Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PSG - Evian (34e journée)

+3
deney
avia
Vador
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PSG - Evian (34e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Evian (34e journée)

Message  jac77 Mer 23 Avr 2014 - 19:28

allezparis a écrit:

je me doutais que ce match a 18h30 n allait pas trop les motiver.
faut dire qu avec pastore a la baguette on s endort...
Le probleme c'est que cela fait déja quelques matchs ou c'est chiant (Reims,Lyon deux fois).
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian (34e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Evian (34e journée)

Message  hamagil Mer 23 Avr 2014 - 19:42

Digne fait toujours de gros matchs..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian (34e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Evian (34e journée)

Message  Vador Mer 23 Avr 2014 - 20:03

J'ai pris le match à la 55e min ... surpris de voir 0-0 déjà ... on est a la 74e min la ... allez, faut le mettre ce but ... et cette équipe d'Evian nous les casse à chaque fois  Shocked 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian (34e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Evian (34e journée)

Message  Vador Mer 23 Avr 2014 - 20:07

Quelle occasion de Matuidi  PSG - Evian (34e journée) - Page 2 2250430659 PSG - Evian (34e journée) - Page 2 2250430659 PSG - Evian (34e journée) - Page 2 2250430659 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian (34e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Evian (34e journée)

Message  Vador Mer 23 Avr 2014 - 20:15

MATUIDI !!! bien Blaise. enfin on marque
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian (34e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Evian (34e journée)

Message  Vador Mer 23 Avr 2014 - 20:19

y avait péno quand même ... mais bon, on va gagner quand même
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian (34e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Evian (34e journée)

Message  Vador Mer 23 Avr 2014 - 20:21

Bon victoire 1-0 ... j'ai pris le match à la 55e mion et apparemment j'ai rien loupé. Evian a finit par craquer. On peut être champion en gagnant à Sochaux
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian (34e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Evian (34e journée)

Message  jac77 Mer 23 Avr 2014 - 20:26

Triste victoire. Une chose devient de plus en plus visible: Cavani a besoin d'Ibra pour être bon sinon il devient un attaquant banal...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian (34e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Evian (34e journée)

Message  guigui57 Mer 23 Avr 2014 - 20:35

Pareil que toi Vador j'ai pris à la 60eme et heureusement ce but arrive à la 88eme. MAtuidi notre sauveur sur ce match!!
Bref peu importe la manière, dimanche on peut être CCCCHHHHHAAAAMMMMPPPPIIIOOOONNNN!!!!!!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian (34e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Evian (34e journée)

Message  Vador Mer 23 Avr 2014 - 21:41

A noté la belle passe de Lucas sur le but de Matuidi ... Lucas cette saison en est a 3 buts (c'est peu c'est vrai) mais surtout 19 passes décisives (quasi comme ibra) et Lucas n'est pas souvent titulaire ... c'est le 3e joueur le plus décisif du PSG Lucas ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian (34e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Evian (34e journée)

Message  avia Mer 23 Avr 2014 - 21:57

voilà 3pts et puis c'est tout ,on fait la même fin de saison que l'année dernière sans flammes mais avec des victoires au bout et pour être champion parfois il faut juste faire l'essentiel gagner
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian (34e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Evian (34e journée)

Message  deney Mer 23 Avr 2014 - 22:05

J'ai clairement perdu 1h30 de ma vie à regarder ce match. Je ne me serais jamais douté qu'Ibra nous manquerais autant, bien au contraire, je pensais que cela nous libérerais.
Je ne pensais pas que Blanc serait aussi flegmatique et inimaginatif dans sa prise de décision, ses changements tactiques alors qu'il y a 0-0 au Parc contre Evian...Tactiquement, c'est le néant.
Je me prend à me dire que sans Ibra, on redeviens un équipe banale, et que lolo Blanc n'est finalement qu'un bon entraineur de L1 car il possède l'équipe qu'il faut pour gagner (genre ma grand mère gagne aussi avec une telle équipe)...
Bref je suis de plus en plus déçu.
Je reconnais aussi une certaine intransigeance depuis l'élimination en LDC...Et je ne me prononce pas encore sur Cavani à qui je trouve des circonstances atténuantes...Mais pour combien de temps ?
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian (34e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Evian (34e journée)

Message  Vador Mer 23 Avr 2014 - 22:17

deney a écrit:J'ai clairement perdu 1h30 de ma vie à regarder ce match. Je ne me serais jamais douté qu'Ibra nous manquerais autant, bien au contraire, je pensais que cela nous libérerais.
Je ne pensais pas que Blanc serait aussi flegmatique et inimaginatif dans sa prise de décision, ses changements tactiques alors qu'il y a 0-0 au Parc contre Evian...Tactiquement, c'est le néant.
Je me prend à me dire que sans Ibra, on redeviens un équipe banale, et que lolo Blanc n'est finalement qu'un bon entraineur de L1 car il possède l'équipe qu'il faut pour gagner (genre ma grand mère gagne aussi avec une telle équipe)...
Bref je suis de plus en plus déçu.
Je reconnais aussi une certaine intransigeance depuis l'élimination en LDC...Et je ne me prononce pas encore sur Cavani à qui je trouve des circonstances atténuantes...Mais pour combien de temps ?

Depuis l'élimination contre Chelsea, les joueurs ont la tête dans le sac ... on sait qu'on va finir champion ... inconsciemment certains joueurs ont déjà la tête au mondial ... tous ces paramètres font que la motivation est moins grande ... et cette équipe d'Evian nous les casse à chaque fois. Bref, vivement qu'on soit champion et que cette saison se termine ... l'élimination contre Chelsea va mettre à moment à cicatrisé
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian (34e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Evian (34e journée)

Message  deney Mer 23 Avr 2014 - 22:26

Vador a écrit:
deney a écrit:J'ai clairement perdu 1h30 de ma vie à regarder ce match. Je ne me serais jamais douté qu'Ibra nous manquerais autant, bien au contraire, je pensais que cela nous libérerais.
Je ne pensais pas que Blanc serait aussi flegmatique et inimaginatif dans sa prise de décision, ses changements tactiques alors qu'il y a 0-0 au Parc contre Evian...Tactiquement, c'est le néant.
Je me prend à me dire que sans Ibra, on redeviens un équipe banale, et que lolo Blanc n'est finalement qu'un bon entraineur de L1 car il possède l'équipe qu'il faut pour gagner (genre ma grand mère gagne aussi avec une telle équipe)...
Bref je suis de plus en plus déçu.
Je reconnais aussi une certaine intransigeance depuis l'élimination en LDC...Et je ne me prononce pas encore sur Cavani à qui je trouve des circonstances atténuantes...Mais pour combien de temps ?

Depuis l'élimination contre Chelsea, les joueurs ont la tête dans le sac ... on sait qu'on va finir champion ... inconsciemment certains joueurs ont déjà la tête au mondial ... tous ces paramètres font que la motivation est moins grande ... et cette équipe d'Evian nous les casse à chaque fois. Bref, vivement qu'on soit champion et que cette saison se termine ... l'élimination contre Chelsea va mettre à moment à cicatrisé

Je suis complètement en phase avec toi, mais je n'admet pas qu'un match contre Evian au Parc se termine par un 1-0 pourri avec un match niveau bas de championnat...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian (34e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Evian (34e journée)

Message  Vador Mer 23 Avr 2014 - 22:27

deney a écrit:

Je suis complètement en phase avec toi, mais je n'admet pas qu'un match contre Evian au Parc se termine par un 1-0 pourri avec un match niveau bas de championnat...

Moi heureusement j'ai pris le match à la 55e min  Laughing 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian (34e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Evian (34e journée)

Message  avia Mer 23 Avr 2014 - 22:29

je ne comprends pas on fait la meilleur saison du PSG de tous les temps ,certes l'équipe est moins bonne depuis l'élimination a Chelsea mais bordel on va être champion pour le seconde fois de suite ,le record de point en Ligue1 va être explosé toute compétition confondu on a marqué 117 buts pour 37 encaissés en 58 matches on a 38 victoires 8 nuls 5 défaites et depuis le mois d'Aout le groupe a montré un football de rêve et maintenant on fait les fines bouches pour 4 matches moyen voir mauvais parfois alors que tout le reste de la saison on a magnifié cette équipe alors moi je vais être sympa avec mon équipe et être fier du travail accompli et même si ça aurai pu être plus splendide je n'oublis pas que 3 ans en arrière on était plus rien on se morfondait dans le ventre mou de la ligue1 et maintenant on fait trembler toute l'Europe et l'Uefa qui veut notre peau ALORS BRAVO LES GARS ET CONTINUEZ COMME CA MOI JE ME SUIS ENNNUYE CE SOIR MAIS J'AI SAVOURE CETTE VICTOIRE PENIBLE MAIS VICTOIRE QUAND MEME MERCI LES GARS  PSG - Evian (34e journée) - Page 2 161200265 PSG - Evian (34e journée) - Page 2 161200265 PSG - Evian (34e journée) - Page 2 161200265 PSG - Evian (34e journée) - Page 2 161200265 PSG - Evian (34e journée) - Page 2 161200265 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian (34e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Evian (34e journée)

Message  Vador Mer 23 Avr 2014 - 22:35

avia a écrit:je ne comprends pas on fait la meilleur saison du PSG de tous les temps ,certes l'équipe est moins bonne depuis l'élimination a Chelsea mais bordel on va être champion pour le seconde fois de suite ,le record de point en Ligue1 va être explosé toute compétition confondu on a marqué 117 buts pour 37 encaissés en 58 matches on a 38 victoires 8 nuls 5 défaites et depuis le mois d'Aout le groupe a montré un football de rêve et maintenant on fait les fines bouches pour 4 matches moyen voir mauvais parfois alors que tout le reste de la saison on a magnifié cette équipe alors moi je vais être sympa avec mon équipe et être fier du travail accompli et même si ça aurai pu être plus splendide je n'oublis pas que 3 ans en arrière on était plus rien on se morfondait dans le ventre mou de la ligue1 et maintenant on fait trembler toute l'Europe et l'Uefa qui veut notre peau ALORS BRAVO LES GARS ET CONTINUEZ COMME CA MOI JE ME SUIS ENNNUYE CE SOIR MAIS J'AI SAVOURE CETTE VICTOIRE PENIBLE MAIS VICTOIRE QUAND MEME MERCI LES GARS   PSG - Evian (34e journée) - Page 2 161200265 PSG - Evian (34e journée) - Page 2 161200265 PSG - Evian (34e journée) - Page 2 161200265 PSG - Evian (34e journée) - Page 2 161200265 PSG - Evian (34e journée) - Page 2 161200265 

Oui la saison va être exceptionnelle ... une fois qu'on aura exploser tous les records à la 38e journée, la ça parlera à tout le monde. Restera juste ce regret ... l'élimination contre Chelsea ... c'est la vie
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian (34e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Evian (34e journée)

Message  avia Mer 23 Avr 2014 - 22:41

Vador a écrit:

Oui la saison va être exceptionnelle ... une fois qu'on aura exploser tous les records à la 38e journée, la ça parlera à tout le monde. Restera juste ce regret ... l'élimination contre Chelsea ... c'est la vie

mais c'est anecdotique sur un saison tu loupes un match retour et tu perds a 3 minutes de la fin la qualif pour les demies mais si Cavani avait marqué sur une de ses occasions on sera tous en train de se gargariser et on en aura rien a foutre que le PSG soit moyen en se moment alors il faut raison garder et prendre le plaisir ou il est ,et pour le moment c'est un coupe de la ligue en poche ,un titre de champion dans un ou deux matches ,un trophée des champion et un quart de final de la LDC moi je prend et je ne boude pas mon plaisir et tant pis pour ceux qui font les difficiles
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian (34e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Evian (34e journée)

Message  Vador Mer 23 Avr 2014 - 22:54

avia a écrit:

mais c'est anecdotique sur un saison tu loupes un match retour et tu perds a 3 minutes de la fin la qualif pour les demies mais si Cavani avait marqué sur une de ses occasions on sera tous en train de se gargariser et on en aura rien a foutre que le PSG soit moyen en se moment alors il faut raison garder et prendre le plaisir ou il est ,et pour le moment c'est un coupe de la ligue en poche ,un titre de champion dans un ou deux matches ,un trophée des champion et un quart de final de la LDC moi je prend et je ne boude pas mon plaisir et tant pis pour ceux qui font les difficiles

J'accorde beaucoup d'importance au titre de champion ... jamais le PSG n'a réussit à conserver son trophée de champion de France ... dans les années 90, au plus fort de notre super PSG, on avait été qu'1 fois champion ... donc oui, en plus on est champion avec la manière et on battra des records qui seront dur à chercher à l'avenir.
Pour nos ambitions européennes, ça va rester un regret ... la qualif n'était pas loin ... on aurait joué à l'Atlético avec retour au Parc ... et si jamais finale, même si le Real et le Bayern sont supérieur à nous, sur un match va savoir comment ça peut tourner ... tant pis ... mais on grandit dans nos ambitions européennes ... comme dans les années 90 ... à l'époque on se faisait toujours sortir en demi-finale européenne (93-94-95) puis l'expérience accumulé nous a permis d'aller en finale 2 fois d'affilés ce qu'aucun club français n'a réussit à faire à part nous  Cool . Faudra quand même améliorer notre équipe Avia ... car c'est pas normal de s'être fait sortir par Chelsea ... je pense toujours qu'on est supérieur à eux ... ça me fout vraiment les boules de les voir en demi et pas nous ... mais cette élimination va nous servir c'est sur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian (34e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Evian (34e journée)

Message  deney Mer 23 Avr 2014 - 23:19

avia a écrit:je ne comprends pas on fait la meilleur saison du PSG de tous les temps ,certes l'équipe est moins bonne depuis l'élimination a Chelsea mais bordel on va être champion pour le seconde fois de suite ,le record de point en Ligue1 va être explosé toute compétition confondu on a marqué 117 buts pour 37 encaissés en 58 matches on a 38 victoires 8 nuls 5 défaites et depuis le mois d'Aout le groupe a montré un football de rêve et maintenant on fait les fines bouches pour 4 matches moyen voir mauvais parfois alors que tout le reste de la saison on a magnifié cette équipe alors moi je vais être sympa avec mon équipe et être fier du travail accompli et même si ça aurai pu être plus splendide je n'oublis pas que 3 ans en arrière on était plus rien on se morfondait dans le ventre mou de la ligue1 et maintenant on fait trembler toute l'Europe et l'Uefa qui veut notre peau ALORS BRAVO LES GARS ET CONTINUEZ COMME CA MOI JE ME SUIS ENNNUYE CE SOIR MAIS J'AI SAVOURE CETTE VICTOIRE PENIBLE MAIS VICTOIRE QUAND MEME MERCI LES GARS   PSG - Evian (34e journée) - Page 2 161200265 PSG - Evian (34e journée) - Page 2 161200265 PSG - Evian (34e journée) - Page 2 161200265 PSG - Evian (34e journée) - Page 2 161200265 PSG - Evian (34e journée) - Page 2 161200265 

Tu as raison bien sûr, on bat des records, ou on va en battre...mais je digère pas ce genre de match. Rater 1 match ok, 4 de suite, non.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian (34e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Evian (34e journée)

Message  Invité Mer 23 Avr 2014 - 23:38

moi je vais pas trop en dire sinon on va nous dire qu on est jamais content....
juste deux trois trucs qd méme.
le match de chelsea remonte qd méme un peu,et les commentateurs nous disent vous savez ils ont encore la téte a chelsea...bon ça va aller avec ça on va nous le ressortir a la reprise aussi? j en vois certains qui ne sont pas pros du tout dans leur attitude dans cette équipe.
on dirait qu ils attendent juste la fin de saison,et ça j aime pas...
et puis effectivement depuis que zlatan est blessé,on voit plus la méme chose sur le terrain...et la j avoue que je m apperçois qu on a de belles pseudo stars a certains postes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian (34e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Evian (34e journée)

Message  Psgwinner Mer 23 Avr 2014 - 23:59


Bon ils ont fait le minimum lol et tant mieux pour mes amis sochaliens .
peut etre que les joueurs ne sont pas a fond car ils savent qu'ils seront champion a 100% , en plus sa doit etre saoulant de jouer tout le temps ces meme equipes qui jouent la defense a fond la caisse .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian (34e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Evian (34e journée)

Message  Invité Jeu 24 Avr 2014 - 0:19

Psgwinner a écrit:
Bon ils ont fait le minimum lol et tant mieux pour mes amis sochaliens .
peut etre que  les joueurs ne sont pas a fond car ils savent qu'ils seront champion a 100%  , en plus sa doit etre saoulant de jouer tout le temps ces meme equipes qui jouent la defense a fond la caisse .

oui c est clair que les mecs qui attendent derriére c est hyper chiant....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian (34e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Evian (34e journée)

Message  guigui57 Jeu 24 Avr 2014 - 5:26

Psgwinner a écrit:
Bon ils ont fait le minimum lol et tant mieux pour mes amis sochaliens .
peut etre que  les joueurs ne sont pas a fond car ils savent qu'ils seront champion a 100%  , en plus sa doit etre saoulant de jouer tout le temps ces meme equipes qui jouent la defense a fond la caisse .

Et surtout il y a le mondial dans 50 jours donc en gros tout le monde se dit: "pourvu que je ne me blesse pas!".
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian (34e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Evian (34e journée)

Message  deney Jeu 24 Avr 2014 - 8:16

allezparis a écrit:moi je vais pas trop en dire  sinon on va nous dire qu on est jamais content....
juste deux trois trucs qd méme.
le match de chelsea remonte qd méme un peu,et les commentateurs nous disent vous savez ils ont encore la téte a chelsea...bon ça va aller avec ça on va nous le ressortir a la reprise aussi? j en vois certains qui ne sont pas pros du tout dans leur attitude dans cette équipe.
on dirait qu ils attendent juste la fin de saison,et ça j aime pas...
et puis effectivement depuis que zlatan est blessé,on voit plus la méme chose sur le terrain...et la j avoue que je m apperçois qu on a de belles pseudo stars a certains postes.

 PSG - Evian (34e journée) - Page 2 2106062735 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Evian (34e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Evian (34e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum