Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

PSG - Rennes (36e journée)

+2
deney
Vador
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PSG - Rennes (36e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Rennes (36e journée)

Message  hamagil Ven 9 Mai 2014 - 15:52

Psgwinner a écrit:

c'est parce que il est francais et catholique pratiquant que tu le defend il serait belges tu laurais casser lol il est nul hier je me suis rendu compte a la 25 eme min qu'il joué lol le gars fait que des perts de ballon on voit que techniquement il est pas au niveau de motta et verrati .
meme lui le dit qu'il est moyen depuis qu'il est arrivé, blanc essaye de lui donné du temps de jeu pour qu'il reprend confince mais sa marche pas .

je  savais meme pas qu'il etait catho pratiquant  Razz  ..si il est nul je le dit..
je pense qu'on peut pas le juger apres 6 mois,en plus il est arrive a la treve hivernale..
il nous feras peut etre une pastore a l'envers..mais quand il rentre le niveau de l'equipe baisse pas c'est deja ça..il fait pas les erreurs de jeunesse de veratti qui nous on couter des points..
je pense qu'il a le niveau,je me trompe peut etre..il a pas fait un gros match contre rennes c'est vrai..il reconnait au moins qu'il est pas a fonds..laissez lui le temps de prouver..il arrive dans un gros club avec une equipe deja en place..
a vous ecouter faudrait laisser 3 matchs aux joueurs pour les juger..veratti a fait de la merde a l'aller contre chelsea..
repensez a RAI,meme si cabaye connait la L1 et il a jamais jouer dans un aussi gros club..on verras deja au Bresil ce qu'il fait..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum