Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Courbis fan du PSG

+4
hamagil
Vador
anthologik 59
avia
8 participants

Aller en bas

Courbis fan du PSG  Empty Courbis fan du PSG

Message  avia Lun 17 Oct 2011 - 14:34

Interrogé à donner son point de vue sur la rencontre du PSG face à Ajaccio, Rolland Courbis, consultant pour RMC, a été surpris par la fraicheur parisienne après la trêve internationale.

« Je pensais sincèrement qu’après cette coupure de quinze jours, Ajaccio serait capable d’un exploit, qui n’aurait même pas été une victoire, mais un match nul. J’y croyais et malgré le bon match du PSG qui mérite sa victoire, il y a un tournant à 1-1 avec Nenê qui sauve sur sa ligne. Et une fois de plus, un arrêt déterminant de Sirigu. Si on additionne les tournants de match que règle Sirigu depuis le début de saison, c’est un des points forts de cette équipe du PSG. Je trouve aussi qu’Antoine Kombouaré gère bien son affaire, avec beaucoup de calme. Il a la chance d’avoir un bon effectif. On a reçu Nenê dans la semaine sur RMC et on en a discuté avant et après l’émission. Il est content et serein de la bonne rivalité qui existe entre lui et Pastore. Je vois beaucoup de bonnes choses, et surtout un bon effectif. En regardant le match, je réfléchissais aux absents de qualité, aux suspendus, à la rentrée de Sakho, la présence et les qualités de Chantôme, la blessure de Matuidi, Bodmer qui n’a pas joué une minute, Ménez qui était suspendu, Lugano qui n’était pas là et qui devra s’imposer dans cette équipe. Sincèrement, c’est un effectif intéressant pour le PSG bien évidemment, mais aussi pour notre équipe de France. Nous avons, je crois, la possibilité d’être optimiste pour le niveau de notre championnat ainsi que de nos Bleus. Enfin, après le match, Gameiro, interviewé sur son triplé, a pris l’exemple d’un finisseur, c’est-à-dire d’un garçon qui a marqué beaucoup de buts à une touche, en finissant les actions. Cet exemple, c’est Inzaghi. Pour marquer ces buts-là, il faut avoir du flair. Ce ne sont pas des buts qui sont marqués contre n’importe qui, n’importe comment et en faisant n’importe quoi. Il faut un instinct particulier pour marquer ces buts-là. »

il est le seul journaliste a avoir predit ce qu'il arriverait et franchemnet c'est un des rares consultant en france qui n'a jamais raillé le PSG new-look bien au contraire Courbis fan du PSG  1353002435 Courbis fan du PSG  1353002435 Courbis fan du PSG  1353002435
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Courbis fan du PSG  Empty Re: Courbis fan du PSG

Message  anthologik 59 Lun 17 Oct 2011 - 17:01

Il est trés intelligent le courbis je l'ai toujours apprécié personnellement
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Courbis fan du PSG  Empty Re: Courbis fan du PSG

Message  Vador Lun 17 Oct 2011 - 17:02

bientôt tout le monde va s'incliner devant Courbis fan du PSG  2494611616 . vu notre recrutement, on était clairement le favori du championnat . et oui, d'accord avec tout que dit rolland
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Courbis fan du PSG  Empty Re: Courbis fan du PSG

Message  avia Lun 17 Oct 2011 - 17:14

Vador a écrit:bientôt tout le monde va s'incliner devant Courbis fan du PSG  2494611616 . vu notre recrutement, on était clairement le favori du championnat . et oui, d'accord avec tout que dit rolland

courbis a toujours defendu le psg versus qatar donc il n'a pas changé son discours ce n'est pas une girouette lui
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Courbis fan du PSG  Empty Re: Courbis fan du PSG

Message  Vador Lun 17 Oct 2011 - 17:26

avia a écrit:
Vador a écrit:bientôt tout le monde va s'incliner devant Courbis fan du PSG  2494611616 . vu notre recrutement, on était clairement le favori du championnat . et oui, d'accord avec tout que dit rolland

courbis a toujours defendu le psg versus qatar donc il n'a pas changé son discours ce n'est pas une girouette lui

c'est clair ... d'autant plus que qu'il vient de marseille ou du sud ! Courbis fan du PSG  2494611616 . ce qui fera encore plus plaisir à courbis, ce sera ça : concurrencer les autres grands clubs étrangers en LDC. il parle souvent de l'arret bosman courbis Courbis fan du PSG  2494611616 ... il me fait rire avec ça depuis le temps ... mais notre psg va faire de tres belles choses en LDC. et ça, Courbis va apprécié encore +. il déteste les clubs étrangers Courbis fan du PSG  3399169323
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Courbis fan du PSG  Empty Re: Courbis fan du PSG

Message  hamagil Lun 17 Oct 2011 - 17:41

avia a écrit:
Vador a écrit:bientôt tout le monde va s'incliner devant Courbis fan du PSG  2494611616 . vu notre recrutement, on était clairement le favori du championnat . et oui, d'accord avec tout que dit rolland

courbis a toujours defendu le psg versus qatar donc il n'a pas changé son discours ce n'est pas une girouette lui

clair que courbis est tout sauf une girouette.
lui a compris depuis le debut le bien que pouvais faire des gros moyens a paris.
le bien en L1 et en europe.et mieux vendre la L1 a l'etranger
remonter le niveau de nos clubs , les habituer a des gros matchs.
le fait de ne pas jouer des gros matchs en championnat a surement fait perdre a lyon la C1 l'annee ou ils pouvaient la gagner.
quands ils ce font sortir par milan a la fin du match , avec l'habitude de ce genre de rencontre ils gagnaient ce match.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Courbis fan du PSG  Empty Re: Courbis fan du PSG

Message  koka Lun 17 Oct 2011 - 17:54

J'attends sa réaction avec impatiente si on perd 2 matchs de suite Rolling Eyes
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Courbis fan du PSG  Empty Re: Courbis fan du PSG

Message  hamagil Lun 17 Oct 2011 - 18:00

koka a écrit:J'attends sa réaction avec impatiente si on perd 2 matchs de suite Rolling Eyes

je pense pas qu'il trouve comme cause le fait qu'on ait des stars et qu'empiler des noms ne donne pas forcement une equipe..
apres il trouveras surement des choses , mais purement sportives.
ou un manque de coherence niveau dirigeants , malgres que nos dirigeants prouvent qu'ils suivent la ligne decidee...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Courbis fan du PSG  Empty Re: Courbis fan du PSG

Message  Gallardo Lun 17 Oct 2011 - 18:04

le truc fou avec notre effectif c'est qu'on se rend même plus compte quand certains sont absents
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Courbis fan du PSG  Empty Re: Courbis fan du PSG

Message  jac77 Lun 17 Oct 2011 - 19:00

koka a écrit:J'attends sa réaction avec impatiente si on perd 2 matchs de suite Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi tant que ça gagne,il nous encensera mais si on perd 2 fois de suite,il nous sortira tout le contraire sans aucun remords....Il a toujours été comme ça,et il a beau se paner devant le PSG,c'est un gars que je n'apprecies pas.Il est de la même trempe que les Fernandez,Larque et toute la bande de consultant foot de RMC.....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Courbis fan du PSG  Empty Re: Courbis fan du PSG

Message  Gallardo Lun 17 Oct 2011 - 19:05

jac77 a écrit:
koka a écrit:J'attends sa réaction avec impatiente si on perd 2 matchs de suite Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi tant que ça gagne,il nous encensera mais si on perd 2 fois de suite,il nous sortira tout le contraire sans aucun remords....Il a toujours été comme ça,et il a beau se paner devant le PSG,c'est un gars que je n'apprecies pas.Il est de la même trempe que les Fernandez,Larque et toute la bande de consultant foot de RMC.....


C'est le lot de quasiment tous les journaleux et consultants malheureusement
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Courbis fan du PSG  Empty Re: Courbis fan du PSG

Message  hamagil Lun 17 Oct 2011 - 19:06

il est pas comme larque le courbis , moins faux cul et retourne veste.
.je trouve que c'est le plus honete des consultant de RMC....
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Courbis fan du PSG  Empty Re: Courbis fan du PSG

Message  jac77 Lun 17 Oct 2011 - 19:08

hamagil a écrit:il est pas comme larque le courbis , moins faux cul et retourne veste.
.je trouve que c'est le plus honete des consultant de RMC....

Courbis Honnête Courbis fan du PSG  2786656703 Courbis fan du PSG  2786656703 Courbis fan du PSG  2786656703,trop drôle Hamagil
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Courbis fan du PSG  Empty Re: Courbis fan du PSG

Message  hamagil Lun 17 Oct 2011 - 19:11

je me doutais de cette reponse jac....
je parle dans son discours et ses idees Razz

le genre de mec qui quand il dit une chose il fait pas le contraire.
par contre niveau tunes , il aime ca Laughing
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Courbis fan du PSG  Empty Re: Courbis fan du PSG

Message  avia Lun 17 Oct 2011 - 19:13

la paranoïa est une marque de fabrique chez les supporters parisiens Courbis fan du PSG  2786656703 Courbis fan du PSG  2786656703 Courbis fan du PSG  2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Courbis fan du PSG  Empty Re: Courbis fan du PSG

Message  fly44 Lun 17 Oct 2011 - 19:17

Courbis honnête... c' est trop bon...
Mais faut reconnaître, on peut dire qu' il a l' honnêteté d' un homme politique...
Les casseroles aussi ! ! !
Courbis, c' est le mec qui te dis avant un match des bleus que la meilleure charnière c' est Gallas-Abidal et après qu' on ne peut pas gagner avec une charnière niveau division d' honneur...
Et encore Jac pourrait nous en sortir bien d' autres ! !

Courbis fan du PSG  2786656703 Courbis fan du PSG  2786656703 Courbis fan du PSG  2786656703
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Courbis fan du PSG  Empty Re: Courbis fan du PSG

Message  hamagil Lun 17 Oct 2011 - 19:23

moi perso courbis je le trouve assez droit et regulier dans son discours...plus que larque en tout cas..
luis il est a-part rendeer
le mec quand il dit blanc il fait blanc et pas gris

on peut etre un voleur honete , l'un peut aller avec l'autre Courbis fan du PSG  3399169323
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Courbis fan du PSG  Empty Re: Courbis fan du PSG

Message  koka Lun 17 Oct 2011 - 20:27

avia a écrit:la paranoïa est une marque de fabrique chez les supporters parisiens Courbis fan du PSG  2786656703 Courbis fan du PSG  2786656703 Courbis fan du PSG  2786656703


Chat échaudé ... Laughing
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Courbis fan du PSG  Empty Re: Courbis fan du PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum