Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

C'est bon pour Di Maria !

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  Empty C'est bon pour Di Maria !

Message  guigui57 Sam 25 Juil 2015 - 20:42

Le PSG et Manchester United sont tombés d'accord sur les termes du transfert d'Angel Di Maria à Paris pour une indemnité proche de 63 millions d'euros, sans bonus. Le milieu international argentin de vingt-huit ans, actuellement en vacances dans son pays, pourrait rejoindre ses futurs coéquipiers dans le New Jersey lundi et passer sa visite médicale à New York, dans les installations médicales des Red Bulls, comme Benjamin Stambouli avant lui. Il reste cependant quelques détails contractuels à régler entre le PSG et le joueur. Les deux parties discutent encore notamment de la durée de contrat, entre quatre et cinq ans.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  guigui57 Sam 25 Juil 2015 - 20:44

Bon reste plus qu'il nous fasse une grande saison et ce sera parfait.
De toute facon ça peut pas être pire que Lavezzi...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Psgwinner Sam 25 Juil 2015 - 21:01

63 millions sur le banc lol car pastore est meilleur que lui Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  avia Sam 25 Juil 2015 - 21:02

putain 63 Millions la carotte est énorme C'est bon pour Di Maria !  2786656703 C'est bon pour Di Maria !  2786656703 C'est bon pour Di Maria !  2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Vador Sam 25 Juil 2015 - 21:11

montant un peu moins cher que prévu ... je pensais que Man U en voulait de 65 à 70 millions ... mais bon, on attendait un prix dans ces eaux la.
C'est une super recrue ... enfin, cet ailier gauche qu'on attend depuis des années, est la ... Apparemment il signe demain
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  avia Sam 25 Juil 2015 - 21:21

par contre il serait de bon ton de très bien le préparer car il coûte certes une blind au PSG mais il est aussi très fragile musculairement alors le préparateur physique va avoir un sacré challenge a lever et a mon avis il a déjà échouer C'est bon pour Di Maria !  1392140456
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Psgwinner Sam 25 Juil 2015 - 21:54

Di Maria et Stambouli ont echoué lametablement en angleterre et on pense quon va etre plus fort en les recrutant lol les anglais devrais nos remercié on leur a filé 75 millions pour 2 boulets que personne ne voulait, di maria a aucune offre il est trop cher en salaire et stambouli yavait watford sur lui lol

on prends des risques avec di maria il a ete elu par la presse anglaise pire recrue de l'année 2015

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  guigui57 Sam 25 Juil 2015 - 22:24

Di Maria sérieux il avait peu de chance de réussir en Angleterre. Il est beaucoup trop fin. Mais tout comme Stambouli ça va être un gars revanchard et ça c'est précieux. Il vient pas en se disant qu'il a réussi etc...
Franchement ça peut être une pure recrue!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Vador Sam 25 Juil 2015 - 22:39

Psgwinner a écrit:Di Maria et Stambouli ont echoué  lametablement en angleterre et  on pense quon va etre plus fort en les recrutant lol les anglais devrais nos remercié on leur a filé 75 millions pour 2 boulets que personne ne voulait, di maria a aucune offre il est trop cher en salaire et stambouli yavait watford sur lui lol

on prends des risques avec di maria il a ete elu par la presse anglaise pire recrue de l'année 2015

Des fois des joueurs réussissent dans certains championnats et pas dans d'autres ... Stambouli, je pige pas pourquoi vous vous entêté avec lui, il va être remplaçant les gars ... remplaçant. Stambouli ou un autre, ça change pas grand chose
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Psgwinner Sam 25 Juil 2015 - 22:51

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:Di Maria et Stambouli ont echoué  lametablement en angleterre et  on pense quon va etre plus fort en les recrutant lol les anglais devrais nos remercié on leur a filé 75 millions pour 2 boulets que personne ne voulait, di maria a aucune offre il est trop cher en salaire et stambouli yavait watford sur lui lol

on prends des risques avec di maria il a ete elu par la presse anglaise pire recrue de l'année 2015

Des fois des joueurs réussissent dans certains championnats et pas dans d'autres ... Stambouli, je pige pas pourquoi vous vous entêté avec lui, il va être remplaçant les gars ... remplaçant. Stambouli ou un autre, ça change pas grand chose

remplacant oui mais on va souvent voir sa gueule , Cabaye a joué 41 matches cette saison
serieux quitte a prendre un francais pour les quotas je suis jaloux de l'om qui a eu Lassana Diarra gratos et Diaby pareil c'est gratos . 9 millions d'euros le stambouli alors quon a vendu par exemple chantome a bordeaux 700 000 euros . on a surpayé stambouli .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  guigui57 Sam 25 Juil 2015 - 22:58

Lassana Diarra et Diaby j'ai hâte de voir leur saison car pour moi ils sont cramés de chez cramés. Ils ont été bon un temps mais toute chose a une fin...
LA Russie ou la réserve voire l'infirmerie d'Arsenal c'est pas le meilleur championnat...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Psgwinner Sam 25 Juil 2015 - 23:03

guigui57 a écrit:Lassana Diarra et Diaby j'ai hâte de voir leur saison car pour moi ils sont cramés de chez cramés. Ils ont été bon un temps mais toute chose a une fin...
LA Russie ou la réserve voire l'infirmerie d'Arsenal c'est pas le meilleur championnat...

Diaby ok exprime ton desacord car c'est une cata niveau blessures lol mais Lassana Diarra c'est du lourd , c'est un mec de mon quartier il kiffe trop l'argent c'est pour ça il est partie glandé la bas . il va etre meilleur que stambouli et l'om la eu gratos moi je dis bravo labrune , letang devrais faire un stage de commercial chez lui .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  avia Sam 25 Juil 2015 - 23:44

Psgwinner a écrit:

Diaby ok exprime ton desacord car c'est une cata niveau blessures   lol  mais Lassana Diarra c'est du lourd , c'est un mec de mon quartier il kiffe trop l'argent c'est pour ça il est partie glandé la bas . il va etre meilleur que stambouli et l'om la eu gratos moi je dis bravo labrune , letang devrais faire un stage de commercial chez lui .

sauf que Lass a un caractère de merde et c'est toujours embrouillé avec ses entraineurs alors moi j'attends juste la première prise de bec entre Lass et Bielsa ça risque d'être épic C'est bon pour Di Maria !  2786656703 C'est bon pour Di Maria !  2786656703 C'est bon pour Di Maria !  2786656703 C'est bon pour Di Maria !  2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Psgwinner Dim 26 Juil 2015 - 0:56

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

Diaby ok exprime ton desacord car c'est une cata niveau blessures   lol  mais Lassana Diarra c'est du lourd , c'est un mec de mon quartier il kiffe trop l'argent c'est pour ça il est partie glandé la bas . il va etre meilleur que stambouli et l'om la eu gratos moi je dis bravo labrune , letang devrais faire un stage de commercial chez lui .

sauf que Lass a un caractère de merde et c'est toujours embrouillé avec ses entraineurs alors moi j'attends juste la première prise de bec entre Lass et Bielsa ça risque d'être épic C'est bon pour Di Maria !  2786656703 C'est bon pour Di Maria !  2786656703 C'est bon pour Di Maria !  2786656703 C'est bon pour Di Maria !  2786656703

Laughing Laughing Laughing il est de belleville Razz
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  avia Dim 26 Juil 2015 - 9:27

sinon en en revenant a DM ,je pense qu'il va réussir en france et surtout au PSG comme Satmbouli d'ailleurs car ce sont des joueurs technique et en Angleterre ce genre de joueur a du mal a s'imposer et le profil Première League c'est plutot gros bourrin et box to box alors logiquement nos deux recrues au milieu devraient faire un bien fou au collectif du PSG
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Invité Dim 26 Juil 2015 - 11:21

di maria c est un top joueur quand meme.par contre oui le gros soucis c est son physique.en L1 c est du coastaud zlatan avait méme eu du mal au début,donc ça m inquiéte un peu....
mais ça se trouve notre meilleur coup cette saison sera jean kévin augustin!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Psgwinner Dim 26 Juil 2015 - 13:18

si nasri , hasard, cabaye se sont imposé avec leur physique de crevette
pourquoi di maria s'est pas imposé ??
on se fait baisé mais bon on a pas de vrai directeur sportif alors on recrute des joueurs en echec . 65 millions c'est cadeau pour manchester united qui va pouvoir prendre pedro a 30 millions d'euros lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  avia Dim 26 Juil 2015 - 13:56

Psgwinner a écrit:si nasri , hasard, cabaye se sont imposé avec leur physique de crevette
pourquoi di maria s'est pas imposé ??
on se fait baisé mais bon on a pas de vrai directeur sportif alors on recrute des joueurs en echec .  65 millions c'est cadeau pour manchester united qui va  pouvoir prendre pedro a 30 millions d'euros lol

de toute façon on est jamais content et je parle pour l'ensemble des supp car on est maintenant devenu une grosse bande de snobes qui font les fines bouches sur tel et tel joueur alors qu'il y a 6 ans en arrière on avait une équipe de peintres juste bon a jouer les faire valoir dans une Ligue1 donné par l'OL,L'OM,Lille et Bordeaux alors j'ai décidé pour le moment de laissé du crédit aux nouveaux joueurs du PSG qui signent chez nous et peu importe le prix de Pierre,Paul ou Angel de toute façon c'est pas moi qui paye.
et pour en revenir aux joueurs que tu donnes en exemple Nasry a mis 6 mois a s'adapter a Arsenal avec 80% de joueurs Français dans l'effectif ,Hazard il a galéré aussi avec Benitez et Mourhino l'a mis sur la sellette a chaque match l'année dernière et l'année d'avant, Cabaye lui s'en est pas trop mal sorti mais c'est Newcastle (un club qui joue la relégation chaque année)pas MU ou City non plus alors pas de quoi sortir les trompettes alors oui je persiste sur mon analyse la Première League aime les bourrins et ils leur rendent bien car les meilleurs exemple jouent a Chelsea et dans le top Five Anglais et Arsenal qui a un jeu plus technique souffre dans ce championnat et je n'invente rien c'est mathématique regarde le palmarès d'Arsenal des 10 dernières années et celui de Chelsea,City et Mu pour vérifier mes dires
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Invité Dim 26 Juil 2015 - 16:03

on en parlait y a pas longtemps winner.on est jamais content alors que di maria c est un sacré joueur quand méme.donc comme avia je vais me faire une opinion quand les matchs officiels auront débuté.n oublions pas d ou on vient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Psgwinner Dim 26 Juil 2015 - 16:06

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:si nasri , hasard, cabaye se sont imposé avec leur physique de crevette
pourquoi di maria s'est pas imposé ??
on se fait baisé mais bon on a pas de vrai directeur sportif alors on recrute des joueurs en echec .  65 millions c'est cadeau pour manchester united qui va  pouvoir prendre pedro a 30 millions d'euros lol

de toute façon on est jamais content et je parle pour l'ensemble des supp car on est maintenant devenu une grosse bande de snobes qui font les fines bouches sur tel et tel joueur alors qu'il y a 6 ans en arrière on avait une équipe de peintres juste bon a jouer les faire valoir dans une Ligue1 donné par l'OL,L'OM,Lille et Bordeaux  alors j'ai décidé pour le moment de laissé du crédit aux nouveaux joueurs du PSG qui signent chez nous et peu importe le prix de Pierre,Paul ou Angel de toute façon c'est pas moi qui paye.
et pour en revenir aux joueurs que tu donnes en exemple Nasry a mis 6 mois a s'adapter a Arsenal avec 80% de joueurs Français dans l'effectif ,Hazard il a galéré aussi avec Benitez et Mourhino l'a mis sur la sellette a chaque match l'année dernière et l'année d'avant, Cabaye lui s'en est pas trop mal sorti mais c'est Newcastle (un club qui joue la relégation chaque année)pas MU ou City non plus alors pas de quoi sortir les trompettes alors oui je persiste sur mon analyse la Première League aime les bourrins et ils leur rendent bien car les meilleurs exemple jouent a Chelsea et dans le top Five Anglais et Arsenal qui a un jeu plus technique souffre dans ce championnat et je n'invente rien c'est mathématique regarde le palmarès d'Arsenal des 10 dernières années et celui de Chelsea,City et Mu pour vérifier mes dires        

dire que di maria ne vaut pas 65 millions c'est pas snobe lol j'ai chiallé contre platoche si c'est pour nous sortir di maria et stambouli a 75 millions d'euros c'est pas la peine .
Nasri a peut etre mis 6 mois mais il avait que 22 ans quand il a signé a arsenal ,
di maria a 28 ans Smile Hasard il a signé a chelsea a 21 ans .
di maria c'est risqué comme recrutement . j'ai rien personnellement contre lui apres le psg je suis fan du real et je l'ai jamais vu faire des matches de folies il a passé 5 ans au real , la seul grosse saison qu'il a fait c'est sa derniere année quand ancelotti la replacé millieu relayeur quand Khedira s'est blessé .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Invité Dim 26 Juil 2015 - 16:19

c est sur que le recrutement fait pas du tout réver pour l instant.
surtout moi ce qui me géne le plus c est que pastore qui sort d une grosse saison va jouer ou? aprés on verra bien a eux de géré le staff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Psgwinner Dim 26 Juil 2015 - 16:25

allezparis a écrit:c est sur que le recrutement fait pas du tout réver pour l instant.
surtout moi ce qui me géne le plus c est que pastore qui sort d une grosse saison va jouer ou? aprés on verra bien a eux de géré le staff.


les 2 premieres saison c'etait super les qataris nous vendait du reve
depuis que blanc et letang travaille en duo
Luiz 65 millions , Cabaye 24 millions, Aurier 15 milllions, Trapp 10 Millions, Di Maria 65 millions, stambouli 10 millions . c'est  du gachis . il manque juste tremoulinas qui va pas tardé a signé lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  avia Dim 26 Juil 2015 - 21:03

Psgwinner a écrit:

dire que di maria ne vaut pas 65 millions c'est pas snobe lol j'ai chiallé contre platoche si c'est pour nous sortir di maria et stambouli a 75 millions d'euros c'est pas la peine .
Nasri a peut etre mis 6 mois mais il avait que 22 ans quand il a signé a arsenal ,
di maria a 28 ans  Smile Hasard il a signé a chelsea a 21 ans .
di maria c'est risqué comme recrutement .  j'ai rien personnellement contre lui apres le psg je suis fan du real et je l'ai jamais vu faire des matches de folies il a passé 5 ans au real , la seul grosse saison qu'il a fait c'est sa derniere année quand ancelotti la replacé millieu relayeur quand Khedira s'est blessé .

je ne parle pas pour toi mais c'est un ensemble et moi compris alors oui Di Maria c'est cher et même trop cher mais avec les Anglais et les autres clubs Européens qui font flamber les prix (surtout les clubs Anglais et les deux Espagnols qui n'en n'ont pas eux) mais je dirais plus que dans l'ensemble on est toujours en train de dire lui c'est une merde l'autre on l'a payé trop cher alors qu'en fait on est devenu difficile car après les recrutements de Zlatan,Silva,Verratti,Pastore etc etc etc..... et bien maintenant on souhaite encore plus grand plus fort et au final oui on devient snobe car le PSG a certes besoin de gros joueurs mais elle a aussi besoin de second couteaux tel que des Stambouli,Trapp voir Cabaye car les trophées se gagnent aussi avec un banc bien fourni



avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  avia Dim 26 Juil 2015 - 21:04

Psgwinner a écrit:


les 2 premieres saison c'etait super les qataris nous vendait du reve
depuis que blanc et letang travaille en duo
Luiz 65 millions , Cabaye 24 millions, Aurier 15 milllions, Trapp 10 Millions, Di Maria 65 millions, stambouli 10 millions . c'est  du gachis . il manque juste tremoulinas qui va pas tardé a signé  lol

attend Medhi so foot annonce que le PSG serait sur Gourcuff C'est bon pour Di Maria !  3366346839
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Vador Dim 26 Juil 2015 - 22:40

Psgwinner a écrit:

les 2 premieres saison c'etait super les qataris nous vendait du reve
depuis que blanc et letang travaille en duo
Luiz 65 millions , Cabaye 24 millions, Aurier 15 milllions, Trapp 10 Millions, Di Maria 65 millions, stambouli 10 millions . c'est  du gachis . il manque juste tremoulinas qui va pas tardé a signé  lol

Y a pas mal de club qui aimerait avoir David Luiz et Di Maria ... pour le reste des joueurs, ce sont des remplaçants.
Di Maria c'est bien comme profil d"e joueur ... depuis le départ de Néné, ce côté gauche est le maillon faible du PSG ... Di Maria va ramener le jeu coté gauche, ça fera varier notre jeu beaucoup plus car je suis sur que c'est à droite qu'on attaque le plus
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum