Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Evian - PSG (3e journée)

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Evian - PSG (3e journée) - Page 3 Empty Re: Evian - PSG (3e journée)

Message  Vador Ven 22 Aoû 2014 - 22:43

allezparis a écrit:franchement notre recrutement laisse a désirer.aurier c est moyen comme joueur.
et david luiz qd tu vois que marquinhos est convoqué avec le brésil....on aurait du garder alex cette saison

David Luiz a été très bon ce soir. je pense que ça a même été le meilleur parisien
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (3e journée) - Page 3 Empty Re: Evian - PSG (3e journée)

Message  Psgwinner Ven 22 Aoû 2014 - 22:44

Vador a écrit:Ont été bon ce soir : Marquinhos et David Luiz
Ont été moyen ce soir : Aurier, Digne, Verratti, Pastore
Ont été nul ce soir : Cabaye, Matudi (qui manque de rythme), Lucas, et Cavani.

Ça se sent quand même quand on joue sans notre colonne vertébral : Silva, Motta, Ibrahimovic. Y avait pas de leader ce soir sur le terrain ... vu notre prestation, prendre 1 point, c'est pas si mal. Un match sans à oublier ... et Evian, ils sont doués pour rendre les matchs chiants


Vador , Marquinhos et Luiz ont ete bon car ils ont pas eu d'attaquants en face lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (3e journée) - Page 3 Empty Re: Evian - PSG (3e journée)

Message  Psgwinner Ven 22 Aoû 2014 - 22:45

Vador a écrit:
allezparis a écrit:franchement notre recrutement laisse a désirer.aurier c est moyen comme joueur.
et david luiz qd tu vois que marquinhos est convoqué avec le brésil....on aurait du garder alex cette saison

David Luiz a été très bon ce soir. je pense que ça a même été le meilleur parisien

moi je le trouve pas rassurant dans l'axe il laisse de sacré trous.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (3e journée) - Page 3 Empty Re: Evian - PSG (3e journée)

Message  avia Ven 22 Aoû 2014 - 22:46

allezparis a écrit:franchement notre recrutement laisse a désirer.aurier c est moyen comme joueur.
et david luiz qd tu vois que marquinhos est convoqué avec le brésil....on aurait du garder alex cette saison

merci le FPF qui nous fout une belle merde car comment recruter quand une épée Damoclès dirigée par platoche et sa bande plane au dessus de ta tête en gros comment améliorer une équipe quand on empêche de le faire alors que tu en as les moyens (a moins de s'appeler Madrid,Barcelone et Manchester)
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (3e journée) - Page 3 Empty Re: Evian - PSG (3e journée)

Message  avia Ven 22 Aoû 2014 - 22:47

Psgwinner a écrit:

oui pour l'instant van der wiel est meilleur mais n'oublions pas les debut de van der wiel , je me rappel je lapeler sur le forum van der merde bref c'est bien qu'il soit bon  Very Happy .

oui pas faux mais a sa décharge ,il est rarement bien servit aussi car ce soir ,il a couru dans le vide alors que ses appelles étaient bon dans l'ensemble
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (3e journée) - Page 3 Empty Re: Evian - PSG (3e journée)

Message  Vador Ven 22 Aoû 2014 - 22:48

Psgwinner a écrit:

Vador , Marquinhos et Luiz ont ete bon car ils ont pas eu d'attaquants en face lol

L'année dernière aussi y avait pas d'attaquant et on avait perdu 2-0 à Evian ... Dans ce cas, les défenseurs sont bons s'ils coupent bien les contre-attaques adversaires et ça, Marquinhos et David Luiz l'ont très bien fait. Il ma rassure de plus en plus David Luiz. par contre, j'ai encore beaucoup de doute concernant Marquihnos
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (3e journée) - Page 3 Empty Re: Evian - PSG (3e journée)

Message  Psgwinner Ven 22 Aoû 2014 - 22:48

allezparis a écrit:franchement notre recrutement laisse a désirer.aurier c est moyen comme joueur.
et david luiz qd tu vois que marquinhos est convoqué avec le brésil....on aurait du garder alex cette saison

on aurais du attendre la fin de la coupe du monde je suis sure quon aurait changé d'avis comme avec alves car on la payé cher, chelsea a fait une super affaire
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (3e journée) - Page 3 Empty Re: Evian - PSG (3e journée)

Message  Psgwinner Ven 22 Aoû 2014 - 22:50

avia a écrit:
allezparis a écrit:franchement notre recrutement laisse a désirer.aurier c est moyen comme joueur.
et david luiz qd tu vois que marquinhos est convoqué avec le brésil....on aurait du garder alex cette saison

merci le FPF  qui nous fout une belle merde car comment recruter quand une épée Damoclès dirigée par platoche et sa bande plane au dessus de ta tête en gros comment améliorer une équipe quand on empêche de le faire alors que tu en as les moyens (a moins de s'appeler Madrid,Barcelone et Manchester)  

c'est le but et ils ont bien reussit leur coup bravo , on verra si l'année prochaine les sanctions sont plus souples mais sa metonnerais tant que platoche est a la barre .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (3e journée) - Page 3 Empty Re: Evian - PSG (3e journée)

Message  avia Ven 22 Aoû 2014 - 22:59

Psgwinner a écrit:

c'est le but et ils ont bien reussit leur coup bravo , on verra si l'année prochaine les sanctions sont plus souples mais sa metonnerais tant que platoche est a la barre .

le PSG sera encore sanctionné toutes les excuses seront bonne et il est encore capable de dévaloriser les contrats du PSG pour nous mettre la carotte
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (3e journée) - Page 3 Empty Re: Evian - PSG (3e journée)

Message  Invité Sam 23 Aoû 2014 - 0:35

les gars faut pas vendre cavani pour di maria.di maria il joue vraiment bien au milieu avec l argentine.faut pas croire qu il va planter a fond au psg,c est pas son style d étre buteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (3e journée) - Page 3 Empty Re: Evian - PSG (3e journée)

Message  avia Sam 23 Aoû 2014 - 0:55

allezparis a écrit:les gars faut pas vendre cavani pour di maria.di maria il joue vraiment bien au milieu avec l argentine.faut pas croire qu il va planter a fond au psg,c est pas son style d étre buteur.

ok mais Cavani ne plante pas non plus alors on fait quoi ? on garde un gars a 10M par an qui peut être vendu 60 M ou enfin le PSG décide une autre stratégie qui elle me plait pas mal en vendant Cavani a Arsenal 43M plus Giroud (c'est dans les tuyaux)
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (3e journée) - Page 3 Empty Re: Evian - PSG (3e journée)

Message  Psgwinner Sam 23 Aoû 2014 - 1:12

avia a écrit:
allezparis a écrit:les gars faut pas vendre cavani pour di maria.di maria il joue vraiment bien au milieu avec l argentine.faut pas croire qu il va planter a fond au psg,c est pas son style d étre buteur.

ok mais Cavani ne plante pas non plus alors on fait quoi ? on garde un gars a 10M par an qui peut être vendu 60 M ou enfin le PSG décide une autre stratégie qui elle me plait pas mal en vendant Cavani a Arsenal 43M plus Giroud (c'est dans les tuyaux)


Giroud + 43 millions sa me ferait reflechir  . cavani a du mal a joué en attaque placé c'est plus un joueur qui prend la profondeur que de resté planté dans l'axe , Naples joué le contre avec lui et pocho en pointe
, giroud tactiquement sa conviendrait mieux au psg meme si pour moi cavani est plus fort .

mais pourquoi arsene voudrait mettre 43 millions alors qu'il a un bon avant centre  ( giroud ) .
quoi que je sais que c'est pas l'amour fou entre les deux
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (3e journée) - Page 3 Empty Re: Evian - PSG (3e journée)

Message  Invité Sam 23 Aoû 2014 - 12:15

moi je suis contre giroud.c est pas lui qui te fera gagner une ligue des champions.
il a des périodes ou il marque que dalle.
mais oui on a une équipe qui a la plupart du tps le ballon,et pour cavani ça correspond pas vraiment a son jeu on dirait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (3e journée) - Page 3 Empty Re: Evian - PSG (3e journée)

Message  guigui57 Sam 23 Aoû 2014 - 12:56

Honnêtement j'ai pas vu le match mais je vous trouve vachement dur avec nos joueurs. L'équipe n'est pas à 100% et elle ne le sera que dans 1 bon mois je pense. Ne pas gagner contre Evian ouais ça craint mais attendons les résultats des autres équipes car l'om et Monaco c'est pas la joie. St Etienne et Lyon vous verrez ce week end ça sera pas simple pour eux et Lille j'en parle même pas.
La chose positive c'est qu'on ne perd pas avec des joueurs pas à 100%.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (3e journée) - Page 3 Empty Re: Evian - PSG (3e journée)

Message  Invité Sam 23 Aoû 2014 - 14:26

guigui57 a écrit:Honnêtement j'ai pas vu le match mais je vous trouve vachement dur avec nos joueurs. L'équipe n'est pas à 100% et elle ne le sera que dans 1 bon mois je pense. Ne pas gagner contre Evian ouais ça craint mais attendons les résultats des autres équipes car l'om et Monaco c'est pas la joie. St Etienne et Lyon vous verrez ce week end ça sera pas simple pour eux et Lille j'en parle même pas.
La chose positive c'est qu'on ne perd pas avec des joueurs pas à 100%.

guigui on est dur car le psg est largement au dessus en L1 et peut pas se permettre de sortir des matchs aussi pourris surtout face a évian.
aprés oui les joueurs ont pas le méme niveau physique,et c est vrai que sans zlatan et motta on perd notre force. mais en L1 ça ira.Moi c est la ligue des champions qui m inquiéte,on joue tjs pareil quand une équipe est regroupée dérriére.et je suis pas sur qu on se soit renforcé au mercato pour l instant.si jamais on joue sans zlatan ou motta ça sera tendu.


Dernière édition par allezparis le Sam 23 Aoû 2014 - 14:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (3e journée) - Page 3 Empty Re: Evian - PSG (3e journée)

Message  Invité Sam 23 Aoû 2014 - 14:29

Vador a écrit:

A chaque fois, on en chie en août. l'année dernière, oublie pas qu'on avait été accroché au Parc par Ajaccio quand même.
Mais oui, ce soir, on a été vraiment mais vraiment, mais vraiment TRES NUL. Il est bien payé ce point en fin de compte car on a presque failli perdre ce match sur la fin ... et l'année dernière, on avait perdu la-bas ...

pour moi ça n a rien a voir avec hier.contre ajaccio on avait eu 36 occasions,deux barres,un poteau il me semble.et surtout un ochoa de folie.ça peut arriver ce genre de match.hier y avait rien a voir c est pas pareil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (3e journée) - Page 3 Empty Re: Evian - PSG (3e journée)

Message  Vador Dim 24 Aoû 2014 - 13:00

allezparis a écrit:

pour moi ça n a rien a voir avec hier.contre ajaccio on avait eu 36 occasions,deux barres,un poteau il me semble.et surtout un ochoa de folie.ça peut arriver ce genre de match.hier y avait rien a voir c est pas pareil

L'année dernière, on avait commencé le championnat par 2 nuls (Montpellier et Ajaccio). Lors de la 3e journée, on gagne à Nantes 2-1 (tout juste promu) qu'à 10 min de la fin. Le match de la 4e journée contre Guingamp au Parc, on gagne 2-0 avec 1er but de Rabiot à la 91e min !. Depuis plusieurs saisons, on galère en août ... C'est tous les ans pareils ... cette saison comme les autres. Et puis avec la coupe du monde, on a récupéré nos joueurs au fur et à mesure, pas la prépa idéal quoi.
Bon je m'inquiète pas trop ... On verra le vrai PSG en septembre
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (3e journée) - Page 3 Empty Re: Evian - PSG (3e journée)

Message  avia Dim 24 Aoû 2014 - 13:31

Vador a écrit:

L'année dernière, on avait commencé le championnat par 2 nuls (Montpellier et Ajaccio). Lors de la 3e journée, on gagne à Nantes 2-1 (tout juste promu) qu'à 10 min de la fin. Le match de la 4e journée contre Guingamp au Parc, on gagne 2-0 avec 1er but de Rabiot à la 91e min !. Depuis plusieurs saisons, on galère en août ... C'est tous les ans pareils ... cette saison comme les autres. Et puis avec la coupe du monde, on a récupéré nos joueurs au fur et à mesure, pas la prépa idéal quoi.
Bon je m'inquiète pas trop ... On verra le vrai PSG en septembre

Vador ce n'est pas un problème de résultats mais c'est le jeu qui est a mourir contre Reims on joue très bien mais on fait un nul ,contre Bastia on a eu le droit a de la soupe bas de gamme mais une victoire terne et contre evian c'est un nul heureux (surtout pour la fin de match) avec une équipe empreinté en mal d'inspiration ,maladroite et même a des moments ridicule alors oui il ne faut pas comparer avec l'année dernière ou on fait deux matches nul pour commencer mais on aurait dû les gagner et a l'inverse contre Nantes on gagne contre le cours du jeu car Nantes méritait beaucoup mieux que la défaite ,pour en revenir a notre début de saison c'est plus un soucis de mentale ou d'arrogance qui empêche le PSG de gagner surtout a Reims et Evian ou les deux matches étaient largement a notre portée
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (3e journée) - Page 3 Empty Re: Evian - PSG (3e journée)

Message  Vador Dim 24 Aoû 2014 - 14:38

avia a écrit:

Vador ce n'est pas un problème de résultats mais c'est le jeu qui est a mourir contre Reims on joue très bien mais on fait un nul ,contre Bastia on a eu le droit a de la soupe bas de gamme mais une victoire terne et contre evian c'est un nul heureux (surtout pour la fin de match) avec une équipe empreinté en mal d'inspiration ,maladroite et même a des moments ridicule alors oui il ne faut pas comparer avec l'année dernière ou on fait deux matches nul pour commencer mais on aurait dû les gagner et a l'inverse contre Nantes on gagne contre le cours du jeu car Nantes méritait beaucoup mieux que la défaite ,pour en revenir a notre début de saison c'est plus un soucis de mentale ou d'arrogance qui empêche le PSG de gagner surtout a Reims et Evian ou les deux matches étaient largement a notre portée  

Contre Reims, on aurait le tuer ce match ... Lucas et Ibra ont déconné ... si on avait mené 2-0 au bout de 20 min, c'était finit pour les rémois. Evian, comme tu l'avais dit, c'est une équipe qui ne nous réussit pas ...
Notre préparation a été tronqué par le retour en parcimonie des mondialistes ... Depuis que les qataris sont la, tous nos débuts de saisons sont mauvais ... tous ...
D'ici septembre, on va récupéré nos blessés et on va trouver notre rythme de croisière ... Mais oui, je suis d'accord, pas terrible ce début de saison
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (3e journée) - Page 3 Empty Re: Evian - PSG (3e journée)

Message  avia Dim 24 Aoû 2014 - 15:55

Vador a écrit:

Contre Reims, on aurait le tuer ce match ... Lucas et Ibra ont déconné ... si on avait mené 2-0 au bout de 20 min, c'était finit pour les rémois. Evian, comme tu l'avais dit, c'est une équipe qui ne nous réussit pas ...
Notre préparation a été tronqué par le retour en parcimonie des mondialistes ... Depuis que les qataris sont la, tous nos débuts de saisons sont mauvais ... tous ...
D'ici septembre, on va récupéré nos blessés et on va trouver notre rythme de croisière ... Mais oui, je suis d'accord, pas terrible ce début de saison

mais ça n'a rien a voir avec l'année dernière et a mon avis il va falloir que certain joueurs se mettent des coup de pieds au cul car Vendredi on a eu le droit une fois de plus a de la suffisance et dominer n'est pas gagner (tenir le ballon plutot et jouer a la baballe) donc admettons que la forme de chacun ne soit pas égale alors dans ses cas là tu mets sur le terrain des joueurs qui eux tiennent la forme comme Bahebeck ou Ongenda voir Chantôme ,c'est a se demander si Blanc n'a pas peur de faire joueur ses jeunes car quand il fait sortir un joueur et que tu mets un Lavezzi hors de forme alors que tu as un Bahebeck qui a tout cassé pendant la prépa sur le banc c'est a mourir de rire d'incompétence
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (3e journée) - Page 3 Empty Re: Evian - PSG (3e journée)

Message  Vador Dim 24 Aoû 2014 - 16:15

avia a écrit:

mais ça n'a rien a voir avec l'année dernière et a mon avis il va falloir que certain joueurs se mettent des coup de pieds au cul car Vendredi on a eu le droit une fois de plus a de la suffisance et dominer n'est pas gagner (tenir le ballon plutot et jouer a la baballe) donc admettons que la forme de chacun ne soit pas égale alors dans ses cas là tu mets sur le terrain des joueurs qui eux tiennent la forme comme Bahebeck ou Ongenda voir Chantôme ,c'est a se demander si Blanc n'a pas peur de faire joueur ses jeunes car quand il fait sortir un joueur et que tu mets un Lavezzi hors de forme alors que tu as un Bahebeck qui a tout cassé pendant la prépa sur le banc c'est a mourir de rire d'incompétence  

Effectivement Bahebeck est sorti de l'équipe ... dommage car il pétait la forme ... On a plein de joueurs qui sont à la rue physiquement (Matuidi, Lavezzi), Lucas n'était pas bien sur ce match à Evian, je crois qu'il a ressenti une petite blessure sur une accélération. On a des joueurs blessés ou qui n'ont pas pu jouer (ibra, Silva, Motta) ... bref, tout ça, c'est pas l'idéal quand on démarre une saison.
Pastore jouait relayeur gauche sur les 1er match et contre Evian il est passé ailier gauche ... force est de constater qu'il est meilleur en relayeur gauche mais Matuidi est revenu et il doit jouer des matchs pour retrouver son niveau (surtout physiquement). Oui, tu as raison, on aurait du miser sur Bahebeck ... il a fait une prépa de folie ... mais le problème, c'est qu'au PSG, faut faire jouer les gros salaires ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Evian - PSG (3e journée) - Page 3 Empty Re: Evian - PSG (3e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum