souvenez bechkam on a donné son salaire en don a une association, et blanc c'est pareil ils ont fait une magouille avec son salaire cette année il touché que 60 000 euros par mois , le reste etait versé en prime de resultat et la l'uefa na rien dit .

Vous inquiétez pas, quoiqu'il arrive, les qataris resteront au PSG au moins jusqu'à la coupe du monde 2022 qui aura lieu au Qatar ... après resteront-ils ? ça c'est une autre histoire ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 Empty Re: PSG-Fair play financier : il y a un gros hic

Message  Vador Mar 6 Mai 2014 - 11:42

Psgwinner a écrit:

bah tu vois etienne tu commences a voir l'arnaque  lol pourquoi faire payer le psg alors qua la base le fair play financier c'est une loi  pour aidé les equipes a remboursé leurs dettes , pourquoi donné une amende au psg ? pour l'affaiblir , 60 millions d'euros c'est enorme , a ce prix la tu recrutes un top joueur mondials pourquoi l'argent de l'amende va dans les caisses de l'uefa sa serait mieux que c'est 60 millions soi investi dans le football europeen en recrutant un joueur par exemple .

Je râle sur ce qui va vraiment nous emmerder ... ils veulent encadrer notre masse salariale, admettons ... ils veulent limiter notre recrutement, admettons ... ils veulent limiter notre nombre de joueurs inscrit en LDC, admettons ... mais le coup de l'amende, ça je comprend pas et je ne l'accepte pas ... Elle est trop élevé cette amende ... je suis prêt à ce qu'ils nous foutent toutes les sanctions qu'ils veulent mais l'amende bordel ... le nerf de la guerre c'est l'argent ... sans argent, ça va être dur de continuer à développer notre club .... si jamais ça se confirme, faut qu'on fasse appel et qu'on fasse annuler cette dette ... c'est ça le plus important, le plus emmerdant ... dans le pire cas de figure, on ne recrute personne cet été et on continue avec l'équipe actuel pendant 1 an ou 2 même ... une fois que nos finances auront été bien développé ... on pourra de nouveau prendre des stars d'ici 2 ans ... mais ça c'est possible que si nos finances se développe ... alors une amende de 60 millions, c'est vraiment emmerdant. Sur ça, oui je râle ... pour le reste, même si ça fait chier ... on n'en mourra pas ... mais l'amende putain, c'est un vrai problème ... faut leur dire à l'UEFA : comment voulez vous nous aidez, si vous nous pomper notre fric ?
heureusement pour nous, on a monté notre équipe ... une équipe qui peut duré 2-3 ans facile ... pendant cette période, va falloir développer nos finances ... la survie du PSG repose sur ce paramètre ... le reste franchement, on s'en fout un peu (façon de parler) ... moi je cible ce qui va nous pénalisé le plus
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 Empty Re: PSG-Fair play financier : il y a un gros hic

Message  Psgwinner Mar 6 Mai 2014 - 11:49

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

bah tu vois etienne tu commences a voir l'arnaque  lol pourquoi faire payer le psg alors qua la base le fair play financier c'est une loi  pour aidé les equipes a remboursé leurs dettes , pourquoi donné une amende au psg ? pour l'affaiblir , 60 millions d'euros c'est enorme , a ce prix la tu recrutes un top joueur mondials pourquoi l'argent de l'amende va dans les caisses de l'uefa sa serait mieux que c'est 60 millions soi investi dans le football europeen en recrutant un joueur par exemple .

Je râle sur ce qui va vraiment nous emmerder ... ils veulent encadrer notre masse salariale, admettons ... ils veulent limiter notre recrutement, admettons ... ils veulent limiter notre nombre de joueurs inscrit en LDC, admettons ... mais le coup de l'amende, ça je comprend pas et je ne l'accepte pas ... Elle est trop élevé cette amende ... je suis prêt à ce qu'ils nous foutent toutes les sanctions qu'ils veulent mais l'amende bordel ... le nerf de la guerre c'est l'argent ... sans argent, ça va être dur de continuer à développer notre club .... si jamais ça se confirme, faut qu'on fasse appel et qu'on fasse annuler cette dette ... c'est ça le plus important, le plus emmerdant ... dans le pire cas de figure, on ne recrute personne cet été et on continue avec l'équipe actuel pendant 1 an ou 2 même ... une fois que nos finances auront été bien développé ... on pourra de nouveau prendre des stars d'ici 2 ans ... mais ça c'est possible que si nos finances se développe ... alors une amende de 60 millions, c'est vraiment emmerdant. Sur ça, oui je râle ... pour le reste, même si ça fait chier ... on n'en mourra pas ... mais l'amende putain, c'est un vrai problème ... faut leur dire à l'UEFA : comment voulez vous nous aidez, si vous nous pomper notre fric ?
heureusement pour nous, on a monté notre équipe ... une équipe qui peut duré 2-3 ans facile ... pendant cette période, va falloir développer nos finances ... la survie du PSG repose sur ce paramètre ... le reste franchement, on s'en fout un peu (façon de parler) ... moi je cible ce qui va nous pénalisé le plus

les douchez , Ibra, Maxwell, Motta, alex, lavezzi ne sont plus tout jeune
va bien falloir des cette annee recruté des joueurs plus jeunes pour leurs succeder .
c'est pour sa que nasser s'est positioné sur les dossiers pogba, hasard et benzema .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 Empty Re: PSG-Fair play financier : il y a un gros hic

Message  Vador Mar 6 Mai 2014 - 11:56

Psgwinner a écrit:

les douchez , Ibra, Maxwell, Motta, alex, lavezzi ne sont plus tout jeune
va bien falloir des cette annee recruté des joueurs plus jeunes pour leurs succeder .
c'est pour sa que nasser s'est positioné sur les dossiers   pogba, hasard et benzema .

Douchez a prolongé, les gardiens peuvent jouer longtemps, au pire, on fait passer en 2 Maignan ou Aréola. Maxwell aussi a prolongé ... si Digne le grille en titulaire, Maxwell se reposera de temps à autre et fera des matchs. Motta il a 31 ans il a de belles saison devant lui, puis on a Verratti qui peut jouer à sa place ... Alex va avoir 32 ans, c'est pas super vieux non plus ... Lavezzi a 29 ans je crois. Non franchement, dans le pire cas de figure, on garde notre équipe ... on a une équipe sympa quand même ... on peut lutter pour le titre sans souci ... par contre, ce sera plus dur de gagner la LDC mais pas impossible ... il nous manque encore un poil d'expérience dans les matchs de très haut niveau mais d'année en année, on va mieux gérer ça.
Si l'amende de 60 millions est maintenu ... c'est sur, on ne pourra pas faire venir Hazard par exemple ... elle est vraiment emmerdante cette amende. Faut tenter de la faire sauter ... le reste des sanctions c'est chiant, mais ça va, on fera face
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 Empty Re: PSG-Fair play financier : il y a un gros hic

Message  hamagil Mar 6 Mai 2014 - 12:02

vador qui trouve encore ça bien que notre masse salariale soit bloquée a 250M€ quand nos concurents tapent a 400 ou 500..
monaco est mort avec ses 10 000 sups..
e tnous aussi,plus de joueurs recruter sans vendre,moins de joueurs en C1..et vador est content..mais les endettés rien,continues a vivre avec les sous des autres..
comme je l'ai deja dit,heureusement que les quataris sont pas venus la saison derniere,sinon on etais bloqués a 80M€ de masse salariale..

persiste vador,mais evite d'acheter du champ en vue de notre victoire en C1..on est pas prets de la gagner...

tout le monde trouve cette loi injuste mais vador la trouve super,la defends a fond et en a rien a faire des petits clubs qui pourraient trouver un investisseur.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 Empty Re: PSG-Fair play financier : il y a un gros hic

Message  Vador Mar 6 Mai 2014 - 12:20

hamagil a écrit:vador qui trouve encore ça bien que notre masse salariale soit bloquée a 250M€ quand nos concurents tapent a 400 ou 500..
monaco est mort avec ses 10 000 sups..
e tnous aussi,plus de joueurs recruter sans vendre,moins de joueurs en C1..et vador est content..mais les endettés rien,continues a vivre avec les sous des autres..
comme je l'ai deja dit,heureusement que les quataris sont pas venus la saison derniere,sinon on etais bloqués a 80M€ de masse salariale..

persiste vador,mais evite d'acheter du champ en vue de notre victoire en C1..on est pas prets de la gagner...

tout le monde trouve cette loi injuste mais vador la trouve super,la defends a fond et en a rien a faire des petits clubs qui pourraient trouver un investisseur.

Lis bien Hamagil avant de dire des choses ...
- le PSG a la masse salariale la plus élevés d'Europe
- Non, je ne suis pas content qu'on bloque notre masse salariale ... d'ailleurs je me demande si c'est bien légale de plafonner la masse salariale d'un club (quoique la DNCG l'a fait avec Lille dans l'affaire Corchia) ... mais si notre masse salariale est la plus élevé d'Europe, est-ce vraiment emmerdant qu'on soit limité à 240 millions annuel ?
- Les autres sanctions, on peut faire avec ... j'aurai préféré qu'on ne soit pas sanctionné, mais la c'est croire au père Noël ... on savait très bien qu'on allait être sanctionné .. j'ai pas à être content de ça ... moi je vois ce qui est vital pour le PSG ... c'est cette putain d'amende de 60 millions qu'il faut faire annuler ... c'est le plus urgent ... le reste des sanctions, c'est chiant mais on peut y faire face.
- Sinon oui, la LDC sera plus dur à gagner ... pas impossible mais plus dur c'est une évidence ... Tu crois quoi ? que j'ai pas envie qu'on la gagne ? bien sur que si
- Mais tu délire avec ton "les petits ne trouveront plus de propriété riche" ... mais quelle milliardaire irait mettre des dizaines de millions dans je sais pas moi, Lorient par exemple ? tout le monde s'en fout de Lorient. Les proprio riche, ils veulent investir dans les grands clubs, pas les petits.
- Je ne défends pas à tout prix le FFP ... je fais avec, nuance ... je tente de voir ce que ce FPF peut apporter au football dans les années à venir ... toi, tu vois que cette saison sans voir l'avenir ... moi je vois le football de demain ... les transferts et les salaires sont en train d'exploser avec la venue des nouveaux riches .... les nouveaux riches ont incendié le marché des transferts et des salaires ... l'inflation est trop élevé ... si les proprio se barrent de ces clubs, ils vont tous coulé ... d'ou le fait que j'insiste pour que le PSG développe ses finances ... car moi je sais qu'un jour les qataris partiront ... et que si on veut rester compétitif, faut développer nos finances ... moi, je le vois ça, toi tu t'es jamais posé la question à ce sujet ... tu vois que le foot de cette année et pas l'avenir.
- Bien sur que le FPF est emmerdant ... On a un proprio riche ... on peut avoir les joueurs qu'on veut (enfin presque) ... on est bâti pour gagner à l'avenir ... ça m'emmerde le FPF ... mais y a pas que le PSG qui est concerné par le FPF ... j'ai déjà expliqué le pourquoi du comment à ce sujet mais je pense que tu zappes mes passages sur ces autres sujets  Laughing  (les dettes des autres clubs, d'autres que nous seront sanctionné, le marché des transferts et des salaires qui devraient se maintenir pour éviter l'inflation, etc ...)
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 Empty Re: PSG-Fair play financier : il y a un gros hic

Message  hamagil Mar 6 Mai 2014 - 12:36

comprends bien que le LFP dans sa forme actuelle apporteras rien au foot FR..
les clubs ne pourront pas ce dev de part le fait que le pays est pas un pays de foot..deja que les investisseurs sont frileux ,et on peut les comprendres vus les taxes et la bureaucratie pesante de la France,la ils viendront encore moins..
Bien sur qu'un investisseur peut s'interesser  a des clubs comme sainté,lyon,lille,lens,bordeaux,car sans mettre des centaines de millions tu peut avoir une visibilitée europeenne..
la c'est mort..

cette loi c'est de la merde sous sa forme actuelle..nous bloquer a 250M€ et limiter notre nombre d'inscrits en C1,vas recruter un Hazard maintenant,obligé de vendre Cavani ou un joueur de ce calibre..
on vas etre obligés de garder pastore pour remonter sa cote,car on ne peut plus ce permettre de le vendre a 15M€,trop de pertes..et Moura a 45M€ a interet d'exploser..
on nous a niquer..meme a la LFP ils cachent des docs qui critiquent ce LFP,lis l'article qua mis winner..

indefendable dans sa forme cette merde..

en France et au PSG en particulier,si les quataris ce barrent,le club couleras pas,car ils auront dev les ressources propres et on seras couvert par la DNCG..on seras pas endetter quand ils partirronts et on se seras tellement dev qu'on pouras ce financer..
sauf que la on bloque notre dev
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 Empty Re: PSG-Fair play financier : il y a un gros hic

Message  Vador Mar 6 Mai 2014 - 12:58

hamagil a écrit:comprends bien que le LFP dans sa forme actuelle apporteras rien au foot FR..
les clubs ne pourront pas ce dev de part le fait que le pays est pas un pays de foot..deja que les investisseurs sont frileux ,et on peut les comprendres vus les taxes et la bureaucratie pesante de la France,la ils viendront encore moins..
Bien sur qu'un investisseur peut s'interesser  a des clubs comme sainté,lyon,lille,lens,bordeaux,car sans mettre des centaines de millions tu peut avoir une visibilitée europeenne..
la c'est mort..

cette loi c'est de la merde sous sa forme actuelle..nous bloquer a 250M€ et limiter notre nombre d'inscrits en C1,vas recruter un Hazard maintenant,obligé de vendre Cavani ou un joueur de ce calibre..
on vas etre obligés de garder pastore pour remonter sa cote,car on ne peut plus ce permettre de le vendre a 15M€,trop de pertes..et Moura a 45M€ a interet d'exploser..
on nous a niquer..meme a la LFP ils cachent des docs qui critiquent ce LFP,lis l'article qua mis winner..

indefendable dans sa forme cette merde..

en France et au PSG en particulier,si les quataris ce barrent,le club couleras pas,car ils auront dev les ressources propres et on seras couvert par la DNCG..on seras pas endetter quand ils partirronts et on se seras tellement dev qu'on pouras ce financer..
sauf que la on bloque notre dev

- Cette loi de merde comme tu dis va empêcher à l'avenir que des clubs gagnent des LDC avec de l'argent qu'ils n'ont pas ... les Manchester United, Barça et autres qui gagnaient des LDC avec des centaines de millions de dettes, ce ne sera plus possible à l'avenir ... ça c'est une très grande victoire mais tu t'en fout royalement  PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 2494611616  ... tu râle que ces clubs pouvaient s'endetter ... maintenant qu'ils ne peuvent plus creuser leur dette, on t'entend plus ... et il faudra des années pour que ces clubs remboursent les dettes qu'ils ont contracté en faisant des emprunts.
- Pour les autres clubs français ... rappel moi déjà combien de coupe d'Europe la France a gagné depuis 1956 ... depuis cette date, y a eu 152 coupe d'Europe de distribué ... 2 victoires ... 2 misérable victoire en près de 70 ans ... ça représente un taux de victoire de 1,3% ... alors dis moi, pourquoi tu t'inquiète pour la visibilité des clubs français en coupe d'Europe ?
- Bien sur que ce FPF m'emmerde ... il nous emmerde tous ... mais encore une fois, quand il a été pensé, quand il a été lancé ... on était encore sous Colony ... ce FPF quand il est créer, c'est pas contre le PSG version qatari car ça n'existait pas encore ... alors ne devenons pas non plus parano ... Faut s'y faire ... faut tenter d'alléger un peu la sanction surtout sur le volet de l'amende ... on n'a pas le choix de toute façon
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 Empty Re: PSG-Fair play financier : il y a un gros hic

Message  Vador Mar 6 Mai 2014 - 13:12

Psgwinner a écrit:Thiriez censure le President de la DNGC

Ceux qui sont habitués à consulter les comptes annuels publiés par la Direction nationale du contrôle de gestion ont été surpris la semaine dernière de ne pas y lire l'analyse de son président. En règle générale, Richard Olivier prend sa plume pour commenter l'actualité de la saison écoulée, côté chiffres. Mais cette année, rien. Le « mot du président », bien que rédigé et envoyé à la ligue nationale, a disparu. L'explication pourrait se trouver dans la teneur du message dans lequel Olivier soulignait les défauts du fair-play financier mis en place par l'UEFA. Ces critiques n'ont pas été du goût de Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, qui a supprimé cette introduction.

Thiriez est a la botte des autres clubs francais Lyon ,Marseille, Lille etc.. qui sont jaloux de l'arrivé  de la puissance financiere des qataris au psg  et des russes a Monaco, ils sont content le fair play financier va ralentir  les investissement du psg et monaco .

Il défend l'ensemble du foot français Mehdi ... c'est bizarre cette histoire de censure ... peut-être Thiriez attend la décision de l'UEFA sur le FPF pour mettre le mot de Richard Olivier.
Après les investissements du PSG et Monaco vont plutôt à l'étranger et pas trop en France ... notre argent et celui de Monaco rend service au foot italien, espagnol, portugais, etc ...
La puissance financière du PSG est en marche ... l'année prochaine, on va avoir un budget d'au moins 400 millions et ça malgré le FPF ... ça va, on va pouvoir s'en sortir avec ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 Empty Re: PSG-Fair play financier : il y a un gros hic

Message  hamagil Mar 6 Mai 2014 - 13:21

moi j'espere qu'on acheteras pas de joueurs aux clubs qui nous on critiquer et qu'on leur en preteras pas..
medhi defends le foot FR en general et il a raison,on vas pas faire comme Lyon et affaiblir la L1 pour garder notre emprise non ?
Thiriez marche pour Lyon,l'Om et tout ces clubs..il marche contre nous en tout cas.la ligue aurait du nous soutenir contre l'UEFA..

et les clubs endettés gagneront encore grace a leur dettes monumentales,fallait deja les obligés a les rembourser..et sur quoi ce base l'UEFA pour dire que le contrat avec QTI vaut 100M€ et pas 200M€ ?
trop aleatoire leur calcul..

perso tu me scie le cul a defendre absolument cette regle de merde..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 Empty Re: PSG-Fair play financier : il y a un gros hic

Message  Vador Mar 6 Mai 2014 - 14:07

hamagil a écrit:moi j'espere qu'on acheteras pas de joueurs aux clubs qui nous on critiquer et qu'on leur en preteras pas..
medhi defends le foot FR en general et il a raison,on vas pas faire comme Lyon et affaiblir la L1 pour garder notre emprise non ?
Thiriez marche pour Lyon,l'Om et tout ces clubs..il marche contre nous en tout cas.la ligue aurait du nous soutenir contre l'UEFA..

et les clubs endettés gagneront encore grace a leur dettes monumentales,fallait deja les obligés a les rembourser..et sur quoi ce base l'UEFA pour dire que le contrat avec QTI vaut 100M€ et pas 200M€  ?
trop aleatoire leur calcul..

perso tu me scie le cul a defendre absolument cette regle de merde..

T'es marrant toi ... mais tout le monde le défend le foot français ... en tout cas, ici, on le défend tous.
Après la technique de Lyon (acheter des joueurs aux clubs français) ... c'est une stratégie qui se défend mais Lyon n'avait pas vraiment le choix en fait ... à valeur égal, le joueur étranger coûtera toujours plus cher que le français ... raison pour laquelle Lyon recrutait français. Et en plus de faire ça, Lyon affaiblissait sa concurrence pour s'assurer de rafler le titre ... le Bayern fait pareil en Allemagne (ils prennent les joueurs de schalke, Dortmund, etc ...).
- Bah nous ... on recrute beaucoup à l'étranger car ça fait longtemps qu'il n'y a plus de grands joueurs en France et comme notre ambition est de remporter la LDC ... c'est logique notre raisonnement. On verra, cet été au lieu de prendre Pjanic à 50 millions, peut-être on prendra Grenier a 12 millions ... faut qu'on trouve un truc pour arrêter de sur-payé les joueurs des autres clubs, surtout italien ... c'est fou ce qu'on doit raquer pour avoir des joueurs.
- Dans le FPF, y a de bonnes choses ... d'autres mauvaises ... mais le foot français dans son ensemble doit être content du FPF ... si l'Atlético Madrid jouait en France, il ne serait pas en finale de la LDC la mais en DH comme le dit Menès ... le FPF à l'avenir va interdire aux clubs d'avoir des dettes mais ça je l'ai déjà dit, tu t'en fout royalement de cet aspect  Very Happy .
- Après y a l'autre partie du FPF qui va limiter nos investissements ... effectivement, c'est un coup dur pour notre club ... puisque les règles sont ainsi, faut s'y faire ... y a pas d'autres solutions
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 Empty Re: PSG-Fair play financier : il y a un gros hic

Message  Invité Mar 6 Mai 2014 - 15:30

Vador a écrit:

On verra dans les prochaines jours si ça se confirme ...
- n'inscrire que 21 joueurs au lieu de 25 en LDC : Ça va nous emmerder ça mine de rien ... les 4 joueurs qui ne pourront pas faire la LDC, risque de râler ... plutôt logique.
- On a la masse salariale la plus élevée d'Europe ? Ah ouais  Laughing ... le taux d'imposition dans notre pays joue beaucoup mais aussi le fait de sur-payé les joueurs pour qu'ils viennent au PSG ... je savais qu'on était en haut mais de la à être la plus grande masse salariale d'Europe ... incroyable quand même. Avec 240 millions de masse salariale, ça va, ça nous donne une belle marge ... concrètement ça veut dire que si on veut prolonger un joueur, faut un départ ... pareil pour une recrue ... si on fait venir Hazard a 8 millions de salaires par exemple, ça veut dire qu'il faut se séparé d'un gros salaire. Mais je me demande ... l'UEFA peut-elle légalement nous dire quelle doit être notre masse salariale ?
- Pour le recrutement, on ne pourra faire venir qu'un star a 60 millions en transfert sans que la masse salariale n'augmente (ce qui veut dire qu'on s'est séparé d'un gros salaire) ... Je pense que tu as mal compris, on peut faire venir plusieurs joueurs a 20 ou 30 millions ... le tout étant que notre masse salariale ne doit plus augmenté. En fait, on peut faire le recrutement de la saison passé par exemple (Cavani 64 millions, Marquinhos 33 millions,  Digne 15 millions) ... mais au préalable, on s'est séparé de certains joueurs ... la ligne rouge étant la masse salariale plafonné à 240 millions d'euros.
- L'amende ... ça va nous faire chier ça ... et c'est un truc que je ne comprends pas ... on nous dit : Vous avez des dettes et donc si dette ça veut dire qu'on va avoir du mal à boucler notre budget ... et pour nous aider, l'UEFA vend nous mettre une amende de 60 millions ... je comprends pas ça ... ils débloquent l'UEFA sur ce coup.
- Notre dette annuel, ne doit pas dépassé 30 millions l'été prochain ... bon ça, c'est pour tous les clubs européens puisqu'à terme, plus personne n'aura de découvert (dans 3-4 ans).

L'UEFA veut clairement nous emmerder ... ils ont déjà mis une plombe à clarifier notre dossier ... J'espère qu'ils ne servent pas du PSG pour envoyé un signal au reste de l'Europe ... On n'est pas la pour ça. On s'attendait à avoir une ou des sanctions ... heureusement, notre équipe est monté ... dans le pire cas de figure, on ne recrute personne cet été ... on continue avec l'équipe actuelle, on donne un peu plus de chance aux jeunes du club ... on continue de développer nos finances et notre budget augmentant, dans 1 an ou dans 2 ans, on pourra de nouveau faire venir de grands joueurs pour remplacer ibra par exemple.
Faut qu'on se batte pour annuler l'amende de 60 millions ... déjà que la taxe a 75% ça doit nous pomper de 30 à 40 millions ... en plus de cet amende, c'est 100 millions dans le trou de notre budget ... jamais on arrivera à être en positif avec de telle sanction.
Je crois que l'UEFA veut paralysé le PSG ... leurs listes de sanction le montrent (recrutement, masse salariale, limite de joueurs inscrits en LDC, amende, etc ...)

Reste à savoir les sanctions contre les autres clubs ... je serai curieux de savoir si ils ont emmerder les autres clubs autant que nous.

heu t es gentil mais je n ai fais que poster l article... c est pas moi qui dit ça mais l équipe donc bon....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG-Fair play financier : il y a un gros hic - Page 13 Empty Re: PSG-Fair play financier : il y a un gros hic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum