Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PSG féminine saison 2015-2016

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 Empty PSG féminine saison 2015-2016

Message  Vador Mer 19 Aoû 2015 - 23:38

ERIKA ET CRISTIANE SONT PARISIENNES

L'équipe féminine du Paris Saint-Germain a enregistré ce mardi les arrivées des deux internationales brésiliennes Erika (deux saisons) et Cristiane (une saison).

Avec plus d'une centaine de sélections au compteur, l'attaquante de la Seleção Cristiane est une joueuse d'expérience qui connaît bien l'Europe pour avoir évolué en Allemagne, en Suède et en Russie. Passée également par les Etats-Unis et la Corée, elle rentre au Brésil en 2013. La voici de retour sur le vieux continent avec toujours autant d'ambition. « Je suis très heureuse, cela représente beaucoup pour moi de jouer pour cette grande équipe, a expliqué la Brésilienne. Il y a beaucoup de grands joueurs qui sont passés ici. C'est un grand club. Quand on joue pour Paris, on veut forcément gagner le championnat de France, la Coupe de France et la Champions League, qui est la plus grande compétition. Je suis revenue en Europe pour cela, donc je suis très contente d'être Parisienne. »

Pour sa première expérience à l'étranger, Erika a choisi Paris ! Après avoir effectué toute sa carrière dans les plus grands clubs brésiliens, en dehors d'une parenthèse américaine au FC Gold Pride, la joueuse de 27 ans vient renforcer l'arrière-garde Rouge et Bleu. « Je suis très contente de rejoindre une équipe comme le Paris Saint-Germain, qui possède déjà beaucoup de grandes joueuses, a-t-elle précisé. Quand j'ai reçu la proposition de Paris, j'y ai vu une opportunité de vivre une nouvelle aventure et de gagner des trophées. Dimanche, nous avons découvert le Parc des Princes (lors de la victoire 2-0 de l'équipe masculine face à Ajaccio), c'était incroyable ! Je connais les joueuses de l'équipe pour les avoir affrontées en matches internationaux, et j'ai hâte de jouer avec elles. »

De son côté, l'entraîneur de l'équipe féminine Farid Benstiti s'est réjoui de la venue de ces deux renforts. « C'est une bonne nouvelle pour le club, car ce sont deux tres bonnes joueuses, a précisé Farid Benstiti. Je connais bien Cristiane car je l'ai dirigée lorsque j'entraînais en Russie. On avait besoin d'impact supplémentaire devant et il nous manquait une gauchère. Erika est polyvalente, elle peut jouer derrière et au milieu. C'est une joueuse qui a une grosse qualité technique, qui est endurante et qui n'a pas encore atteint tout son potentiel. C'était une opportunité à ne pas manquer. »
Les deux internationales brésiliennes ont découvert le centre d'entraînement de Bougival et rencontré leurs coéquipières ce mercredi matin, à l'occasion d'une séance de reprise sous leurs nouvelles couleurs
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  Vador Mer 19 Aoû 2015 - 23:39

Cristiane c'est une vraie bonne recrue, une joueuse d'expérience, assez connu dans le foot féminin ... par contre, je ne connais pas du tout cet Erika. Visiblement, c'est dur de faire signer Marta ... elle aime la Suède et y reste d'année en année ... on verra si on tente le coup ou pas
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  Vador Lun 28 Sep 2015 - 21:48

Lyon - Paris SG ... 5-0.
Nos parisiennes ont pris un bouillon à Lyon ce dimanche après-midi ... on n'a pas existé du tout ... il nous manquait certes du monde mais la, le début de saison est raté ... en plus, le semaine dernière, on avait fait à domicile 0-0 contre Montpellier ... bref, va falloir assurer l'essentiel, à savoir finir 2e pour refaire la LDC l'année prochaine ... c'est déjà finit pour le titre après seulement 4 journées.
On essayera de refaire un truc en LDC et faudrait tenter de remporter la coupe de France féminine
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  Vador Jeu 12 Nov 2015 - 19:53

1/8e aller de la LDC : Orebrö - PSG ... 1-1.
Incroyable ce match ... les suédoises ont tiré 2 fois au but ... un but à la 2e min de jeu et un autre tir à la 65e min et c'est tout ... sinon, on a tout dominé mais on a égalisé qu'à la 70e par Mittag (l'allemande). On a fait pleins de poteaux, on a pleins d'occases mais ça voulait pas rentrer ... On réussit à égaliser et on ramène l'essentiel, un nul, 1-1 à l'extérieur ... la semaine prochaine, faudra valider la qualif
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  Vador Ven 8 Jan 2016 - 17:21

Un peu de nouvelle de nos féminines : Lyon est en tête avec 37 pts, Montpellier suit avec 35 pts, on est 3e avec 34 pts et Juvisy est déjà détaché avec 28 pts. On a finalement subit qu'une défaite à Lyon, donc pas si mal ce début de saison. Montpellier surprend son monde cette année.

Coté joueuse, on vient de perdre 3 joueuses ... les contrats ont été résilié à l'amiable : l'Allemande Henning, Asslani la suédoise et Horan l'américaine. C'est très embêtant de perdre coup sur coup 2 attaquantes ... surtout Horan ... mais elle veut faire les JO avec les USA et pour ça fallait qu'elle aille jouer aux Etats-Unis. Asslani n'a jamais vraiment répondu aux attentes et puis on a Mittag qui se débrouille bien devant.

En ligue des champions, on quart de finale, on jouera les féminines du Barça ... normalement on devrait passer ... on recevra au retour. Si on passe en demi, on pourrait affronter Lyon avec encore retour à Paris. Dans l'autre tableau, ça va être une bataille entre allemande pour atteindre la finale ... un classique France-Allemagne risque encore d'arriver cette année (ce serait la 6e finale franco-allemande sur les 7 dernières éditions)
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  Vador Ven 5 Fév 2016 - 19:45

Y a actuellement le match PSG-Lyon en championnat ... 0-0 à la mi-temps.
on a 3 pts de retard, et à l'aller, Lyon a gagné 5-0 ... quoiqu'il arrive, on arrivera pas à remonter cette différence de but particulière ... mais pour garder espoir, faudrait gagner ce match ... j'ai pris le match qu'à la 38e min, et Lyon nous domine apparemment comme les autres années.
Le match passe sur Eurosport 2 et sur France 4
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  Psgwinner Ven 5 Fév 2016 - 20:16

j'ai vu hier il ya une nouvelle joueuse qui a signé, elle a la meme gueule que ronnie lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  Vador Ven 5 Fév 2016 - 21:02

Psgwinner a écrit:j'ai vu hier il ya une nouvelle joueuse qui a signé, elle a la meme gueule que ronnie lol

Je la connais pas cette nouvelle joueuse ... apparemment elle a joué à Lyon durant 1 an y a quelques saisons.

Sinon, fin du match : Paris SG - O Lyon ... 0-0.
Bon, ça fait pas vraiment nos affaires ... on marque 1 point quand même et si Montpellier gagne, elles nous rejoignent mais on sera devant elles, car on a gagné la-bas 1-2. Et sur le match de ce soir ... chaque fois qu'on joue Lyon, on subit le jeu ... c'est dur de battre Lyon du coup. L'essentiel, c'est d'assurer la 2e place car elle est qualificative pour la LDC ... mais faudrait aller chercher les lyonnaises et donc recruter cet été. Et pour l'entraîneur ... c'est peut-être le moment d'en changer ... on verra ça cet été
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  Vador Mer 23 Mar 2016 - 15:59

Quart de finale de LDC pour nos filles ... match aller à Barcelone contre le Barça féminine. Nos filles sont normalement largement meilleur ... à l'extérieur, c'est crucial de mettre ce but si précieux ... après on a perdu du monde cet hiver (Horan, Asllani) ... on verra si offensivement nos nanas font le boulot devant. On doit pouvoir gagner ce match aller, ou au moins ramener un nul.

Match aujourd'hui à 18h30 en direct sur Bein Sports
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  Vador Mer 23 Mar 2016 - 20:23

Fin du match : FC Barcelone - Paris SG ... 0-0.
Bon, on repart avec le nul après avoir dominé tout le match ... on a eu des occases, on aurait du gagner au moins 0-1 ... mais offensivement, on a beaucoup de mal cette année. Faudra valider la qualif la semaine prochaine et la faudra marquer
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  Vador Mar 29 Mar 2016 - 21:46

Demain soir à 20h30 en direct sur Bein Sports, match retour de LDC entre le PSG et le Barça féminine. Faudra valider la qualif en demi et retrouver Lyon qui va passer puisqu'elles ont gagné l'aller 9-1 lol
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  Vador Mer 30 Mar 2016 - 22:30

Fin du match : Paris SG - FC Barcelone ... 1-0 (aller 0-0).
Qualification de nos filles pour les demi-finale de la LDC ... mais que ce fut dur dur dur de marquer ce but. Cristiane marque à la 87e min ... sinon, on a buté sur la défense des barcelonnaise pendant tout le match, elle ne sont jamais sorties sauf un peu à la fin. Bref, on a assuré l'essentiel ... on retrouvera Lyon en demi-finale ... match aller à Lyon, retour à Paris.
Encore bravo à nos filles PSG féminine saison 2015-2016 161200265 ... Contre Lyon, les lyonnaise seront favorites ... mais on aura notre chance
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  avia Ven 1 Avr 2016 - 15:56

Vador a écrit:Fin du match : Paris SG - FC Barcelone ... 1-0 (aller 0-0).
Qualification de nos filles pour les demi-finale de la LDC ... mais que ce fut dur dur dur de marquer ce but. Cristiane marque à la 87e min ... sinon, on a buté sur la défense des barcelonnaise pendant tout le match, elle ne sont jamais sorties sauf un peu à la fin. Bref, on a assuré l'essentiel ... on retrouvera Lyon en demi-finale ... match aller à Lyon, retour à Paris.
Encore bravo à nos filles PSG féminine saison 2015-2016 161200265  ... Contre Lyon, les lyonnaise seront favorites ... mais on aura notre chance

on va se faire explosé par Lyon ,elles sont deux tons au dessus du PSG actuel et la qualif de l'année dernière pour les Parisiennes n'est qu'un accident car nos filles n'ont pas leur niveau
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  Vador Ven 1 Avr 2016 - 16:02

avia a écrit:

on va se faire explosé par Lyon ,elles sont deux tons au dessus du PSG actuel et la qualif de l'année dernière pour les Parisiennes n'est qu'un accident car nos filles n'ont pas leur niveau

L'équipe féminine est moins forte cette année ... on a perdu du monde, entre Alushi qui a accouché et n'a donc pas pu faire la saison, Horan qui est rentré aux US pour les Jeux Olympiques, Asslani qu'on a viré. Et Mittag, c'est pas top top devant ... Delie ne joue pas souvent ... bref, devant, on a beaucoup de souci. Dans l'ensemble nos parisiennes sont moins forte que l'année dernière ... mais malgré tout, je pense que ce sera serré ... la meilleure joueuse actuelle, c'est Shirley Cruz ... elle un niveau de fou cette nana ... si on avait 11 joueuses comme elles, nos parisiennes pourraient tout éclater mais malheureusement il n'y a qu'une Shriley Cruz.
On verra, mais je pense que cet été, ça va bouger l'effectif ... il est vraiment tant d'aller chercher Lyon ... et pour ça, faut vraiment améliorer l'équipe
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  avia Ven 1 Avr 2016 - 23:03

Vador a écrit:

L'équipe féminine est moins forte cette année ... on a perdu du monde, entre Alushi qui a accouché et n'a donc pas pu faire la saison, Horan qui est rentré aux US pour les Jeux Olympiques, Asslani qu'on a viré. Et Mittag, c'est pas top top devant ... Delie ne joue pas souvent ... bref, devant, on a beaucoup de souci. Dans l'ensemble nos parisiennes sont moins forte que l'année dernière ... mais malgré tout, je pense que ce sera serré ... la meilleure joueuse actuelle, c'est Shirley Cruz ... elle un niveau de fou cette nana ... si on avait 11 joueuses comme elles, nos parisiennes pourraient tout éclater mais malheureusement il n'y a qu'une Shriley Cruz.
On verra, mais je pense que cet été, ça va bouger l'effectif ... il est vraiment tant d'aller chercher Lyon ... et pour ça, faut vraiment améliorer l'équipe

Vador c'est pas un problème de joueuse mais plutôt un immense soucis de collectif et la le PSG est a des années lumière de celui de Lyon et même sur un malentendu ce sera très compliqué car ce groupe manque repère et c'est comme ci la tactique n'était jamais travaillé a l'entrainement et pour moi il sera impossible de se qualifier face aux Lyonnaises uniquement avec nos individualités ,les Lyonnaises jouent en groupe et avec un collectif unique en Europe a côté notre équipe ressemble a une bande de juniors
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  Vador Sam 2 Avr 2016 - 16:31

avia a écrit:

Vador c'est pas un problème de joueuse mais plutôt un immense soucis de collectif et la le PSG est a des années lumière de celui de Lyon et même sur un malentendu ce sera très compliqué car ce groupe manque repère et c'est comme ci la tactique n'était jamais travaillé a l'entrainement et pour moi il sera impossible de se qualifier face aux Lyonnaises uniquement avec nos individualités ,les Lyonnaises jouent en groupe et avec un collectif unique en Europe a côté notre équipe ressemble a une bande de juniors  

Lyon c'est un sacré savoir-faire depuis des années ... mais je trouve qu'on a pas mal réduit l'écart ... mais effectivement c'est toujours pas ça.
Ce qu'il manque aujourd'hui, ce sont des filles dans les couloirs surtout offensivement ... ça se voyait vraiment contre Barcelone.
ça m'est arrivé de voir des reportages de nos féminines et ça bosse pas si mal ... Benstiti travaille je pense pareil qu'avant, quand il était à Lyon. C'est grâce à lui qu'on fait venir pleins de joueuses de Lyon ... mais peut-être on a fait le tour de la question avec lui ... y a Patrice Lair sur le marché mais lui est moins aimé des filles que Benstiti ... c'est pas la même méthode ... il clashe souvent Lair ... après il a fait ses preuves à Lyon ou il a gagné des LDC.
Mais bon ... toi qui suit les féminines ... c'est vraiment dur de concurrencer Lyon ... surtout quand on n'a pas certaines des meilleures joueuses du monde à des postes clé. On verra le recrutement qu'on fera cet été ... mais si Alushi retrouve son niveau l'année prochaine et si on fait venir Marta, ça peut être sympa l'attaque. Après le milieu, à part Cruz ... peut-être un peu Hamraoui ... le reste, c'est pas si génial quand même. ça manque de technique le milieu.
On verra ce qu'on fera contre les lyonnaises ... si on prend 2 tannées, y aura certainement du changement cet été chez nos filles ... mais je vois bien nos parisiennes accrochés les lyonnaises ... les éliminer ce sera très dur (même si on l'a fait l'année dernière) ... mais on aura notre chance
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  Vador Sam 16 Avr 2016 - 19:20

Le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais sont tombés d'accord pour jouer la demi-finale retour de l'UEFA Women's Champions League au Parc des Princes, le dimanche 1er mai à 19h00 sous réserve de confirmation par les instances et la préfecture de police.
Pour rappel, le match aller se disputera le dimanche 24 avril à 15h00 au Parc OL

C'est bien ça pour nos filles, elles ont obtenu l'autorisation du club pour jouer la demi-finale retour au Parc des Princes.
Elle approche cette demi-finale aller de LDC féminine ... match aller à Lyon dans le Parc OL le dimanche 24 avril à 15h00. Je serai d'ailleurs présent au match, j'y vais avec ma copine qui est pour Lyon. Ce sera le jour de mon anniversaire, ce serait chouette que nos nanas ramènent un résultat de Lyon. Dis moi Avia, tu veux pas venir des fois ? Very Happy . Il doit être sympa ce nouveau stade de Lyon. Match aller dans 8 jours ... ça va être dur quand même pour nos féminines même si elles ont déjà gagné à Lyon dans le passé
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  avia Dim 24 Avr 2016 - 16:23

ol psg 5.0 a l'heure de jeu ça sent vraiment le pâté pour la qualif et franchement le contraire aurait été étonnant car plus les années passent et pire c'est dans cette équipe féminine ,pas de fond de jeu,un collectif a la dérive,un entraîneur qui a perdu le fil depuis un bon moment,il va falloir faire un bilan en fin de saison et changer de stratégie pour avoir un véritable avenir
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  avia Dim 24 Avr 2016 - 16:49

7.0 pour Lyon au final magnifique PSG féminine saison 2015-2016 2308978175 PSG féminine saison 2015-2016 2308978175 PSG féminine saison 2015-2016 2308978175 PSG féminine saison 2015-2016 2308978175 PSG féminine saison 2015-2016 2308978175 pour eux pour nous c'est PSG féminine saison 2015-2016 3366346839 PSG féminine saison 2015-2016 3366346839 PSG féminine saison 2015-2016 3366346839 PSG féminine saison 2015-2016 3366346839 PSG féminine saison 2015-2016 3366346839 PSG féminine saison 2015-2016 3366346839 PSG féminine saison 2015-2016 3366346839
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  avia Dim 24 Avr 2016 - 21:36

Vador a écrit:

Lyon c'est un sacré savoir-faire depuis des années ... mais je trouve qu'on a pas mal réduit l'écart ... mais effectivement c'est toujours pas ça.
Ce qu'il manque aujourd'hui, ce sont des filles dans les couloirs surtout offensivement ... ça se voyait vraiment contre Barcelone.
ça m'est arrivé de voir des reportages de nos féminines et ça bosse pas si mal ... Benstiti travaille je pense pareil qu'avant, quand il était à Lyon. C'est grâce à lui qu'on fait venir pleins de joueuses de Lyon ... mais peut-être on a fait le tour de la question avec lui ... y a Patrice Lair sur le marché mais lui est moins aimé des filles que Benstiti ... c'est pas la même méthode ... il clashe souvent Lair ... après il a fait ses preuves à Lyon ou il a gagné des LDC.
Mais bon ... toi qui suit les féminines ... c'est vraiment dur de concurrencer Lyon ... surtout quand on n'a pas certaines des meilleures joueuses du monde à des postes clé. On verra le recrutement qu'on fera cet été ... mais si Alushi retrouve son niveau l'année prochaine et si on fait venir Marta, ça peut être sympa l'attaque. Après le milieu, à part Cruz ... peut-être un peu Hamraoui ... le reste, c'est pas si génial quand même. ça manque de technique le milieu.
On verra ce qu'on fera contre les lyonnaises ... si on prend 2 tannées, y aura certainement du changement cet été chez nos filles ... mais je vois bien nos parisiennes accrochés les lyonnaises ... les éliminer ce sera très dur (même si on l'a fait l'année dernière) ... mais on aura notre chance

c'est pas faux d'ailleurs l'année dernière en championnat on en avait pris que 3 et maintenant 7 ,l'écart c'est vraiment réduit PSG féminine saison 2015-2016 2786656703 PSG féminine saison 2015-2016 2786656703 PSG féminine saison 2015-2016 2786656703 PSG féminine saison 2015-2016 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  Vador Dim 24 Avr 2016 - 22:29

Demi-finale Aller : O Lyon - Paris SG ... 7-0.
J'étais au stade ... quelle claque quand même ... après, on a eu 3 joueuses parisiennes blessés en 1ere mi-temps et pas n'importe lesquels (Hamraoui, Boulleau et Georges) ... D'ailleurs, pas très fair-play le public lyonnais de siffler nos changements du à des blessures et le tout dans la même mi-temps ... j'ai trouvé ça très moyen franchement bref ... déjà que notre équipe est moins forte, mais perdre coup sur coup 3 joueuses en 1ere mi-temps, j'avais jamais vu ça. Nos filles ont baissé les bras après le 3-0 ... les buts se sont enchaîner ensuite.
On a passé au travers de tout et pas du tout été à la hauteur ... rien que le 1er but et la parisienne qui fait même pas l'effort d'aller vers le ballon ... on a été puni direct.
Va falloir faire une sérieuse évaluation de notre équipe cet été ... clairement on est moins fort que l'année dernière ... perdre Alushi (qui a du avoir son gosse depuis), ça a été un sacré coup dur pour nous et Cristiane n'est pas à sa hauteur. Sinon, faudrait affaiblir cette équipe lyonnaise en recrutant chez elle car on va jamais réussir à les rattraper sinon PSG féminine saison 2015-2016 2494611616 . C'est vraiment une super équipe, très complète dans toutes les lignes ... y a un monde d'écart entre elle et nous ... le score est par contre trop sévère ... si on avait eu toutes nos armes, on aurait certes perdu, mais pas 7-0 ... c'est dommage, on est éliminé avant même le retour
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  Vador Dim 24 Avr 2016 - 22:44

avia a écrit:

c'est pas faux d'ailleurs l'année dernière en championnat on en avait pris que 3 et maintenant 7 ,l'écart c'est vraiment réduit PSG féminine saison 2015-2016 2786656703 PSG féminine saison 2015-2016 2786656703 PSG féminine saison 2015-2016 2786656703 PSG féminine saison 2015-2016 2786656703

Lyon a de l'avance, beaucoup d'avance ... et Lyon a pu regroupé presque toutes les meilleures joueuses françaises depuis plus de 10 ans maintenant ... nous, on fait la méthode rapide puisque on a de l'argent : On leur prend quelques joueuses (Georges, Cruz) et on recrute autant qu'on peu à l'étranger ... ça a permis d'obtenir une chose : être la 2e meilleure équipe en France ... mais ça suffit pas pour rattraper Lyon. C'est un sacré que d'y arriver ... peut-être que c'est le moment de se séparé de Benstiti ... Patrice Lair est libre ... faut se renseigner et voir si ça l'intéresse
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  Vador Lun 2 Mai 2016 - 23:03

Demi-finale retour de la LDC : Paris SG - O Lyon ... 0-1.
Nouvelle défaite, mais bon on était déjà éliminé vu le résultat de l'aller. Je comprend pas Benstiti d'avoir mis une compo sans attaquante de métier devant ... on a du attaquer 2-3 fois du coup, c'est tout.
Benstiti c'est vraiment un entraîneur de défense, pas d'attaque.
Le match n'avait pas beaucoup d'intensité vu le contexte.
Faut finir le championnat et assurer la 2e place ce qui devrait pas poser de problème et l'année prochaine, va falloir recruter car y a un gouffre entre Lyon et Nous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  avia Mar 3 Mai 2016 - 23:02

merde encore une défaite quel manque de chance PSG féminine saison 2015-2016 398762076 PSG féminine saison 2015-2016 398762076 PSG féminine saison 2015-2016 398762076
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  Psgwinner Mar 10 Mai 2016 - 15:24

C'était dans les tuyaux depuis quelques jours, c'est désormais officiel : Farid Benstiti n'est plus l'entraîneur du PSG de la section féminine.

Alors qu'il a rendez-vous ce mardi avec ses dirigeants, il a fait l'annonce dans le média Le Progrès : "Avec le PSG, c'est fini. J’avais repoussé une prolongation de contrat en début d’année. Par la suite, ni le club ni moi-même n’avons vraiment insisté. Sans doute parce que c’est la fin d’un cycle. Nous n’arrivions pas à maintenir une dynamique positive. Il faut peut-être un nouveau souffle aussi au PSG."

Paris va donc se mettre à la recherche d'un nouvel entraîneur.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG féminine saison 2015-2016 Empty Re: PSG féminine saison 2015-2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum