Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

+3
guigui57
hamagil
Vador
7 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Vador Sam 5 Juil 2014 - 14:29

Coté Brésil, mondial terminé pour Neymar (blessure) ... contre l'Allemagne, sans Neymar et Thiago Silva (suspendu), ça va être chaud pour les brésiliens ... faut que les autres se réveillent (Hulk, Oscar) car sinon les allemands vont en profiter.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  hamagil Sam 5 Juil 2014 - 19:34

franchement rien a dire,a part une deception car l'allemagne etait large prenable,en tout cas ils sont pas meilleurs que nous..
l'experience a payer,nous on a mal gerer nos temps fort,on a gacher quelques ballons,les allemands peuvent dire merci a leur gardien..
sinon cette equipe a de l'avenir,qui pensait il y a 6 mois qu'on jouerais un quart , personne..on a faillis meme pas venir..


perso je suis tres content du parcours,on peut etre deçus mais faut aussi voir que l'equipe est tres jeune,il y a des joueurs qui etaient a peine venus voir pas du tout..
mais faut retenir l'impression pour le futur..et elle est bonne.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Vador Sam 5 Juil 2014 - 21:05

Argentine - Belgique 1-0.
Encore un match très serré ... un but seulement mais un match très vivant. De ce coté la, cette coupe du monde est une vraie réussite ... on assiste à de supers matchs sans dec.
L'Argentine continue son parcours sans faute ... Dommage pour la Belgique qui aurait fait le jeu surtout en seconde mi-temps ... mais l'Argentine a tenu. Ils vont aller au bout l'Argentine je pense ... Messi a été moyen aujourd'hui, mais il sortira un gros match en demi ... il va emmener l'Argentine au titre.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Invité Sam 5 Juil 2014 - 23:49

Vador a écrit:Argentine - Belgique 1-0.
Encore un match très serré ... un but seulement mais un match très vivant. De ce coté la, cette coupe du monde est une vraie réussite ... on assiste à de supers matchs sans dec.
L'Argentine continue son parcours sans faute ... Dommage pour la Belgique qui aurait fait le jeu surtout en seconde mi-temps ... mais l'Argentine a tenu. Ils vont aller au bout l'Argentine je pense ... Messi a été moyen aujourd'hui, mais il sortira un gros match en demi ... il va emmener l'Argentine au titre.

heu je te rejoins pas du tout.argentine belgique vivant? COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 2494611616 COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 2494611616 
il était naze ce match comme nous contre l allemagne.ils se sont contentés de gérer.
depuis les 8e le niveau a baissé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Vador Dim 6 Juil 2014 - 0:50

allezparis a écrit:

heu je te rejoins pas du tout.argentine belgique vivant? COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 2494611616 COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 2494611616 
il était naze ce match comme nous contre l allemagne.ils se sont contentés de gérer.
depuis les 8e le niveau a baissé.

Pour un match qui se finit par 1-0, oui je l'ai trouvé assez vivant ce match ... Ce match aurait mérité bien plus de buts ... Après l'Argentine, un peu comme l'Allemagne hier a déçu ... mais comme l'Allemagne, ça passe en demi.
A l'instant les Pays-Bas éliminent le Costa Rica aux pénos ... Argentine - Pays-Bas, ça promet comme match.
Le titre se jouera entre le Brésil, l'Allemagne, l'Argentine et donc les Pays-Bas ... je vois l'Argentine gagner
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  hamagil Lun 7 Juil 2014 - 12:33

allezparis a écrit:

heu je te rejoins pas du tout.argentine belgique vivant? COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 2494611616 COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 2494611616 
il était naze ce match comme nous contre l allemagne.ils se sont contentés de gérer.
depuis les 8e le niveau a baissé.


il etait pas naze natre match contre l'allemagne,enfin je trouve pas,on a pousser et les allemands sans leur gardien seraient plus la..et leut but a l'arrache..
on a manquer de maitrise dans le dernier geste,on a pas su garder notre sang froid,mais l'equipe est jeune,elle a un bel avenir..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Vador Mar 8 Juil 2014 - 22:25

Brésil - Allemagne ... 25 min de jeu ... 0-3 !!!  Shocked Shocked Shocked 
Le match est déjà finit ... à l'ouest complet les brésiliens ... et à l'instant le 4e but allemand  Shocked Shocked  ... 0-4 !!! putain ... ils vont en prendre combien les brésiliens ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Vador Mar 8 Juil 2014 - 22:29

29 min de jeu ... 0-5 !!! les allemands au moins eux jouent à fond
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  hamagil Mar 8 Juil 2014 - 22:45

quand je vois comment les allemands mangent le Bresil,j'ai encore plus de regrets en me disant qu'on est vraiment pas passer loin de la finale qui seras surement Allemagne/Pays-bas..

les Allemands on vraiment eus du mal contre l'Algerie et contre nous..Cette equipe du bresil etait tenue par un seul joueur qu iest plus la,avec l'absence de Silva en plus, ils sont morts..

je suis aussi encore plus fier du parcours de nos bleus,sortis de justesse en quarts par un futur finaliste...qui aurait penser cela apres la defaite a l'aller contre l'Ukraine......
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Vador Mar 8 Juil 2014 - 22:55

Mi-temps : Brésil - Allemagne 0-5.
Quelle correction ... le Brésil sans Neymar et sans Thiago Silva ça devient une sélection à la rue ... je n'en reviens toujours pas qu'ils aient laissé Lucas à la maison, il vaut rien leur Bernard qui a pris la place de Lucas.
Les allemands retrouvent leur vrai niveau aussi ... ils vont retourner en finale d'un mondial ... c'est une sacré sélection quand même
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Vador Mar 8 Juil 2014 - 23:25

69 min ... 0-6 ! un score de tennis  Very Happy 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  avia Mar 8 Juil 2014 - 23:30

une vraie boucherie ce match ,il va laisser des traces au brésil et franchement la France avait toutes ses chances car face aux Allemands nos petits gars n'avaient pas été loin de réussir leur pari
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  guigui57 Mar 8 Juil 2014 - 23:37

La honte les brésiliens! Sérieux 7/0 faut pas déconner!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Vador Mar 8 Juil 2014 - 23:41

avia a écrit:une vraie boucherie ce match ,il va laisser des traces au brésil et franchement la France avait toutes ses chances car face aux Allemands nos petits gars n'avaient pas été loin de réussir leur pari

à l'instant le 0-7, très beau but de Schurlle ... Ils ont complètement retrouvé leur niveau les allemands ... comme au 1er match contre les portugais.
Il manque à l'équipe de France, 3-4 joueurs avec plus d'expérience ... dans 2 ans, on va vraiment avoir une équipe sympa.
Sinon concernant le France-Allemagne ... en fin de compte, même si c'était serré ... les allemands nous ont battu sans trop de difficulté ... c'est l'expérience qui fait la différence ... ce petit quelque chose en plus ... mais ça viendra pour nos petits bleus ... avec un entraîneur comme Deschamps, celui qui se la raconte, dédé le laisse à la maison. Dans 2 ans, nos bleus vont être beaucoup ... beaucoup plus fort que lors de ce mondial. toute l'équipe va prendre 2 ans d'expérience en plus
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Vador Mar 8 Juil 2014 - 23:44

Sinon, je crois que c'est la défaite la plus lourde de l'histoire du Brésil ... pas étonnant quand on se prend un 0-7  Laughing 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Vador Mar 8 Juil 2014 - 23:48

1-7 ... le Brésil a marqué  Very Happy . Dire qu'ils vont devoir joué le match de la 3e place ... il est terrible à jouer ce match en plus.
Bravo aux allemands aussi car c'est bien eux qui gagnent le match ... ça mérite des bravos  COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 161200265 COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 161200265 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Vador Mer 9 Juil 2014 - 0:21

Bon bah ma finale Brésil-Argentine ne verra pas le jour  COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 2494611616  ...
Demain, Pays-Bas - Argentine ... je pense que l'Argentine passera avec un Messi de gala mais attention aux hollandais ... ils sont fulgurants devant ... ça va peter cette demi
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Psgwinner Mer 9 Juil 2014 - 0:40

Pour la 3eme place il yaura  un match Bresil - Argentine et le Bresil perd  lol
j'espere sa narrivera pas ils ont assez souffert ce soir, en tout cas on peut dire maintenant que la France a fait un match enorme contre l'Allemagne lol blague a part sans neymar et thaigo silva qui font partie des 10 meilleurs joueurs au monde c'etait difficile mais pas au point de perdre 7-1 .
j'espere que thaigo , luiz et maxwell font bien recuperé psychologiquement car on aura besoin d'eux pour gagné la ligue des champion et comme la finale est a berlin en Allemagne en 2015 ils pourront se venger des allemands puisque on rencontrera sans doute le bayern en finale lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  avia Mer 9 Juil 2014 - 0:49

Scolari n'a plus qu'a se bouffer les couilles car quand on voit qu'il a laissé a la maison des artistes comme Coutinho,Lucas et Kaka qui avait fait un comeback formidable au Milan AC ,cette équipe a manqué de gaz et Neymar était en fait l'arbre qui cachait la forêt de la médiocrité de cette équipe
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Invité Mer 9 Juil 2014 - 1:01

u truc hallucinant.... affraid affraid 
1/7.... les allemands étaient a l entrainement ce soir.
quelle faillite du brésil quand méme.perdre chez soir mais de cette maniére...
ils ont craqué car a 1/0 ils ont direct baissé les bras.
place a l autre 1/2 qui j espére sera plus serrée....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Vador Mer 9 Juil 2014 - 2:07

Psgwinner a écrit:Pour la 3eme place il yaura  un match Bresil - Argentine et le Bresil perd  lol
j'espere sa narrivera pas ils ont assez souffert ce soir, en tout cas on peut dire maintenant que la France a fait un match enorme contre l'Allemagne lol blague a part sans neymar et thaigo silva qui font partie des 10 meilleurs joueurs au monde c'etait difficile mais pas au point de perdre 7-1 .
j'espere que thaigo , luiz et maxwell font bien recuperé psychologiquement car on aura besoin d'eux pour gagné la ligue des champion et comme la finale est a berlin en Allemagne en 2015 ils pourront se venger des allemands puisque on rencontrera sans doute le bayern en finale lol

Thiago Silva et Maxwell n'étaient pas sur le terrain ... ils vont mieux le prendre je pense même si ça reste dur ... Par contre, David Luiz risque d'encaisser le coup difficilement ... peut-être que son arrivée à Paris, la découverte du PSG, va le forcer à bien s'adapter et ainsi bien évacuer cette terrible claque.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Vador Mer 9 Juil 2014 - 2:12

avia a écrit:Scolari n'a plus qu'a se bouffer les couilles car quand on voit qu'il a laissé a la maison des artistes comme Coutinho,Lucas et Kaka  qui avait fait un comeback formidable au Milan AC ,cette équipe a manqué de gaz et Neymar était en fait l'arbre qui cachait la forêt de la médiocrité de cette équipe

C'est sur ... quand on se mange un 1-7 en demi-finale de coupe du monde, c'est qu'il y a un problème très sérieux. Pour le Brésil, cette coupe du monde a commencé 1 an trop tôt ... car l'année dernière, ils avaient survolés la coupe des confédérations.
Bon après tu perd 1-2, tu perd 1-7, t'es éliminé quand même ... l'Allemagne était tout simplement plus forte que ce Brésil ... Brésil privé de Neymar et T Silva ... mais même avec eux, contre cette Allemagne la, y avait pas grand chose à faire.
C'est du lourd ces allemands ... j'étais pas emballé de les affrontés ... bah c'est comme ça ... mais attention, ils n'ont pas encore gagner la coupe du monde même si ils ont peut-être l'équipe la mieux équilibré du tournoi
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Psgwinner Mer 9 Juil 2014 - 2:22

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:Pour la 3eme place il yaura  un match Bresil - Argentine et le Bresil perd  lol
j'espere sa narrivera pas ils ont assez souffert ce soir, en tout cas on peut dire maintenant que la France a fait un match enorme contre l'Allemagne lol blague a part sans neymar et thaigo silva qui font partie des 10 meilleurs joueurs au monde c'etait difficile mais pas au point de perdre 7-1 .
j'espere que thaigo , luiz et maxwell font bien recuperé psychologiquement car on aura besoin d'eux pour gagné la ligue des champion et comme la finale est a berlin en Allemagne en 2015 ils pourront se venger des allemands puisque on rencontrera sans doute le bayern en finale lol

Thiago Silva et Maxwell n'étaient pas sur le terrain ... ils vont mieux le prendre je pense même si ça reste dur ... Par contre, David Luiz risque d'encaisser le coup difficilement ... peut-être que son arrivée à Paris, la découverte du PSG, va le forcer à bien s'adapter et ainsi bien évacuer cette terrible claque.

Si Silva ne prend pas son jaune stupide il joue le match et je pense que lez match est different surtout au niveau de la defense du Bresil.
Il va se sentir coupable d'avoir raté le match betement, et il va etre critiqué en tant que capitaine en plus il ya eu l'histoire du penalty quil a pas voulu tiré .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Vador Mer 9 Juil 2014 - 16:46

Psgwinner a écrit:

Si Silva ne prend pas son jaune stupide  il joue le match et je pense que lez match est different surtout au niveau de la defense du Bresil.
Il va se sentir coupable d'avoir raté le match betement, et il va  etre critiqué en tant que capitaine en plus il ya eu l'histoire du penalty quil a pas voulu tiré .

Je crois que contre cette Allemagne la il n'y avait rien à faire ... Le Brésil même avec T Silva et Neymar n'aurait pas pu se qualifier avec des allemands jouant à un niveau pareil. Faut pas juste penser que c'est les brésiliens qui ont perdu le match ... l'Allemagne l'a bien gagné ... alors oui ils auraient du gagner moins largement ... mais ils auraient gagné quand même. C'est du très lourd ces allemands ... ils me font penser au Bayern qui se prenait des claques avant finalement de devenir la meilleure équipe du monde en 2013.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Psgwinner Mer 9 Juil 2014 - 19:08

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

Si Silva ne prend pas son jaune stupide  il joue le match et je pense que lez match est different surtout au niveau de la defense du Bresil.
Il va se sentir coupable d'avoir raté le match betement, et il va  etre critiqué en tant que capitaine en plus il ya eu l'histoire du penalty quil a pas voulu tiré .

Je crois que contre cette Allemagne la il n'y avait rien à faire ... Le Brésil même avec T Silva et Neymar n'aurait pas pu se qualifier avec des allemands jouant à un niveau pareil. Faut pas juste penser que c'est les brésiliens qui ont perdu le match ... l'Allemagne l'a bien gagné ... alors oui ils auraient du gagner moins largement ... mais ils auraient gagné quand même. C'est du très lourd ces allemands ... ils me font penser au Bayern qui se prenait des claques avant finalement de devenir la meilleure équipe du monde en 2013.

Les allemands contre l'algerie, la france et le ghana ils ont ete moyen.
ils sont largement prenable , leur defense central est tellement lent qu'on dirait que les mecs ont 40 ans lol
La France aurait du passé mais ils ont flippé , et comme ya pas de capitaine qui gueule les joueurs ont laché , ce match ressemble a France -Suisse , desfois il ya des match ou l'equipe a une super reussite devant les buts . si on rejoue la suisse je pense pas qu'on gagne 5-2 avec un penalty raté de benzema et un but refusé par pitier pour les suisses dans les arrets de jeu .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 10 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum