Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Caen - PSG (7e journée)

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Caen - PSG (7e journée) Empty Caen - PSG (7e journée)

Message  Vador Dim 21 Sep 2014 - 23:05

Match ce mercredi à 21h en direct sur Bein Sports.
Après le contre coup contre Lyon, va falloir rebondir et gagner car sinon on va se faire distancer au classement
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Caen - PSG (7e journée) Empty Re: Caen - PSG (7e journée)

Message  guigui57 Lun 22 Sep 2014 - 6:46

Les joueurs auront encore pas envie donc match nul. De toute façon on va jouer en 4/3/3...
Cavani je commence à comprendre ses envies d'ailleurs. Le gars est un buteur et tu lui dis de jouer la défense le milieu et l'attaque... bref éternel débat qui changera au départ de blanc!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Caen - PSG (7e journée) Empty Re: Caen - PSG (7e journée)

Message  avia Mar 23 Sep 2014 - 17:05

Caen va nous corriger car eux ils jouent au foot pas nous
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Caen - PSG (7e journée) Empty Re: Caen - PSG (7e journée)

Message  Invité Mar 23 Sep 2014 - 18:30

si on joue comme contre lyon ça sera difficile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caen - PSG (7e journée) Empty Re: Caen - PSG (7e journée)

Message  Vador Mar 23 Sep 2014 - 18:38

Ibra est absent ! ... une petite blessure derrière le talon ... Cavani jouera donc en pointe. Il marque pas mal ces temps-ci ... On jouera avec 2 vrais ailiers ... ce qui va mieux avec le 4-3-3
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Caen - PSG (7e journée) Empty Re: Caen - PSG (7e journée)

Message  Invité Mar 23 Sep 2014 - 18:52

Vador a écrit:Ibra est absent ! ... une petite blessure derrière le talon ... Cavani jouera donc en pointe. Il marque pas mal ces temps-ci ... On jouera avec 2 vrais ailiers ... ce qui va mieux avec le 4-3-3

c est pas plus mal qu il soit pas la zlatan il est pas bien en ce moment qu il se repose pour barça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caen - PSG (7e journée) Empty Re: Caen - PSG (7e journée)

Message  jac77 Mar 23 Sep 2014 - 20:24

Est-on juste capable de rebondir ou allons-nous au match habituel de Paris ? Ce que je vois surtout c'est que ce soir Marseille pulvérise Reims 4-0 alors que nous on est incapable de gagner contre ce type d'équipe. Un autre résultat qu'une victoire demain et on sera à 5 ou 6 pts de l'OM.. ça fait réfléchir.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Caen - PSG (7e journée) Empty Re: Caen - PSG (7e journée)

Message  Invité Mar 23 Sep 2014 - 20:34

on est quasiment obligé de gagner nos deux matchs cette semaine.
sinon on sera décroché et qsi va pas apprécier....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caen - PSG (7e journée) Empty Re: Caen - PSG (7e journée)

Message  Vador Mar 23 Sep 2014 - 20:59

jac77 a écrit:Est-on juste capable de rebondir ou allons-nous au match habituel de Paris ? Ce que je vois surtout c'est que ce soir Marseille pulvérise Reims 4-0 alors que nous on est incapable de gagner contre ce type d'équipe. Un autre résultat qu'une victoire demain et on sera à 5 ou 6 pts de l'OM.. ça fait réfléchir.

Et si demain on gagne, malgré notre début de saison très moyen, on est à seulement a 3 pts de Marseille qui est censé être flamboyant ... ça va, quand on va se mettre à gagner, on va mettre tout le monde d'accord Cool
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Caen - PSG (7e journée) Empty Re: Caen - PSG (7e journée)

Message  guigui57 Mar 23 Sep 2014 - 21:00

Enfin Cavani en 9. Et on pourrait pas placer PAstore juste derrière avec Lucas et Lavezzi sur les côtés? Juste Matuidi et Verratti à la récup.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Caen - PSG (7e journée) Empty Re: Caen - PSG (7e journée)

Message  Vador Mar 23 Sep 2014 - 21:10

guigui57 a écrit:Enfin Cavani en 9. Et on pourrait pas placer PAstore juste derrière avec Lucas et Lavezzi sur les côtés? Juste Matuidi et Verratti à la récup.

La tactique ne changera pas ... ça fait plus d'1 an qu'on joue en 4-3-3 ... c'est pas le système le problème ...
demain, Cavani jouera en pointe. Lucas sera à droite, Lavezzi à gauche. Au milieu pour faire tourner, peut-être Blanc mettra Chantôme titulaire au milieu, on verra. Il peut aussi y mettre Pastore. Par contre, Verratti doit bientôt être suspendu par un trop de cartons jaunes ... mais je sais pas quand il sera suspendu
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Caen - PSG (7e journée) Empty Re: Caen - PSG (7e journée)

Message  guigui57 Mar 23 Sep 2014 - 21:14

Vador a écrit:La tactique ne changera pas ... ça fait plus d'1 an qu'on joue en 4-3-3 ... c'est pas le système le problème ...
demain, Cavani jouera en pointe. Lucas sera à droite, Lavezzi à gauche. Au milieu pour faire tourner, peut-être Blanc mettra Chantôme titulaire au milieu, on verra. Il peut aussi y mettre Pastore. Par contre, Verratti doit bientôt être suspendu par un trop de cartons jaunes ... mais je sais pas quand il sera suspendu

Donc une équipe se doit de rester dans son système initial? Perso j'aimerai bien qu'on ait 2 systèmes et dès qu'on galère on passe dans notre 2ème système. Ca perturberait pas mal nos adversaires!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Caen - PSG (7e journée) Empty Re: Caen - PSG (7e journée)

Message  Vador Mar 23 Sep 2014 - 21:19

guigui57 a écrit:

Donc une équipe se doit de rester dans son système initial? Perso j'aimerai bien qu'on ait 2 systèmes et dès qu'on galère on passe dans notre 2ème système. Ca perturberait pas mal nos adversaires!

Ça fait 25 ans que le Barça joue en 4-3-3 ... ça leur réussit pas si mal. Nos joueurs ont leur repère avec le 4-3-3 ... toute l'équipe (sauf Cavani) a adopté ce système de jeu ... les joueurs aiment ce système de jeu. Si nos milieux apportent un peu plus, la machine parisienne va se remettre en marche
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Caen - PSG (7e journée) Empty Re: Caen - PSG (7e journée)

Message  Invité Mar 23 Sep 2014 - 21:28

Vador a écrit:

Ça fait 25 ans que le Barça joue en 4-3-3 ... ça leur réussit pas si mal. Nos joueurs ont leur repère avec le 4-3-3 ... toute l'équipe (sauf Cavani) a adopté ce système de jeu ... les joueurs aiment ce système de jeu. Si nos milieux apportent un peu plus, la machine parisienne va se remettre en marche

mais faut arréter de comparer avec le barça qui joue comme ça depuis comme tu dis 25 ans,et blanc qui essaye de copier le barça.la bas ils jouent comme ça des les jeunes et sont formés au club souvent....
faut aussi savoir adapté sa tactique aux joueurs de son effectif....cavani lucas et lavezzi par exemple joué arrétés c est pas exploité leurs qualités....
et comme dit guigui si on perd 3 fois cette semaine on reste en 4/3/3?
une seule tactique dans un club ça existe pas,regarde le barça de cette saison et tu verras qu ils jouent plus direct ils ont évolué car leur jeu était grillé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caen - PSG (7e journée) Empty Re: Caen - PSG (7e journée)

Message  Vador Mar 23 Sep 2014 - 21:40

allezparis a écrit:

mais faut arréter de comparer avec le barça qui joue comme ça depuis comme tu dis 25 ans,et blanc qui essaye de copier le barça.la bas ils jouent comme ça des les jeunes et sont formés au club souvent....
faut aussi savoir adapté sa tactique aux joueurs de son effectif....cavani lucas et lavezzi par exemple joué arrétés c est pas exploité leurs qualités....
et comme dit guigui si on perd 3 fois cette semaine on reste en 4/3/3?
une seule tactique dans un club ça existe pas,regarde le barça de cette saison et tu verras qu ils jouent plus direct ils ont évolué car leur jeu était grillé.  

Bah peut-être que tu n'y prête pas vraiment attention, mais notre jeu est plus direct que la saison dernière ... on fait moins la papasse que la saison dernière. D'ailleurs, notre possession est moins forte comme à Amsterdam ou c'est l'Ajax qui a eu la possession.
Le 4-3-3 vous gêne je le vois bien ... mais faudrait un sacré concours de circonstances pour que Blanc revienne dessus ... et n'oublie pas les joueurs : à part Cavani, ils veulent tous jouer en 4-3-3 ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Caen - PSG (7e journée) Empty Re: Caen - PSG (7e journée)

Message  Invité Mar 23 Sep 2014 - 22:04

Vador a écrit:

Bah peut-être que tu n'y prête pas vraiment attention, mais notre jeu est plus direct que la saison dernière ... on fait moins la papasse que la saison dernière. D'ailleurs, notre possession est moins forte comme à Amsterdam ou c'est l'Ajax qui a eu la possession.
Le 4-3-3 vous gêne je le vois bien ... mais faudrait un sacré concours de circonstances pour que Blanc revienne dessus ... et n'oublie pas les joueurs : à part Cavani, ils veulent tous jouer en 4-3-3 ...

tu plaisantes? Very Happy a rennes on a tourné en rond,contre sainté ça rentrait comme dans du beurre.a évian on a tourner en rond.je trouve absolument pas qu on joue plus direct c est une illusion ça....
et a l ajax on était coupé en deux en 2e,donc forcément moins de possession....
moi je demande juste qu on puisse changer en cours de match,sans déconner y a qu a paris ou rien ne bouge pendant 90mn....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caen - PSG (7e journée) Empty Re: Caen - PSG (7e journée)

Message  jac77 Mar 23 Sep 2014 - 22:47

Vador a écrit:

Et si demain on gagne, malgré notre début de saison très moyen, on est à seulement a 3 pts de Marseille qui est censé être flamboyant ... ça va, quand on va se mettre à gagner, on va mettre tout le monde d'accord Cool
Mais Marseille est flamboyant depuis le début de la saison, nous beaucoup moins... Mais quand va-t-on se mettre a gagner?
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Caen - PSG (7e journée) Empty Re: Caen - PSG (7e journée)

Message  jac77 Mar 23 Sep 2014 - 22:52

Vador a écrit:

Bah peut-être que tu n'y prête pas vraiment attention, mais notre jeu est plus direct que la saison dernière ... on fait moins la papasse que la saison dernière. D'ailleurs, notre possession est moins forte comme à Amsterdam ou c'est l'Ajax qui a eu la possession.
Le 4-3-3 vous gêne je le vois bien ... mais faudrait un sacré concours de circonstances pour que Blanc revienne dessus ... et n'oublie pas les joueurs : à part Cavani, ils veulent tous jouer en 4-3-3 ...
Oh, Vador tu regardes bien les matchs ? Si contre L'Ajax on a pas la possession,c'est juste qu'on a été dominé par les hollandais. Et le jeu direct, tu m'excuseras mais on repassera. Motta,Verratti se contente de faire tourné la balle, seul Matuidi tente de percuté et devant, Zlatan,Cavani et Lucas ou Lavezzi sont trop statique, se qui n'est pas compatible avec un jeu direct... L'an dernier, à la récupération,on allait plus vite devant.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Caen - PSG (7e journée) Empty Re: Caen - PSG (7e journée)

Message  Vador Mer 24 Sep 2014 - 13:58

allezparis a écrit:

tu plaisantes? Very Happy a rennes on a tourné en rond,contre sainté ça rentrait comme dans du beurre.a évian on a tourner en rond.je trouve absolument pas qu on joue plus direct c est une illusion ça....
et a l ajax on était coupé en deux en 2e,donc forcément moins de possession....
moi je demande juste qu on puisse changer en cours de match,sans déconner y a qu a paris ou rien ne bouge pendant 90mn....

Des fois, nos joueurs n'ont pas le choix et doivent faire tourner le ballon pour tenter de trouver une brèche dans la défense adverse ... la plupart des équipes qui jouent contre nous, ne se découvrent pas des masses quand même ... alors, oui, on fait tourner le ballon.
Maintenant, c'est vrai qu'avec le 4-3-3, on a un gros problème d'équilibre car Cavani n'est pas un ailier ... or le 4-3-3 pour qu'il tourne correctement a besoin de 2 ailiers (à droite et à gauche). Mais bon si tu changes le système de jeu et que tu joues en 4-4-2, il te faut de vrais milieux excentrés : à l'époque ou on jouait en 4-4-2 sous Carlo, Pastore jouait à gauche et Lucas à droite ... Les milieux évoluent quand même plus bas que les ailiers et doivent faire un gros boulot défensif : faut compenser le fait d'avoir retirer un milieu relayeur.
Peut-être la solution passerait par un 4-3-1-2. Ce serait peut-être le meilleur système par rapport aux caractéristiques de nos stars (puisqu'il faut absolument faire jouer ibra et Cavani). Et en 10 , tu met Pastore qui jouerait entre les milieux et juste en dessous d'ibra et Cavani ... on joue donc sans ailier et sans milieu dans ce système ... on va faire comment pour perforer les défenses adverses ?

Disons que j'entend ce que tu dis : on joue en 4-3-3, y a 1-1 au score ... tu passes par exemple en 4-4-2 pour tenter de gagner le match ... bon ça peut se tenter effectivement ... mais à Amsterdam, on a bien finit le match avec Lavezzi, Pastore, Ibra et Cavani ... ils ont quand même des profils vachement offensif.

Moi je crois surtout que c'est la réussite qui nous fuie ... après oui le jeu est moins fluide que la saison dernière ... mais ça peut revenir vite ça avec les résultats
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Caen - PSG (7e journée) Empty Re: Caen - PSG (7e journée)

Message  Vador Mer 24 Sep 2014 - 14:00

jac77 a écrit:
Mais Marseille est flamboyant depuis le début de la saison, nous beaucoup moins... Mais quand va-t-on se mettre a gagner?

Dès ce soir j'espère Very Happy . Des fois, y a des périodes, ou même les meilleurs équipes ne gagnent plus pendant quelques matchs ... mais ça change rapidement à moins d'avoir une énorme crise dans le club ... je pense pas que ce soit notre cas
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Caen - PSG (7e journée) Empty Re: Caen - PSG (7e journée)

Message  Vador Mer 24 Sep 2014 - 14:03

jac77 a écrit:
Oh, Vador tu regardes bien les matchs ? Si contre L'Ajax on a pas la possession,c'est juste qu'on a été dominé par les hollandais. Et le jeu direct, tu m'excuseras mais on repassera. Motta,Verratti se contente de faire tourné la balle, seul Matuidi tente de percuté et devant, Zlatan,Cavani et Lucas ou Lavezzi sont trop statique, se qui n'est pas compatible avec un jeu direct... L'an dernier, à la récupération,on allait plus vite devant.

Notre gros problème c'est surtout qu'on arrive pas à tuer les matchs ... inexplicablement on finit par douter et l'équipe adverses finit par revenir au score. On manque quand même de réussite ... si demain, on marque 2 buts par match en moyenne, ce sera plus facile de gagner aussi ... c'est dur de gagner des matchs quand on ne marque que 1 but.
C'est normal de s'interroger par rapport à notre début de saison très moyen ... mais moi je pense que c'est juste une mauvaise passe ... on va se remettre à gagner et tout va rentrer dans l'ordre
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Caen - PSG (7e journée) Empty Re: Caen - PSG (7e journée)

Message  avia Mer 24 Sep 2014 - 16:06

Vador a écrit:

Notre gros problème c'est surtout qu'on arrive pas à tuer les matchs ... inexplicablement on finit par douter et l'équipe adverses finit par revenir au score. On manque quand même de réussite ... si demain, on marque 2 buts par match en moyenne, ce sera plus facile de gagner aussi ... c'est dur de gagner des matchs quand on ne marque que 1 but.
C'est normal de s'interroger par rapport à notre début de saison très moyen ... mais moi je pense que c'est juste une mauvaise passe ... on va se remettre à gagner et tout va rentrer dans l'ordre

vador c'est plus compliqué que ça car on ne maîtrise plus les matches comme l'année dernière ,on ne surprend plus personne notre jeu est trop stéréotypé et on a aucune vitesse donc c'est une révolution qu'il faut et pas un léger changement ,le schéma de jeu est a chier et l'impact physique est quasi inexistant donc soit on change tout soit on va droit dans le mur car maintenant même les petites équipes arrivent a nous faire douter car qu'on le veuille ou non Lyon n'est pas un grosse équipe et je n'imagine même pas la confrontation avec le Barca si on ne change pas quelque chose ça va être l'humiliation
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Caen - PSG (7e journée) Empty Re: Caen - PSG (7e journée)

Message  Invité Mer 24 Sep 2014 - 18:10

avia a écrit:

vador c'est plus compliqué que ça car on ne maîtrise plus les matches comme l'année dernière ,on ne surprend plus personne notre jeu est trop stéréotypé et on a aucune vitesse donc c'est une révolution qu'il faut et pas un léger changement ,le schéma de jeu est a chier et l'impact physique est quasi inexistant donc soit on change tout soit on va droit dans le mur car maintenant même les petites équipes arrivent a nous faire douter car qu'on le veuille ou non Lyon n'est pas un grosse équipe et je n'imagine même pas la confrontation avec le Barca si on ne change pas quelque chose ça va être l'humiliation

je crois que le systéme devrait changer en cours de match mais c est aussi aux joueurs de se bouger plus.le manque de vitesse et d impact c est pas le 4/3/3.
j espére qu a caen les joueurs vont prendre conscience qu ils font pas assez.
et que le doute est pas installé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caen - PSG (7e journée) Empty Re: Caen - PSG (7e journée)

Message  Psgwinner Mer 24 Sep 2014 - 18:50

Vador a écrit:
allezparis a écrit:

mais faut arréter de comparer avec le barça qui joue comme ça depuis comme tu dis 25 ans,et blanc qui essaye de copier le barça.la bas ils jouent comme ça des les jeunes et sont formés au club souvent....
faut aussi savoir adapté sa tactique aux joueurs de son effectif....cavani lucas et lavezzi par exemple joué arrétés c est pas exploité leurs qualités....
et comme dit guigui si on perd 3 fois cette semaine on reste en 4/3/3?
une seule tactique dans un club ça existe pas,regarde le barça de cette saison et tu verras qu ils jouent plus direct ils ont évolué car leur jeu était grillé.  

Bah peut-être que tu n'y prête pas vraiment attention, mais notre jeu est plus direct que la saison dernière ... on fait moins la papasse que la saison dernière. D'ailleurs, notre possession est moins forte comme à Amsterdam ou c'est l'Ajax qui a eu la possession.
Le 4-3-3 vous gêne je le vois bien ... mais faudrait un sacré concours de circonstances pour que Blanc revienne dessus ... et n'oublie pas les joueurs : à part Cavani, ils veulent tous jouer en 4-3-3 ...

Au contraire notre jeu est plus lent c'est pour ça quon arrive pas a se cree autant d'occasion qu'avant, la on ressemble au barca de fin de cycle qui tourné en rond et qui se faisait contré .
Zlatan contre Lyon il a tiré que 2 fois aux but .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Caen - PSG (7e journée) Empty Re: Caen - PSG (7e journée)

Message  Vador Mer 24 Sep 2014 - 19:10

avia a écrit:

vador c'est plus compliqué que ça car on ne maîtrise plus les matches comme l'année dernière ,on ne surprend plus personne notre jeu est trop stéréotypé et on a aucune vitesse donc c'est une révolution qu'il faut et pas un léger changement ,le schéma de jeu est a chier et l'impact physique est quasi inexistant donc soit on change tout soit on va droit dans le mur car maintenant même les petites équipes arrivent a nous faire douter car qu'on le veuille ou non Lyon n'est pas un grosse équipe et je n'imagine même pas la confrontation avec le Barca si on ne change pas quelque chose ça va être l'humiliation

oui on a des problèmes, je ne dis pas le contraire ... le jeu est moins fluide, nos attaques sont moins organisés, notre bloc équipe ne joue pas assez haut, etc ...
gagnons quelques matchs, on retrouvera déjà un peu de confiance car c'est vrai qu'on doute un peu la
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Caen - PSG (7e journée) Empty Re: Caen - PSG (7e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum