Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PSG - Rennes (36e journée)

+2
deney
Vador
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Rennes (36e journée)

Message  guigui57 Mer 7 Mai 2014 - 23:27

Les gars vous êtes vachement dur avec l'équipe. On a fait les 3/4 du championnat comme des patrons. On lache en cette fin de saison mais bon on peut pas leur en vouloir d'après moi.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Rennes (36e journée)

Message  Psgwinner Mer 7 Mai 2014 - 23:39

guigui57 a écrit:Les gars vous êtes vachement dur avec l'équipe. On a fait les 3/4 du championnat comme des patrons. On lache en cette fin de saison mais bon on peut pas leur en vouloir d'après moi.

l'année du tire 94 avec le ginola , weah etc..pour le match de champion jetais au parc , on tape Bordeaux 5-0 et cetait la grosse equipe de bordeaux en face avec zidane, liza, dugarry , oui ils ont fait un bon championnat et une coupe c'est le minimum , ce soir ils ont donné le match a l'adversaire, je me mets a a la place des supporters qui ont payé une place pour voir ça . et cabaye c'est juste une blague blanc est en train de stopper les progressions de rabiot et verrati pour un joueur de 28 ans qui na meme pas le niveau ligues des champions a newcastle il joué la relegation c'est pas le meme niveau .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Rennes (36e journée)

Message  jac77 Mer 7 Mai 2014 - 23:43

Bon on est Champion mais depuis Chelsea on s'emmerde grave devant leur match....Il gâche la fin de saison,je suis déçu...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Rennes (36e journée)

Message  Psgwinner Mer 7 Mai 2014 - 23:43

Olivier Tallaron, journaliste sur Canal+, souhaitait interviewer Zlatan Ibrahimovic après le titre de champion de France décroché par le PSG, mercredi. Problème, l’intervieweur a dû bousculer le fils du Suédois. Ce dernier n’a pas vraiment aimé



Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Rennes (36e journée)

Message  Vador Mer 7 Mai 2014 - 23:44

Psgwinner a écrit:

l'année du tire  94 avec le ginola , weah etc..pour le match de champion jetais au parc , on tape Bordeaux 5-0 et cetait la grosse equipe de bordeaux en face   avec zidane, liza, dugarry , oui ils ont fait un bon championnat et une coupe c'est le minimum , ce soir ils ont donné le match a l'adversaire, je me mets  a a la place des supporters qui ont payé une place pour voir ça . et cabaye c'est juste une blague blanc est en train de stopper les progressions de rabiot et verrati pour un joueur de 28 ans qui na  meme pas le niveau ligues des champions a newcastle il joué la relegation c'est pas le meme niveau .

Ta mémoire flanche un peu Winner ... en 94, quand on déroche le titre, c'est contre Toulouse chez nous, on gagne 1-0 but de Ricardo sur corner. Mais cette victoire 5-0 sur Bordeaux me revient en mémoire ... on a du les taper lors du dernier match peut-être ou un truc comme ça.
C'est un soir de fête quand même ... après c'est vrai, qu'on est un soir de semaine, les gens bossent demain matin ... ça aurait été mieux que le match soit diffusé à 19h. ça ajouté à la défaite, les gens sont partis ... mais bon, on est champion de France ... on peut enfin le dire  PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 1739478227 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Rennes (36e journée)

Message  guigui57 Mer 7 Mai 2014 - 23:47

Psgwinner a écrit:l'année du tire  94 avec le ginola , weah etc..pour le match de champion jetais au parc , on tape Bordeaux 5-0 et cetait la grosse equipe de bordeaux en face   avec zidane, liza, dugarry , oui ils ont fait un bon championnat et une coupe c'est le minimum , ce soir ils ont donné le match a l'adversaire, je me mets  a a la place des supporters qui ont payé une place pour voir ça . et cabaye c'est juste une blague blanc est en train de stopper les progressions de rabiot et verrati pour un joueur de 28 ans qui na  meme pas le niveau ligues des champions a newcastle il joué la relegation c'est pas le meme niveau .

Clair que cabaye ma parole il est vilain ces derniers temps. Verratti sur ce genre de match est largement meilleur. J'espère qu'on ne crame pas Verratti pour Cabaye!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Rennes (36e journée)

Message  Vador Mer 7 Mai 2014 - 23:49

jac77 a écrit:Bon on est Champion mais depuis Chelsea on s'emmerde grave devant leur match....Il gâche la fin de saison,je suis déçu...

Oui cette défaite contre Chelsea nous a fait très très mal ... on a toujours pas digéré oh  Shocked  ... les joueurs sont allés chercher la coupe de la ligue (rappelez que l'année dernière, on ne fait pas le doublé à cause d'une élimination à Evian ...) ... et depuis, on savait qu'on allait être champion ... on l'a d'ailleurs été sans jouer même ce soir ... bah, la saison va se finir ... je pense que les joueurs vont se rattraper lors du dernier match contre Montpellier ... si on gagne pas ce match la, la les joueurs auront grave déconné
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Rennes (36e journée)

Message  Psgwinner Mer 7 Mai 2014 - 23:52

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

l'année du tire  94 avec le ginola , weah etc..pour le match de champion jetais au parc , on tape Bordeaux 5-0 et cetait la grosse equipe de bordeaux en face   avec zidane, liza, dugarry , oui ils ont fait un bon championnat et une coupe c'est le minimum , ce soir ils ont donné le match a l'adversaire, je me mets  a a la place des supporters qui ont payé une place pour voir ça . et cabaye c'est juste une blague blanc est en train de stopper les progressions de rabiot et verrati pour un joueur de 28 ans qui na  meme pas le niveau ligues des champions a newcastle il joué la relegation c'est pas le meme niveau .

Ta mémoire flanche un peu Winner ... en 94, quand on déroche le titre, c'est contre Toulouse chez nous, on gagne 1-0 but de Ricardo sur corner. Mais cette victoire 5-0 sur Bordeaux me revient en mémoire ... on a du les taper lors du dernier match peut-être ou un truc comme ça.
C'est un soir de fête quand même ... après c'est vrai, qu'on est un soir de semaine, les gens bossent demain matin ... ça aurait été mieux que le match soit diffusé à 19h. ça ajouté à la défaite, les gens sont partis ... mais bon, on est champion de France ... on peut enfin le dire  PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 1739478227 

non ma memoire ne flanche pas tinkiet pas c'est juste que tu comprends pas le sens de mes phrases cetait le meme genre de match , le psg etait deja champion cetait un soir de fete, mais les joueurs ont assuré ils ont fait le boulot et ont gagné 5-0 et on a fait une belle fete pas comme ce soir, tes marrant tu viens me faire une lecon d'histoire du psg lool
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Rennes (36e journée)

Message  Vador Jeu 8 Mai 2014 - 0:18

Psgwinner a écrit:

non ma memoire ne flanche pas tinkiet pas c'est juste que tu comprends pas  le sens de  mes phrases  cetait le meme genre de match , le psg etait deja champion cetait un soir de fete, mais les joueurs ont assuré  ils ont fait le boulot et ont gagné 5-0 et on a fait une belle fete pas comme ce soir, tes marrant tu viens me faire une lecon d'histoire du psg  lool

Eh bah, si on fout une tannée à Montpellier au dernier match, ce sera pareil qu'en 94 ... je pense que les joueurs voudront finir en beauté. Et pour la l'histoire, je n'ai pas voulu faire une leçon d'histoire, mais ce titre de 94, je l'avais vraiment kiffer ...
je me rappelle de presque tout cette saison la et je sais qu'on avait été champion sur ce but de Ricardo contre Toulouse ... la saison 94 avait d'ailleurs très mal commencé, on avait 2 défaites sur les 5 premiers match de la saison. Ca me revient maintenant, on avait démarré la saison à Bordeaux et on avait perdu 1-0 but de Zizou sur coup-franc que Lama avait failli détourné. A la 5e journée, on perd à Marseille 1-0 je crois, Boksic avait marqué à 3e min de la fin du match ... Alain Roche était fou à la fin de ce match, il dit : si on veut être champion, on ne doit plus perdre ... résultat, on enchaîne 27 matchs sans défaite et on finit par chuter à Nantes 3-0 mais le titre est quasi dans la poche. Donc, comme on avait commencé la saison à Bordeaux, on avait du les recevoir lors du dernier match et leur foutre cette raclée en effet. Peut-être Montpllier va en ramsser une bonne au dernier match, j'espère ... ICI C'EST PARIS  Very Happy 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Rennes (36e journée)

Message  Psgwinner Jeu 8 Mai 2014 - 0:28

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

non ma memoire ne flanche pas tinkiet pas c'est juste que tu comprends pas  le sens de  mes phrases  cetait le meme genre de match , le psg etait deja champion cetait un soir de fete, mais les joueurs ont assuré  ils ont fait le boulot et ont gagné 5-0 et on a fait une belle fete pas comme ce soir, tes marrant tu viens me faire une lecon d'histoire du psg  lool

Eh bah, si on fout une tannée à Montpellier au dernier match, ce sera pareil qu'en 94 ... je pense que les joueurs voudront finir en beauté. Et pour la l'histoire, je n'ai pas voulu faire une leçon d'histoire, mais ce titre de 94, je l'avais vraiment kiffer ...
je me rappelle de presque tout cette saison la et je sais qu'on avait été champion sur ce but de Ricardo contre Toulouse ... la saison 94 avait d'ailleurs très mal commencé, on avait 2 défaites sur les 5 premiers match de la saison. Ca me revient maintenant, on avait démarré la saison à Bordeaux et on avait perdu 1-0 but de Zizou sur coup-franc que Lama avait failli détourné. A la 5e journée, on perd à Marseille 1-0 je crois, Boksic avait marqué à 3e min de la fin du match ... Alain Roche était fou à la fin de ce match, il dit : si on veut être champion, on ne doit plus perdre ... résultat, on enchaîne 27 matchs sans défaite et on finit par chuter à Nantes 3-0 mais le titre est quasi dans la poche. Donc, comme on avait commencé la saison à Bordeaux, on avait du les recevoir lors du dernier match et leur foutre cette raclée en effet. Peut-être Montpllier va en ramsser une bonne au dernier match, j'espère ... ICI C'EST PARIS  Very Happy 

Cette année la je crois que c'est l'année ou j'ai etais le plus au parc des princes je jouais au football club paris 10 et on etait un club fillieul du psg , la mairie du 10eme filer a nos entraineurs plein de billets et comme jetais un des rare a cet epoque a supporter le psg on parle de 94 , avant cetai l'om qui gagné tout , alors jy aller souvent . mon pere a ete abonné au parc pendant la periode Dhaleb -Susic et mon frere ete serveur au restaurant vip du parc pendant 4 ans il servait du champagne de marque psg a bruel , belmondo etc..
a la maison cetait pro psg lol par contre pas sympa chaque année on avait le droit a 2 joueurs du psg parrain cetait tiré au sort a la mairie de paris et bien en 3 ans jamais un joueur est passé au club lol juste ils nous envoyaient des ballon et des chasubles nike lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Rennes (36e journée)

Message  Vador Jeu 8 Mai 2014 - 0:41

Psgwinner a écrit:

Cette année la je crois que c'est l'année ou j'ai etais le plus au parc des princes je jouais au football club  paris 10 et on etait un club fillieul du psg , la mairie du 10eme  filer a nos entraineurs plein de billets et comme jetais un des rare a cet epoque a supporter le psg on parle de 94 , avant cetai l'om qui gagné tout , alors jy aller souvent . mon pere a ete abonné au parc pendant la periode Dhaleb -Susic  et mon frere ete serveur au restaurant vip du parc pendant 4 ans  il servait du champagne de marque psg a bruel , belmondo etc..
a la maison cetait pro psg lol par contre pas sympa chaque année on avait le droit a 2 joueurs du psg parrain cetait tiré au sort a la mairie de paris et bien en 3 ans jamais un joueur est passé au club lol juste ils nous envoyaient des ballon et des chasubles nike lol

Oui la saison 94 est une belle saison ... on était parti pour faire un incroyable triplé (championnat, coupe des coupes, coupe de France ... à l'époque, ça n'existait pas le trophée des champions et la coupe de la ligue non plus n'existait pas) ... on perd en coupe de France en quart de finale à la surprise générale chez nous contre Lens  Shocked  ... je crois que Slater qui met le but de la victoire, c'était un australien ce Slater, il avait un putain de pied gauche, il mettait des mines un  peu à la Laurent Robert qui avait joué chez nous. Et en coupe des coupes, on se fait sortir par Arsenal ... on se fait sortir en décidant de ne pas prendre Weah parmi les 3 étrangers, y avait cette règle à l'époque, on avait du jouer avec Ricardo, Valdoi et Raî ... Weah faisant les frais du coup, mais quelle connerie car Raï était à chier cette saison la, avec Mister Georges, on serait passé. La fin de saison avait été un peu gâché ... d'ailleurs, on en avait chier pour battre Toulouse pour le titre ... on marque je crois à 20 min de la fin ... et Toulouse, ils étaient aussi nulle qu'aujourd'hui à l'époque  Laughing .
Ah cette saison 94 ... on avait été champion avec une très belle équipe ... Tout le monde savait qu'on allait finir champion ... A Marseille, leurs grands joueurs étaient parti, ils ne restait presque plus personne ... on avait fait un écart un peu comme aujourd'hui avec Monaco ... un titre avec la manière et un titre qu''on devait aux investissement en masse de Canal car sans ça, on n'aurez pas été champion. Faut pas dénigrer le titre ce soir ... c'est seulement le 4e de l'histoire du PSG ... c'est pas souvent qu'on est champion ... faut fêter ça.
et sinon pour tes anecdotes ... toujours sympa à lire ... t'as failli avoir un joueur en parrain  Cool  ... mais bon, c'est dur d'approcher les footballeurs pros, même à l'époque, même si ça devait être plus facile qu’aujourd’hui.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Rennes (36e journée)

Message  Psgwinner Jeu 8 Mai 2014 - 0:50

avant au camps des loges tu pouvais voir Rai sortir a pied du camps des loges pour aller a sa voiture maintenant c'est impossible de les approché, a cet epoque tout les entrainements de la semiane etaient ouvert au public maintenant il ya que 2 entrainements par semaine qui n'est pas a huis clos .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Rennes (36e journée)

Message  Vador Jeu 8 Mai 2014 - 1:03

Psgwinner a écrit:avant au camps des loges tu pouvais voir Rai  sortir a pied du camps des loges pour aller a sa voiture  maintenant c'est impossible de les approché, a cet epoque tout les entrainements de la semiane etaient ouvert au public maintenant il ya que 2 entrainements par semaine qui n'est pas a huis clos .

C'était une autre époque ... le foot s'est trop professionnalisé depuis ... quand je vois des reportages sur les campagnes européennes du PSG dans les années, on aurait dit une bande de potes qui partaient faire un tournoi de foot à côté ... y avait une réel ambiance ... aujourd’hui, tout est devenu pro de partout ... c'est à cause des italiens ça, c'est eux qui ont commencé à mettre une barrière entre le public et les joueurs ... aujourd’hui, tu rentres pas non plus à Millanello ... les italiens ont tout misé sur le huis-clos ... le pire étant la Juve avec leur silenzo stampa ... quand c'était la crise la-bas, les joueurs avaient interdiction de parler à qui que ce soit  Shocked  (médias, journaux, etc ...)
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Rennes (36e journée)

Message  Invité Jeu 8 Mai 2014 - 1:52

on est champion.mais franchement ça se termine en eau de boudin cette histoire....
encore une fois arrétons avec chelsea,sinon on va en reparler la saison prochaine....
ce groupe a tres mal géré la fin de championnat.
ce soir on voit la différence avec ou sans zlatan,c est assez inquiétant d ailleurs pour la suite...
par contre cette saison on aura bien joué,battu pas mal de records.
mais méme si on est déçu du comportement des joueurs,de la défaite ce soir.
je vais mettre un énorme carton rouge au public qui se casse (la moitié),mais putain les gars vous vous souvenez de colony? de ce qu on jouait a l époque?
on a vraiment perdu quelque chose au parc:de vrais supps et pas des touristes qui vont la comme des bobos...c est vraiment triste ça. PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 2308978175  PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 2308978175  PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 4272358761  PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 4272358761  PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 2239427532  PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 2239427532 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Rennes (36e journée)

Message  guigui57 Jeu 8 Mai 2014 - 14:38

Allezparis 100% d'accord avec le public de parc! Sérieux faut que Nasser renoue le dialogue avec les Ultras. Ils sont pas tous cons bordel. Cette semaine j'ai regardé la Juve à domicile qui avait aussi gagné le titre sans jouer... Les tifosi étaient déchainés c'était formidable. Et à Turin ils ont pas de bordel avec les Ultras... Faut prendre exemple sur eux!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Rennes (36e journée)

Message  hamagil Jeu 8 Mai 2014 - 16:06

guigui57 a écrit:Les gars vous êtes vachement dur avec l'équipe. On a fait les 3/4 du championnat comme des patrons. On lache en cette fin de saison mais bon on peut pas leur en vouloir d'après moi.

assez d'accord,meme si on pouvais et devait gagner ce match a domicile..
comme les critiques contre Cabaye,je trouve perso qu'il a fait un bon match,on a juste merder sur 2 ballons en 1ere ,ballons qui on amener les buts..Sirigu es tresponsable sur le 2eme et un peu sur le 1er,il devais gueuler "laisse" a Jallet..
apres on a dominer la 2eme mi-temps,avec une barre et un peno non sifflé,Cabaye a bien distribuer..je vois pas en quoi il est responsable de la defaite..
on a pas du voir le meme match..
faudrais quand meme battre le records de points de Lyon,histoire de fermer la bouche a Aulas.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Rennes (36e journée)

Message  Invité Jeu 8 Mai 2014 - 16:13

hamagil a écrit:

assez d'accord,meme si on pouvais et devait gagner ce match a domicile..
comme les critiques contre Cabaye,je trouve perso qu'il a fait un bon match,on a juste merder sur 2 ballons en 1ere ,ballons qui on amener les buts..Sirigu es tresponsable sur le 2eme et un peu sur le 1er,il devais gueuler "laisse" a Jallet..
apres on a dominer la 2eme mi-temps,avec une barre et un peno non sifflé,Cabaye a bien distribuer..je vois pas en quoi il est responsable de la defaite..
on a pas du voir le meme match..
faudrais quand meme battre le records de points de Lyon,histoire de fermer la bouche a Aulas.

cabaye depuis qu il est la,il apporte rein de plus.... c est un joueur moyen qui vient de newcastle un club moyen aussi.il a rien a faire au psg.quand on recrute c est sensé apporté un plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Rennes (36e journée)

Message  hamagil Jeu 8 Mai 2014 - 16:18

allezparis a écrit:

cabaye depuis qu il est la,il apporte rein de plus.... c est un joueur moyen qui vient de newcastle un club moyen aussi.il a rien a  faire au psg.quand on recrute c est sensé apporté un plus.

il y a que 6 mois qu'il est la,et quand il joue le niveau de l'equipe ne baisse pas..
on en reparleras la saison prochaine,la seulement on pourras juger..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Rennes (36e journée)

Message  guigui57 Jeu 8 Mai 2014 - 20:05

Je ne dis pas que Cabaye est responsable de la défaite d'hier (ça serait beaucoup trop réducteur). En revanche Cabaye n'apporte pas ce que Verratti apporte, c'est à dire des décalages grâce à des passes de génie.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Rennes (36e journée)

Message  Vador Jeu 8 Mai 2014 - 20:13

guigui57 a écrit:Je ne dis pas que Cabaye est responsable de la défaite d'hier (ça serait beaucoup trop réducteur). En revanche Cabaye n'apporte pas ce que Verratti apporte, c'est à dire des décalages grâce à des passes de génie.

C'est vrai que Cabaye n'est pas au mieux ... C'est jamais évident de rejoindre une équipe qui tourne ... il joue un peu plus la qu'au début ... on le jugera la saison prochaine ... on avait pris Cabaye au cas ou un des 3 du milieu soit blessés.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Rennes (36e journée)

Message  Psgwinner Jeu 8 Mai 2014 - 20:28

hamagil a écrit:
allezparis a écrit:

cabaye depuis qu il est la,il apporte rein de plus.... c est un joueur moyen qui vient de newcastle un club moyen aussi.il a rien a  faire au psg.quand on recrute c est sensé apporté un plus.

il y a que 6 mois qu'il est la,et quand il joue le niveau de l'equipe ne baisse pas..
on en reparleras la saison prochaine,la seulement on pourras juger..

c'est parce que il est francais et catholique pratiquant que tu le defend il serait belges tu laurais casser lol il est nul hier je me suis rendu compte a la 25 eme min qu'il joué lol le gars fait que des perts de ballon on voit que techniquement il est pas au niveau de motta et verrati .
meme lui le dit qu'il est moyen depuis qu'il est arrivé, blanc essaye de lui donné du temps de jeu pour qu'il reprend confince mais sa marche pas .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Rennes (36e journée)

Message  Invité Jeu 8 Mai 2014 - 21:30

hamagil a écrit:

il y a que 6 mois qu'il est la,et quand il joue le niveau de l'equipe ne baisse pas..
on en reparleras la saison prochaine,la seulement on pourras juger..

y a pas besoin de 6 mois pour voir qu il est pas au niveau du psg.
merci laurent blanc lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Rennes (36e journée)

Message  deney Jeu 8 Mai 2014 - 21:47

Psgwinner a écrit:
hamagil a écrit:
allezparis a écrit:

cabaye depuis qu il est la,il apporte rein de plus.... c est un joueur moyen qui vient de newcastle un club moyen aussi.il a rien a  faire au psg.quand on recrute c est sensé apporté un plus.

il y a que 6 mois qu'il est la,et quand il joue le niveau de l'equipe ne baisse pas..
on en reparleras la saison prochaine,la seulement on pourras juger..

c'est parce que il est francais et catholique pratiquant que tu le defend il serait belges tu laurais casser lol il est nul hier je me suis rendu compte a la 25 eme min qu'il joué lol le gars fait que des perts de ballon on voit que techniquement il est pas au niveau de motta et verrati .
meme lui le dit qu'il est moyen depuis qu'il est arrivé, blanc essaye de lui donné du temps de jeu pour qu'il reprend confince mais sa marche pas .

 PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 2786656703  Punaise t'es con ...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Rennes (36e journée)

Message  Psgwinner Jeu 8 Mai 2014 - 22:16

deney a écrit:
Psgwinner a écrit:
hamagil a écrit:
allezparis a écrit:

cabaye depuis qu il est la,il apporte rein de plus.... c est un joueur moyen qui vient de newcastle un club moyen aussi.il a rien a  faire au psg.quand on recrute c est sensé apporté un plus.

il y a que 6 mois qu'il est la,et quand il joue le niveau de l'equipe ne baisse pas..
on en reparleras la saison prochaine,la seulement on pourras juger..

c'est parce que il est francais et catholique pratiquant que tu le defend il serait belges tu laurais casser lol il est nul hier je me suis rendu compte a la 25 eme min qu'il joué lol le gars fait que des perts de ballon on voit que techniquement il est pas au niveau de motta et verrati .
meme lui le dit qu'il est moyen depuis qu'il est arrivé, blanc essaye de lui donné du temps de jeu pour qu'il reprend confince mais sa marche pas .

 PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 2786656703  Punaise t'es con ...

 Razz Razz Razz 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Rennes (36e journée)

Message  hamagil Ven 9 Mai 2014 - 15:49

guigui57 a écrit:Je ne dis pas que Cabaye est responsable de la défaite d'hier (ça serait beaucoup trop réducteur). En revanche Cabaye n'apporte pas ce que Verratti apporte, c'est à dire des décalages grâce à des passes de génie.

cabaye a pas le meme jeu que veratti..il a plus un bon jeu long et une frappe de loin...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Rennes (36e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Rennes (36e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum