Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

PSG féminine saison 2014-2015

4 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: PSG féminine saison 2014-2015

Message  guigui57 Lun 17 Nov 2014 - 7:43

Victoire 2/0 de nos filles hier contre St Etienne. On perd pas de points en route c'est très bien!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: PSG féminine saison 2014-2015

Message  Vador Mar 9 Déc 2014 - 21:07

Nos filles ont battu Guingamp 2-1 ... score serré mais nos filles ont contrôlé le match dans l'ensemble. On reste 2e à 3 points de Lyon
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: PSG féminine saison 2014-2015

Message  Vador Lun 15 Déc 2014 - 20:51

Un peu des nouvelles de nos filles :

- En quart de finale de la LDC, on jouera Glasgow Ladies (retour à Paris). Ça va, c'est un très bon tirage. Dans le cas ou on passe, on jouera le vainqueur de Wolfsburg-Rosengard. Wolfsburg est double champion d'Europe en titre, elles sont favorites. Si on les joue en demi, retour encore à Paris ... Ce sera de toute façon une demi-finale explosive. On a un vrai coup à faire avec les filles pour chercher pourquoi pas la finale et donc le titre même si ce sera très compliqué.

- En championnat, tout va toujours très bien, nos filles enchaînent les victoires. On est toujours a 3 pts de Lyon ... on va jouer 2 matchs très très important : PSG-Montpellier le 21 décembre et surtout Juvisy-PSG le 11 janvier au retour de la trêve. Si on gagne ces 2 matchs, on jouera le titre de champion en recevant Lyon le 22 février (on avait perdu l'aller 1-2 et c'est la différence de buts particulières qui compte avant le général dans le cas d'une égalité bien sur).
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: PSG féminine saison 2014-2015

Message  Psgwinner Lun 15 Déc 2014 - 23:38

kossovare le suedoise ma chouchou elle s'est pété le pif , je lui ai envoyé un message privé sur facebook pour lui dire que maintenant elle aura le nez de zlatan lol elle a du apprecié king
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: PSG féminine saison 2014-2015

Message  guigui57 Mar 16 Déc 2014 - 7:04

Psgwinner a écrit:kossovare le suedoise  ma chouchou elle s'est pété  le pif , je lui ai envoyé un message privé sur facebook pour lui dire que maintenant elle aura le nez de zlatan lol elle a du apprecié king

Mdrrr elle a dû kiffer effectivement lol kossovaere c'est Aslani? Une blonde attaquante?
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: PSG féminine saison 2014-2015

Message  Vador Mar 16 Déc 2014 - 11:54

guigui57 a écrit:

Mdrrr elle a dû kiffer effectivement lol kossovaere c'est Aslani? Une blonde attaquante?

C'est ça. Elle a du avoir bien mal sur le coup ... mais si elle veut concurrencer le nez de Zlatan ... va falloir qu'elle fasse comme Pinocchio Laughing
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: PSG féminine saison 2014-2015

Message  guigui57 Mar 16 Déc 2014 - 21:16

Vador a écrit:C'est ça. Elle a du avoir bien mal sur le coup ... mais si elle veut concurrencer le nez de Zlatan ... va falloir qu'elle fasse comme Pinocchio Laughing

Moi je l'aime bien comme ça lol Qu'elle reste ainsi Wink
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: PSG féminine saison 2014-2015

Message  Psgwinner Mar 16 Déc 2014 - 21:26

guigui57 a écrit:
Vador a écrit:C'est ça. Elle a du avoir bien mal sur le coup ... mais si elle veut concurrencer le nez de Zlatan ... va falloir qu'elle fasse comme Pinocchio Laughing

Moi je l'aime bien comme ça lol Qu'elle reste ainsi Wink

tu as des bon gout guigui c'est bien Very Happy


PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 Kosova10
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: PSG féminine saison 2014-2015

Message  Vador Sam 21 Fév 2015 - 19:03

C'est le match du titre : Paris SG - O Lyon
Match aller, victoire 2-1 de Lyon ... c'est la différence de buts particulière qui départage en cas d'égalité et vu comme c'est parti, si on bat Lyon, on finira à égalité de point ... c'est donc CE MATCH qui va décider du titre. On bat Lyon 1-0 et nos filles finiront championne ... par contre, 2-1 ne suffira pas car Lyon a une différence de buts général monstrueuse. Faut donc gagner 1-0 ou par 2 buts d'écart pour que nos filles finissent championne.
Je verrai pas le match, je suis de sorti ce soir ... mais allez les filles !!! PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 398762076
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: PSG féminine saison 2014-2015

Message  Vador Dim 22 Fév 2015 - 9:36

Paris SG - O Lyon ... 0-4.
Pas vu le match mais le score est sans appel ... déjà lors de nos confrontations en LDC, les lyonnaises nous étaient supérieur dans le jeu ... on avait eu un bol pas possible mais ça marche pas à chaque match ça ... Bon, y a pas de honte à perdre contre plus fort que soit ... mais 0-4 c'est dur comme score ... alors est-ce que nos filles ont lâché mentalement ?
C'est vraiment une sacré machine que cette équipe lyonnaise ... d'année en année on se rapproche d'elle ... mais y a encore un sacré écart.
On va finir 2e cette année ce qui est essentiel pour refaire la LDC ... et d'ailleurs le mois prochain, nos filles joueront leur 1/4 contre Glasgow, ça ne devrait être qu'une formalité en attandant d'affronter du très lourd en demi contre les double championne d'Europe de Wolfsburg. Mais c'est paradoxale, mais nos filles peuvent gagner la LDC ... c'est plus facile de gagner la LDC que le titre de champion de France d'ailleurs chez les filles .... elles sont vraiment injouable les lyonnaise sur la durée en championnat.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: PSG féminine saison 2014-2015

Message  avia Dim 22 Fév 2015 - 13:45

un magnifique bouillon le PSG n'a pas existé et le chemin est encore très très long pour espéré détrôner le Lyon mode féminin
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: PSG féminine saison 2014-2015

Message  Vador Dim 22 Fév 2015 - 18:37

avia a écrit:un magnifique bouillon le PSG n'a pas existé et le chemin est encore très très long pour espéré détrôner le Lyon mode féminin

On essayera l'année prochaine ... si on pouvait faire venir Marta, ce serait une vraie valeur ajouté ... elle et peut-être une attaquante qui marque dans les grands matchs ... car hier soir, zéro but quand même ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: PSG féminine saison 2014-2015

Message  avia Dim 22 Fév 2015 - 22:53

Vador a écrit:

On essayera l'année prochaine ... si on pouvait faire venir Marta, ce serait une vraie valeur ajouté ... elle et peut-être une attaquante qui marque dans les grands matchs ... car hier soir, zéro but quand même ...

mais vador tu peux faire venir qui tu veux même la selection entière des Etats-Unis ou d'Allemagne,ça ne changera rien le PSG actuel a un manque énorme de cohésion et de maîtrise collective et ce que Lyon a mis 10 ans mettre en place ne se fera pas en 4 ou 5 ans ,le foot feminin est different de celui des hommes et l'accumulation de joueuses extraordinaire ne fonctionne pas pareil voilà tout certes le fossé est de plus en plus petit mais c'est beaucoup plus compliqué que chez les hommes
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: PSG féminine saison 2014-2015

Message  Vador Lun 23 Fév 2015 - 7:36

avia a écrit:

mais vador tu peux faire venir qui tu veux même la selection entière des Etats-Unis ou d'Allemagne,ça ne changera rien le PSG actuel a un manque énorme de cohésion et de maîtrise collective et ce que Lyon a mis 10 ans mettre en place ne se fera pas en 4 ou 5 ans ,le foot feminin est different de celui des hommes et l'accumulation de joueuses extraordinaire ne fonctionne pas pareil voilà tout certes le fossé est de plus en plus petit mais c'est beaucoup plus compliqué que chez les hommes  

Chaque chose en son temps Avia ... Lyon c'est une vrai machine à remporter des titres ... bien sur qu'il faut de la patience pour rivaliser voir les dépasser. Le système de formation aussi est plus performant à Lyon ... on le fait notre retard à tous les niveaux mais on a encore du boulot.
Déjà, depuis l'année dernière, on commence à les battre (à Lyon à chaque fois qui plus est). 2 victoires dans notre histoire contre elles ... voila, les battre, c'est un exploit ... pour le moment.
Cet été on va recruter de nouveau ... on verra ce qu'on fera en LDC ... si on la remporte, on continuera avec Benstiti je pense ... par contre, si on est éliminé, peut-être faudrait prendre Patrice Lair (l'ancien entraineur de Lyon) ... il est libre et interview de temps à autre en tant que chroniqueur ... Et mon rêve, ça reste Marta. Elle vient d'avoir 29 ans ... cet été, c'est le moment ou jamais de la signer. Avec elle et Alushi (l'allemande qui est déjà chez nous), ça va faire du dégât. Faut que les qataris sortent le chéquier la ... il nous faut absolument Marta PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 2494611616
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: PSG féminine saison 2014-2015

Message  avia Lun 23 Fév 2015 - 12:04

Vador a écrit:

Chaque chose en son temps Avia ... Lyon c'est une vrai machine à remporter des titres ... bien sur qu'il faut de la patience pour rivaliser voir les dépasser. Le système de formation aussi est plus performant à Lyon ... on le fait notre retard à tous les niveaux mais on a encore du boulot.
Déjà, depuis l'année dernière, on commence à les battre (à Lyon à chaque fois qui plus est). 2 victoires dans notre histoire contre elles ... voila, les battre, c'est un exploit ... pour le moment.
Cet été on va recruter de nouveau ... on verra ce qu'on fera en LDC ... si on la remporte, on continuera avec Benstiti je pense ... par contre, si on est éliminé, peut-être faudrait prendre Patrice Lair (l'ancien entraineur de Lyon) ... il est libre et interview de temps à autre en tant que chroniqueur ... Et mon rêve, ça reste Marta. Elle vient d'avoir 29 ans ... cet été, c'est le moment ou jamais de la signer. Avec elle et Alushi (l'allemande qui est déjà chez nous), ça va faire du dégât. Faut que les qataris sortent le chéquier la ... il nous faut absolument Marta PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 2494611616

perso je trouve que le recrutement a tout va c'est du grand n'importe quoi ,il faut faire dans un esprit pérenne et chercher plutôt osmose a la qualité intraseque de chaque joueuse et moi je suis plus pour un recrutement ou les joueuses seraient complémentaires et nom rajouter des noms sur des noms ,Lyon le fait très bien et avec un budget moindre et franchement j'ai vu tous les Psg OL de la saison et on s'en ai sorti avec énormément de chance et sans la maladresse et la qualité de la gardienne Parisienne le PSG ne compterait aucune victoires
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: PSG féminine saison 2014-2015

Message  Vador Lun 23 Fév 2015 - 17:07

avia a écrit:

perso je trouve que le recrutement a tout va c'est du grand n'importe quoi ,il faut faire dans un esprit pérenne et chercher plutôt osmose a la qualité intraseque de chaque joueuse et moi je suis plus pour un recrutement ou les joueuses seraient complémentaires et nom rajouter des noms sur des noms ,Lyon le fait très bien et avec un budget moindre et franchement j'ai vu tous les Psg OL de la saison et on s'en ai sorti avec énormément de chance et sans la maladresse et la qualité de la gardienne Parisienne le PSG ne compterait aucune victoires

Tiens voila quelques chiffres saison par saison depuis que le PSG a commencé à investir chez les filles en 2009-2010. Pour info, les saisons de Lyon a 66 pts, c'est quand elles ont gagné tous leurs matchs de championnat Shocked

2009-2010 : 1) O Lyon 56 pts … 2) Juvisy 55 pts … 3) Paris SG 52 pts … 4) Montpellier 48 pts
2010-2011 : 1) O Lyon 66 pts … 2) Paris SG 52 pts … 3) Montpellier 49 pts … 4) Juvisy 48 pts
2011-2012 : 1) O Lyon 60 pts … 2) Juvisy 56 pts … 3) Montpellier 54 pts … 4) Paris SG 44 pts
2012-2013 : 1) O Lyon 66 pts … 2) Paris SG 56 pts … 3) Juvisy 49 pts … 4) Montpellier 45 pts
2013-2014 : 1) O Lyon 63 pts … 2) Paris SG 56 pts … 3) Juvisy 55 pts … 4) Montpellier 46 pts
2014-2015 : 1) O Lyon 66 pts … 2) Paris SG 60 pts

Depuis 2012-2013, les qataris ont investit chez les filles ... 10 pts de retard en 2013, 7 pts de retard l'année dernière et normalement ce sera 6 pts de retard cette année ... on voit bien qu'on le réduit cet écart ... mais comme on a perdu les 2 matchs contre Lyon, bah l'écart de 6 pts se trouve la car sinon nos filles ont battu tout le monde. C'est une sacré saison que font les filles du PSG ... c'est même historique chez nous ... ça va être la meilleure saison de notre histoire en attendant une bonne surprise en LDC car je pense qu'on peut la gagner.

Pour concurrencer Lyon faut donc améliorer l'effectif et donc recruter ... car si on le fait pas, elles continueront de gagner le titre tous les ans ... mais offensivement, on marque nettement moins que Lyon (80 buts pour nous et 119 pour Lyon et encore Lyon a 2 matchs de retard par rapport à nous) ... Faut revoir le secteur offensif et peut-être vendre 1 ou 2 attaquante pour prendre une tueuse devant car dans les grands matchs, les attaquantes du PSG ne marquent presque jamais ... y a cette américaine Horan (18 ans). Elle, faut la garder, elle a un super avenir devant elle et elle progresse beaucoup. Mais bon Asslani la suédoise elle marque que dans les petits matchs ... elle claque jamais contre Lyon. Et bien sur, faudrait prendre Marta ... car non seulement notre équipe sera meilleure avec elle mais en plus, je pense que ça peut donner un coup de boost au foot féminin à Paris. C'est une sacré tête d'affiche Marta.
Notre effectif tient la route dans l'ensemble ... j'avoue que je pensais qu'on serait plus proche de Lyon que ça ... mais on reste encore sacrément derrière ... oui lors des PSG-OL, on s'est fait bouffer ... sauf l'aller de coupe d'Europe à Paris (1-1). La c'était équilibré mais sinon le reste du temps, Lyon fait ce qu'il veut sur le terrain
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: PSG féminine saison 2014-2015

Message  Psgwinner Lun 23 Fév 2015 - 17:25

je savais meme pas qu'il yavait le club de juvesy en feminine ligue 1 lol elles sont bien classé .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: PSG féminine saison 2014-2015

Message  Vador Lun 23 Fév 2015 - 18:14

Psgwinner a écrit:je savais meme pas qu'il yavait le club de  juvesy en feminine ligue 1 lol elles sont bien classé .

C'est une très bonne équipe Juvisy, c'est le club de Gäetane Thiney (l'internationale française assez connue). Elles ont toujours été bien positionner. Avant que Aulas investisse chez les filles, c'est Juvisy qui gagnait souvent le titre de championne de France (92, 94, 96, 97, 2003, 2006). Et depuis 2007 Lyon gagne tous les titres. Mais Juvisy continue quand même d'exister mais avec des moyens amateurs (alors que le PSG et Lyon sont pro). Elle ont une présidente qui est la-bas depuis longtemps. C'est un club très bien encadré et très bon formateur.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: PSG féminine saison 2014-2015

Message  Psgwinner Lun 23 Fév 2015 - 20:52

Ha bien jouer maintenant je connais un peu mieux juvizy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: PSG féminine saison 2014-2015

Message  Vador Mar 24 Fév 2015 - 10:50

J'ai finit par voir en différé ce PSG-Lyon ... en fait y a eu 20 min d'observation ou c'était équilibré et ensuite Lyon a accéléré et à partir de la, les occasions lyonnaises se sont multipliés jusqu'à nous faire plier 1 fois, puis 2 fois avant la mi-temps. Comme il fallait battre par 2 buts d'écart pour pouvoir être championne, c'était ensuite mission impossible et nos joueuses étaient touché moralement.

On a aussi joué sans Shirley Cruz qui contrôle notre milieu de terrain ... c'est un gros handicap pour nous même si de l'autre côté, les lyonnaises jouaient sans Necib (blessée). La victoire de Lyon est logique, y a absolument rien à dire.

Par contre faut que nos instances revoient le calendrier car la on est le 24 février et nos filles n'ont plus que 2 matchs de championnats à jouer ... on a joué 2 matchs avancés ces derniers temps (car ces matchs avaient lieu lors du quart de finale de finale de LDC qu'on va jouer fin mars) ... peut-être nos parisiennes étaient un peu éprouvées physiquement.

Sinon ça saute aux yeux mais au niveau de notre attaque, Alushi l'allemande a fait ce qu'elle a pu ... mais on a personne côté gauche ... si on recrute Marta, on aura la 2 dynamiteuses de jeu. Et je trouve cette Seger vraiment bof. Elle ne pèse pas du tout sur notre jeu et s'est fait manger dans ce match ... elle qui était censé rayonner notre milieu de terrain ... peut-être elle a besoin d'1 an d'adaptation ... on verra si l'année prochaine elle est meilleure

Bon c'est une grosse déception mais bon, faut le reconnaître quand vraiment un adversaire est plus fort et Lyon est plus fort. On essayera de nouveau l'année prochaine de les titiller. On aura le mois prochain notre quart de finale de LDC ... nos filles peuvent aller la chercher cette LDC ... ce serait extraordinaire ... On peut y croire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: PSG féminine saison 2014-2015

Message  Vador Sam 21 Mar 2015 - 14:22

Demain, nos filles affronte Glasgow en quart de finale aller de la LDC (match à 17h05 en direct sur Bein Sports 2).
Normalement Glasgow ne doit pas peser lourd mais nos filles risquent de jouer sur un terrain pourri et va y avoir un engagement à l'écossaise ... faut aligner Horan devant qui elle peut aller au contact physique. J'attend qu'on gagne ce match et un écart important serait bienvenue
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: PSG féminine saison 2014-2015

Message  guigui57 Dim 22 Mar 2015 - 17:10

Belle ambiance mise par nos Ultras enfin ceux qui sont pas acceptés en L1!!!!
Et on est à l'extérieur!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: PSG féminine saison 2014-2015

Message  guigui57 Dim 22 Mar 2015 - 17:28

1/0 psg sur un très joli mouvement!!!!
A 100 supporters du psg ils feraient plus de bruit que la moitié du parc...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: PSG féminine saison 2014-2015

Message  guigui57 Dim 22 Mar 2015 - 18:15

2/0 magnifique but. On est bien parti!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: PSG féminine saison 2014-2015

Message  Vador Dim 22 Mar 2015 - 19:22

Glasgow - Paris SG ... 0-2.
Victoires de nos filles. Bravo à elle, 2-0 la qualif est dans la poche avant même le retour à Paris. J'ai vu des bribes du match car j'étais sur le hand
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: PSG féminine saison 2014-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum