Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Di Maria serait ok pour nous rejoindre!

+3
Vador
Psgwinner
guigui57
7 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Di Maria serait ok pour nous rejoindre! Empty Di Maria serait ok pour nous rejoindre!

Message  guigui57 Sam 12 Juil 2014 - 18:32

Angel di Maria veut quitter le Real Madrid. Cela ne fait plus guère de doute et selon le quotidien madrilène As, celui qui pourrait devenir ce dimanche champion du monde avec l’Argentine aurait signifié aux dirigeants du Real Madrid qu’il souhaitait rejoindre dès cet été le Paris Saint-Germain. Le club parisien serait disposé à dépenser 60 millions d’euros pour « el Fideo ». Mais dans l’optique de faire venir le Monégasque James Rodriguez, le Real Madrid serait bien plus enclin à vendre l’Argentin à Manchester United, tout aussi intéressé par le joueur et prêt à payer le prix demandé.

Ce transfert d’Angel Di Maria serait à double objectif pour le Real Madrid. Toujours selon As et en vendant l’Argentin à Manchester United, le Real espère atténuer l’intérêt des Red Devils pour le Monégasque James Rodriguez, autre cible estivale des Mancuniens si le transfert de l’Argentin ne se concrétise pas. Et ainsi éviter un affrontement qui pourrait faire augmenter le prix. Reste que si le joueur a une idée en tête, il sera bien difficile de le faire changer d’opinion…
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Di Maria serait ok pour nous rejoindre! Empty Re: Di Maria serait ok pour nous rejoindre!

Message  Invité Sam 12 Juil 2014 - 18:34

je suis contre a 100%.il est irrrégulier au possible au réal.il plante pas plus que lavezzi ou lucas.... a 60M? c est une blague.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Di Maria serait ok pour nous rejoindre! Empty Re: Di Maria serait ok pour nous rejoindre!

Message  guigui57 Sam 12 Juil 2014 - 18:36

Ça peut être une bonne recrue mais ce qui me freine c'est son tarif! 60 millions ça me parait énorme pour un joueur peu régulier. Il vient de se blesser avec l'Argentine et sa méthode de guérison me laisse perplexe (à base de cellules souches).
Pour 2 fois moins cher on a Griezmann!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Di Maria serait ok pour nous rejoindre! Empty Re: Di Maria serait ok pour nous rejoindre!

Message  Psgwinner Sam 12 Juil 2014 - 18:59

sa va etre l'arnaque de l'année 60 millions d'euros pour un joueur que le real ne veut plus .
on arrive pas a choppé des super joueurs a moins de 30 millions pourtant jai vu plein de super joueur pendant la coupe qui nous couterait meme pas 20 millions d'euros

deja que les gens se foutent de notre gueule a cause de la signature de Luiz a 60 millions lol
jai vu plein de fois di maria ,meme 35 millions ils les vaut pas .

serieux si c'est pour nous faire un mercato pourri a 120 millions d'euros (luiz 60 -et di maria 60 )
on arrivera jamais a gagné la ligues des champions si on recrute les boulets des autres grands clubs europeens faut quon arrete de prendre les joueurs reclamé par Laurent Blanc .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Di Maria serait ok pour nous rejoindre! Empty Re: Di Maria serait ok pour nous rejoindre!

Message  Invité Sam 12 Juil 2014 - 19:17

Psgwinner a écrit:sa va etre l'arnaque de l'année 60 millions d'euros pour un joueur que le real ne veut plus .
on arrive pas a choppé des super joueurs a moins de 30 millions pourtant jai vu plein de super joueur pendant la coupe qui nous couterait meme pas 20 millions d'euros

deja que les gens se foutent de notre gueule a cause de la signature de Luiz a 60 millions lol
jai vu plein de fois di maria ,meme 35 millions ils les vaut pas .

serieux si c'est pour nous faire un mercato pourri a 120 millions d'euros (luiz 60 -et di maria 60 )
on arrivera jamais a gagné la ligues des champions si on recrute les boulets des autres grands clubs europeens faut quon arrete de prendre les joueurs reclamé par Laurent Blanc .

 Di Maria serait ok pour nous rejoindre! 1353002435 Di Maria serait ok pour nous rejoindre! 1353002435 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Di Maria serait ok pour nous rejoindre! Empty Re: Di Maria serait ok pour nous rejoindre!

Message  Psgwinner Sam 12 Juil 2014 - 20:59

je suis desolé les amis mais il fallait que je vous montre cette video lool


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Di Maria serait ok pour nous rejoindre! Empty Re: Di Maria serait ok pour nous rejoindre!

Message  Vador Dim 13 Juil 2014 - 2:29

A moins d'un départ de Lavezzi, Pastore ou Lucas, Di Maria ne viendra pas ...
Sinon c'est un bon joueur, qui a une sacré frappe. J'aimais bien sa positionner quand il jouait à Benfica, mi Milieu offensif, mi Milieu gauche ... il faisait tout le jeu du Benfica. Au Real, il jouait avant ailier droit avant que Carlo finisse par le mettre au milieu en relayeur. Le problème c'est que le poste ou il serait le mieux, y a Cristiano Ronaldo ... alors du coup, Di Maria est baladé un peu partout ... mais moi j'aime beaucoup ce joueur. Il est rapide, assez technique, a une très belle frappe, joue quand même plutôt collectif ... non franchement c'est un bon joueur, y a rien à dire ... par contre, il vaut jamais 60 millions ... disons qu'il vaut quand même 30 voir 35 millions. Mais bon, à moins d'un départ chez nous, il ne viendra pas je pense
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Di Maria serait ok pour nous rejoindre! Empty Re: Di Maria serait ok pour nous rejoindre!

Message  Psgwinner Dim 13 Juil 2014 - 6:20



Di Maria il a seulement marqué 4 buts en 34 match de liga l'année derniere alors que le real etait super offensif avec carlo meme isco et morata ont planté chacun 8 buts alors qu'ils sont remplancant au real . Sanchez a marqué 19 buts en liga avec Barcelone il a signé pour 40 millions d'euros a arsenal . donc 60 millions pour di maria c'est une blague .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Di Maria serait ok pour nous rejoindre! Empty Re: Di Maria serait ok pour nous rejoindre!

Message  Vador Dim 13 Juil 2014 - 18:09

Psgwinner a écrit:

Di Maria  il a seulement marqué 4 buts en 34 match de liga l'année derniere alors que le real etait super offensif avec carlo meme isco et morata ont planté chacun 8 buts alors qu'ils sont remplancant au real  . Sanchez a marqué 19 buts en liga avec Barcelone il a signé pour 40 millions d'euros a arsenal . donc 60 millions pour di maria c'est une blague .

Oui c'est trop cher ... car à ce prix la, tu peux te payer James Rodriguez qui pour moi a été le meilleur joueur du mondial
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Di Maria serait ok pour nous rejoindre! Empty Re: Di Maria serait ok pour nous rejoindre!

Message  Psgwinner Dim 13 Juil 2014 - 19:22

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

Di Maria  il a seulement marqué 4 buts en 34 match de liga l'année derniere alors que le real etait super offensif avec carlo meme isco et morata ont planté chacun 8 buts alors qu'ils sont remplancant au real  . Sanchez a marqué 19 buts en liga avec Barcelone il a signé pour 40 millions d'euros a arsenal . donc 60 millions pour di maria c'est une blague .

Oui c'est trop cher ... car à ce prix la, tu peux te payer James Rodriguez qui pour moi a été le meilleur joueur du mondial

Monaco demande 85 millions au real pour James Smile ils vont se le payé avec l'argent du psg pour le transfert de Di Maria enfin c'est leur plan pour le recruté a Monaco d'apres le journal madrilen AS.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Di Maria serait ok pour nous rejoindre! Empty Re: Di Maria serait ok pour nous rejoindre!

Message  Vador Dim 13 Juil 2014 - 23:48

Psgwinner a écrit:

Monaco demande 85 millions au real pour James  Smile ils vont se le payé avec l'argent du psg pour le transfert de Di Maria enfin c'est leur plan pour le recruté a Monaco d'apres le journal madrilen AS.

C'est des malins au Real (vendre Di Maria pour prendre James Rodriguez) ... 60 millions c'est trop cher pour Di Maria ... jamais il vaut ce prix
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Di Maria serait ok pour nous rejoindre! Empty Re: Di Maria serait ok pour nous rejoindre!

Message  hamagil Lun 14 Juil 2014 - 6:06

si monaco laisse partir james et el tigre falcao, je pige plus rien a leur politique..di maria qu'il reste au real,on est deja la risée pour luiz a 60M€ comme le dit winner,faut pas rajouter un remplaçant du real..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Di Maria serait ok pour nous rejoindre! Empty Re: Di Maria serait ok pour nous rejoindre!

Message  Invité Lun 14 Juil 2014 - 12:16

je pige pas di maria.... il va jouer a droite dan sel 4/3/3? donc on a déja cavani ou lucas.... a moins qu il y ait départ de quelqun,je trouve ça chelou.
sinon luiz c est pas 60M plutot 45.9 selon les journaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Di Maria serait ok pour nous rejoindre! Empty Re: Di Maria serait ok pour nous rejoindre!

Message  guigui57 Lun 14 Juil 2014 - 12:42

Honnêtement je sens un départ de Cavani vers United. Ils seraient chaud à balancer 70 millions et Cavani ne voudrait pas revenir une saison sur le coté...
Disons qu'avec 70 millions on pourrait se chopper un autre attaquant plus chaud à jouer sur un coté!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Di Maria serait ok pour nous rejoindre! Empty Re: Di Maria serait ok pour nous rejoindre!

Message  Invité Lun 14 Juil 2014 - 12:49

guigui57 a écrit:Honnêtement je sens un départ de Cavani vers United. Ils seraient chaud à balancer 70 millions et Cavani ne voudrait pas revenir une saison sur le coté...
Disons qu'avec 70 millions on pourrait se chopper un autre attaquant plus chaud à jouer sur un coté!

oui je me disais ça aussi un départ de cavani.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Di Maria serait ok pour nous rejoindre! Empty Re: Di Maria serait ok pour nous rejoindre!

Message  Psgwinner Lun 14 Juil 2014 - 13:06

allezparis a écrit:je pige pas di maria.... il va jouer a droite dan sel 4/3/3? donc on a déja cavani ou lucas.... a moins qu il y ait départ de quelqun,je trouve ça chelou.
sinon luiz c est pas 60M plutot 45.9 selon les journaux.

je comprend pas qu'on recrute des joueurs quon a pas besoin
vous imaginez on avait sakho formé au club et on la vendu pour prendre marquinos 35 millions + luiz 60 millions
alors qu'ils sont pas plus fort que mamad, on veut prendre di maria le gars joue a droite , on a chantome - lucas - bahebeck et cavani qui peuvent joué a droite, di maria 60 millions d'euros on va se faire niqué le real tant mieux ils vont prendre james . je pensait que la priorité c'etait un aillier gauche et un arriere droit .

laurent blanc et nasser se font manipulé par thaigo silva , vous imaginez on a faillit recruté oscar et alves a cause de lui , heuresement qu'ils ont fait une coupe du monde ridicule .

david luiz c'est 50 millions + 10 millions en bonus lié au futur resultat du psg.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Di Maria serait ok pour nous rejoindre! Empty Re: Di Maria serait ok pour nous rejoindre!

Message  guigui57 Lun 14 Juil 2014 - 13:11

Winners, franchement je pense Nasser sait ce qu'il fait. En gros je pense Chantome, Bahabeck et Cavani vont partir. Donc Nasser (toujours selon moi) serait à Madrid mais pas forcément pour Di Maria... mais plutôt Benzema!
Sakho c'est vrai que c'est dommage de ne pas l'avoir gardé. David Luiz on se moque beaucoup en ce moment mais au milieu de terrain ça reste pour moi l'un des tout meilleur. Et Marquinhos on le façonne et d'ici 2 ans il est titulaire!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Di Maria serait ok pour nous rejoindre! Empty Re: Di Maria serait ok pour nous rejoindre!

Message  Psgwinner Lun 14 Juil 2014 - 13:51

guigui57 a écrit:Winners, franchement je pense Nasser sait ce qu'il fait. En gros je pense Chantome, Bahabeck et Cavani vont partir. Donc Nasser (toujours selon moi) serait à Madrid mais pas forcément pour Di Maria... mais plutôt Benzema!
Sakho c'est vrai que c'est dommage de ne pas l'avoir gardé. David Luiz on se moque beaucoup en ce moment mais au milieu de terrain ça reste pour moi l'un des tout meilleur. Et Marquinhos on le façonne et d'ici 2 ans il est titulaire!

Nasser est un jeune president qui debute dans le foot, il peut faire des erreurs
comme la gestion de carlo ancelotti, le depart de sakho pour acheté marquinhos et david luiz
la il commence a vendre les meilleurs espoirs francais duy club exemple Rabiot et Coman .
on prolonge douchez qui touche 250 000 euros par mois alors qu'il ya Aerola formé au club .
et qu'il nous remette les ultras bordel lol avec l'equipe de folie qu'on a a sa devrait etre le feu au parc a chaque match .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Di Maria serait ok pour nous rejoindre! Empty Re: Di Maria serait ok pour nous rejoindre!

Message  Invité Lun 14 Juil 2014 - 14:56

Psgwinner a écrit:

je comprend pas qu'on recrute des joueurs quon a pas besoin
vous imaginez on avait sakho formé au club et on la vendu pour prendre marquinos 35 millions + luiz 60 millions
alors qu'ils sont pas plus fort que mamad, on veut prendre di maria le gars joue a droite , on a chantome - lucas - bahebeck et cavani qui peuvent joué a droite, di maria 60 millions d'euros on va se faire niqué le real tant mieux ils vont prendre james . je pensait que la priorité c'etait un aillier gauche et un arriere droit .

laurent blanc et nasser se font manipulé par thaigo silva , vous imaginez on a faillit recruté oscar et alves a cause de lui , heuresement qu'ils ont fait une coupe du monde ridicule .

david luiz c'est 50 millions + 10 millions en bonus lié au futur resultat du psg.

c est vrai que nasser demande l avis a silva et zlatan niveau recrutement.
et silva il voudrait ramener tous ses postes.
moi di maria je trouve que c est inutile.a moins d un départ de cavani.
je crois qu il voulait faire venir marcelo aussi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Di Maria serait ok pour nous rejoindre! Empty Re: Di Maria serait ok pour nous rejoindre!

Message  deney Lun 14 Juil 2014 - 19:44

allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:

je comprend pas qu'on recrute des joueurs quon a pas besoin
vous imaginez on avait sakho formé au club et on la vendu pour prendre marquinos 35 millions + luiz 60 millions
alors qu'ils sont pas plus fort que mamad, on veut prendre di maria le gars joue a droite , on a chantome - lucas - bahebeck et cavani qui peuvent joué a droite, di maria 60 millions d'euros on va se faire niqué le real tant mieux ils vont prendre james . je pensait que la priorité c'etait un aillier gauche et un arriere droit .

laurent blanc et nasser se font manipulé par thaigo silva , vous imaginez on a faillit recruté oscar et alves a cause de lui , heuresement qu'ils ont fait une coupe du monde ridicule .

david luiz c'est 50 millions + 10 millions en bonus lié au futur resultat du psg.

c est vrai que nasser demande l avis a silva et zlatan niveau recrutement.
et silva il voudrait ramener tous ses postes.
moi di maria je trouve que c est inutile.a moins d un départ de cavani.
je crois qu il voulait faire venir marcelo aussi....

Di maria à la place de Cavani... Faut signer où ?
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Di Maria serait ok pour nous rejoindre! Empty Re: Di Maria serait ok pour nous rejoindre!

Message  hamagil Lun 28 Juil 2014 - 17:28

on parle de 80M€ pour di maria..
quand je vois griezman partis a l'atletico pour 30M€ je pleure..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Di Maria serait ok pour nous rejoindre! Empty Re: Di Maria serait ok pour nous rejoindre!

Message  deney Lun 28 Juil 2014 - 21:17

hamagil a écrit:on parle de 80M€ pour di maria..
quand je vois griezman partis a l'atletico pour 30M€ je pleure..

80 plaques, c'est juste du grand n'importe quoi. le pire c'est qu'on serait capable de faire cette connerie. ce serait pas la première d'ailleurs, mais je pensais que Nasser retiendrait la leçon de l'exemples Pastore en autre...
OK l'oseille sort pas de nos fouilles, mais quand même
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Di Maria serait ok pour nous rejoindre! Empty Re: Di Maria serait ok pour nous rejoindre!

Message  guigui57 Lun 28 Juil 2014 - 21:17

80M€ faut pas déconner là. Ces enfoirés du Real faut pas lacher plus de 40M€ pour Di Maria!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Di Maria serait ok pour nous rejoindre! Empty Re: Di Maria serait ok pour nous rejoindre!

Message  Invité Lun 28 Juil 2014 - 21:46

guigui57 a écrit:80M€ faut pas déconner là. Ces enfoirés du Real faut pas lacher plus de 40M€ pour Di Maria!!

ce sont des conneries.pour cela il faudrait vendre cavani,et il vient d arriver a hong kong

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Di Maria serait ok pour nous rejoindre! Empty Re: Di Maria serait ok pour nous rejoindre!

Message  Psgwinner Lun 28 Juil 2014 - 21:48

si di maria vaut 80 millions d'euros , cavani c'est 120 millions d'euros.

il va pas partir cavani on est pas aussi con pour resté que avec ibra en attaque
lucas et  lavezzi n'arrivent pas a planté plus de 5 buts
par saisons malgré la faiblesse de la ligue 1.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Di Maria serait ok pour nous rejoindre! Empty Re: Di Maria serait ok pour nous rejoindre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum