Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bahebeck une revelation

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation Empty Bahebeck une revelation

Message  Psgwinner Mar 3 Juin 2014 - 14:16

Les gars je sais pas si vous avez regardé les matches du tournoi de toulon , Bahebeck a fait un tournoi de folie on aurait dit cristiano ronaldo , il frappé meme de 30 metres lol , il faut vraiment quon le garde pour moi il est largement plus de talent que Koman ou Ogenda .


L’avenir autour de Jean-Christophe Bahebeck est flou, mais le meilleur buteur du tournoi de Toulon a plusieurs pistes en Angleterre, dont le club d’Arsenal.

Prêté à Valenciennes la saison dernière, Jean-Christophe Bahebeck reviendra à Paris à la reprise, fin juin, au centre d’entraînement du PSG. L’international tricolore U20 a impressionné au tournoi de Toulon qui vient de s’achever avec une victoire du Brésil devant la France (5-2). Cependant, le parisien n’a pas tout perdu puisqu’il a impressionné quelques clubs anglais en terminant meilleur buteur du tournoi avec 4 réalisations. Selon Willie McKay, son représentant outre-Manche, “de nombreux clubs anglais sont intéressés. Quand vous voyez les prix demandés pour des joueurs anglais de même niveau, Bahebeck est une excellente affaire” poursuit-il dans les colonnes du DailyMail.

Selon les informations du tabloid anglais, Arsenal suivrait attentivement le jeune espoir français qui vient de fêter ses 21 ans. Le PSG serait prêt à le laisser partir gratuitement à condition d’obtenir 50% de la somme reçue de son futur transfert.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  anthologik 59 Mar 3 Juin 2014 - 15:16

Si il était si fort que ça il aurait mit plus de 2 buts en ligue1 cette saison. Le niveau du tournoi n'était pas trés élevé
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Psgwinner Mar 3 Juin 2014 - 15:36



il est jeune il viens d'avoir 21 ans c'est un des meilleur joueur de sa generation en equipe de france -21 ans meme wenger le veut sa prouve qu'il a des qualités et puis valenciennes c'est une equipe en carton lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Invité Mar 3 Juin 2014 - 16:20

je sais pas trop quoi penser avec lui,j ai pas vu le tournoi donc je vais pas juger.
mais c est clair quil faut peut étre réflechire avant de vendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  hamagil Mar 3 Juin 2014 - 16:47

faut arreter de vendre tout nos jeunes des qu'ils on un peu de talent,voir beaucoup..je pensais que les quataris voulaient faire du centre de formation du PSG la massia de France ?
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Invité Mar 3 Juin 2014 - 17:02

hamagil a écrit:faut arreter de vendre tout nos jeunes des qu'ils on un peu de talent,voir beaucoup..je pensais que les quataris voulaient faire du centre de formation du PSG la massia de France ?

ça je crois que c était de la com...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  hamagil Mar 3 Juin 2014 - 17:03

allezparis a écrit:

ça je crois que c était de la com...

vus la tournure que prends le truc,tu a surement raison,et c'est dommage..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Vador Mar 3 Juin 2014 - 18:06

Bahebeck a des qualités c'est sur ... il a fait un excellent tournoi. Il a une sacré capacité de débordement, une bonne frappe, etc ... mais au PSG, il sera condamné à être remplaçant ... si la gêne pas, il peut rester ... mais s'il veut jouer titulaire, faut qu'il aille ailleurs
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Invité Mar 3 Juin 2014 - 18:38

Vador a écrit:Bahebeck a des qualités c'est sur ... il a fait un excellent tournoi. Il a une sacré capacité de débordement, une bonne frappe, etc ... mais au PSG, il sera condamné à être remplaçant ... si la gêne pas, il peut rester ... mais s'il veut jouer titulaire, faut qu'il aille ailleurs

et toi qui n aime pas lavezzi,pourquoi pas l essayer a sa place?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  hamagil Mar 3 Juin 2014 - 18:39

Vador a écrit:Bahebeck a des qualités c'est sur ... il a fait un excellent tournoi. Il a une sacré capacité de débordement, une bonne frappe, etc ... mais au PSG, il sera condamné à être remplaçant ... si la gêne pas, il peut rester ... mais s'il veut jouer titulaire, faut qu'il aille ailleurs

a ce rythme on ne feras jamais jouer nos jeunes,car il faut bien les adapter a la L1 et a notre jeu...un jeune qui seras direct capable d'etre titu chez nous il existe pas.Faut les integrer a l'equipe piano,piano...
tu peut pas dire qu'il seras condamner a etre remplacent,si il reste dans 2 saisons il seras peut etre titu indiscutable..

a en ecouter certains,il nous faudrait que des titus dans l'equipe,pourtant il faut bien des joueurs sur le banc et des joueurs formés en France pour la C1...on vas pas acheter que des Luiz et des Zlatan...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  guigui57 Mar 3 Juin 2014 - 18:44

Ouais je sais pas trop Bahebeck. Il faudrait le reprendre une saison pour voir. Mais plus de talent qu'Ongenda je suis pas certains. Mais bon à voir.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Vador Mar 3 Juin 2014 - 23:52

allezparis a écrit:

et toi qui n aime pas lavezzi,pourquoi pas l essayer a sa place?

en titulaire ? c'est chaud ... mais tant qu'on a pas essayé, on peut pas savoir ... faudrait lui donner réellement sa chance mais comme t'as pu le constater, au PSG, on n'accorde que très de confiance aux jeunes du centre
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Vador Mar 3 Juin 2014 - 23:56

hamagil a écrit:

a ce rythme on ne feras jamais jouer nos jeunes,car il faut bien les adapter a la L1 et a notre jeu...un jeune qui seras direct capable d'etre titu chez nous il existe pas.Faut les integrer a l'equipe piano,piano...
tu peut pas dire qu'il seras condamner a etre remplacent,si il reste dans 2 saisons il seras peut etre titu indiscutable..

a en ecouter certains,il nous faudrait que des titus dans l'equipe,pourtant il faut bien des joueurs sur le banc et des joueurs formés en France pour la C1...on vas pas acheter que des Luiz et des Zlatan...

Les jeunes du centre sont la pour faire le nombre ... pour justifier le nombre de joueurs formé au club ... mais si tu veux gagner la LDC un jour, il te faut des Zlatan, David Luiz, etc ... pour l'instant, la priorité c'est de gagner la LDC ... pour les jeunes on verra plus tard ... faut que le jeune soit un phénomène pour percer au PSG ... les jeunes n'ont pas le temps de grandir et apprendre le métier au PSG ... Ongenda par exemple, il commence bien la saison, marque au trophée des champions, il fait la passe pour le but de l'année d'ibra contre Bastia et après pendant 6 mois, on a plus entendu parler de Ongenda ... c'est la réalité du PSG ça ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Invité Mer 4 Juin 2014 - 0:23

Vador a écrit:

Les jeunes du centre sont la pour faire le nombre ... pour justifier le nombre de joueurs formé au club ... mais si tu veux gagner la LDC un jour, il te faut des Zlatan, David Luiz, etc ... pour l'instant, la priorité c'est de gagner la LDC ... pour les jeunes on verra plus tard ... faut que le jeune soit un phénomène pour percer au PSG ... les jeunes n'ont pas le temps de grandir et apprendre le métier au PSG ... Ongenda par exemple, il commence bien la saison, marque au trophée des champions, il fait la passe pour le but de l'année d'ibra contre Bastia et après pendant 6 mois, on a plus entendu parler de Ongenda ... c'est la réalité du PSG ça ...

et bien c est un probléme ça.depuis le temps qu au psg les jeunes ne servent a rien.
on a le plus grand réservoir de france,et on sort quasiment rien.
tous les grands clubs étrangers sortent des jeunes.et les font jouer de temps en temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Vador Mer 4 Juin 2014 - 1:41

allezparis a écrit:

et bien c est un probléme ça.depuis le temps qu au psg les jeunes ne servent a rien.
on a le plus grand réservoir de france,et on sort quasiment rien.
tous les grands clubs étrangers sortent des jeunes.et les font jouer de temps en temps.

Bah pas vraiment en fait ... à part le Barça, la plupart des grands clubs ne font pas vraiment jouer les jeunes. Au Real, à part Casillas qui d'ailleurs risque de partir, y a personne d'autre. A la Juve, y a personne. Le Bayern fait un peu jouer ses joueurs formés au club, Man United ne forment plus. A Chelsea y a que Terry. C'est compliqué pour les jeunes joueurs de percer dans les grands clubs ... les jeunes n'ont pas le temps ... y a trop d'exigence.
Bien sur, j'aimerai qu'on fasse jouer plus de jeunes ... mais dans ce nouveau PSG ... faut que le jeune soit capable de foutre un titulaire sur le banc ... et c'est loin d'être gagné vu nos joueurs
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Invité Mer 4 Juin 2014 - 11:44

Vador a écrit:

Bah pas vraiment en fait ... à part le Barça, la plupart des grands clubs ne font pas vraiment jouer les jeunes. Au Real, à part Casillas qui d'ailleurs risque de partir, y a personne d'autre. A la Juve, y a personne. Le Bayern fait un peu jouer ses joueurs formés au club, Man United ne forment plus. A Chelsea y a que Terry. C'est compliqué pour les jeunes joueurs de percer dans les grands clubs ... les jeunes n'ont pas le temps ... y a trop d'exigence.
Bien sur, j'aimerai qu'on fasse jouer plus de jeunes ... mais dans ce nouveau PSG ... faut que le jeune soit capable de foutre un titulaire sur le banc ... et c'est loin d'être gagné vu nos joueurs

ha évidemment tu me prends les exemples contraires....
parle moi d arsenal,dortmund,athletico de madrid....
vador toujours objectif quand il veut avoir raison....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Vador Mer 4 Juin 2014 - 12:22

allezparis a écrit:

ha évidemment tu me prends les exemples contraires....
parle moi d arsenal,dortmund,athletico de madrid....
vador toujours objectif quand il veut avoir raison....

En fait, je citais les clubs qui avaient pour objectif de gagner la LDC .. comme nous. l'Atlético c'est une équipe surprise sur une année, Dortmund pareil. Ils veulent faire un truc en LDC mais ce n'est pas leur objectif de la gagner, c'est dans ce sens la que je voulais dire.
Les seuls joueurs que j'ai vu percer un peu au PSG et qui était issue du centre : Jérôme Leroy, Clément Chantôme, Mamad Sakho ... je pense n'oublier personne d'important ... tous les autres se sont cassé la gueule ... le PSG n'est pas un club qui forme ... on l'a jamais été ... et avec ce nouveau PSG, ce sera encore plus dur pour eux. Donc le jeune du centre, s'il passe déjà remplaçant régulier chez nous, c'est déjà énorme ... Rabiot en prend ce chemin ... mais pour viser une place de titulaire, ce sera dur ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Invité Mer 4 Juin 2014 - 14:12

Vador a écrit:

En fait, je citais les clubs qui avaient pour objectif de gagner la LDC .. comme nous. l'Atlético c'est une équipe surprise sur une année, Dortmund pareil. Ils veulent faire un truc en LDC mais ce n'est pas leur objectif de la gagner, c'est dans ce sens la que je voulais dire.
Les seuls joueurs que j'ai vu percer un peu au PSG et qui était issue du centre : Jérôme Leroy, Clément Chantôme, Mamad Sakho ... je pense n'oublier personne d'important ... tous les autres se sont cassé la gueule ... le PSG n'est pas un club qui forme ... on l'a jamais été ... et avec ce nouveau PSG, ce sera encore plus dur pour eux. Donc le jeune du centre, s'il passe déjà remplaçant régulier chez nous, c'est déjà énorme ... Rabiot en prend ce chemin ... mais pour viser une place de titulaire, ce sera dur ...

l athletico ils ont un meilleur palmares européen que nous déja...
et dortmund aussi.champion d europe en 97.ok moins régulier que le bayern mais qui est la.quand a arsenal bah t oublies volontairement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Vador Mer 4 Juin 2014 - 16:52

allezparis a écrit:

l athletico ils ont un meilleur palmares européen que nous déja...
et dortmund aussi.champion d europe en 97.ok moins régulier que le bayern mais qui est la.quand a arsenal bah t oublies volontairement....

En fait ce que je veux dire c'est qu'on est programmé pour remporter la LDC dans les années à venir ... on finira par la gagner tu verra. Et pour ça, on fait comme la plupart des grands clubs ... on mise sur des joueurs confirmés recruter à prix d'or plutôt que miser sur notre centre de formation. Le Barça est le seul club qui mise vraiment sur son centre de formation ... y a pas longtemps, ils ont finit un match de Liga contre Valence avec que des joueurs qui étaient formé au club ... personne d'autre en Europe ne peut faire ça ... enfin faire ça et avoir des résultats.
On veut devenir un club qui gagne tout ... du coup désolé de pas cité Arsenal qui vient d'en chier comme pas possible pour gagner une cup au cours des 9 dernières années  Laughing .
Faut admettre l'évidence :
1. Les objectifs du PSG sont trop élevés pour que les jeunes puissent jouer avec nous
2. On n'a jamais fait confiance à nos jeunes ... on n'a pas cette culture ... Faut de la patience avec eux ... et les jeunes n'ont pas le temps de grandir au PSG
3. Le raccourci est rapide mais c'est évident ... on a plus de chance de gagner la LDC avec des confirmés plutôt qu'avec des joueurs formés au club
Après je pense comme toi ... c'est un gâchis de pas profiter du vivier d'île de France ... mais on sait pas faire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Invité Mer 4 Juin 2014 - 17:26

Vador a écrit:

En fait ce que je veux dire c'est qu'on est programmé pour remporter la LDC dans les années à venir ... on finira par la gagner tu verra. Et pour ça, on fait comme la plupart des grands clubs ... on mise sur des joueurs confirmés recruter à prix d'or plutôt que miser sur notre centre de formation. Le Barça est le seul club qui mise vraiment sur son centre de formation ... y a pas longtemps, ils ont finit un match de Liga contre Valence avec que des joueurs qui étaient formé au club ... personne d'autre en Europe ne peut faire ça ... enfin faire ça et avoir des résultats.
On veut devenir un club qui gagne tout ... du coup désolé de pas cité Arsenal qui vient d'en chier comme pas possible pour gagner une cup au cours des 9 dernières années  Laughing .
Faut admettre l'évidence :
1. Les objectifs du PSG sont trop élevés pour que les jeunes puissent jouer avec nous
2. On n'a jamais fait confiance à nos jeunes ... on n'a pas cette culture ... Faut de la patience avec eux ... et les jeunes n'ont pas le temps de grandir au PSG
3. Le raccourci est rapide mais c'est évident ... on a plus de chance de gagner la LDC avec des confirmés plutôt qu'avec des joueurs formés au club
Après je pense comme toi ... c'est un gâchis de pas profiter du vivier d'île de France ... mais on sait pas faire

on pourrait déja améliorer notre détection,car comme m a dit winner ils viennent d engager l ancien responsable du centre de formation de caen au psg.
voilale pédigree:il avait pogba le gars au centre de caen,il l a mis 6 mois remplaçant et il s est barré a united....
et nous on prend ce gars la? c est sérieux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Psgwinner Mer 4 Juin 2014 - 18:05

allezparis a écrit:
Vador a écrit:

En fait ce que je veux dire c'est qu'on est programmé pour remporter la LDC dans les années à venir ... on finira par la gagner tu verra. Et pour ça, on fait comme la plupart des grands clubs ... on mise sur des joueurs confirmés recruter à prix d'or plutôt que miser sur notre centre de formation. Le Barça est le seul club qui mise vraiment sur son centre de formation ... y a pas longtemps, ils ont finit un match de Liga contre Valence avec que des joueurs qui étaient formé au club ... personne d'autre en Europe ne peut faire ça ... enfin faire ça et avoir des résultats.
On veut devenir un club qui gagne tout ... du coup désolé de pas cité Arsenal qui vient d'en chier comme pas possible pour gagner une cup au cours des 9 dernières années  Laughing .
Faut admettre l'évidence :
1. Les objectifs du PSG sont trop élevés pour que les jeunes puissent jouer avec nous
2. On n'a jamais fait confiance à nos jeunes ... on n'a pas cette culture ... Faut de la patience avec eux ... et les jeunes n'ont pas le temps de grandir au PSG
3. Le raccourci est rapide mais c'est évident ... on a plus de chance de gagner la LDC avec des confirmés plutôt qu'avec des joueurs formés au club
Après je pense comme toi ... c'est un gâchis de pas profiter du vivier d'île de France ... mais on sait pas faire

on pourrait déja améliorer notre détection,car comme m a dit winner ils viennent d engager l ancien responsable du centre de formation de caen au psg.
voilale pédigree:il avait pogba le gars au centre de caen,il l a mis 6 mois remplaçant et il s est barré a united....
et nous on prend ce gars la? c est sérieux?

petite precision je me suis tromper c'est pas caen mais du havre qu'il viens Smile
et oui il a foiré pogba en le mettant sur le banc pendant 6 mois il a sortie en excuse que c'etait parce que pogba etait ingerable et que les deux etaient en froid .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Psgwinner Mer 4 Juin 2014 - 18:12

Vador a écrit:
allezparis a écrit:

ha évidemment tu me prends les exemples contraires....
parle moi d arsenal,dortmund,athletico de madrid....
vador toujours objectif quand il veut avoir raison....

En fait, je citais les clubs qui avaient pour objectif de gagner la LDC .. comme nous. l'Atlético c'est une équipe surprise sur une année, Dortmund pareil. Ils veulent faire un truc en LDC mais ce n'est pas leur objectif de la gagner, c'est dans ce sens la que je voulais dire.
Les seuls joueurs que j'ai vu percer un peu au PSG et qui était issue du centre : Jérôme Leroy, Clément Chantôme, Mamad Sakho ... je pense n'oublier personne d'important ... tous les autres se sont cassé la gueule ... le PSG n'est pas un club qui forme ... on l'a jamais été ... et avec ce nouveau PSG, ce sera encore plus dur pour eux. Donc le jeune du centre, s'il passe déjà remplaçant régulier chez nous, c'est déjà énorme ... Rabiot en prend ce chemin ... mais pour viser une place de titulaire, ce sera dur ...

j'en rajoute quelque uns qui ont joué avec le psg pro
Distin, Anelka ,Llacer, Cana, Domi, Ducrocq,luis fernandez, m'boma, N'gog Mulumbu,Nouma, Paisley,,Sankaré, Amara Simba .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Vador Mer 4 Juin 2014 - 19:40

Psgwinner a écrit:

j'en rajoute quelque uns qui ont joué avec le psg pro
Distin, Anelka ,Llacer, Cana, Domi, Ducrocq,luis fernandez, m'boma, N'gog Mulumbu,Nouma, Paisley,,Sankaré, Amara Simba .

Je voulais dire des joueurs qu'on forme et qui jouent régulièrement ensuite au PSG. Y en a pas tant que ça ... le PSG n'a jamais été un club formateur ... alors 1 fois tous les 5-10 ans, y a un jeune qui va réussir un peu ... mais la plupart de nos jeunes n'y arrivent pas chez nous. Dans la liste de joueurs que tu as cité, oui Llacer a fait quelques saisons chez nous ... il était remplaçant le Francis la plupart du temps. Je savais pas que Simba avait été formé chez nous ... je me rappelle encore de son retourné acrobatique contre Monaco je crois, ça devait être en 1992
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Vador Mer 4 Juin 2014 - 19:46

allezparis a écrit:

on pourrait déja améliorer notre détection,car comme m a dit winner ils viennent d engager l ancien responsable du centre de formation de caen au psg.
voilale pédigree:il avait pogba le gars au centre de caen,il l a mis 6 mois remplaçant et il s est barré a united....
et nous on prend ce gars la? c est sérieux?

Pogba devait être jeune je suppose ... des fois c'est dur d’évaluer qu'un jeune joueur va percer ... on a aussi loupé des joueurs pour des conneries ... Trézéguet avait fait un essai chez nous avant d'aller à Monaco ...
Je crois qu'on arrivera jamais à être un club formateur ... le jeune au PSG, faut qu'il soit capable de foutre un titulaire sur le banc pour espérer percer chez nous ... à l'époque ou on avait une équipe en bois, les jeunes n'arrivaient même à percer ... alors aujourd'hui avec la dimension prise par le PSG et nos objectifs ... ce sera encore plus dur.
Bah ... 1 fois tous les 5-10 ans, un jeune jouera un peu ... mais c'est tout ... faut pas attendre de miracle de ce côté la
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Invité Mer 4 Juin 2014 - 19:56

Vador a écrit:

Pogba devait être jeune je suppose ... des fois c'est dur d’évaluer qu'un jeune joueur va percer ... on a aussi loupé des joueurs pour des conneries ... Trézéguet avait fait un essai chez nous avant d'aller à Monaco ...
Je crois qu'on arrivera jamais à être un club formateur ... le jeune au PSG, faut qu'il soit capable de foutre un titulaire sur le banc pour espérer percer chez nous ... à l'époque ou on avait une équipe en bois, les jeunes n'arrivaient même à percer ... alors aujourd'hui avec la dimension prise par le PSG et nos objectifs ... ce sera encore plus dur.
Bah ... 1 fois tous les 5-10 ans, un jeune jouera un peu ... mais c'est tout ... faut pas attendre de miracle de ce côté la

rien n empeche l entraineur de faire jouer les jeunes en coupe de la ligue et coupe de france.pas en ligue des champions ok.mais méme en championat tu peux faire rentrer des jeunes quand tu joues des relégables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum