Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

+3
guigui57
hamagil
Vador
7 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Invité Mer 9 Juil 2014 - 19:21

Vador a écrit:

Je crois que contre cette Allemagne la il n'y avait rien à faire ... Le Brésil même avec T Silva et Neymar n'aurait pas pu se qualifier avec des allemands jouant à un niveau pareil. Faut pas juste penser que c'est les brésiliens qui ont perdu le match ... l'Allemagne l'a bien gagné ... alors oui ils auraient du gagner moins largement ... mais ils auraient gagné quand même. C'est du très lourd ces allemands ... ils me font penser au Bayern qui se prenait des claques avant finalement de devenir la meilleure équipe du monde en 2013.

pas d accord.les allemands n ont pas un niveau hors du commun comme on l entend...une autre équipe que ce brésil qui a explosé,n aurait certainement pas pris 7/1....les allemands on va voir ce qu ils feront en finale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Psgwinner Mer 9 Juil 2014 - 19:29

Luiz Felipe Scolari est critiqué au Brésil depuis la cinglante défaite de son équipe face à l’Allemagne. Son travail est remis en question.

Sur son compte Twitter, l’agent de Lucas et de Neymar,
Wagner Ribeiro critique Scolari en énumérant les qualités requises pour être sélectionneur du Brésil :

1/ Avoir été sélectionneur du Portugal et n’avoir rien gagné
2/ Être allé à Chelsea et s’être fait remercié
3/ Avoir entraîné l’Ouzbékistan
4/ Revenir au Brésil pour diriger une grande équipe et l’envoyer en deuxième division
5/ Demander sa démission 56 jours avant la fin du championnat afin d’échapper à cette relégation
6/ Être un vieux connard, arrogant, écœurant, arriviste et ridicule
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Invité Mer 9 Juil 2014 - 21:21

Psgwinner a écrit:Luiz Felipe Scolari est critiqué au Brésil depuis la cinglante défaite de son équipe face à l’Allemagne. Son travail est remis en question.

Sur son compte Twitter, l’agent de Lucas et de Neymar,
Wagner Ribeiro critique Scolari en énumérant les qualités requises pour être sélectionneur du Brésil :

1/  Avoir été sélectionneur du Portugal et n’avoir rien gagné
2/  Être allé à Chelsea et s’être fait remercié
3/  Avoir entraîné l’Ouzbékistan
4/  Revenir au Brésil pour diriger une grande équipe et l’envoyer en deuxième division
5/  Demander sa démission 56 jours avant la fin du championnat afin d’échapper à cette relégation
6/  Être un vieux connard, arrogant, écœurant, arriviste et ridicule

ça c est fait ... c est vrai que pour moi le principal responsable c est scolari.
il a pas su faire une équipe.voila les joueurs qu il a pris en attaque:fred jo bernard...
un mec comme pato aurait mieux fait en attaque,lucas aurait mieux fait aussi.
concernant le milieu au brésil y avait ganso qui a fait une super saison,et lui il met du gustavo....
il a pour moi complétement foiré scolari.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Vador Mer 9 Juil 2014 - 23:26

Psgwinner a écrit:

Les  allemands contre l'algerie, la france et le ghana ils ont ete moyen.
ils sont largement prenable , leur defense central est tellement lent qu'on dirait que les mecs ont 40 ans lol  
La France aurait du passé mais ils ont flippé , et comme ya pas de capitaine qui gueule les joueurs ont laché , ce match ressemble a France -Suisse , desfois il ya des match ou l'equipe a une super reussite devant les buts . si on rejoue la suisse je pense pas qu'on gagne 5-2 avec un penalty raté de benzema et un but refusé par pitier pour les suisses dans les arrets de jeu .

Le niveau des allemands hier, c'est leur vrai niveau ... ils ont eu ensuite un passage bizarre lors de cette coupe du monde ou tout d'un coup leur était moins fluide, ou ils se trouvaient moins bien, etc ... mais la dans le money-time, ils sont la. Bien sur les brésiliens ont été très nul hier mais n'oublie pas que l'Allemagne a été très forte.
J'aime pas beaucoup l'Allemagne ... je n'étais pas du tout ravi de les affronter ... je sais pas pourquoi mais je savais qu'on arriverait pas à les passer ... ils sont plus fort que nous ... même sans forcer, ils n'ont ont éliminé alors imagines s'ils avaient joué à leur vrai niveau. Et pourtant l'équipe de France ne fait pas un mauvais match contre eux. Je n'ai pas vu Allemagne-Ghana ... apparemment ils ont galéré sur ce match ... mais sinon, ils ont géré tous les autres matchs sans spécialement être en danger.
Ils ont une très belle équipe les allemands ... faut le reconnaître
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Vador Mer 9 Juil 2014 - 23:29

allezparis a écrit:

pas d accord.les allemands n ont pas un niveau hors du commun comme on l entend...une autre équipe que ce brésil qui a explosé,n aurait certainement pas pris 7/1....les allemands on va voir ce qu ils feront en finale.

Tu sous-estimes sacrément ces allemands ...
CM 2006 : Demi-finale
Euro 2008 : Finaliste
CM 2010 : Demi-finaliste
Euro 2012 : Demi-finaliste
CM 2014 : finaliste minimum
Tu ne trouvera pas un autre pays être aussi régulier que l'Allemagne. Ils sont toujours la, toujours bien placé ... vu le niveau de Pays-Bas - Argentine ce soir, ils vont souffrir face aux allemands
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Vador Mer 9 Juil 2014 - 23:31

Moi qui, m'attendais à un super match entre les Pays-Bas et l'Argentine ... toujours 0-0, 72 min de jeu
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Vador Mer 9 Juil 2014 - 23:59

0-0 prolongation. espérons un but rapidement histoire d'emballer ce match
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Vador Jeu 10 Juil 2014 - 0:34

bon bah 0-0. la place en finale se jouera aux tirs au but
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Vador Jeu 10 Juil 2014 - 0:50

L'Argentine va en finale aux pénos 4-2.
Finale Allemagne- Argentine ... pour un remake des finales de 86 et 90. j'avais vu celle de 90, pas celle de 86.
L'Allemagne est favorite pour moi ... je voyais l'Argentine gagner ce mondial mais en battant le Brésil en finale ... les allemands sont plus fort, plus complet que les argentins.
Sinon, ça vaut ce que ça vaut ... mais jamais une équipe européenne n'a réussit à gagner un mondial ayant eu lieu sur le continent américain.
Les argentins retrouvent enfin une finale du mondial ... mais que ce fut dur pour eux d'arriver en finale. ils sont cuit physiquement les argentins, ça se voit ... en plus, ils ont joué des prolongations, ils ont un jour de récup en moins ... faudrait que Messi sorte un match d'extra-terrestre pour que les argentins battent le collectif allemand
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  hamagil Jeu 10 Juil 2014 - 11:49

France Allemagne et Argentine Pays Bas , c'est a peu pres le meme style de matchs..le notre etait quand meme plus vivant avec plus d'occases..karim et le joueur de cette coupe a avoir le plus frapper au but..
de toutes façons des les demies les equipes ce valent,et on peut rajouter le France dans ce groupe,j'espere que cette coupe nous feras repasser dans le top 10 minimum..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Vador Dim 13 Juil 2014 - 2:03

Brésil - Pays-Bas ... 0-3.
La catastrophe continue et prend fin pour le Brésil ... ils se sont ramassé une nouvelle tolle par les hollandais. C'est sur que c'est dur de se relever d'un 1-7 en demi finale de coupe du monde mais tout de même ... ils auraient pu avoir un peu de fierté et se battre.
Place à la finale de la coupe du monde demain entre l'Allemagne et l'Argentine ... Je me disais ces derniers temps que ce serait incroyable qu'un joueur comme Messi ne soit jamais champion du monde ... il peut l'avoir en fin de compte ce titre ... ce sera compliqué car l'Allemagne c'est vraiment du lourd mais l'Argentine a une défense de fer. En tout cas, sans un Messi au top de sa forme et qui soit décisif, l'Argentine n'a quasi aucune chance ... le salut viendra forcément de lui. Les allemands sont favoris ... ils vont gagner je pense ... c'est une très belle équipe, très complète
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Vador Dim 13 Juil 2014 - 18:12

Finale de la coupe du monde de football ce soir ... j'ai vu toutes les finales depuis 1990 ... Ça reste un grand moment en tant que passionné de foot
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Vador Dim 13 Juil 2014 - 23:47

Allemagne - Argentine ... 1-0 ap
L'Allemagne remporte la coupe du monde ... finale très disputé ... mais en fin de compte, l'Allemagne s'impose logiquement. Les argentins n'avaient plus de jus en prolongations. Les argentins ont manqué d'un attaquant de pointe qui claque ... En tout cas, ils ont fait une finale très solide, ils ont eu des occasions ... mais au foot, faut marquer.
L'Allemagne remporte sa 4e coupe du monde ... depuis 2006, les allemands sont très bon, sont très régulier, ça bosse dur et avec beaucoup de stabilité (Low est sélectionneur depuis 2006). Finalement on a perdu contre le futur champion ...
Y a rien à dire ... l'Allemagne est aujourd'hui la meilleure équipe du monde. Rendez vous en 2018 pour la coupe du monde en Russie
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Vador Dim 13 Juil 2014 - 23:57

Messi meilleur joueur du tournoi  Shocked  ... je l'aurait limité filé à Neuer ... mais j'avoue que James Rodriguez a fait une coupe du monde de dingue
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Invité Lun 14 Juil 2014 - 0:50

merci a l arbitre italien qui ce soir ne trouve rien a redire sur la sortie de neur sur higuain,pire il siffle faute de l argentin.... COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 2786656703 COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 2786656703 
pour moi c est un scandale.
aprés l argentine était fatigué,et en attaque ils ont raté le coche en 1ére.
messi aura raté sa finale.(il est cuit).
l argentine a un soucis en attaque,aguero,palacio,higuain sont limités sur ce tournoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  hamagil Lun 14 Juil 2014 - 5:59

voila pourquoi pour moi , entre autre , messi ne meritait pas on 4eme ballon d'or..
Il a pas ete capable de ramener la CDM en Argentine..l'Allemagne est solide..on a l'impression qu'on peut les battres mais a la fin c'est eux qui gagnent..l'algerie,nous et les argentins l'on vus..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Vador Lun 14 Juil 2014 - 7:54

allezparis a écrit:merci a l arbitre italien qui ce soir ne trouve rien a redire sur la sortie de neur sur higuain,pire il siffle faute de l argentin.... COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 2786656703 COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 2786656703 
pour moi c est un scandale.
aprés l argentine était fatigué,et en attaque ils ont raté le coche en 1ére.
messi aura raté sa finale.(il est cuit).
l argentine a un soucis en attaque,aguero,palacio,higuain sont limités sur ce tournoi.

Je sais pas trop quoi penser de cette action ... même la aujourd'hui alors imagines l'arbitre qui doit prendre une décision en 1 seconde.
Evidemment, Neuer fait une sortie kamikaze ... mais si tu regardes bien l'action, Neuer touche en 1er le ballon ... et dans ce cas, y a pas de sanction. C'est sa manière à lui de défendre ses cages ... après oui Higuain prend un taquet pas possible ... mais comme Neuer touche en 1er le ballon, l'arbitre ne peut pas le sanctionner ... après c'est une sortie très dangereuse, je suis d'accord ... il aurait pu blessé gravement Higuain, heureusement il n'en est rien.
Oui, les argentins sont très limité devant ... mais défensivement c'est une équipe dure à bouger. C'est dommage pour eux car ils ont eu des occasions pour gagner. Et même si je critique beaucoup Lavezzi chez nous, j'ai pas compris pourquoi le coach argentin l'a sorti alors que Ezequiel était plutôt bon je trouve sur cette finale ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Invité Lun 14 Juil 2014 - 12:09

Vador a écrit:

Je sais pas trop quoi penser de cette action ... même la aujourd'hui alors imagines l'arbitre qui doit prendre une décision en 1 seconde.
Evidemment, Neuer fait une sortie kamikaze ... mais si tu regardes bien l'action, Neuer touche en 1er le ballon ... et dans ce cas, y a pas de sanction. C'est sa manière à lui de défendre ses cages ... après oui Higuain prend un taquet pas possible ... mais comme Neuer touche en 1er le ballon, l'arbitre ne peut pas le sanctionner ... après c'est une sortie très dangereuse, je suis d'accord ... il aurait pu blessé gravement Higuain, heureusement il n'en est rien.
Oui, les argentins sont très limité devant ... mais défensivement c'est une équipe dure à bouger. C'est dommage pour eux car ils ont eu des occasions pour gagner. Et même si je critique beaucoup Lavezzi chez nous, j'ai pas compris pourquoi le coach argentin l'a sorti alors que Ezequiel était plutôt bon je trouve sur cette finale ...

ok ça va vite.mais l arbitre de touche il est a coté non?
et si higuain est gravement blessé on dit quoi alors? c est un accident?
pour moi il touche le ballon en premier mais peut éviter de faire la suite c est volontaire.
l allemagne a toujours cet esprit de merde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Vador Lun 14 Juil 2014 - 13:25

allezparis a écrit:

ok ça va vite.mais l arbitre de touche il est a coté non?
et si higuain est gravement blessé on dit quoi alors? c est un accident?
pour moi il touche le ballon en premier mais peut éviter de faire la suite c est volontaire.
l allemagne a toujours cet esprit de merde.

Une fois lancé pour dégagé le ballon, Neuer ne pouvait pas éviter Higuain ... il est en pleine course. Par contre, siffler faute contre Higuain, c'est exagéré quand même. Lens argentins auraient du obtenir la touche. Mais même si ça reste violent (c'est du foot, pas de la danse non plus), je crois que l'arbitre a pris la bonne décision en ne sanctionnant pas Neuer. Mais je comprend que ça puisse faire débat vu que ça a été un choc violent. Par contre, Schwensteiger qui prend une droite sous l’œil, l'argentin aurait du être expulsé quand même .. la aussi, ça aurait pu être grave si Schweinsteiger avait pris le poing dans l’œil ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Psgwinner Lun 14 Juil 2014 - 13:57

Messi elu Meilleur joueur de la coupe du monde haha adidas a toujours autant de pouvoir sur la fifa
quel honte .... Robben ,Muller, james rodriguez, Neymar, ils le meritent largement plus que lui .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Invité Lun 14 Juil 2014 - 15:00

Vador a écrit:

Une fois lancé pour dégagé le ballon, Neuer ne pouvait pas éviter Higuain ... il est en pleine course. Par contre, siffler faute contre Higuain, c'est exagéré quand même. Lens argentins auraient du obtenir la touche. Mais même si ça reste violent (c'est du foot, pas de la danse non plus), je crois que l'arbitre a pris la bonne décision en ne sanctionnant pas Neuer. Mais je comprend que ça puisse faire débat vu que ça a été un choc violent. Par contre, Schwensteiger qui prend une droite sous l’œil, l'argentin aurait du être expulsé quand même .. la aussi, ça aurait pu être grave si Schweinsteiger avait pris le poing dans l’œil ...

oui et puis en 1ére mi temps y a un bosch qui a taclé a hauteur de genou d un argentin aussi.... on peut étudier tout comme ça....
le foot est un sport de contact effectivement mais le joueur doit maitriser son geste.
tout le monde a vu la faute de neur donc....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  jac77 Lun 14 Juil 2014 - 22:20

allezparis a écrit:

oui et puis en 1ére mi temps y a un bosch qui a taclé a hauteur de genou d un argentin aussi.... on peut étudier tout comme ça....
le foot est un sport de contact effectivement mais le joueur doit maitriser son geste.
tout le monde a vu la faute de neur donc....

Quelle faute de Neuer ???? Faut arreter, il n'y a aucune faute sur l'action ni de Neuer ni de Higuain...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Invité Lun 14 Juil 2014 - 22:36

jac77 a écrit:

Quelle faute de Neuer ???? Faut arreter, il n'y a aucune faute sur l'action ni de Neuer ni de Higuain...

c est ton avis jac mais pas partagé par beaucoup de monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  hamagil Mar 15 Juil 2014 - 4:04

Psgwinner a écrit:Messi elu Meilleur joueur de la coupe du monde haha adidas a toujours autant de pouvoir sur la fifa
quel honte .... Robben ,Muller, james rodriguez, Neymar, ils le  meritent largement plus que lui .

c'est clair que c'est une honte..

ps ; jamais il y a faute de neuer sur higuain , ni faute de higuain sur neuer
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Psgwinner Mar 15 Juil 2014 - 7:36

hamagil a écrit:
Psgwinner a écrit:Messi elu Meilleur joueur de la coupe du monde haha adidas a toujours autant de pouvoir sur la fifa
quel honte .... Robben ,Muller, james rodriguez, Neymar, ils le  meritent largement plus que lui .

c'est clair que c'est une honte..

ps ; jamais il y a faute de neuer sur higuain , ni faute de higuain sur neuer

Pour neuer et higuain sa arrive tres souvent ce genre de contact dans le championnat anglais.
Neuer il touche le ballon c'est pour ça qu'il ya pas penalty sur higuain , par contre s'il touche pas le ballon ya penalty
barthez avait fait la meme action avec ronaldo en finale de coupe du monde 1998 .




Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum