Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSG - Caen (25e journée)

+4
Psgwinner
hamagil
guigui57
Vador
8 participants

Aller en bas

PSG - Caen (25e journée) Empty PSG - Caen (25e journée)

Message  Vador Mar 10 Fév 2015 - 14:23

Match ce samedi à 16h en direct sur Canal. Le match est avancé d'1 heure pour cause de tournoi des 6 nations de nos rugbymans. Ils sont bon Caen depuis quelques matchs (4 victoires d'affilés je crois) ... mais si on veut être champion, interdiction de perdre des points au Parc. Comme d'hab, la victoire et du jeu si possible
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Caen (25e journée) Empty Re: PSG - Caen (25e journée)

Message  Vador Jeu 12 Fév 2015 - 18:53

On rejoue après-demain ... après l'entrainement grandeur nature contre Nantes hier soir, on reçoit Caen qui tourne bien (4 victoires d'affilés) ... et 3 jours après on reçoit Chelsea ... Faut plier le match le plus vite possible et faire sortir des joueurs important avant la fin du match ... car Chelsea (éliminé piteusement en coupe) ne joue pas et va être bien frai contre nous ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Caen (25e journée) Empty Re: PSG - Caen (25e journée)

Message  guigui57 Jeu 12 Fév 2015 - 19:56

On n'a pas le droit de faire nul ni de perdre. On claque un 3/0 à la MT et ensuite on fait tourner. On doit gagner et se préserver pour mardi!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Caen (25e journée) Empty Re: PSG - Caen (25e journée)

Message  guigui57 Sam 14 Fév 2015 - 17:01

2/0 MT avec un bon psg qui gère bien. On a fait la 1ère MT qu'il fallait faire! Maintenant faut tenir et se préserver!
Sinon Cabaye sorti sur blessure, dommage car il faisait une très bonne première MT.
Aller les gars faut gagner ce match!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Caen (25e journée) Empty Re: PSG - Caen (25e journée)

Message  hamagil Sam 14 Fév 2015 - 17:14

Vraiment pas de chances Cabaye, il revient bien mais ce blesse..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Caen (25e journée) Empty Re: PSG - Caen (25e journée)

Message  hamagil Sam 14 Fév 2015 - 17:44

9a craint les blessures quand meme..
Cabaye et Lucas qui ce blessent seuls..et Aurier qui tape la pelouse je crois
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Caen (25e journée) Empty Re: PSG - Caen (25e journée)

Message  hamagil Sam 14 Fév 2015 - 17:50

et Luiz plus maintenant Silva qui demandent au public de ce reveiller..
sacrée ambiance quand les joueurs on besoins du public.
et derriere CAEN marque
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Caen (25e journée) Empty Re: PSG - Caen (25e journée)

Message  Vador Sam 14 Fév 2015 - 18:21

Paris SG - Caen ... 2-2.
Quelle déception ... mais quelle déception. On a joué de malchance avec toutes ces blessures puisqu'on a finit le match a 9 ... si on était resté à 11 voir même a 10, on gagnait le match ... mais Caen a profité de notre malheur avec ces blessures et a attaqué à tout va en fin de match. C'est dur de tenir un match en jouant a 9 ... même a domicile même quand tu mènes 2-0 et qu'il ne reste que quelques minutes.
On perd du monde la ... Cabaye, Marquihos, Aurier, Lucas ... au dela de ce résultat très mauvais, on perd du monde avant Chelsea
Ce nul va nous faire beaucoup de mal au moral ... surtout juste avant Chelsea ... ça fait chier, vraiment chier ... j'aurai jamais imaginé ce scénario ... cette saison est décidément très particulière.
Je suis très déçu ... bon sinon au passage sur le 1er but de Caen, y a main d'un caennais qui fait la remise ... mais bon, c'est comme ça. Putain, c'est fou ... tu mènes 2-0, il reste rien à jouer et ça fait 2-2 ... deg de chez deg PSG - Caen (25e journée) 1238735338 PSG - Caen (25e journée) 1238735338
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Caen (25e journée) Empty Re: PSG - Caen (25e journée)

Message  guigui57 Sam 14 Fév 2015 - 18:29

Bon ben pas grand chose à dire. On concède le nul chez nous alors qu'on menait 2/0 à 2 mins de la fin...
On sera pas champion cette année. J'y crois vraiment plus. A chaque fois qu'on a les occasions on en fait rien.
Je vais pas m'acharner sur l'équipe car là on a joué de malchance mais bon quand on a les occasions faut pas les louper.
Même pour la ldc là ça pue beaucoup trop. Les absents, le match nul, le manque de jeu, le manque de talent bref une saison à oublier je pense.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Caen (25e journée) Empty Re: PSG - Caen (25e journée)

Message  Invité Sam 14 Fév 2015 - 18:50

quelle poisse aujourdh ui.incroyable.4 blessés c est rare....
mais aussi j en ai marre de notre coach en bois... quand t as plus qu un changement a faire et que tu vois qu il y a enchainement de blessés,tu sors pas matudi qui pouvait finir.blanc ne sent jamais rien,c est comme la titularisation d aurier.le mec est cramé de la can pourquoi pas mettre vdw au début?
bon aprés c est une saison galére c est comme ça.le titre je le sens pas.
et mardi on aura un match tres difficile avec moins de possibilité sur le banc.triste soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Caen (25e journée) Empty Re: PSG - Caen (25e journée)

Message  Psgwinner Sam 14 Fév 2015 - 19:13

les joueurs qui sont carbo pendant 6 mois, plein de joueurs qui se blessent, moi je vous dit les deux trou du cul  que laurent blanc a embauché en juin pour s'occupé de la condtition physique  font que des conneries . ya pas de fumée sans feu ... et puis faire jouer aurier qui a passé la semaine a faire la fete et picolé a abidjan c'est n'importe quoi surtout qu'il yavait van der wiel .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Caen (25e journée) Empty Re: PSG - Caen (25e journée)

Message  guigui57 Sam 14 Fév 2015 - 20:36

Psgwinner a écrit:les joueurs qui sont carbo pendant 6 mois, plein de joueurs qui se blessent, moi je vous dit les deux trou du cul  que laurent blanc a embauché en juin pour s'occupé de la condtition physique  font que des conneries . ya pas de fumée sans feu ... et puis faire jouer aurier qui a passé la semaine a faire la fete et picolé a abidjan c'est n'importe quoi surtout qu'il yavait van der wiel .

Tu m'étonnes surtout qu'il y a de la rotation quand même. Gros gros problème de gestion physique et surtout Blanc il a une gestion de l'effectif complètement bizarre. Mais bon cette saison est une de transition. L'année prochaine ça ira mieux!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Caen (25e journée) Empty Re: PSG - Caen (25e journée)

Message  koka Sam 14 Fév 2015 - 20:59

Que dire ... pas grand chose à part que je n'ai pas compris le changement à 1/2 heure de la fin du match alors qu'il ne reste plus qu'un changement possible et qui plus est en sortant un milieu pour faire rentrer un latéral, bizarre mais bon ...
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Caen (25e journée) Empty Re: PSG - Caen (25e journée)

Message  jac77 Sam 14 Fév 2015 - 21:30

Cabaye qui sort a Nantes a cause de ses adducteurs et que Blanc titularise contre Caen Sad  Comme ça on est sur qu'il ne sera pas là Mardi ni pendant quelques temps. Aurier qui n'est surement pas pres a jouer un match...bref, que d'erreurs...et surtout encore 2 pts perdus alors qu'on mène au score. Tout cela confirme ce que je pense depuis le debut de saison: On ne peut pas être champion comme ça sauf si Lyon décide de nous offrir le titre.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Caen (25e journée) Empty Re: PSG - Caen (25e journée)

Message  Invité Sam 14 Fév 2015 - 22:53

matuidi aurait une douleur au genou ce qui explique sa sortie....mais bon.
on a un sérieux probléme de prépa cette saison.les mecs se sont trainés jusqu a la tréve et maintenant rafale de blessures au moment clef de la saison... va falloir vraiment changer qualque chose la saison prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Caen (25e journée) Empty Re: PSG - Caen (25e journée)

Message  avia Sam 14 Fév 2015 - 23:44

c'est vraiment une saison de merde de bout en bout bientôt on va finir la saison avec le groupe amateur PSG - Caen (25e journée) 2786656703 PSG - Caen (25e journée) 2786656703 PSG - Caen (25e journée) 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Caen (25e journée) Empty Re: PSG - Caen (25e journée)

Message  hamagil Dim 15 Fév 2015 - 3:27

si cabaye et Aurier on jouer, c'est que le staf medical pensait qu'ils pouvaient.
Blanc a rien a voir.c'est le staf qui a merder..
Matuidi etait touché a un genoux ,si Blanc l'avait laisser et que sa blessure s'etait  aggraver vous auriez crier au scandale..
C'est la poisse, ça arrive jamais un scenard comme ça...
par contre fallait pas tenter de contrer et jouer a 9 derriere.
c'est les joueurs qui restaient qui on merder, meme zlatan devait rester derriere la ligne..
Le 2eme but c'est apres un coup franc sur une perte de balle apres une montée inutile,
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Caen (25e journée) Empty Re: PSG - Caen (25e journée)

Message  Invité Dim 15 Fév 2015 - 10:45

oui on a tres mal géré quand on était a neuf.fallait tous étres derriére.
mais bon zlatan fait une faute conne devant sa surface aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Caen (25e journée) Empty Re: PSG - Caen (25e journée)

Message  Vador Dim 15 Fév 2015 - 18:27

allezparis a écrit:matuidi aurait une douleur au genou ce qui explique sa sortie....mais bon.
on a un sérieux probléme de prépa cette saison.les mecs se sont trainés jusqu a la tréve et maintenant rafale de blessures au moment clef de la saison... va falloir vraiment changer qualque chose la saison prochaine.

Effectivement, Matuidi est sorti sur blessure. Quelle hécatombe quand même, 5 blessés sur 1 même match, c'est du jamais vu Shocked ... quelle poisse ... et cela, juste avant Chelsea ... Quand ça veut pas, ça veut pas Neutral
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Caen (25e journée) Empty Re: PSG - Caen (25e journée)

Message  Psgwinner Dim 15 Fév 2015 - 19:56

allezparis a écrit:oui on a tres mal géré quand on était a neuf.fallait tous étres derriére.
mais bon zlatan fait une faute conne devant sa surface aussi.

d'ailleurs l'arbitre a été sympa car normalement c'est carton jaune a 99% ,
c'est une faute volontaire en plus sa été inutile car sa donne le but de Caen sur coups francs donc zlatan arrete de defendre Smile

mais comme il avait deja pris un jaune pour nous avoir montré ses tatoo lol l'arbitre a été cool en plus on joué a 9 .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Caen (25e journée) Empty Re: PSG - Caen (25e journée)

Message  deney Dim 15 Fév 2015 - 22:03

Psgwinner a écrit:
allezparis a écrit:oui on a tres mal géré quand on était a neuf.fallait tous étres derriére.
mais bon zlatan fait une faute conne devant sa surface aussi.

d'ailleurs l'arbitre a été sympa car normalement c'est carton jaune a 99% ,
c'est une faute volontaire en plus sa été inutile car  sa donne le but de Caen sur coups francs donc zlatan arrete de defendre Smile

mais comme il avait deja pris un jaune pour nous avoir montré ses tatoo lol l'arbitre a été cool en plus on joué a 9 .

Le premier but de Zlatan, c'est un pied à 1m70 du sol, L'arbitre peut le refuser car il y a une tête pas loin. Verratti fait main dans la surface et l'arbitre dit rien. Alors oui, sur le premier but caennais, il y a une passe du bras. Mais on ne peut pas se plaindre de l'arbitrage en fait on a déconné. Sur le premier but, Pourquoi Silva est à 35 M de notre surface ?
A 9, on aurait du tous se foutre derrière et dégager loin devant. C'est moche, mais c'était la seule chose à faire...Je suis encore groggy.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Caen (25e journée) Empty Re: PSG - Caen (25e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum