Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bahebeck une revelation

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation - Page 2 Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Vador Mer 4 Juin 2014 - 20:00

allezparis a écrit:

rien n empeche l entraineur de faire jouer les jeunes en coupe de la ligue et coupe de france.pas en ligue des champions ok.mais méme en championat tu peux faire rentrer des jeunes quand tu joues des relégables.

Oui bien sur mais je voulais dire un jeune du centre qui perce chez les pros ... bien sur qu'on fera jouer des jeunes de temps à autre ... mais ils sont condamnés à être remplaçant ... on a recruté du lourd à chaque poste ... c'est chaud pour le jeune d’espérer devenir titulaire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation - Page 2 Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Invité Mer 4 Juin 2014 - 20:41

Vador a écrit:

Oui bien sur mais je voulais dire un jeune du centre qui perce chez les pros ... bien sur qu'on fera jouer des jeunes de temps à autre ... mais ils sont condamnés à être remplaçant ... on a recruté du lourd à chaque poste ... c'est chaud pour le jeune d’espérer devenir titulaire

ça a jamais marché les jeunes tu as raison.
encore plus maintenant c est sur.mais j attend quand méme de qsi le milanello qu on nous promet depuis des lustres.quelqu un a des infos la dessus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation - Page 2 Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Vador Mer 4 Juin 2014 - 21:06

allezparis a écrit:

ça a jamais marché les jeunes tu as raison.
encore plus maintenant c est sur.mais j attend quand méme de qsi le milanello qu on nous promet depuis des lustres.quelqu un a des infos la dessus?

On a toujours pas fixé le lieu ... plusieurs villes sont candidates pour le futur centre ... mais après comme d'hab, y a 3-4 riverains qui vont casser les couilles de tout le monde, passer par la justice, etc ... c'est pas pour tout de suite ce centre ... mais Nasser veut ce centre
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation - Page 2 Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  hamagil Mer 4 Juin 2014 - 21:16

vador il trouve meme des excuses a l'inexcusable,sauf quand ça vas dans le sens contraire de ses idées..voila l'impartialité..
il y a toujours un "peut etre que" , "si ça ce trouve" , "il parait" , "je pense" , etc....un vrai politicien  bahebeck - Bahebeck une revelation - Page 2 2494611616 
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation - Page 2 Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Vador Mer 4 Juin 2014 - 21:31

hamagil a écrit:vador il trouve meme des excuses a l'inexcusable,sauf quand ça vas dans le sens contraire de ses idées..voila l'impartialité..
il y a toujours un "peut etre que" , "si ça ce trouve" , "il parait" , "je pense" , etc....un vrai politicien  bahebeck - Bahebeck une revelation - Page 2 2494611616 

Il sert à quoi ton post la ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation - Page 2 Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Psgwinner Mer 4 Juin 2014 - 23:37

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

j'en rajoute quelque uns qui ont joué avec le psg pro
Distin, Anelka ,Llacer, Cana, Domi, Ducrocq,luis fernandez, m'boma, N'gog Mulumbu,Nouma, Paisley,,Sankaré, Amara Simba .

Je voulais dire des joueurs qu'on forme et qui jouent régulièrement ensuite au PSG. Y en a pas tant que ça ... le PSG n'a jamais été un club formateur ... alors 1 fois tous les 5-10 ans, y a un jeune qui va réussir un peu ... mais la plupart de nos jeunes n'y arrivent pas chez nous. Dans la liste de joueurs que tu as cité, oui Llacer a fait quelques saisons chez nous ... il était remplaçant le Francis la plupart du temps. Je savais pas que Simba avait été formé chez nous ... je me rappelle encore de son retourné acrobatique contre Monaco je crois, ça devait être en 1992

ceux que jai cité on joué pas mal de matches avec le psg, il te faut quoi de plus lol




Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation - Page 2 Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  hamagil Mer 4 Juin 2014 - 23:50

Vador a écrit:

Il sert à quoi ton post la ?

a rigoler,mettre de l'ambiance..a prendre au 2eme degrés bien sur  Razz 
il y a pas d'emoticone,quand je chambre j'en met pour appuyer.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation - Page 2 Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Vador Jeu 5 Juin 2014 - 0:26

Psgwinner a écrit:

ceux que jai cité on joué pas mal de matches avec le psg, il te faut quoi de plus lol

Pour moi, un club qui compte sur ses jeunes du centre, ça veut dire que le joueur il fait quelques saisons titulaires (au moins 3-4 saisons). Disons qu'on peut mettre Ducrocq dans la liste des jeunes qui ont joué au PSG ...
Bref ... on n'a pas la culture au PSG de compte réellement sur nos jeunes. C'est la réalité du club. Il faudrait qu'un jour une génération de joueur fassent une percer pour que ça change ... c'est pas impossible ... mais c'est compliqué au PSG
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation - Page 2 Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Vador Jeu 5 Juin 2014 - 0:28

hamagil a écrit:

a rigoler,mettre de l'ambiance..a prendre au 2eme degrés bien sur  Razz 
il y a pas d'emoticone,quand je chambre j'en met pour  appuyer.

Ok. J'ai cru que t'avais mis ton post pour augmenter tes stats lol
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation - Page 2 Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Invité Ven 6 Juin 2014 - 13:53

Vador a écrit:

On a toujours pas fixé le lieu ... plusieurs villes sont candidates pour le futur centre ... mais après comme d'hab, y a 3-4 riverains qui vont casser les couilles de tout le monde, passer par la justice, etc ... c'est pas pour tout de suite ce centre ... mais Nasser veut ce centre

oui jai compris on est pas prés de le voir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bahebeck - Bahebeck une revelation - Page 2 Empty Re: Bahebeck une revelation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum