Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue)

+4
Psgwinner
In_PSG_we_trust
guigui57
Vador
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 Empty Re: PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue)

Message  Vador Dim 20 Avr 2014 - 0:32

avia a écrit:

avec le PSG actuel je ne prend pas beaucoup de risques ce qui est le plus dur c'est de trouver le champion en Angleterre et la je crois que cette année Liverpool va me faire gagner un peu d'oseille car j'ai joué petit bras mais je paris tous les ans depuis 10 ans pour une victoire des reds en fin d'année et cette année j'ai mis mon petit billet sur eux juste pour la tradition et si tout se passe bien je vais peut être enfin rentrer dans mes frais car 10 euros parié me feront normalement gagner 250 euros merci les reds si ça arrive mais la je ferais aussi une fête de tous les dieux car je fada de cette équipe tout autant que le PSG

Liverpool champion, faut avouer, jamais j'aurai mis une pièce sur eux .. t'en fais des paris dis donc avia ... t'avais mis qui en victoire LDC à part le PSG  Very Happy 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 Empty Re: PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue)

Message  Invité Dim 20 Avr 2014 - 0:32

et bien ce fut laborieux encore ce soir,mais la victoire est au bout.
c est pas normal d avoir subit comme ça en 2e.... la saison a été longue on dirait pour certains...
coté joueurs belle réaction de cavani.matuidi pas mal du tout.lucas bien aussi.
déception pour silva qui est clairement a l ouest ou plutot au brésil en ce moment(ce sketch avec douchez mes amis lol)
motta pareil la téte a l italie.bref on va fair un doublé,c est bien.
 PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 4272358761  PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 4272358761  PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 2239427532  PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 2239427532 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 Empty Re: PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue)

Message  Invité Dim 20 Avr 2014 - 0:34

avia a écrit:

avec le PSG actuel je ne prend pas beaucoup de risques ce qui est le plus dur c'est de trouver le champion en Angleterre et la je crois que cette année Liverpool va me faire gagner un peu d'oseille car j'ai joué petit bras mais je paris tous les ans depuis 10 ans pour une victoire des reds en fin d'année et cette année j'ai mis mon petit billet sur eux juste pour la tradition et si tout se passe bien je vais peut être enfin rentrer dans mes frais car 10 euros parié me feront normalement gagner 250 euros merci les reds si ça arrive mais la je ferais aussi une fête de tous les dieux car je fada de cette équipe tout autant que le PSG

avia je kiff liverpool aussi.a l étranger c est la seule équipe que j aime a fond.
et cette année peut étre champion avec psg,c est super ça.
hyper content si sakho est champion d angleterre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 Empty Re: PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue)

Message  avia Dim 20 Avr 2014 - 0:36

allezparis a écrit:et bien ce fut laborieux encore ce soir,mais la victoire est au bout.
c est pas normal d avoir subit comme ça en 2e.... la saison a été longue on dirait pour certains...
coté joueurs belle réaction de cavani.matuidi pas mal du tout.lucas bien aussi.
déception pour silva qui est clairement a l ouest ou plutot au brésil en ce moment(ce sketch avec douchez mes amis lol)
motta pareil la téte a l italie.bref on va fair un doublé,c est bien.
 PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 4272358761  PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 4272358761  PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 2239427532  PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 2239427532     

il étaient nerveux en début de match et on trop rarement été capable de se lacher maintenant c'est terminé ,il va juste falloir prendre les points qu'il nous manque et ensuite ce sera la fête  PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 2308978175 PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 2308978175 PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 2308978175 PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 2308978175
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 Empty Re: PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue)

Message  avia Dim 20 Avr 2014 - 0:37

allezparis a écrit:

avia je kiff liverpool aussi.a l étranger c est la seule équipe que j aime a fond.
et cette année peut étre champion avec psg,c est super ça.
hyper content si sakho est champion d angleterre.

je suis allé 3 fois a Anfield et j'ai encore des frissons  PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 1238735338 PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 1238735338 PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 1238735338 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 Empty Re: PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue)

Message  Invité Dim 20 Avr 2014 - 0:39

avia a écrit:

je suis allé 3 fois a Anfield et j'ai encore des frissons  PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 1238735338 PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 1238735338 PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 1238735338 

c est mon réve ça un jour.pourquoi pas l année prochaine si on est avec eux en ligue des champions?....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 Empty Re: PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue)

Message  avia Dim 20 Avr 2014 - 0:44

allezparis a écrit:

c est mon réve ça un jour.pourquoi pas l année prochaine si on est avec eux en ligue des champions?....

j'en rêve et les supps de Liverpool aiment bien le PSG je l'ai constaté quand on les a rencontré en coupe d'Europe dans les années 90 pas d'incident a l'aller comme au retour et j'ai même fini la soirée avec des reds dans un pub et j'ai même raté mon bus du retour ,il a fallu que je rentre en avion a mes frais mais j'ai passé un super moment
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 Empty Re: PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue)

Message  Invité Dim 20 Avr 2014 - 0:47

avia a écrit:

j'en rêve et les supps de Liverpool aiment bien le PSG je l'ai constaté quand on les a rencontré en coupe d'Europe dans les années 90 pas d'incident a l'aller comme au retour et j'ai même fini la soirée avec des reds dans un pub et j'ai même raté mon bus du retour ,il a fallu que je rentre en avion a mes frais mais j'ai passé un super moment

ça m étonne pas moi j ai rencontré un supp de liverpool a l époque de tit camara lol.
il était complétement bourré mais a chanté le you'll never walk alone,tu vois qu ils ont le club dans leurs génes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 Empty Re: PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue)

Message  avia Dim 20 Avr 2014 - 0:52

allezparis a écrit:

ça m étonne pas moi j ai rencontré un supp de liverpool a l époque de tit camara lol.
il était complétement bourré mais a chanté le you'll never walk alone,tu vois qu ils ont le club dans leurs génes.

oui ils sont géniaux car quand ils perdent a 1 minutes de la fin du match ils chantent encore et encore le score en fait importe peu pour eux car ils ont trop le club dans la peau pour être en colère ,mais quand ils gagnent la c'est de la folie ,je me souviens ,on avait gagné 3.0 a l'aller au parc au retour les reds nous gagnent 2.0 et bien ils étaient content les supps car ils avaient vu un grand match des deux coté et même si ils étaient éliminé et bien la victoire les comblaient quand même tu ne vois pas ça en France ou ailleurs
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 Empty Re: PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue)

Message  Invité Dim 20 Avr 2014 - 12:27

avia a écrit:

oui ils sont géniaux car quand ils perdent a 1 minutes de la fin du match ils chantent encore et encore le score en fait importe peu pour eux car ils ont trop le club dans la peau pour être en colère ,mais quand ils gagnent la c'est de la folie ,je me souviens ,on avait gagné 3.0 a l'aller au parc au retour les reds nous gagnent 2.0 et bien ils étaient content les supps car ils avaient vu un grand match des deux coté et même si ils étaient éliminé et bien la victoire les comblaient quand même tu ne vois pas ça en France ou ailleurs

on voit ça nulle part ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 Empty Re: PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue)

Message  hamagil Dim 20 Avr 2014 - 13:57

bravo avia pour tes paris... PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 4272358761 
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 Empty Re: PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue)

Message  deney Dim 20 Avr 2014 - 14:32

Vador a écrit:Mi-temps : Paris SG - Lyon ... 2-0.
Bon on mène ... 2-0 c'est bien payé pour nous. C'est un match pourri ... c'est rare de nous voir jouer si mal ... c'est dingue à quel point ibra manque ... on a l'impression de jouer sans leader sur le terrain.
Bon, cette finale ne devrait pas nous échapper ... on doit pouvoir en mettre encore 1 ou 2

De moins en moins...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 Empty Re: PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue)

Message  Psgwinner Dim 20 Avr 2014 - 15:03

Vador a écrit:Mi-temps : Paris SG - Lyon ... 2-0.
Bon on mène ... 2-0 c'est bien payé pour nous. C'est un match pourri ... c'est rare de nous voir jouer si mal ... c'est dingue à quel point ibra manque ... on a l'impression de jouer sans leader sur le terrain.
Bon, cette finale ne devrait pas nous échapper ... on doit pouvoir en mettre encore 1 ou 2

tu rigoles, des tribunes cetait un super match, avec du suspens jusqua la fin, en 1ere mi temps on a retrouvé le psg du debut de saison ,Lyon etait en panique on aurait pu mener 3-0 cavani rate une occase de folie , lyon na pas eu beaucoup d'occase au final mais on voyait qu'il pouvait marquer a tout moment avec gomis et lacazette . dommage tes pas venu l'ambiance cetait de la folie dans la tribunes psg taurais kiffé . quel mauvaise foi de Aulas le gardien sort comme un bourrin et fait obstruction sur lucas car il ne pouvais pas prendre le ballon avec ses mains en dehors de la surface donc il a fait une schumaccher lol, l'arbitre a ete tres tres gentil de pas sortir un rouge, il a donné un penalty pour pas niquer le match .a 10 Lyon aurait pris 5-0 . dommage pastore et menez rate des occase facile a la fin .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 Empty Re: PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue)

Message  guigui57 Dim 20 Avr 2014 - 15:19

Match cool en 1ere MT où Cavani aurait pu mettre un triplé. En 2eme c'était plus la même chose, car on prend un but ultra con et ça devient stressant jusqu'à la fin!
L'essentiel est quand même là on a la coupe et dans une belle ambiance dans la tribune paris.
D'ailleurs je voyais pas le stade de France aussi cool. Tu vois parfaitement le match et il y a moyen d'avoir une très belle ambiance!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 Empty Re: PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue)

Message  Invité Dim 20 Avr 2014 - 17:26

t as vu guigui on voit bien au stade de france.
l année prochaine on se fait un déplacement en coupe d europe les gars ça serait top!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 Empty Re: PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue)

Message  Psgwinner Dim 20 Avr 2014 - 17:46



sa serait bien quon tombe sur l'ajax d'amsterdam lol je vous ferais visiter le quartier rouge lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 Empty Re: PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue)

Message  Vador Dim 20 Avr 2014 - 18:42

Psgwinner a écrit:

tu rigoles, des tribunes cetait un super match, avec du suspens jusqua la fin,   en 1ere mi temps on a retrouvé le psg du debut de saison ,Lyon etait en panique on aurait pu mener 3-0 cavani rate une occase de folie  , lyon na pas eu beaucoup d'occase au final  mais on voyait qu'il pouvait marquer a tout moment avec  gomis et lacazette . dommage tes pas venu l'ambiance cetait de la folie dans la tribunes psg taurais kiffé . quel mauvaise foi de Aulas le gardien sort comme un bourrin et fait obstruction sur lucas car il ne pouvais pas prendre le ballon avec ses mains en dehors de la surface donc il  a fait une schumaccher lol, l'arbitre a ete tres tres gentil de pas sortir un rouge, il a donné un penalty pour pas niquer le match .a 10 Lyon aurait pris  5-0 . dommage pastore et menez rate des occase facile a la fin .

Le match était très haché en 1ere mi-temps ... des fautes tout le temps, le jeu était souvent arrêté. Je pense qu'on est pas complètement guéri de Chelsea mais on est sur le chemin de la guérison. C'est bien si y a eu de l'ambiance. Promis, l'année prochaine, je monterai pour un match  Very Happy 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 Empty Re: PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue)

Message  guigui57 Dim 20 Avr 2014 - 19:17

allezparis a écrit:t as vu guigui on voit bien au stade de france.
l année prochaine on se fait un déplacement en coupe d europe les gars ça serait top!!

Ouais ca pourrait être bien mais en semaine c'est pas évident...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 Empty Re: PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue)

Message  hamagil Dim 20 Avr 2014 - 20:03

on a dominé la majorité du match.
et clair que l'arbitre donne peno pour pas mettre un rouge au gardien Lyonnais..
victoire merité dans l'ensemble..gros soulagement et je suis content pour Cavani..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue) - Page 3 Empty Re: PSG - Lyon (Finale coupe de la Ligue)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum